Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boulettes de riz

Aller en bas 
+2
Deutschland
Japan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: r   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:21

Germany porta Prussia jusque dans sa chambre enfin,je ne sais pas si c'était vraiment sa chambre.Il avait été installé près d'England.En parlant de lui,je crus le voir reprendre connaisance l'espace d'environ trente secondes. Il devait sentir mal,c'était sa faute au final.Mais il avait quand même bien tenu,j'aurais craqué bien plus vite,je l'avoue...

Japan me secoua par les épaules.

" Ano, on va faire moins de bruit, car comme ça, si l'un deux dort, il n'y aura pas de problème, sur."

"Oui,tu dois avoir raison,aru. Nous sommes tranquils peandant qu'ils dorment,aru."

J'eus à peine fini de répondre à Nihon que j'entendis America qui baragouinait un truc à un Prussia inconscient.

"Bon cher Prussia... Tu te réveil, tu sors d'ici en courant sinon, je t'empoissone a vi! Ne demande même pas avec quoi et comment je t'empoisonnerai! Car sino je passe à l'action! Et je crois que si je le fais tu ne seras plus jamais awesome!"


C'est quoi cette histoire ? Lui aussi il était saoul ma parole ?!

"Je-...Japan,tu sais ce qu'America est entrain de faire à Prussia,aru ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:23

Pourquoi est ce que dès que l'on se réunissait ensemble, il fallait au moins une personne saoûle au bout d'un moment?

Japan me demanda qi j'avais faim. Après ce qu'il venait de se passer, cela m'avait coupé l'appétit.

Mein Bruder reçu des menace de mort d'America...Qui lui était aussi saoul. Nous n'étions plus que trois personne en état normal.

-On ferait mieux de es laissser se reposer.

C'était la solution la mieux adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:28

D'un côté, Doitsu proposait le repos de nos deux alcooliques, et de l'autre, China me secouait comme un prunier en me demandant si je savais ce que faisait America à Prussia. Oui, je savais, mais je ne voulais pas chauffer America, sachant très bien ce qu'il était capable de faire (cf Halloween). Si seulement Doitsu pouvait le virer une fois pour toute. Je m'approchais de America et lui dit.

"Ano, America kun, voudrais tu laisse Prussia tranquille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:24

Japan me demanda d'arrèter d'embeter Prussia... D'accordsaprès tous j'en ai riena faire moi!!Mais j'ai faim!!!!!

-Ok! Je voulais juste m'en débarrasser mais bon... Ah enfaite, j'ai très faim!Je meur de faim!

[Japan de quoi parle tu quan tu dis cf Halloween? De ce que j'ai fais a toi ou a Iggy?]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:06

Ah. Il avait juste faim. Très bien. Je me dirigeais vers la cuisine et revenais avec des onigiris.

"Ano, America kun, c'est pour toi, tu as l'air d'avoir faim."

( De deux, America, des deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:28

-Thank you!

Je mangea avec douceur pour ne pas vomir les présédent onigiris...

-Bon, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:23

J'entendit vaguement une voix... C'était celle.. D'America ! Qu'est-ce qu'il me veux celui la encore ?! Il veux m'empoisonner ?! Non mais il est malade ! I'M AWESOME !!! Japan lui dit d'arrêter et il lui donna à manger... Hè moi aussi j'ai faim ! Je veux manger et aller dans ma chambre moi !!

"Mein..Bruder ....faim...chambre...."

Je n'ai plus assé de force pour parler... Gilbird aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:12

Japan demanda à America de laisser mon frère. Il avait finit par dire oui. J'èspère que la situation ne va pas dégénérer de nouveau et que tout va rester dans l'ordre...

J'entendit mein Bruder gémir derrière moi. Ca lui apprendra à faire le malin devant les autres.

America posa ensuite une question:

-Bon, on fait quoi maintenant?

Il est bête ou il le fait exprès?

-On range, idiot! Toi, l'autre anglais et mon frère, vous avez mis un bazar phénoménal!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Apparement,tout ce qu'America voulait,c'était,à manger...Il laissa Prussia tranquil.

"Bon, on fait quoi maintenant?"

On range,voyons !

"On range, idiot! Toi, l'autre anglais et mon frère, vous avez mis un bazar phénoménal!"

Germany avait parfaitement résumé la situation.Vous noterez que je ne fais pas partis de la liste de ceux qui ont mis le bazar~ Héhé.

"Oui,America,d'ailleurs mets y du tiens,aru ! C'est une vraie pagaille ici,il y'a du vomi partout,des tas de bouteils vides,et...d'autres trucs,aru !"
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:20

Mais moi, je n'y suis pour rien!!! Je me suis endormie pendant leur concour, j'ai juste mangé! Rien de plus!

-Mais, je n'ai pas fais le bazar moi! Je dormais pendant le concour!!! Et de deux j'ai juste mangé les boulettes d'Iggy, je vous en débarassez!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:36

-Mais, je n'ai pas fais le bazar moi! Je dormais pendant le concour!!! Et de deux j'ai juste mangé les boulettes d'Iggy, je vous en débarassez!!!!

Il commence à me taper sur les nerfs celui la.

-Ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas nous aidez! au travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:33

Je me suis vite endormi. Quoi de plus normal... Avec tout cet alcool...
Mon rêve n'était pas très net. Je devais rêver de... America ? Pourquoi était-il si jeune ? Ah... oui... On devait être en... 1703 ? Peut-être...

"America ! Je suis rentré. Tu as faim ?"
Il me regardais, heureux. Je le pris dans mes bras et on partit vers la cuisine.


"... Rica... Rentré... Faim..."

"Aujourd'hui... Roast Lamb ? Avec une sauce à la menthe ?"
Il hurla de joie. Ca me fit plaisir. Je m'abaissai pour être face à lui, et je lui pris un bras.
"Et après... On ira au marché ? Dans le compté de Richmond ? On verra le château d'Henri VIII !"


J'attrapai quelque chose à portée. La manche de China ? La veste de Germany ? Ou peut-être la ceinture de Kimono de Japan ? A moins que ce ne soit le bras d'America ?

Nouveaux cris de joie de mon petit frère. Qu'il est mignon ! J'espère qu'il restera toujours comme ça.
"Hop hop hop ! A table, America !"

"...Hooo..."

Je continuai à rêver. Je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire avant... Et puis, pourquoi devrais-je arrêter ce rêve ? Je suis tellement bien, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:54

"Mais, je n'ai pas fais le bazar moi! Je dormais pendant le concour!!! Et de deux j'ai juste mangé les boulettes d'Iggy, je vous en débarassez!!!!"

Pffu,si on avait voulu s'en débarasser,les jeter aurait été largement suffisant,même si j'avoue que c'est dommage de jeter de la nourriture...

"Ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas nous aidez! au travail!"

"Oui,Germany a raison,aru. Et,America,quand tu rentreras,tu devrais penser à aller voir un médecin,je m'inquiètes pour ta santé,aru."

Je me demande qu'est ce que devient Iggy,tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulettes de riz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulettes de riz
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: