Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 This is Halloween !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:56

Ils avaient devinés, j'en étais sur. De plus, Iggy sembla vouloir dire quelque chose, mais se ravisa.

Je pris une poignée de mes cheveux.

"Voilà, Comme vous l'avez tous deviné, je suis Japan."

Je tirais sur la mèche qui fit tomber ma perruque au sol. Je passais ma main dans les cheveux et les recoiffais. J'avais déjà moins chaud.

"Ano, Gomen nasai de vous avoir trompé. Iggy, encore Gomen nasai pour le coup, qui était tout à fait inutile. China, Gomen nasai, je ne me marierais pas et America non plus. Ensuite, pour l'explication, je ne préfère pas trop en parler... Ce fut assez, choquant, je dirais."

Je m'inclinais, m'excusant encore. Je le voyais qui riait dans mon dos.

"Ano, Iggy, ne me fait pas danser, onegai ishimasu."

Je me dirigeais vers le buffet derrière eux et repris un autre jus de fruits. Attendez, mais je suis encore en robe dans un bal haut classé. La honte. Je me mis à trembler d'horreur. J'en connais deux qui ne se gêneront pas de tout raconter aux autres nations. Je les regardais, désespéré. Que faire. Et si je m'en fermais à nouveau dans les toilettes et que je les faisais exploser à l'aide d'un mini sous marin, et moi avec? Oui pourquoi pas...

"Vous ne direz rien aux autres, n'est ce pas?"

Iggy me souriait, encore. Il est cruel, je le sais, et veut sûrement encore m'embeter un peu, ou même beaucoup. Allait il me dire que j'étais lourd? Je faisais attention à la ligne pourtant.

Enfin bref. J'ai peur. Ano, Taïwan, aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:11

Japan venait de tous avouer, il avait aussi en lever sa perruque!Mais pas la robe!! Faut que je le sauve et que je détruis Iggy en même temps! Je réfléchis deux seconde et trouva l'idée miracle!Je courus vite vers Jap' et cie. Je chuchota à l'oreille de Jap'

-Bon écoute bien, des que j'aurai fais la bise au de gogo tu prend ma main et je te fais fuire! Je t'emmenerai dans les sanittaires et je repartirais vite fais!

Bon j'espère qu'il a bien compris!

-Bon il est temps de partire Japan! Je vous dis a plus les gars!

Je m'approcha des diaboliques garçon, je vais leur faire perdre la mémoir! Je m'approcha vite fais de China puis de Iggy je leur avait fais la bise.... sur la bouche! A vrai dire je suis sans émotion coté la! Bon aprés je pris la main de Japan, l'emmena vite fais jusqu'au sanitaire puis lui lança un sac de vêtement (oui le même que j'ai utlisier)

-Prend le!! Y'a des vêtement pour homme de toute taille la dedans!!! Et je crois que j'y est aussi mit ton ancien déguisement!!!

Puis je partis en courant vers un macdo (Bah ouais falait si attendre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:26

Alors ça, si je m'y attendais! Je me faisais trainer par America. Oui, trainer, car j'étais en robe et en talons. Enfin, un des deux était parti. Nous nous dirigions vers le Mac do, plus précisément vers les toilettes du Mac do, pas forcément propres, pour que je me change. Une fois enfermé à l'intérieur, je m'adressais au mur. Filou, quelle soirée! Je n'en revenais pas de ce qui s'était passé. La demande en mariage une fois travesti, la révélation, la fuite, et surtout, les baisers. Alors la, si Iggy et China sont encore en vie après ça... Je soupirais.

J'avais perdu un talon... J'avais perdu ma chaussure. Mince, il fallait absolument que je la récupére avant que quelqu'un d'autre ne la trouve et décidé de jouer à Cendrillon, ou alors ce serait sans moi. Sans prendre la peine de me changer, je voulus sortir des toilettes... Pour homme. Si on y croisait un travesti, ce serait mal vu. Alors je réfléchis une seconde et recentrais. Je me regardais dans la glace. J'avais encore du maquillage. Un peu presse, je n'arrivais pas a bien remettre la perruque. Je décidais de ne pas la mettre du tout. Je pris juste la,fleur et me m'accrochais comme le faisais Taïwan. Oui, il est arrivé à Taïwan de me mettre des fleurs dans les cheveux, mais vous ne le retiendrez pas, ça. J'avais une coupe courte, mais ce n'était pas trop gênant. (Demander aux sucrettes)

America commandait. Je sortis en courant et passais à pas de loup sans qu'il ne me voie. Il m'aurait sûrement interdit d'y retourner. Je courais dans la rue, pieds nus, en direction de la salle de bal. C'est en descendant les marchés que j'avais perdu ma chaussure. Un vrai stéréotype, j'en frissonnais rien que d'y penser. Et puis, les gens trouverait ça bizarre de retrouver un talon qui faisait du 40. Ce n'était pas une pointure pour une fille, ça. Du moins, pour une demoiselle. Espérons seulement qu'elle soit encore la, ma chaussure.

Je paniquais vraiment. Espérons seulement que personne ne l'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:48

J'été entrain de commander pendant que Japan se changeais! Je lui pris les trucs le moins gras possible! Quand j'eut finis Japan n'était plus la... Il a surement voulu retourner au bal...Bof moi j'y retournerai plus tard! Car la j'ai faim! Bon je vais devoir mangé la salade, les tomates et l'eau de Japan mais... Au moins je n'aurai plus du tout faim! Je commança à mangé mon suculant repas....
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:15

"Voilà, Comme vous l'avez tous deviné, je suis Japan."
Nooon. Nous n'avions pas du tout deviné. Merci de la précision, captain obvious.

"Ano, Gomen nasai de vous avoir trompé. Iggy, encore Gomen nasai pour le coup, qui était tout à fait inutile. China, Gomen nasai, je ne me marierais pas et America non plus. Ensuite, pour l'explication, je ne préfère pas trop en parler... Ce fut assez, choquant, je dirais."
Oh oui. Le coup d'America. A cause de leur singeries, j'avais l'air d'un Vampire pas du tout crédible. Thanks you.

"Ano, Iggy, ne me fait pas danser, onegai ishimasu."
Ce serait amusant, pourtant. Il le mériterait, en plus...
Il sourit timidement, et se dirigea vers le buffet. Mais... En robe. La situation était assez drôle, à vrai dire... Je chuchotais à l'oreille de China :
"Tu devrais photographier la scène... C'est bien d'avoir des souvenirs, non ?"

Il s'en rendit compte après nous, de son drôle d'accoutrement... Le pauvre ! Il se mit immédiatement à frisonner... J'aurais absolument pas voulu être à sa place... Ca va être dur de ne pas répéter ça aux autres !... Même si théoriquement, je n'ai pas vraiment d'amis autre que lui. Spain, l'Albinos et le pervers ? Rêvez. Le grande saucisse et le Pastophile ? Non... Russia ? Non ! Et je pense que Norway s'en fout totalement...

"Vous ne direz rien aux autres, n'est ce pas?"
"Hmm... On verra."
Je dis ça malicieusement, en lui faisant un grand sourire. En ajoutant les dents de vampire... Je pense que c'était plus effrayant qu'autre chose !

"Bon il est temps de partir Japan! Je vous dis a plus les gars !"
America, sur son cheval blanc, qui allait sauver sa princesse... L'idée me fit rire.
Sauf que cet imbécile eut le culot de m'embrasser. Ce... C'EST QUOI SON PROBLEME ?!
"China... Je reviens ! Le stupide Américain n'a toujours pas retenue la leçon... De ne jamais défier un Anglais !"
Je lui donnais mon verre, et me précipitait vers la sortie. Malheureusement pour moi, America était plus grand... Et malgré qu'il traînait Japan en robe, il était plus rapide que moi.

Evidemment, quand je sortis, ils avaient déjà disparu. Quand je le reverrais demain, celui-là... Tiens ?
Une pantoufle de verre... Comme dans Cendrillon ? C'est une blague ? Ce serait bien à Japan... hem... Je ne suis pas habituellement comme ça, mais une petite vengance s'impose. Pauvre Japan... Il paiera à la place d'America.

Cendrillon... Selon mes souvenirs, le Prince arrive à trouver la détentrice de la chaussure. Et ça se finit en danse, dans la salle de bal ? Hem... China, prépare ton appareil photo. On va pouvoir en rire encore longtemps... Pour sa première nuit d'Halloween, il va pouvoir s'amuser comme dix !

Je m'assis sur les marches du perron. Attendant Japan... Qui arriva miraculeusement.
"C'est ça que vous cherchiez, mademoiselle ?"
Je secouai la chaussure en verre. L'Asiatique ne souriait plus du tout.
"Tu me dois une danse, non ? Remets vite ta perruque !"

Je ne voulais pas me moquer de lui. Juste lui faire comprendre qu'il vaut mieux m'avoir en allié qu'en ennemi. Et puis... Je ne suis pas aussi cruel qu'il le croit. Je ne raconterai ça à personne, et je ferais comprendre à China qu'il devra en faire autant.

Japan est déjà assez timide comme ça ! Et puis... C'est sans doute mon seul ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27

Je venais de finir mon repas et repartis en direction du bal. Japan été surement arriver depuis longtemps. Je rentris dans la salle en direction de China. Je me demande comment il est après ce que je venais de faire...

-Euh, coucou China. T-Tu vas bien? Ou est Iggy? Et tu aurais vue Japan?
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

Ano, je ne rigolais plus du tout. J'avais même envie de pleurer. Non, ce n'est pas dans mon caractère. Iggy agitait sous mon nez la chaussure taille 40. Il était sadique. Axe vs Allié, le retour de la 3 Guerre Mondiale. M'être fait ridiculisé comme ça, Doitsu n'allait pas aimé, mais alors pas du tout. Un travesti dans ses rangs. Hong Kong et Taiwan se moqueraient de moi encore longtemps, j'en suis certain.

"C'est ça que vous cherchiez, mademoiselle ?"

Il se moquait de moi? Oui, certainement, en même temps, la situation était risible.

"Tu me dois une danse, non ? Remets vite ta perruque !"

Mais elle est au Mac Do! America n'est qu'un idiot! Plus jamais je ne lui rendrais de service. Ano, je dis ça, mais je ne le pense pas.

"A-Ano, Igirsu, peux tu patienter quelques instants? Ma perruque est restée au fast food. Je reviens."

Je le laissais quelques minutes après lui avoir repris la chaussure. Oui, je n'allais pas y aller pieds nus. Peut être que, maintenant que j'avais tout récupérer, je pourrais aller me changer et rentrer directement chez moi? Non, ce n'était pas dans mes principes, surtout que je passais devant la salle de bal pour quitter la salle des fêtes. Bon, très bien, va pour la danse.

Je revins quelques temps plus tard, perruque en main.

Je tremblais.

"Ano, J-je n'arrive pas à la remettre seul...."

Iggy sourit. Ou pouvaient bien être China et America, bon sang! Si seulement ils pouvaient m'aider!

Je me dirigeais vers les toilettes pour tenter de remettre la perruque. No success. Iggy était derrière moi et s'amusait à me voir galérer. Je n'y arrivais pas. J'abandonne. Appuyé sur le lavabo, la tête basse, je fis part de ma décision à Iggy:

"Ano, England, je n'y arrive pas, j'abandonne;. Raconte ce que tu veux aux autres, mais je ne pourrais pas danser avec toi. Gomen nasai."

Voila, il savait tout. J'étais fatigué, je n'en pouvais plus. Je quitterais surement Hetalia après ça. C'est une trop grande honte pour moi.
Comment allait il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

China ne répondais point, surement tromatiser! Bon je me dirigea en direction des toilettes pour boire un coup, j'ai pas envie d'alcool ce soir! En rentrant surprise Iggy qui martyriser Japan qui lui été au bords des larmes! Certe il n'est plus ma pseudo petite amie! Mais il est mon ami! Et je dois donc l'aider!!!

-Quesqui se passe encore ici?! Japan sa va? Tu veux que je tue un peu, que je le Retromatiser...Ou que tout simplement je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:48

"A-Ano, Igirsu, peux tu patienter quelques instants? Ma perruque est restée au fast food. Je reviens."
Ah... Cruelle vengeance... Je lui rendis sa chaussure, et je l'attendis sur les marches. Il y avait peu de chances qu'il revienne... Je ne lui en voudrais pas. J'avais dit ça plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose. Je fus étonné de le voir revenir, tout tremblant. C'était un supplice de danser avec moi ?

"Ano, J-je n'arrive pas à la remettre seul...."
"Allons aux toilettes. On y arrivera plus facilement..."
Je pris soin de passer loin de China. Si l'idée lui venait d'aider son frère lui venait...

Yes ! On a pu arriver aux sanitaires sans se faire remarquer. Ca ne fit pas vraiment plaisir à Japan, par contre... L'Asiatique était sur le point de faire une attaque. Il galérait à mettre sa perruque... Le spectacle était assez amusant. Je comprends ce que Russia ressent avec Latvia...

"Ano, England, je n'y arrive pas, j'abandonne. Raconte ce que tu veux aux autres, mais je ne pourrais pas danser avec toi. Gomen nasai."
"Qu'est-ce que tu racontes ?"
Surpris, il releva la tête.
"Je ne raconterais rien aux autres, ça, tu peux en être sûr. Ce ne sont pas leurs affaires, et ça ne te rendrait pas service, si ? Ca ne servirait à rien. Et ce n'est pas ta faute. America t'a demandé de te travestir pour une raison inconnue, soit. C'est votre problème. Pas celui des autres. Je ne dirais rien à Germany, ça, tu peux en être sûr."

J'étais aller vraiment trop loin. L'ambiance de la soirée m'a fait un peu dérapé, ce qui était fort dommage. Si Japan commençait à me détester... Ce serait sans doute normal, mais je ne voulais pas de ça. C'était mon seul ami, et j'adore son pays. Les fées et créatures y sont si gentilles !

"Heh... Oublie tout ça. Cette histoire de danse. Ce... Ce n'est pas grave. Je t'ai forcé la main, et je m'en excuse. Franchement. C'est égoïste, mais... Je ne veux pas que tu m'en veuille."
Chaque année, je danse avec quelqu'un. C'est devenu une petite tradition, pour moi... Tant pis. Je devrais me contenter de China. Mais c'est nettement moins important que mon amitié avec Japan...

"Quesqui se passe encore ici?! Japan sa va? Tu veux que je tue un peu, que je le Retromatiser...Ou que tout simplement je t'aide?"
America...
"Il ne se passe rien. Japan va bien. Je vais voir China... Le pauvre doit être un peu perdu, à l'heure qu'il est."

China. Je l'avais un peu oublié, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:02

America, fidèle a lui même.

"America, England ne m'a rien fait. Ne t'inquiète pas. Tu peux m'aider à mettre ma perruque s'il te plaît? "

Il acquiesça, surprit. Alors comme ça, Iggy était déçu. Après tout, il dansait avec quelqu'un chaque année. Il devait avoir du succès. Le pauvre. Je n'avais pas assuré sur le coup. Une tradition ne se viole pas! Je remerciais America pour son aide et le dirigeais d'un pas léger vers le bal. Ce que m'avait dit England m'avais soulagé au plus haut point. Aligatoo. Je le vis, la, avec China et une demoiselle. Ils discutaient tout les trois. Et si England dansait avec cette fille? Non, ça ne servirait à rien que je remette la perruque, alors. Je m'avancais vers eux, légèrement rouge, jouant avec mes cheveux. Expirer, inspirer, expirer, inspirer.

China m'aperçut et me fit un signe de la main. Je lui rendais. Je me trouvais juste à côté d'Iggy en pleine conversation avec la nouvelle venue. Elle était plutôt belle, très même. Ce n'était pas une nation, ça. C'est sur. Danser avec elle ne m'aurait pas déplu. Gomen, je m'égard. Je toussotais. Iggy sursauta. Je pris la parole.

"Ano, Monsieur, vous vouliez le demander Quelque chose, non?"

L'anglais parut ne pas comprendre. Je lui souris doucement. peut être comprendrait il mieux? Je voulais juste lui faire plaisir, c'est mon seul mai, et puis, je ne servirais à rien sinon.

Il semblait réfléchir et afficha un sourire malicieux. Il avait compris, j'en étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

Nous étions entrain de discuter England et moi,Haru nous faisait penser tout les deux à Japan et au final nous n'avions pas tort...

"Voilà, Comme vous l'avez tous deviné, je suis Japan."

Hein ? Je je je je m'en doutais mais...Japan,l'étonnement fini vite par laissé place aux rires,c'était vraiment drôle.

" Ano, Gomen nasai de vous avoir trompé. Iggy, encore Gomen nasai pour le coup, qui était tout à fait inutile. China, Gomen nasai, je ne me marierais pas et America non plus. Ensuite, pour l'explication, je ne préfère pas trop en parler... Ce fut assez, choquant, je dirais."

America,qu'avait'il fait à Nihon celui-là ? Bon sang...

"Ano, Iggy, ne me fait pas danser, onegai ishimasu."

D-danser avec Iggy ?

"Vous ne direz rien aux autres, n'est ce pas?"

C'était amusant,mais je crois que je ne dirais rien,Japan est mon frère je ne pourrais pas lui faire ça ! Et puis à qui raconté ça de toutes façons ?

Nous étions resté là amusé par tous ça.jusqu'à c'qu'America s'approche de nous et m'embrasse SUR LA BOUCHE ! Berk berk,j'ai l'impression d'avoir mangé trois kilos de hamburger en deux secondes...America va me le payer,je crois qu'il fis la même chose à Iggy.

Il pris la main de Japan et partit en courant avec el-...Euh lui.

J'étais choqué...

"Am-am-am-america...bisous,aru..."

"China... Je reviens ! Le stupide Américain n'a toujours pas retenue la leçon... De ne jamais défier un Anglais !"

Je n'eus rien le temps de dire qu'England me donna son verre et partit en courant.

"QUe-qu'est c'qu'il se passe ici,enfin,aru ?!"

Je restas seul un moment,à méditer toute cette histoire. Quelques temps plus tard je vis America s'approcher de moi,qu'est ce qu'il voulait encore ?!

"Euh, coucou China. T-Tu vas bien? Ou est Iggy? Et tu aurais vue Japan?"

"JE VAIS TE TUER,ESPECE DE SALE TYPE" c'est ce que je voulais lui crier,mais pour une raison inconnue je le chuchotta à peine,tellement peu fort,qu'il ne m'entendu pas...Il s'en alla en direction des toilettes,tout le monde m'abandonne,je suis tout seul maintenant,je ne connais personnes à part eux,ce n'est pas gentil de me laisser seul...

Je resta seul,encore,observant se qui se passait aux alentours,une jolie jeune fille m'approcha et s'asseya à côté de moi,je ne l'ai jamais vu ça ne doit pas être une nation,juste une fille normale.

"Euh bonsoir,aru. B-belle soiré n'est-ce pas,aru ?" Elle me regarda et rigola.

"Haha,belle soiré en effet,enfin,elle aurait été mieux si je ne m'étais pas disputé avec mon petit ami." elle eut l'air triste après avoir dit ça.

"Ah je,je suis désolé pour vous,aru...Mes amis m'ont laissé là,il c'est passé pleins de choses ce soir,aru"

Quand on parle du loup,England arriva,et me salua,il me regarda et regarda la femme avec un air qui disais: "Qui c'est,ça ?"

"Oh England,te voilà,aru ! Mademoiselle je vous présente England,mon ami,aru.C'est lui qui a organisé cette belle soiré,aru"

En disant ça je regarda Iggy en grimaçant,pour lui faire comprendre que son abandon m'avait agacé,je crois qu'il est partit poursuivre America mais ce n'était pas une raison pour me planter là !

La demoiselle disa qu'elle était enchanté et contente de rencontrer l'organisateur de cette soirée,elle était très polie pour une fille qui venait d'avoir des problèmes amoureux,je me rappelle que Taïwan,elle quand elle avait des problèmes amoureux,elle devenait une vraie peste.

Nous discutions jusqu'à ce que Japan arriva je lui fis signe de nous rejoindre. Il regarda Iggy et dit quelque chose,dont je ne compris pas le sens,je crois qu'il fait alusion à tout à l'heure quand ils étaient seuls.

"Ano, Monsieur, vous vouliez le demander Quelque chose, non?"

Iggy souria.

"V-vous deux,aru ! De quoi parlez vous,aru ? Vous m'avez laissé seul,et maintenant vous parlez d'une façon étrange,aru ! Qu'avez vous fait tout à l'heure pendant que j'étais là,aru ?"

Ils me regardaient l'air un peu confus,ils pouvaient l'être ! M'abandonner là tout,seul,bon j'ai put rencontrer cette charmante femme mais bon,d'ailleurs,il faudra que je penses à lui demander son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:33

Heureusement, il était rester au bal. Et... Il était pas seul. Depuis quand China est devenu un séducteur..?
"Désolé, China. J'ai eu quelques soucis, rien de très important."
Ca ne sert à rien de l'inquiéter pour le moment.

"Oh England,te voilà,aru ! Mademoiselle je vous présente England,mon ami,aru. C'est lui qui a organisé cette belle soiré,aru"
Il avait l'air de même un peu vexé. C'était compréhensif...

Il me présenta à la mystérieuse femme. Très jolie, polie, charmante... J'encourageais mentalement China pour qu'il l'invite à danser. Il n'avait rien à perdre, si ?
Tout se passa agréablement bien. L'histoire avec Japan et America m'avait bien perturbé... Enfin un peu de calme. Il faudra tout de même que je m'excuse correctement auprès de Japan... C'est lui la plus grande victime...

Un toussotement derrière mon dos me fit surpris. Je me retournai, et vit... Haru ? Ou plutôt Japan ?
"Ano, Monsieur, vous vouliez me demander quelque chose, non?"
De... De quoi il parlait ? Pourquoi avait-il remis sa perruque ? Ce n'était pas à cause de ça qu'il était si mal à l'aise, tout à l'heure ?

Il esquissa un timide sourire... Non ?! Il... Il rigole ? A moins que... J'espère qu'il ne fait pas ça par pitié. J'ai un peu trop dramatisé la chose... Mais ça me fait chaud au coeur, qu'il agisse comme ça. Je me levai, et me dirigea vers lui.

"V-vous deux,aru ! De quoi parlez vous,aru ? Vous m'avez laissé seul,et maintenant vous parlez d'une façon étrange,aru ! Qu'avez vous fait tout à l'heure pendant que j'étais là,aru ?"
"Hum... China..."
J'aurais bien voulu lui répondre, mais la présence de l'amie à China gênait... Elle ne voudrait pas savoir que le frère de son "cavalier" s'était travesti, je pense.
"Je te raconterai ça peut-être plus tard !"

Je m'inclinai vers Japan... Non. Haru.
"Mademoiselle... M'accorderez-vous cette danse ?"
On souriait tous les deux. Ca restera entre nous, et celui qui répéterait ça... Il le regrettera.
Par chance, la chanson se terminait, et laissa place à une balade. Si ça aurait été un slow, je n'aurais pas sûr comment réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:07

Iggy avait l'air d'avoir compris. il s'inclina.

"Mademoiselle... M'accorderiez vous cette danse?"

Et bien oui, vu que je lui proposais aussi. Je souris et m'inclinais à mon tour.

"Avec joie..."

La révérence des demoiselles, c'est tout un art. J'espère que personne n'a de caméras, Ou d'appareil photo, sinon, je ne m'en remettrais jamais. La musique se finit, et une autre commença. Une balade. Je pris la main quEngland me tendait et nous avanciames sur la piste de danse. D'un coup, j'arrêtais de sourire. Je ne savais pas danser. Iggy se ridiculiserais sûrement, et moi de même. Enfin, Iggy surtout... Déjà que je suis un travesti. Je le regardais. Il fit de même et afficha un rictus accompagné qu'un regard qui voulait sûrement dire: ça va aller, et puis, tu l'as voulu, non?

En effet, je devais prendre sur moi même... Il nous emmena au centre. J'espère que ce n'était pas pour dire : " Eh! Regardez tous, je danse avec un Travesti! " à cette idée, je rougis. Non, ce n'était pas le style d'Iggy... Plutôt celui de Prussia ou de America. Ne parlons même pas de France. Italia, je crois que même si je n'étais pas déguisé, il aurait dansé avec moi. Tant qu'il s'amuse...

Nous commençames à danser, doucement, au rythme, quand même, car c'est fondamental. Un pas à la fois. Je regardais mes pieds pour ne pas me tromper. J'avais tout de même pris des cours par curiosité. Iggy me serra fort la main. Je relevais la tête. Il me regarda en fronçant les sourcils l'air de dire: " Eh! Regarde moi moi, pas t'es chaussures.". ... Le regarder dans les yeux en dansant est presque une épreuve surhumaine, surtout qu'il souriait pour m'embêter. Et puis, si je ne regardais pas mes pieds, j'allais écraser les siens.... Trop tard....

Alors que l'on se fixait, il fit une grimace de douleur et se décrispa. Je m'arrêtais de tourner un instant, tout rouge, un peu paniqué...

"Ano, Gomen nasai, je ne voulais pas, je t'ai fait mal, pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:02

Japan partie des sanitaires, je me trouvais à mon tour seul... Je crois que je devrais m'éclipser... Certe je suis un héro! Mais bon , j'ai bien embêter Japan, frappé Iggy et l'embrasser (aussi China le pauvre)! Aujourd'hui je crois que je suis bourré... J'ai un peu envie de demandé pardon Suspect

Je partis en direction de China il y avait un etrès jolie fille avec lui.

-Bonjour mademoiselle... Désolé de me permettre d'intéronpre votre discussion...

(je parle franchement byzzarement moi)

-Bon,(je baissa la tête) Désolé pour tous ce que je vous est fais, je ne vois ni "Haru" ni Iggy. Tu leur donnera mais escuse silte plait ^^

-Bon je pars, j'ai assé dérenger pour la soirée... Mademoiselle, China... Aurevoir ^^

Je partis mais enfin de compte, je resta sur les marches d'escalier à l'ecsterieur , et je regarda le ciel étoilé... Une très belle nuit ce soir...

[Conscience : La ces sur tu es bourré!!! Depuis queand tu agis comme sa toi?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:27

Japan s'inclina à son tour.
"Avec joie..."
Sa révérence était un peu maladroite, ce qui ne m'étonna pas.
Il prit ma main et nous nous dirigions vers la piste... Quelques têtes se retournèrent, au grand désarroi de Japan... C'était beaucoup plus dur pour lui que pour moi, j'espère qu'il n'était pas en train de regretter mon invitation...

Je ne remarquai pas que je l'emmena au centre de la salle... C'était si instinctif ! Faites qu'il n'aie pas honte de lui... Ca ne me posait pas trop de problèmes, pour ma part. Bon, d'accord, j'avais l'habitude des bals et du regard des gens... Japan, ne m'en veut pas !

La musique commençait assez lentement. Le rythme ne devrait pas trop augmenter par la suite... C'était une bonne chose. Japan ne savait pas danser... Ce qui me le faisait dire ? Sa tête baissée vers nos pieds. Ca ne me dérangeait pas vraiment... Mais les gens autour de nous commencèrent à nous regarder avec insistance. Ils devaient sans doute analyser Japan et de sa... Grâce.

"Relève la tête..."
Ce n'était pas une partie de plaisir pour Japan. Alors autant qu'il ne se ridiculise pas en plus devant tout le monde...
Il essaya de soutenir mon regard. Me regarder et danser en même temps... J'étais agréablement à l'aise. Lui était en train de vivre le pire jour de sa vie.
Aïe ! Ce qui devait arriver arriva... Je serrais les dents et fronçai les sourcils. Ce... Ce n'est pas grave. Ca peut arriver à tout le monde.

"Ano, Gomen nasai, je ne voulais pas, je t'ai fait mal, pardon!"
Tout le monde nous regardait, maintenant. Ca n'aidait pas Japan, qui rougissait encore plus...
"Ce... Ce n'est pas grave."

Je repris ses mains, et nous continuâmes à danser. Je pris soin de mieux le guider... Pour éviter à lui un autre suicide social, et pour moi un autre écrasement de pied.
"Ne t'inquiète pas. La chanson est bientôt terminée... Ton supplice va bientôt prendre fin !"
J'essayais de le faire rire... Le pauvre. Ca devait être horrible, pour lui. Et la tenue ne devait pas aidé, pour sûr !
"C'est très gentil, d'avoir fait ça. Je ne le mérite pas vraiment... Qu'est-ce qui t'a poussé à... Avoir remis ta perruque ?"
Autant faire la conversation. Ca le décontractera à coup sûr, et il prêtera moins attention à tous les regards tournés vers lui...

Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:33

Il m'étais d'un grand secours. Moi qui avais du mal à danser.... Il n'avait pas l'air d'avoir mal, tant mieux.

"Ne t'inquiète pas, la chanson est bientôt terminée."

Hein? C'est vrai? Ça sera un grand soulagement.... Mais Iggy, il avait aimé? Je restais tout de même stressé sur cette question.

"Ton supplice va bientôt prendre fin !"

Il essayait de me faire rire, de me détendre. C'est gentil à lui... Je lui souris. Espérant qu'il comprenne.

"C'est très gentil, d'avoir fait ça. Je ne le mérite pas vraiment... Qu'est-ce qui t'a poussé à... Avoir remis ta perruque ?"

Ah... C'est vrai ça, pourquoi?

"Ano, je n'ai pas trop réfléchi sur le coup, c'est America qui m'a aidé...."

Oui, autant parler...
Il me regardait avec insistance, du style:" Mais encore?"

"Et aussi, c'est Halloween, alors autant que je sois déguisé."

Je lui souris encore.
Cette fois ci, il n'était pas du tout convaincu, mais alors convaincu. Son expression voulait surtout dire:
" C'est ça, et moi je suis la Reine d'Angleterre. T'as pas bientôt fini de dire n'importe quoi?"
Oui, je le roulais dans la farine. Mais il voulait me faire dire ce que je ne voulais pas dire. Évidemment, il voulait que je dise un truc très gênant (pour moi), et je n'y arrivais pas. Je rougis, et rebaissais la tête, instinctivement. Non! Non! Non!

Je n'y arriverais pas, je le savais. Travesti, au milieu d'une grande salle, en dansant, sous le regard des autres... Non, tout bonnement impossible...


Mais en y repensant, j'avais déjà réussi à surmonter tout ça, alors... Si je prenais mon courage à deux mains, peut être que...

"A-Ano... Parce que tu en avais envie, ... parce que... tu es ... mon... ami... Et les... amis... , c'est fait pour ça... non? "

Il me regardait d'un œil interrogateur. Je devais développer.

"U-Un ami... C'est fait pour aider... et pour faire plaisir...non?"

Je le fixais dans les yeux. Que pensait il de tout ça, lui. Peut être que sa version à lui était différente...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

"Ano, je n'ai pas trop réfléchi sur le coup, c'est America qui m'a aidé... Et aussi, c'est Halloween, alors autant que je sois déguisé."

Eh... Si on se déguise, autant être costumé en quelque chose qu'on aime... Et pas dans quelque chose où on est plus gêné qu'autre chose !
... Il cherchait une excuse. Et il avait également honte de lui-même. Honte de sa

Eh... What ? Ca n'explique rien, rien du tout... Dois-je lui rappeler qu'il y a quelques minutes, il était en train de mourir à petits feux dans les toilettes ?!
Il avait eu honte toute la soirée de son apparence. Pourquoi faire continuer le supplice ?
Je fus un peu vexé de remarquer qu'il ne me faisait toujours pas confiance.

Il y eut un blanc dans la conversation. Pourquoi me cachait-il ses raisons ?
"A-Ano... Parce que tu en avais envie, ... parce que... tu es ... mon... ami... Et les... amis... , c'est fait pour ça... non ?"
Il continuait à rougir. Encore plus que tout à l'heure. Je ne préférais ne rien dire, et le laisser continuer...

"U-Un ami... C'est fait pour aider... et pour faire plaisir...non?"
Tout en continuant de danser, je le pris dans mes bras. Pour lui faire l'accolade, n'allez pas vous imaginez des choses, hm !
"Dis... Merci. Ca m'a fait très, très plaisir."

Et je le pensais vraiment. C'était la première personne à avoir fait quelque chose de ce genre, pour moi. Ce n'était qu'une danse, c'est vrai... Mais c'était très important pour moi. Et voir que quelqu'un a pris du temps pour me faire plaisir malgré la situation...

La chanson venait de se terminer. J'enlevais mes bras de ses épaules... Il était surpris. C'était le moins qu'on puisse dire.
"Tu ne devrais pas avoir honte de m'avouer ça, tu sais ?... Tu avais peur que... Je ne te considère pas comme un ami ? Mais qu'est-ce que tu t'es imaginé..."

Nous étions toujours au centre de la salle, sous le regard critique des personnes présentes.
"Hem... On retourne au buffet, euh... Haru ?"
J'avais hésité à l'appeler Japan. Si quelqu'un nous aurait entendu... Ca aurait été catastrophique, non ? Et puis, gâcher la réputation de mon seul ami... Drôle de façon de le remercier.

"Japan... J'espère sincèrement que America et moi n'avons pas gâché ta soirée. C'est sensé être Halloween, c'est sensé être une fête où l'on s'amuse... Je... Je ne me le pardonnerai pas, d'avoir foutu en l'air ta soirée. Tu as été super sympa... Et moi, je me suis vraiment comporté comme un imbécile..."
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:46

Gloups. Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout. Il me fit l'accolade. Je rougis encore plus. Vu que j'étais petit, c'était pratique et cela me mettait bien dans ma position de cavalière.

"Dis, ... Merci, ça me fait très plaisir."

Réal lu? Je n'osais rien dire. À moi aussi ça me faisais plaisir qu'il soit heureux. Même si j'ai du mal avec le contact humain, je m'y ferais, et savoir que je me suis rendu utile dans cette soirée, ça me fait très plaisir. C'était la première fois que l'on me remerciait de la sorte, et que surtout, on me montrait de l'amitié. L'accolade, ce n'était pas si mal. La chanson se termina, et il s'eloigna. J'étais tout rouge, je n'osais pas trop le regarder. Je crois même que China me fixait avec de grands yeux.

"Tu ne devrais pas avoir honte de l'avouer ça, tu sais? .. Tu avais peur que... je ne te considère pas comme un ami? Mais qu'est-ce que tu t'es imaginé..."

Et bien, pas grand chose, surtout que tu jouais avec moi. Je ne lui en voulait pas, juste que je ne m'attendais pas à être aussi important pour lui.

"Hem... On retourne au buffet, euh... Haru?"

Oui, on y retourne. Être au centre de la piste est assez stressant.

Iggy semblait stressé lui aussi. Je me servis mon troisième jus d'ananas. Iggy se rapprocha de moi et me parla à voix basse. Il ne voulait pas qu'on entende, je suppose.

"Japan... J'espère sincèrement que America et moi n'avons pas gâché ta soirée. C'est sensé être Halloween, c'est sensé être une fête où l'on s'amuse... Je... Je ne me le pardonnerai pas, d'avoir foutu en l'air ta soirée. Tu as été super sympa... Et moi, je me suis vraiment comporté comme un imbécile..."

Il avait tout déballé d'un coup et s'inquiétait même pour moi. C'était assez rare, venant d'une autre personne. À vrai dire, Même moi, à part ce soir... Cela me touchait beaucoup. Je n'avais pas parler depuis tout à l'heure.

Je pris une grande inspiration.

"Ano, Igirisu. Je suis très heureux d'être considéré comme ton ami. Je ne pensais pas l'être, ce fut une très belle surprise. Ne t'inquiète pas, tu n'as pas gâché ma soirée. Le début était très sympa, même si après, avec America, j'ai eu assez peur. Après tout, c'est Halloween, non? Et puis, même si j'ai du mal à l'avouer et que j'ai été gêné tout le long, je dois dire que... Même habillé comme ça... Je me suis bien amusé. Ano, ça peut paraître bizarre, mais...j'étais soulagé que ce soit toi qui retrouve la chaussure. Et la soirée vous a plu a vous trois aussi, non, c'est le principal. Si vous êtes heureux... Je suis heureux... Et puis, j'ai appris à danser à l'anglaise. Même si je la refusais,... Âno... La danse....m'a beaucoup... Plu."

Je rougissais comme pas possible. Le honte, la honte. J'espère juste une chose, c'est qu'il m'ait compris et que je ne doive pas répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:09

"Je te raconterai ça peut-être plus tard !"
Peut-être ? Mais-...

"Mademoiselle... M'accorderez-vous cette danse ?"
England s'inclina en invitant Japan à danser...Mais...A quoi il joue ? J-,je pensais que Japan était affreusement gêné,dansé est tout de même gênant,enfin pour les gens timides comme Japan,en tout cas.

"Avec joie..."
....Comment il disait,Iggy,déjà...Ah,oui,what ? Je m'apprêtais à demander à Japan ce qui se passait mais,je m'aperçu que la fille à côté de moi entendrait,et que si quelqu'un d'autres apprenait que Nihon c'était travesti,soit il me tuait avant de se faire hara-kiri,soit,c'était England qui me tuais,avant que Nihon se fasse hara-kiri,résultat: deux morts dans les deux cas. Alors,non il vallait mieux se taire.

Ils partirent danser sur la piste,je n'y connais pas grand choses en danses anglaises,mais,Japan avait l'air gêné,alors qu'Iggy semblait tranquil,hum,tout le monde les regardaient,pas étonnant que mon frère soit gêné...

"Votre amie,elle a l'air gênée en dansant..." la demoiselle à côté de moi exprima son avis sur la situation.

"Oui,je crois aussi,aru.Elle n'est pas habituée,vous savez,aru."

"Je vois,elle finira par s'habituer !"

"Possible,aru....au fait,je ne vous ai pas demandé vot-"

"Bonjour mademoiselle... Désolé de me permettre d'intéronpre votre discussion..."

A-america ? Celui-là...

"Qu'est ce que tu fais là,toi,aru ? Tu devrais avoir honte de revenir comme ça à côté de moi après m'avoir embrasser,aru !"

J'ai l'impression de me faire regarder bizzarement...

"Bon,Désolé pour tous ce que je vous est fais, je ne vois ni "Haru" ni Iggy. Tu leur donnera mais escuse silte plait "

....? C'est le hamburger de trop,il a pété un caple,depuis quand il était gentil et poli ? Et il ne m'a même pas répondu !


"Je...America,tu te sens bien,aru ?"

Il ne me répondut pas et s'en alla directement.

"Bon je pars, j'ai assé dérenger pour la soirée... Mademoiselle, China... Aurevoir"

....? Il est vraiment devenue fou,mais c'est vrai,il a bien foutu la pagaille...Il s'en alla sans un mot de plus,non pas que ça me dérangeais.

"Tout à l'heure je voulais vou-"

"Êtes-vous gay ?"

"...aru ?"

"Tout à l'heure ce jeune homme...vous aviez dit qu'il vous avait embrassé."

"...Je-je,c'est un malentendu il m'a embrassé con-"

"Donc vous avouez qu'il vous a embrassé !"

"Je euh oui,m-"

Je n'eus même pas le temps d'ajouter un aru.Qu'elle s'en alla.

"Au-revoir ! J'ai surpris mon petit ami entrain d'embrasser un homme...C'est à cause de gens comme vous que des filles comme moi perde l'amour..BOUUH" elle partit en pleurant.

"M-m-m-mais...Je...Il m'a embrassé...CONTRE MON GRE,aruuu"

Et mince,Americaaa,idiot,c'est ta faute,ta faute,ta faute,grrr,il m'a fait perdre une amie...Je soupiras et me remis à observer Nihon et Iggy ils avaient finis de danser et c'étaient diriger vers le buffet,je les observa les yeux grands ouverts,pourtant je n'étais pas plus surpris que ça ou rien,mais,euh,je n'ai pas d'explications,en fait...Iggy avait l'air gêné,Nihon aussi,pffuuu,je vais aller les voir pour qu'ils m'expliquent. Je décida d'utiliser une manière plus original pour les interpeller cette fois.Je m'approchas lentement,derrière et Iggy,je fis signe à Nihon pour lui dire de ne pas parler je cacha les yeux de l'anglais avec mes longues,très longues,manches.

"DEVINE QUI C'EST,ARU !?"
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:23

On s'était retrouvé près du bar, à commander encore à boire.
Après que je lui ai parlé à coeur ouvert, il y eut un petit blanc. Je le comprenais... N'importe qui aurait rester silencieux face à toutes ces révélations...
Finalement, il se décida et m'avoua ce qu'il a pensé de la soirée.

"Ano, Igirisu. Je suis très heureux d'être considéré comme ton ami. Je ne pensais pas l'être, ce fut une très belle surprise."
Oui... Ce terme, "ami"... Il ne l'emploie pas beaucoup, si ? C'est difficile, pour lui, de penser que des gens l'aimaient bien ? Sa timidité... C'est sa plus grande ennemie. Je dois avouer que je suis également très content de notre amitié... Même si elle semble plus importante pour Japan que pour moi !

"Ne t'inquiète pas, tu n'as pas gâché ma soirée. Le début était très sympa, même si après, avec America, j'ai eu assez peur. Après tout, c'est Halloween, non?"
America et ses idées stupides. C'est à cause de lui, tout ça... La prochaine fois que je le verrais, il le paierai. Il le sait, pourtant, que Japan est horriblement gêné de faire des choses comme... Celle-là.

"Et puis, même si j'ai du mal à l'avouer et que j'ai été gêné tout le long, je dois dire que... Même habillé comme ça... Je me suis bien amusé."
Ce qu'il me dit me surprit. Vraiment. C'est ce que je redoutais le plus... J'espère seulement qu'il ne dit pas ça pour me rassurer...

"Ano, ça peut paraître bizarre, mais...j'étais soulagé que ce soit toi qui retrouve la chaussure. Et la soirée vous a plu a vous trois aussi, non, c'est le principal. Si vous êtes heureux... Je suis heureux... Et puis, j'ai appris à danser à l'anglaise. Même si je la refusais,... Ano... La danse....m'a beaucoup... Plu."
Je ne savais pas quoi lui répondre. Donc je me tus, et je regardais ailleurs... J'avais honte de le regarder. Honte de moi. Si il me voyait rougir autant que lui... De quoi aurais-je l'air ?!

Je hochai doucement la tête.
"Je... Je vois... Dis..."
"DEVINE QUI C'EST,ARU !?"

En une demi-seconde, je m'étais retrouvé aveugle. C'était plutôt China qui mit ses manches devant mes yeux... Pourquoi lui ? Le "aru" à la fin de sa phrase ne trompait personne.
"Ch-China ?"
J'espère qu'il n'était pas trop déçu que j'aie deviné aussi vite. Et puis... Qui d'autre ça aurait pu être ?

"Désolé de ce petit... Imprévu."
L'Asiatique eut l'air d'en savoir plus. Mais... Ca devait rester entre Japan et moi ? Il n'aurait pas aimé que je raconte tout ce qu'il c'est passé à son envahissant frère.
"Je... Heu... Où est ta copine ?"
Espérons qu'il morde à l'hameçon et oublie notre danse. Connaissant China, sa réaction serait plus qu'excessive...

Je n'avais toujours rien répondu à Japan. Il avait avoué tout ce qui le tracassait, et je n'avais répondu qu'un minable "Je vois". Mais la présence de China le dérangerait sans doute... Et on ne peut pas lui demander de s'en aller ! Il était resté tout seul... Et sa seule compagnie avait disparu sans explications. Pour moi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:31

"Ch-China ?"

A peine deux secondes après que je l'ai aveuglé,il m'avait déjà démasqué...Pfff...

"Oh,tu m'as déjà reconnu,aru..."

"Désolé de ce petit... Imprévu."


"Petit,aru ?! Vous m'avez carément abandonné,aru !" Je fis une moue boudeuse mais England changea rapidement de sujet.

"Je... Heu... Où est ta copine ?"

"Copine,aru ? De qui tu parles,aru ?...Ah...Elle....Elle euh...est partie,à cause de....America...Elle m'a pris pour un gay,aru...Mais ce n'était pas mon amie,aru....Elle ne m'a....même pas...dit...son nom,aru.Grr...America...Celui-là,aru..."

Ils me regardaient tout les deux l'air...surpris,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:33

China, sa copine l'avait abandonné... Enfin, sa nouvelle connaissance sans nom, si je puis dire. Le pauvre. En plus de ça, il était resté seul une bonne partie de la soirée. Je m'en voulais.

Il était actuellement en train de ruminer contre America. Je m'approchais de lui et lui pris doucement les mains. Il sursauta.

"China kun, Gomen nasai, à cause de nous, tu es resté tout seul et tu n'as pas pu t'amuser. De plus, dans ma mésaventure, je n'ai pas arrêté de me plaindre sans penser à toi"

Je retournais la tête vers Iggy et continuais.

"Ni a toi.... Gomen nasai à tout les deux. Mais China, je ferais tout ce que tu veux ce soir... Pour me faire pardonner..."

J'espère qu'il n'était pas trop déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:14

China était en colère, c'est un fait. Je suis un peu désolé pour lui... C'est de la faute d'America ? Ce n'est pas vraiment étonnant. Pauvre China. Mais pourquoi gay ? Je ne chercherais même pas à comprendre. Il vaut mieux, hm ?

Japan semblait aussi désolé que moi, voir encore plus. Il alla jusqu'à prendre les mains de son frère pour le consoler... Elle doit bien ruminer, la mystérieuse inconnue. Japan était toujours dans son déguisement d'Haru... Il tenta de lui remonter le moral. Soudain, il se retourna vers moi.

"Ni a toi.... Gomen nasai à tout les deux. Mais China, je ferais tout ce que tu veux ce soir... Pour me faire pardonner..."
Why ? Pourquoi tu es désolé, Japan ? Grâce à toi, je me suis amusé une bonne partie de la soirée. J'esquissai un timide sourire.

"C'est vrai, China. On t'a un peu laissé sur le coté... Je m'en excuse. Vraiment. Ne t'inquiète pas pour cette femme... Elle ne sait pas ce qu'elle rate. Et puis, tu en trouveras une autre, hm ?"

Mais China avait l'air d'avoir passer un bon moment avec elle. Court, soit, mais heureux.

"Tu... Tu veux que je retrouve ta Juliet ? Elle ne doit pas être bien loin, et je lui expliquerai la situation... Toi, tu aideras à Japan à se changer. A moins que ma petite Haru préfère rester comme ça ?"
Je plaisantais, évidemment. Je ne cherchais pas à me moquer de lui... Juste pour le charrier un peu.

"Oh, aussi. Tu sais où est passé America ?"
Il n'a pas pu profiter de la soirée. Même si c'est un idiot, il mérite de s'amuser un peu avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:16

China, je m'en voulais tellement. Il était en colère, c'était sur. Moi qui étais censé être son petit frère, je n'avais pas assuré... Je lui proposais mon aide. J'espérais de tout cœur qu'il l'accepterait.

England lui proposait de retrouver son amie pour lui, en attendant, il viendrait avec moi pour que "sa petite Haru" se change, au fast food. Ce serait sans problèmes pour moi.

Je réfléchissais un instant, attendant toujours la réponse de China. Peut être que me changer n'étais pas une bonne chose, pas que j'adore être une fille, loin de la, mais plutôt que j'ai peur qu'on me reconnaisse et que la réputation de les amis partent en morceaux, surtout pour l'organisateur du bal... Et que dirait la copine de China si elle savait que son frère était un travesti... Trop de choses d'un coup. Je mis mes mains sur mes oreilles et secouais ma tête dans tout les sens. Les deux alliés me regardèrent, quelque peu incompréhensif. Je décollais les mains et elles agrippèrent ma robe, sous l'hesitation.

"Ano, je ne sais pas... Mais si je me change, je serais reconnu, et alors, on saura que Iggy a dansé avec un travesti, que China a un Frère qui se travesti, et que America m'a forcé à me travestir... Non, votre réputation en prendrait un coup. Je ne sais pas quoi faire...."

Le doute, un ennemi redoutable. En pensant à tout ça, je remarquais l'absence d:America. Ou était il? Iggy aussi se le demandait, je crois l'avoir aperçu sur les marches.

"Ano, je me le demande aussi..."

Et lui, s'était il amusé, ou du moins vengé, de je ne sais plus quelle chose, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:11

"China kun, Gomen nasai, à cause de nous, tu es resté tout seul et tu n'as pas pu t'amuser. De plus, dans ma mésaventure, je n'ai pas arrêté de me plaindre sans penser à toi"

"...C-ce n'est pas si grave,aru.Pas la peine de t'excuser comme ça,aru..."

"Ni a toi.... Gomen nasai à tout les deux. Mais China, je ferais tout ce que tu veux ce soir... Pour me faire pardonner..."


.........Tout ce que je veux ?.....Je resta un moment à réflechir à ce que je pourrais lui demander mais fut couper par la "douce" voix d'England.

"C'est vrai, China. On t'a un peu laissé sur le coté... Je m'en excuse. Vraiment. Ne t'inquiète pas pour cette femme... Elle ne sait pas ce qu'elle rate. Et puis, tu en trouveras une autre, hm ?"

"M'en trouver une autre,aru ? Qu-que veux tu dire,aru ?"

"Tu... Tu veux que je retrouve ta Juliet ? Elle ne doit pas être bien loin, et je lui expliquerai la situation... Toi, tu aideras à Japan à se changer. A moins que ma petite Haru préfère rester comme ça ?"


"C-ce n'est pas la peine,aru...Et Juliet,qui c'est,aru ? Cette fille,je ne l'ai pas séduis ou rien,tu sais...Je ne suis pas France,aru !"

Sur le coup je ne pensa même pas à lui demander des explications pour le terme "petite Haru" le "ma" aussi était très étrange...

"Oh, aussi. Tu sais où est passé America ?"


"Ne me parles pas de lui,aru ! Je ne veux pas le voir,aru ! D'ailleurs,je veux me venger de lui,il m'a embrassé,rien que d'y penser...Brrr" je trembla à la pensée des lèvres d'America sur les miennes,quel sensation,répugnante...

"Ano, je ne sais pas... Mais si je me change, je serais reconnu, et alors, on saura que Iggy a dansé avec un travesti, que China a un Frère qui se travesti, et que America m'a forcé à me travestir... Non, votre réputation en prendrait un coup. Je ne sais pas quoi faire...."

"...C'est étrange,Nihon,aru...Plus le temps passe,plus j'ai l'impression que tu aimes être dans cette tenue,aru..." Je rigola un peu,mais ce que j'avais dit était vrai...On dirait qu'il aimait ce vêtement,mais ça lui allait bien,il faisait une très jolie fille.

"Dis toi que ça te va bien,aru !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trick or Treat? [Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Lieux de Détentes :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: