Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boulettes de riz

Aller en bas 
+2
Deutschland
Japan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:35

Je revenais en cuisine avec Japan. Il était un peu gêné en revoyant les autres, qui faisaient une grimace. Pfuh.

"Ano, Iggy, si tu fais des onigiris comme il faut, je te promets de goûter."
"Tu doutes encore de mes talents culinaires ?"

Biensûr, que je ferai des onigiris comme il faut ! Pour qui il me prend ?

Cette fois-ci, je m'adressais aux autres, avec un léger ton de provocation.
"Et vous ! Vous allez avoir la chance de pouvoir goûter les meilleurs onigiris du monde. Mais pas plus d'un pas personne, hm ?"

J'en rigolais déjà à l'avance. Ils vont être surpris, quand ils goûteront mes petits sandwichs au riz !
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:10

Japan revenna avec England qui avait l'air....Content ?

"Et vous ! Vous allez avoir la chance de pouvoir goûter les meilleurs onigiris du monde. Mais pas plus d'un pas personne, hm ?"

"Oh,c'est vrai que les onigiris de Japan ont l'air vraiment délicieux,aru !
Hum,aru ?"

England me lançait des regards meurtriers....Que ? J'ai dis quelque chose de mal ?

"Je-euh England pourquoi tu me regardes comme ça,aru ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:22

Japan avec invitez je ne sais qui pour manger. Je m'été un peu perdu, et donc je suis tout sauf en avance! Je rentre dans la caféteria. Je vis tout le monde Germany, China, Japan et...England... Pourquoi est il invité lui?! Bon pas grave, personne ne m'avait vraiment remarqué. Alors je m'asseois et écouta un peu la discussion...

"Et vous ! Vous allez avoir la chance de pouvoir goûter les meilleurs onigiris du monde. Mais pas plus d'un pas personne, hm ?"Dit England


"Oh,c'est vrai que les onigiris de Japan ont l'air vraiment délicieux,aru !
Hum,aru ?"Dit China

England le regardais avec des yeux qui veulent dire qu'il a envie de meurtre...

"Je-euh England pourquoi tu me regardes comme ça,aru ?"dit China

Je me retenais de rire. M'approcha de China, lui mit une main sur l'épaule.

"T'es vraiment irécuppérable!"

Il sursauta. Les autres me regardaient éttoné. Ils ne m'avaient vraiment pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:27

England était revenu, mais visiblement en colère. Il commençait à jeter des regards noirs a China, qui n'avait pourtant pas dit grand chose.

-Err, je vais donc devoir manger le plat d'England

Je ne veux pas risquer une intoxiquation alimentaire!

"T'es vraiment irécuppérable!"

C'était Amercia. il était vraiment en retard. Je déteste ça, il aurat pu faire un effort et essayer d'arrivé avec le moins de retard posssible!

-C'est toi qui est irrécupérable! Tu as vu l'heure qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:38

Je regardais un peu tous les visages, Germany avait une de ces têtes! On dirait que j'ai fait quelque chose de mal...

"C'est toi qui est irrécupérable! Tu as vu l'heure qu'il est?"

Certe j'avais une demi heure de retard mais c'est pas si grave que ça...Qu'il est pénible saucisse....

-Oh ça va! Ta jamais été en retard de ta vis?! En plus c'est pas que j'ai pris la route tard...C'est que je me suis un peu égaré!

Je regardai autour de moins encore un peu.

-En plus, il y a beaucoup plus en retard que moi!Je suis pas le dernier!Calme toi avec ça!(un de ses quatre je lui fait quelque chose a lui)

Je commença à l'ignoré et me tourna vers china.

-Ah enfaite, tu vas bien? Ta eut peur jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:41

Après les regards meurtriers d'England je sentis une main se poser sur mon épaule.
"T'es vraiment irécuppérable!"
A-...Ameri...ca ?
"Aiyaaa ?"
Qu'est ce qu'il fait là lui ? Et pourquoi je serais irrécupérable ?

"C'est toi qui est irrécupérable! Tu as vu l'heure qu'il est?"
Germany ? Il avait raison sur ce coup,America avait un retard d'au moins 20 minutes...

America continua un moment de se défendre sur son retard,il aurait pût juste s'excusé je ne fis pas vraiment attention à ce qu'il disait mais une parole m'interpella.

"Ah enfaite, tu vas bien? Ta eut peur jeune fille ?"

"Jeune QUOI,aru ?"

Je ne suis pas une fille combien de fois devrais-je le répeter ?! J'en ai marre.Il me regarda m'énervé l'air....amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:19

Oh de la cuisine japonaise o/ pourquoi pas *France se penche pour prendre un onigiri*
Je pense que ça manque de ... *France sors trois bouteilles de vins*
Bonne Appétit!
France se tourne vers China une rose à la main "Qu'es-ce que je vous offre ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:30

J'étais encore énervé à cause de ce crétin d'America.Quand je vis France débarqué d'on ne sais où une rose à la main.
"Qu'es-ce que je vous offre ma belle ?"
"M-mais qu-que,aru ? Je suis un HOMME,aru ! Je ne suis PAS une fille,aru ! J'en ai marre, puisque c'est comme ça je m'en vais,aru"
Une fille non mais,ils le font exprès ou quoi ?! Je m'en alla de la cuisine,très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:09

Je ne sais pas comment mais France est arrivé dans la cuisine.Il traita comme moi china de fille. China en avait tellement marre qu'il voulait partir. Il allait atteindre la porte d'entrée, mais avant qu'il mette un pied dehors j'attrapa la manche de son bras gauche. China tourna la tête, il été rouge de colère...

-Aller reste! Je voulais juste te taquiner! Dis toi que...si on pense que tu es une fille sa veux dire que tu es un...b-b...beau garçon...

Tout le monde avaient l'air ettoné de ce que je venais de dire moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:29

"Ah enfaite, tu vas bien? Ta eut peur jeune fille ?"

c'était America, et qui venait de parler a China. Il ne va pas apprécier.

J'entendis des bruits de pas et...J'en est vraiment marre la. Voila France. Il n'a même pas été invité mais se permet de se servir et de se saouler devant nous avec trois bouteilles de vin.

"Qu'es-ce que je vous offre ma belle?"

Il se retourna vers China et lui offrit une rose.

"M-mais qu-que,aru ? Je suis un HOMME,aru ! Je ne suis PAS une fille,aru ! J'en ai marre, puisque c'est comme ça je m'en vais,aru"

China sapprêtais a parit, mais America l'attrapa par la manche et lui dit:

"Aller reste! Je voulais juste te taquiner! Dis toi que...si on pense que tu es une fille sa veux dire que tu es un...b-b...beau garçon..."

C'était vraiment devenue n'importe quoi. On était juste censé préparé une portions de repas en plus.

-ON NE POURRAIT PAS SE CALMER ET REPRENDE TOUT A ZERO???

Et comme d'habitude, je me suis mis a hurlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:40

Je m'apprétais à partir qu'en America m'attrapa par la manche et me dit:

"Aller reste! Je voulais juste te taquiner! Dis toi que...si on pense que tu es une fille sa veux dire que tu es un...b-b...beau garçon..."

"Un...Beau garçon,aru ? Je euh merci,aru.Mais j'espère pour toi que c'est la dernière fois qu-"

"-ON NE POURRAIT PAS SE CALMER ET REPRENDE TOUT A ZERO???"

Le cris de Germnay me coupa net dans mon discours.Ca y'est,on l'avait pousser à bout...

"Je euh,oui tu as rason Germany,aru"

Il y'eut un grand silence dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:56

Je ricanai, quand China, se passant la langue sur les lèvres, s'exclama :
"Oh,c'est vrai que les onigiris de Japan ont l'air vraiment délicieux,aru !
Hum,aru ?"

Imbécile ! Je lui fis comprendre en lui lança un de mes regards les plus noir.

"Je-euh England pourquoi tu me regardes comme ça,aru ?"

Je voulu lui jeter ses quatre vérités en face, mais America arriva derrière lui en lui faisant une frappe amicale dans le dos.
"T'es vraiment irécuppérable!"
Evidement, China prit peur et sursauta. Bien fait ! Et America... Quel gamin. Sérieusement.

"C'est toi qui est irrécupérable ! Tu as vu l'heure qu'il est?"
"Oh ça va! Ta jamais été en retard de ta vie ?! En plus c'est pas que j'ai pris la route tard... C'est que je me suis un peu égaré ! En plus, il y a beaucoup plus en retard que moi ! Je suis pas le dernier ! Calme toi avec ça !"

J'observai la scène, exaspéré. Bon, d'accord, j'étais également en retard... Mais je ne me faisais pas remarquer autant que cet énergumène venu de la planète Fast-food.

"Ah enfaite, tu vas bien? Ta eut peur jeune fille ^^"
"Jeune QUOI,aru ?"

Je fis une grimace, me rendant compte de la bêtise suprême d'America. Pauvre China... Même si nos nations ne s'entendent pas vraiment, je devais le défendre, hm ?
C'est ce que je voulus faire, mais je fus interrompu par une menace à longs cheveux blonds apparut dans mon champ de vision...

"Qu'est-ce que je vous offre ma belle ?"

Tout en lui offrant une rose... Mais quel crétin ! Je comprends la gêne de China...

"M-mais qu-que,aru ? Je suis un HOMME,aru ! Je ne suis PAS une fille,aru ! J'en ai marre, puisque c'est comme ça je m'en vais,aru"

La situation était un peu marrant, en faites, en y réfléchissant. China tourna la tête et partir la tête haute... Avec une démarche assez féminine, à vrai dire. Avais-je cette démarche-là, tantôt ? Quand même pas, hé

"Aller reste! Je voulais juste te taquiner! Dis toi que...si on pense que tu es une fille sa veux dire que tu es un...b-b...beau garçon..."

Ca... Ca voulait dire quoi ? Pas sûr qu'un compliment de America soit vraiment un compliment. Vu sa passion pour l'art pop -qui était franchement laid- et les robots... On ne savait même plus ce qui était beau, pour lui.

"Un...Beau garçon,aru ? Je euh merci,aru.Mais j'espère pour toi que c'est la dernière fois qu-"
"-ON NE POURRAIT PAS SE CALMER ET REPRENDRE TOUT A ZERO???"

China n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Germany hurla. Vraiment. La couleur de son visage avait viré au rouge pourpre. Il avait l'air en colère, comme ça son habitude. Mais décoince-toi, bordel !
L'atmosphère devint tendue. L'Asiatique marmonna un truc, que je ne compris pas.
Comme personne ne bougeait, et craignait la réaction de Germany, je fus mal à l'aise.

"Bon. Vous avez fini vos stupides chamailleries ? Nous sommes bien plus que cinq, là. Donc il nous faut faire plus de boulettes de riz."

En joignant le geste à la parole, je me dirigeais vers le grand plat de riz, qui était encore froid. Qu'avait-dit Japan, encore..? Le cuiseur à riz ! C'est vrai. Plus qu'à savoir comment marche ce bidule.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:42

J'entra dans la cafèt' et entendit du bruits. C'était mein bruder qui avait crié comme d'habitude, alors je décida d'aller voir à la cuisine et SURPRISE ! Il y avait toute une troupe de plouc dans la cuisine...
J'aperçut mon très chère France et lui sauta dessus.

"FRAANCE !!! Pourquoi m'as tu abandonné dans le couloir tout à l'heure ?! >3< j'allais juste te toucher les cheveux pour savoir s'ils sont doux !!"

Sur le moment je m'aperçut que tous le monde me regardait avec de gros yeux ronds, alors je décendit de France, et regarda autour de moi. Je vis des boulettes de riz, mon ventre commença à gargouiller alors je sauta sur les boulettes et commença à en manger une, je pris de la bière et en bu.

"guten Appetit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:48

Au bout d'un moment le silence causé par l'intervention de Germany fut brisé par ce chèr England.

"Bon. Vous avez fini vos stupides chamailleries ? Nous sommes bien plus que cinq, là. Donc il nous faut faire plus de boulettes de riz."

Il se dirigea vers le plat de riz froid. Et sembla réfléchir un instant à quelque chose.
"Il est vrai que nous sommes bien plus nombreux qu'avant,aru.Tu dois avoir raison,aru.Repre-..."

Je fus à nouveau coupé par quelqu'un c'était....PRUSSIA ? Qu'est ce qu'il fait là,lui ? Après France, ce type tous les malades mentaux de la planète avait décidée de se regrouper ici,ma parole ! En plus je suis sûre qu'il n'était même pas inviter,tout comme France...D'ailleurs, il lui sauta dessus en hurlant.

"FRAANCE !!! Pourquoi m'as tu abandonné dans le couloir tout à l'heure ?! J'allais juste te toucher les cheveux pour savoir s'ils sont doux !!"

Moi,je pense que les cheveux de France ne sont pas doux,va savoir pourquoi,mais j'en suis presque sûre !

Je le regarda avec des grands yeux comme tout le monde dans la salle,d'ailleurs.Il finis par descendre du blond avec une expression...Euh pas vraiment gêné ni même surpris par les regards choqués/agacés qui s'abattaient sur lui. Prussia est définitivement un crétin ! En plus il arrête pas de me traiter de petit ce qui est complétement faux et-
"guten Appetit !"

Je crois que ça veut dire bon appétit,mais je ne suis pas sûre,le connaissant ça pouvait vouloir dire à peu près tout ! Il commença à manger des boulettes il commença par en manger une,bus une bière puis pris une autre boulette,une autre bière,une autre boulette et...AAAAH IL EST ENTRAIN DE TOUT MANGER !!!

"Prussia,aru ! Arrêtes ça,aru ! Ces boulettes de riz ne sont pas pour toi,aru ! D'ailleurs tu n'étais même pas invité,aru !"

Il me regarda avec un air qui disait "Qu'est-ce que t'as,toi ?" Grrr décidement, ce type m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:22

Je regardais Prussia en train de manger toutes les boulletes, mais quelque chose n'allais pas...

"Euh dites, les boullettes c'est bien Iggy qui les a fais celle la?Ou elle ne sont pas encore pre^te a être dévoré"

Prussia se tourna vers moi (que sa tête) il ouvra la bouche et une cascade de boullette sortais. Ah mon avis, il viens de se rendre compte que c'est immonde...

"Ah! Donc c'est england qui les a fais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:34

Je ne m'y attendais pas. On était revenu avec Iggy et on avait recommencé à cuisiner. Non que ce soit ennuyant, mais América était arrivé et avait commencé à traiter China de fille, suivit de peu par France qui avait ramené du vin. Enfin était arrivé Prussia qui s'était perdu dans le couloir. Une dispute éclata, tout le monde s'énervait. Je ne voulais pas de troisième guerre mondiale entre eux, et surtout, je ne voulais pas sortir mon sabre. Si je les blessais, je m'en voudrais, et puis, il y avait Prussia dans la pièce.... Heureusement, Doitsu arrêta les choses.... en criant, encore, mais ça fonctionnait. Un autre problème se présentait: Il n'y avait pas assez de boulettes. Que faire. J'eus une idée. Pendant que tous discutaient ensemble, je remis mon tablier et continuais rapidement les onigiris. Si je les faisais moi, cela rendrait service et arrangerait les choses, surement.
Je cuisinais encore quand America qui avait fait les boulettes d'Iggy, et Prussia, qui venait d'en manger une, recracha tout. La nourriture d'England était si mauvaise?

Je goutais à mon tour, c'était horrible, mais essayais de ne pas le montrer. Je me retournais vers ux, le visage dur, la gorge sèche;

"Ano, nous sommes beaucoup plus que prévu. Vous ne voudriez pas aller en salle à manger le temps que je finisse de préparer? Ce sera pour bientôt, promis."

Ils ne se blesseraient pas comme ça. Je ne voulais pas vraiment les vexés en disant ça. J'espère qu'ils le prendront bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:48

"Prussia,aru ! Arrêtes ça,aru ! Ces boulettes de riz ne sont pas pour toi,aru ! D'ailleurs tu n'étais même pas invité,aru !"

Je regarda China, car il m'avait dérangé, alors j'ai voulu lui faire comprendre. Mais je m'aperçut ...

"Euh dites, les boullettes c'est bien Iggy qui les a fais celle la?Ou elle ne sont pas encore pre^te a être dévoré"

En entendent America dire ses mots je tourna la tête. Je me disais bien qu'elles avaient un mauvais goût ! C'était immonde ! Alors je recracha tout.

"Ah! Donc c'est england qui les a fais..."
"Oui c'est bien lui qui les a fais XqX"

Puis Japan s'avança vers les boulettes qu'England avait préparé, j'ai voulu l'en empêcher.

"Non Jap..."

Il avait déjà manger un bout. Je voyais bien qu'il n'avait pas aimer, puis il se retourna avec un visage dur et nous dis.

"Ano, nous sommes beaucoup plus que prévu. Vous ne voudriez pas aller en salle à manger le temps que je finisse de préparer? Ce sera pour bientôt, promis."

Alors nous allions tous dans la salle à manger.
Je couru vers la table, m'assis et dit à France de venir à côté de moi. J'étais fier car j'étais le premier à m'être assis, et vu que je suis awesome il fallait que je sois le premier à m'assoir ! U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:06

Je posais le bol d'onigiris sur la table. Le riz était froid et pas cuit, mais ce n'était pas grave, si ? Je n'ai pas sû faire marcher l'appareil de Japan. Tant pis !

Je fus heureux de voir Prussia arriver, et se précipiter sur mes boulettes ! Bon, d'accord, il avait touché les cheveux de l'autre andouille, et ne s'était même pas lavé les mains après. Quel manque de propreté ! Et je parie que les cheveux de France sont plein de produits chimiques. Shampoings, après-shampoings, et autre conneries du genre... Pff !

"Prussia, aru ! Arrêtes ça ,aru ! Ces boulettes de riz ne sont pas pour toi,aru ! D'ailleurs tu n'étais même pas invité, aru !"
"En effet, je les ai fait pour-"
"Euh dites, les boulettes c'est bien Iggy qui les a fais celle la? Ou elle ne sont pas encore prête a être dévoré."

Evidement, America me coupait. Encore et toujours. Depuis son indépendance, qu'est-ce qu'il était devenu malpoli ! Sale môme...

"Oui c'est bien lui qui les a fais !"
Dit-il en recrachant tout ! Ce... Il fallait donc faire cuire le riz ?! Japan en goûta une également. Il fit la grimace... Ce... Encore raté ?! J'y arriverais ! J'en suis sûr !

"Ano, nous sommes beaucoup plus que prévu. Vous ne voudriez pas aller en salle à manger le temps que je finisse de préparer? Ce sera pour bientôt, promis."
"Tu as besoin de mon aide ?"

Je sentis des grimaces derrière mon dos. Japan fit une drôle de tête également... Je soupirai, et pris ça pour un "Non".

Nous sommes donc sorti des cuisines, et on s'installa tous dans la cafétéria. Prussia poussa tout le petit monde et s'affala sur une chaise. Il fit de grands signes à France... Pitié ! Quel immature.
Je ne supporterai pas d'être assis à coté d'eux. Ils parleraient encore de choses vulgaires... "La poitrine d'Ukraine", ou encore de "Belgium, qui ne laisse pas Spain indifférent"... Tellement prévisible.

Je m'installai le plus loin possible du groupe. Laissez-moi seul, bon sang ! Germany est effrayant, tellement sérieux. China ? Trop bruyant ! America ? Même pas en rêve.

Je marmonnais dans ma barbe. Faites que Miss Fairy arrive vite... Elle est tellement mignonne et gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:51

Nous nous dirigeâmes vers la cafet', France et Prussia se sont mit l'un à côté de l'autre. Je connais bien leur discussion, sa me tente un peu...Aussi je pourrais me mettre à coté de china pour lui parlé de truc kawaii (je mis intéresse rien qu'un peu), Germany m'interdirai de parlé, alors je n'irai pas a coté de lui... Ou je pourrais, aller à côté de Iggy...pour l'embêter!Quelle magnifique idée! Twisted Evil
Je vais l'embêter!!!Je suis une génie du mal!!!! Je courus et me mis à côté de Iggy, il fit la grimace... Tiens je sais! Je vais chercher une boullette de riz, et la mangeais devant lui en souriant...
Je partis vers la cuisine et revenus avant même qu'Iggy est dit ouf...il refit la grimace.

-Tiens je vais goûter tes boulettes de riz pour voir!

J'en avais beaucoup dans les bras. J'en pris une et la dévora. C'est très bon!!J'avala les autres à la vitesse de la lumière. Tout le monde me regardais avec des yeux rond Shocked (surtout prussia)

-C'est trop bon!!! Tu m'en referas un jour?!

Les autres commença à presque vomir. J'en suis presque sur! Mon plan marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

Aprèas avoir hurler, l'ambiance fut relativement calme, avant l'arrivée de mein Bruder Prussia, qui, comme à son habitude, ne se gêna en rien et prit une de nos portions que nous venions de préparer. Malheureusment, mauvaise pioche pour lui, il avait choisit l'une des portions préparé par England. Il recracha tout après la première bouché. Action évidemment justifiée vu que le riz n'était même pas cuit. Japan nous proposa de retourner dans la salle à manger. J'ai suivi tout le monde et je me suis assis à côté de China au bout de la table. Après une disscution, ma fois forte intéressante, sur les mensuration d'UkraineAmerica finit par prendre une des boulettes d'England. Il est maso ou quoi? Mais, a la surprise générale de tout le monde, il s'écria:

"C'est trop bon!!! Tu m'en referas un jour?!"

Que...comment pouvait on trouver la cuisine d'England bonne? C'est bien au dessus de ma volonté. Tout le monde fixait intensément Amerci qui souriait à England.

-Que..., lui dis je, Es tu sérieux, America?
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:08

Germany avait l'air ettoné, mais il repris un air serieux que je déteste!

"Que... Es tu sérieux, America?"

Je le regardai avec des yeux comment dire...de fou?

-Bah oui! Tu veux vraiment pas en goûter? C'est tellement bon, que je repasserai en Angleterre pour en ravoir!!!

J'avais très faim à cause de sa! Je repartis en cuisine prendre des boulettes d'Iggy, Japan me vis prendre tous ce qu'avait fait Iggy il avait des yexu rond comme des billes! Je repartis en courant à côter d'Iggy en mangeant et en souriant^^


Dernière édition par America le Jeu 8 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:24

Japan nous avais proposé de retourner dans la salle à manger j'y alla en suivant le groupe je m'assis en bout de table et Germany me rejoignis,je l'observa longuement sans rien dire lui il semblait écouter la discussion de France et Prussia il parlait de "La magnifique et volomineuse poitrine de cette bombe d'Ukraine" ces deux-là sont vraiment des pervers !

England c'était assis dans un coin de table il semblait vouloir resté seul,chose ratée car America l'avait rejoins,juste pour l'embêter à mon avis. Je ne m'y interessa plus trop et pensait aux panda,les animaux les plus adorables de l'univers ! Mais tout un coup America me sortit de mes rêves de Panda.

"-Tiens je vais goûter tes boulettes de riz pour voir!"

Hein ? America alla goûter les boulettes de riz préparés par England ? il est idiot,maso, ou Iggy lui a jeté un sort ?

Il en pris un tas et les dévoras,tout le monde,moi compris,le regarda avec des grands yeux.

"-C'est trop bon!!! Tu m'en referas un jour?!"

Qu-quoiiiiiii ? J'aimes bien Iggy mais ce n'est pas possible d'aimer sa nourriture même les produits cosmétiques de France ont l'air plus apétissant !

Germany fut le premier à parler et dis d'un ton grave et choqué:

"Que..., Es tu sérieux, America?

America le regarda avec un air de malade comme-ci il avait but 5 bières allemandes c'était un peu flippant...

"-Bah oui! Tu veux vraiment pas en goûter? C'est tellement bon, que je repasserai en Angleterre pour en ravoir!!!"

.....!

"Geuuuh... America,voyons,aru..Le-le riz n'était même pas cuit comment peut-tu manger ça,aru ?"

Je dis ça en me tenant l'estomac,je l'avoue si j'avais mangé,j'aurais vomi,c'était répugnant,le mauvais goût d'America est ...épatant...
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:48

China tenait son estomac. Il a faim?

"Geuuuh... America,voyons,aru..Le-le riz n'était même pas cuit comment peut-tu manger ça,aru ?"

Je le regardai, avec des yeux de chiens battus.

-Tu sais, chacun à sa façon de cuisiner...Iggy à la sienne qui est très particulière...

Iggy semblait touché par ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:59

Pendant que je discutais avec France de la volumineuse poitrine d'Ukraine, je vis America aller en cuisine, puis il revint avec des boulettes de riz... Celles d'England ?! Oh mein Gott !! A-t-il perdu la tête ?!!

-C'est trop bon!!! Tu m'en referas un jour?!

On le regardaient tous étonné ! Le premier à avoir pris la parole c'était mein Bruder, il avait vraiment l'air choqué ! Bah en même temps je le comprend, qui pourrait aimer cette nourriture ,si j'ose l'appeler comme ça, infâmes ?! A part bien sur America...

-Que..., Es tu sérieux, America?

Alors America le regarda comme si mein Bruder était un chien enragé ... Ce n'en ai pas un !

-Bah oui! Tu veux vraiment pas en goûter? C'est tellement bon, que je repasserai en Angleterre pour en ravoir!!!

Il est complètement fou ! Il mange vraiment n'importe quoi ma parole !!

China pris la parole, il était comme si ... Comme si il avait le mal de mère et qu'il était sur un bâteau.

"Geuuuh... America,voyons,aru..Le-le riz n'était même pas cuit comment peut-tu manger ça,aru ?"

Il avait tout à fait raison, moi même j'ai pu manger c'est boulettes de riz, elles sont vraiment infâmes !
Puis America lui répondit, il le regarda comme si China lui faisais pitié...

-Tu sais, chacun à sa façon de cuisiner...Iggy à la sienne qui est très particulière...

Je ne pouvais plus rester dans le silence ! C'en étais trop !!

"Comment peux tu dire que cette nourriture est délicieuse ?! C'est immonde !! Particulière ?! Pff tu parle ! Il ne sais même pas cuir le riz ! Ce n'est pas de la nourriture ! C'est ... c'est ...c'est je ne sais même pas ce que c'est !!"

J'étais essoufflé, je n'avais même pas pris de respiration, j'avais la tête qui tournais, j'aurais du respirer entre temps... Alors je me rassis et remarqua que tous le monde me regardait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:39

J'écoutais silencieusement les sujets de conversation. Encore une fois, c'était peu intéressant. N'avait-ils vraiment que ça à faire ?!

America vint s'asseoir -ou plutôt s'affaler- sur le siège à coté du mien. Il... Il le fait exprès ! Je lui lança un regard noir, histoire qu'il comprenne une bonne fois pour toute. Ca eut l'air de marcher, puisqu'il courut en cuisine... A mon grand étonnement. Que mijotait-il encore ?!

Malheureusement, il revint avec... Mes onigiris ? Il les mangea -ou les avala... Comment peut-on manger si vite ?!-
"C'est trop bon!!! Tu m'en referas un jour?!"
Dit-il en crachotant quelques morceaux de boulettes sur mon visage...

Les autres observèrent la scène, grimaçant. C'était affligeant... Ma cuisine est tellement dégueulasse que seul America l'apprécie ?! Erh... Ben merci...

"Que... Es tu sérieux, America?"
Super. Maintenant, Germany rajoute son brin de sel dans la conversation.
"Bah oui! Tu veux vraiment pas en goûter? C'est tellement bon, que je repasserai en Angleterre pour en ravoir!!!"
"Geuuuh... America,voyons,aru..Le-le riz n'était même pas cuit comment peut-tu manger ça,aru ?"

Je suivais la conversation, un peu perdu... Ma cuisine est bonne ou dégueulasse, pour finir ?!
Et je le savais. La cuisson du riz était importante. Comment je pouvais le savoir !
"Tu sais, chacun à sa façon de cuisiner... Iggy à la sienne qui est très particulière..."
Je fus assez heureux de cette remarque. Je souris, un peu rougissant, à America... Il n'était pas si horrible que ça, au final !

"Comment peux tu dire que cette nourriture est délicieuse ?! C'est immonde !! Particulière ?! Pff, tu parles ! Il ne sais même pas cuire le riz ! Ce n'est pas de la nourriture ! C'est ... c'est ...c'est je ne sais même pas ce que c'est !!"

Prussia venait de gueuler dans la cafétéria. Ca m'étonne que Japan ne soit pas encore arrivé, dans tous ses états. En tout cas... Il n'allait pas tarder. Car la situation va dégénérer... Je vous le dit !

"Ma cuisine n'est peut-être pas à ton goût -qui doit être pitoyable-, c'est possible.
Après, si tu commences à insulter ma cuisine, et donc moi avec... Réglons ça entre hommes !"

Enfin un peu d'action. Ca me laissera l'occasion de coller une raclée à ce narcissique à deux sous ! Fier à l'extérieur, mais la peur au ventre... Hinhin. Tu vas morfler, microbe ! Tu as osé t'en prendre au grand, au puissant, au magnifique England !

"Comment régler ça, tu penses ? En grand concours de boisson, évidement ! America, va nous chercher de l'alcool. Je suis sûr que je peux le battre à son propre jeu !"

Il ne va rien voir venir. Je vais l'écraser sur son propre terrain. Hinhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulettes de riz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de riz   Boulettes de riz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulettes de riz
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: