Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boulettes de riz

Aller en bas 
+2
Deutschland
Japan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:00

England c'était affalé par terre comme... une nouille... Pfouahahahahahaha!!! Mais qu'est-ce qu'il fait par terre ?! Je ne pus m'empêcher de rire !!

"Hahahahahaha tu as perdu l'Anglais !! Hahahahahahahaha !!! J'ai gagné !!! Admet ta défaite !!! Tu devras faire tous ce que je te dis Hahahahahahahahaha !!! I'M SO AWESOME !!!! Hahahahahahahahahahaha !!!"

Je continua à boire, c'est vraiment succulent la bière ! Héhéhé

"Japan ! Maintenant passe moi la surprise vu que c'est moi le vainqueur héhéhéhé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

Prussia et England continuaient à boire et à boire,et encore boire.Ils en avaient bu des dizaines jusq'à ce qu'England flanche.....NOOOOOOOOOOON !

"Nhhgggh..."


Il était à terre,K.O...On aurait presque dit qu'il était mort...

"Hahahahahaha tu as perdu l'Anglais !! Hahahahahahahaha !!! J'ai gagné !!! Admet ta défaite !!! Tu devras faire tous ce que je te dis Hahahahahahahahaha !!! I'M SO AWESOME !!!! Hahahahahahahahahahaha !!!"

J'alla voir England.

"E-England,ça va,aru ? Tu-...Aaaaaaaaah"

Je hurlais car England venait de me....Vomir dessus. Je me releva vite.

"Aaaaaaah c'est dégoûtant,aru.England,tu aurais put te tenir,boouhhh,aru"

"Japan ! Maintenant passe moi la surprise vu que c'est moi le vainqueur héhéhéhé !!!"

Il ne perd pas le nord celui-là,mais j'étais trop occupé par l'horible substance liiquide qui était sur tout le haut de mon vêtement,c'est la dernière fois que j'essaye de prendre des nouvelles d'un ivrogne !

"J-Japan est-ce que tu sais où je pourrais me....nettoyer,aru"

Ghhhhh...Bouh.Prussia était mort de rire pourtant il n'y avait RIEN de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:23

"J-Japan est-ce que tu sais où je pourrais me....nettoyer,aru"

Hahahahaha China était pleins de vomit !! Hahahahaha J'ai fais d'un pierre deux coup !! Hahahahaha I'M SO AWESOME !!!

"Hahahaha !! Que je suis magnifique !! J'ai pu me venger deux fois sans rien faire !!! Hahahahahaha que c'est drôle !!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:29

China ne m'avait pas encore répondu que Iggy s'écroula par terre. Il était K.O. Que faire... Je me précipitais à son chevet mais Prussia me coupa. Il voulait sa surprise. Il l'aurait après. China avait été plus rapide et s'occupait d'England,... Qui lui vomit dessus. Il n'était vraiment pas bien. China se releva d'un coup et commença à paniquer. Dégoûté. Je lui indiquais les toilettes les plus proches. Espérons que,cariais. Moi, j'allais devoir laver le sol.

Prussia riait, England vomissait. Que faire. Je savais que ça finirait comme ça. Je relevais England pour qu'il soit en état de vomir sans s'étouffer. Il me devrait une fière chandelle. Prussia hurlait. Norme une fois, il se félicitait lui même.

Je revins avec un seau et une compressé d'eau. Je plaçais Iggy au dessus le lui passais la compressé sur le front. Encore heureux qu'il n'ai pas commencé à délirer. Prussia insistait pour sa récompense. Je sortis la bouteille de saké de sous la table et la lui tendit.

"Ano, tu as gagné, alors laisse Iggy tranquille, et bois ca. Tu aimeras je pense. Gomen, je retourne m'occuper d'Iggy."

Ainsi je partis prendre une serpillère et entreprit de nettoyer tout en surveillant l'état comateux d'Angleterre de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:37

"Ano, tu as gagné, alors laisse Iggy tranquille, et bois ca. Tu aimeras je pense. Gomen, je retourne m'occuper d'Iggy."

"Ha bah enfin !! Héhé, j'espère que c'est bon !!"

J'ouvris la bouteille, et commença à boire. J'avais déjà fini la bouteille, je me lécha les lèvre et parla.

"Ouah ! C'est bon ! Mais c'est vraiment fort !!"

Je commença à devenir tout rouge, c'était vraiment fort, mais si bon ! J'en re-voulais ! Il faudra que je demande à Japan de me donner l'adresse pour en acheter ! Ho la la sa chauffe !

"Dit Japan je pourrais en ravoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:01

Il buvait goulûment, et il avait l'air d'aimer. Il sécha ses lèvres et me regarda, tout rouge, un sourire en coin mauvais.

"Dis Japan, je pourrais en ravoir?"

J'hochais la tête et essorrais ma serpillère dans mon seau. Je répartis en cuisine et revins avec deux bouteilles. Il ne survivra pas longtemps. J'en profitais pour ramener des onigiris et de la soupe à China. Il devait avoir faim. Je recommençais mon nettoyage. Quand China revint, je l'interpellait.

"Ano, China, tu veux manger quelque chose?"

Il hocha la tête, il avait vraiment faim. Je soupirais de soulagement en regardant Prussia. Je me rapprochais de China et lui murmurais à l'oreille.

"Ano, c'est bien, Prussia a oublié sa promesse de tous nous soumettre à lui."

England revomit de plus belle, je courais à ses côtés le soutenir. Espérons que cela n'arrivera pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:12

Japan m'avais redonner deux bouteille, héhé quel chanceux je suis !
J'engloutis les deux bouteille, la je me sentais vraiment chaud bouillant ! Je me sentais tous rouge... Tout tournais autour de moi... C'est à cause de ça ?

"D...dit Japan c'est quoi déjà cette bière ?"

Je ne me sentais pas très bien j'avais très envie de dormir... Je...je n'arrive plus à bouger... c'est tellement bon... j'en reprendrais bien une autre fois ...
Je m'écroula par terre avant que Japan ne puisse me dire le nom, ou soit je n'avais pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

Et voilà Prussia à terre aussi. Que faire.... Je lui ramenais un seau et une compressé au cas ou il vomirait. Je jonglais entre les deux pour les soigner. Je ne connaissais malheureusement pas de remède contre l'ivresse à part dormir. Que faire.... Fallait il que je les porte jusqu'à leurs chambres? Je n'avais pas les clefs. J'eu une idée. Les portant comme je pouvais jusqu'à la banquette, je les allongeais. Les seaux étaient juste en dessous d'eux, au cas ou. Il ne me restais plus qu'à nettoyer, encore. Si seulement on m'aidait....
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:26

Quand j'étais revenue après mettre nettoyer Prussia était encore entrain de boire,mais pas de la bière,je crois que c'était du saké...

"Ano, China, tu veux manger quelque chose?"


J'hocha la tête en souriant j'avais vraiment faim.Japan me chuchotta quelque chose à l'oreille

"Ano, c'est bien, Prussia a oublié sa promesse de tous nous soumettre à lui."


"Ohh c'est vrai qu'il avait parler de ça,mais ne t'en fais pas,aru.Il parle beaucoup mais quand il s'agit des actes,aru.Et puis...avec ce que tu lui a donné,il n'est pas prêt de se relever,aru.D'ailleurs,tu lui a donné quoi,aru ?"

Japan n'eut pas le temps de me répondre que Prussia s'écroula sur le sol.Qu'est ce qu'il a bien put lui donner ?


Japan partie les aider,il est trop gentil !

"Japan,tu veux que je t'aides,aru ?'
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:32

"Aligatoo, China. Kawai desu. " un peu d'aide, enfin.

Et voilà que Prussia recracha son alcool... À côté du seau. Je me demande s'il vise aussi bien au pistolet que ça... J'espère que non.

Chinois se précipita pour nettoyer. Cela m'embetait vraiment qu'il fasse cela. Je ne voulais pas qu'il soit sale à nouveau...

"Ano, si cela t'embêter vraiment, tu peux t'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:47

"Aligatoo, China. Kawai desu. "

"Ce n'est rien,aru !'

Prussia avait rejeté l'alcool qu'il venait d'avalé,il a vomi juste à côté du sceau...Pff même ivre il continue à embêter son monde ! Je suis sûre qu'il a fait exprès !

Je me précipita pour nettoyer.

"Ano, si cela t'embêter vraiment, tu peux t'arrêter."

"Oh ? Non ça va,je ne vais pas laisser mon précieux frère tout nettoyer et rester là à rien faire,aru !"

Je dis ça en souriant,Japan avait l'air un peu gêné il rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:09

Alors, il y eut une compétition de buveurs...je me suis endormie...quand je me suis réveiller il y avait deux mort par terre et un china qui lavait...je suivis la discussion à moitié endormi. si je ne me trompé Pas, japan avait donné du sake...j'en veux!

-Japan moi aveux sake....je tiens alcools
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:14

America tient à l'alcool? C'est vrai? Oui, c'est vrai. Alors je laissais deux secondes Iggy seul et allait chercher un verre dans la cuisine. Je servis du saké à America. Il ne fallait mieux pas qu'il boive à la bouteille, Prussia y était passé avant.

" Ano, n'en met pas partout s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:50

Il me demanda de ne pas en mettre partout...Il me prend pour joueur bébé?Je commença à boire. la poisson étais asser forte et de très bon gout.

-Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:15

America venait de se réveiller,ça doit être à cause des boulettes...Son corps n'a pas tenus le choc,même si il a aimé le gôut,ce qui est d'ailleurs incroyable. Son ventre n'a pas toléré le riz cru.

"-Japan moi aveux sake....je tiens alcools"


Pourtant il parle déjà comme quelqu'un d'ivre...

" Ano, n'en met pas partout s'il te plaît..."

Japan lui donna une bouteille de sake,était-ce vraiment une bonne idée ?

"Euh Nihon,tu ne crois pas qu'on a déjà assez de travail avec 2 ivrognes,aru ? Pas la peine d'en rajouter un,aru."

J'eus à peine finie ma phrase qu'America avait déjà vider la bouteille...

"-Merci beaucoup..."

"Aucune réaction,aru...Il a l'air de plutôt bien tenir l'alcool,aru..."
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:25

America tenait bien. J'avais confiance.

China s'inquiétait d'avoir un ivrogne en plus, mais America vida sa Bouteille devant lui sans aucun problème.

"Ano, China, America a une bonne descenter, et puis, ça l'occupera, Iggy pourra se reposer tranquillement."
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:14

Mein gott. C'était devenu n'importe quoi. Après qu'Amercia est complimenté la Cuisine d'England, mein Bruder cs'est mélé de la conversation et England la défié a un jeu quelque peu douteux. Celui qui allait boire le plus. Apèrs plusieur bouteille, les deux se sont retrouvés par terre, Prussa ne cessant de répété qu'il était awesome. America, qui s'était assoupi, se mela a la conversation et demanda a Japan du sake. Il avit déja l'air saoul, alors qu'il n'avait encore rien bu. Notre but au départ, c'était pas seulement préparé une portion de nourriture de plus? Maintenant on se retrouve avec deux dans le comas, un qui commence a boire, et de la nourriture et de l'acool par terre. Je ne sais même pas quoi dire et je ne pense pas que crier soit la solution. J'en vraiment marre. Je soupirait:

-Vous êtes vraiment inccorigible. Je rentre dans ma chambre. Débrouller vous pour ranger. C'était stupide de ma part de pensez que l'on pouvait manger ensemble normalement. Auf wiedersehen.



Je commençait à partir pour rentrer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:22

"-Vous êtes vraiment inccorigible. Je rentre dans ma chambre. Débrouller vous pour ranger. C'était stupide de ma part de pensez que l'on pouvait manger ensemble normalement. Auf wiedersehen."

Germany après avoir dit ça s'apprêta à s'en aller.Je le retins par la bras pour l'empêcher de s'en alller.

"Hé,Germany tu ne peux pas t'en aller comme ça,aru ! Prussia et England sont dans un salle etat,America n'est pas bien mieux,aru.Je penses que France est allé draguer ailleurs,Nihon toi et moi nous sommes les derniers encore sain d'esprits,tu ne peux pas nous abandonner,aru !"



Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:07

J'entendais pleins de "aru" je pense que c'est China, j'ouvris les yeux mais je n'arrivais pas à le distinguer, au lieu de ça je vis mein Bruder, il était sur le point de partir. Je voulais qu'il me ramène dans ma chambre, je ne veux pas rester avec England qui ne fait que de vomir moi !

"M...mein....Brudeeeer... beuuuh..."

Je vomit, l'alcool que Japan m'avait passé étais vraiment trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:21

Je commençait a partir mais China me prit le bras

"Hé,Germany tu ne peux pas t'en aller comme ça,aru ! Prussia et England sont dans un salle etat,America n'est pas bien mieux,aru.Je penses que France est allé draguer ailleurs,Nihon toi et moi nous sommes les derniers encore sain d'esprits,tu ne peux pas nous abandonner,aru !"


-Je sais! mais on ne peut rien faire avec eux! Il faut toujours qu'il y est une catastrophe!


J'avais bien raison. J'entendit un gémissement, et en me retournant, j'ai vu mon frère allongé sur le sol en train de vomir


"M...mein....Brudeeeer... beuuuh..."

...Il a manqué de me vomir dessus!


-Mais fait attention!...Err, Ca va, je vais t'allonger sur le canapé...


J'ai attraper mein bruder et l'ai allongé sur le canapé. Avec un seau a côté, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:33

-Mais fait attention!...Err, Ca va, je vais t'allonger sur le canapé...

Mein Bruder m'avais allongé sur le canapé, mais moi je voulais aller dans ma chambre !!

"N...nein....ch....beuuuuh....chambre...."

J'avais encore vomit, mais cette fois ci dans le seau ! I'm awesome !
Allé met moi dans ma chambre mein bruder ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:59

Après China, c'est Germany qui a failli se faire asperger de vomit. Il était venu à notre secours. Prussia ne le lâchait plus, le suppliant de l'emmener dans sa chambre. Il avait revomit, mais dans le seau, un sourire victorieux aux lèvres. Il se disait surement qu'il était AWESOME, encore.

Je me tournais vers Germany.

"Ano, Doitsu, tu as faim?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:41

Beaucoup de choses se passèrent depuis... Mon évanouissement ? J'étais où ? Pourquoi j'étais trempé ? Pourquoi j'avais mal à la tête comme ça ? Erh... La bière, oui... Prussia... C'est sa faute... Encore... Beuh !

Je crû le voir couché sur la banquette à coté de moi... Il était dans le même état que moi ? Il avait l'air bien, avant que je m'effondre comme... Un perdant ! Bordel, c'est quoi mon problème ?! Qu'est-ce qu'ils font penser de moi, maintenant...

Le goût de l'alcool me brûlait encore la gorge, et je sentit la boisson remonter... Je vomis dans le seau, qui était à coté de moi. Ah... Ca explique pourquoi je suis mouillé... Japan et China s'agitait, pendant que Germany était au chevet de son frère. Deh...

Tout criait autour du moi. Infernale boucan. Je me forçais à m'endormir... Qui est l'idiot qui a proposé cette idée stupide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:04

Oh, Iggirisu venait de se réveiller. Il regarda autour de lui. Il aperçu Prussia et eu un rictus mauvais... Qui s'evanouissa d'un coup. Pensait il a sa défaite? Le pauvre, il était dans un sale état, tout comme son adversaire. Il avait l'air de vouloir se rendormir. En même temps, Prussia était,très agité, comme à son habitude. Je secouais China par l'épaule.

" Ano, on va faire moins de bruit, car comme ça, si l'un deux dort, il n'y aura pas de problème, sur."
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:44

Japn voulais que tous le monde face moins de bruit... j'étais pas d'accords mais bon... Je sais je vais en faire fuire un Twisted Evil Bone mieux vos prendre prussia sinon Iggy va encore sortir son histoire d'insolence depuis mon indépendance... Je m'approcha du coté de Prussia, Germany avait l'air inquer, Comme si j'étais un spycopathe qui approchait de sa vistime!

-Bon cher Prussia... Tu te réveil, tu sors d'ici en courant sinon, je t'empoissone a vi! Ne demande même pas avec quoi et comment je t'empoisonnerai! Car sino je passe à l'action! Et je crois que si je le fais tu ne seras plus jamais awesome!

Germany ne comprenais pas mais parole, mais quan été t'il de prussia?
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Boulettes de riz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulettes de riz
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: