Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 This is Halloween !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:50

"C-ce n'est pas la peine,aru... Et Juliet,qui c'est,aru ? Cette fille,je ne l'ai pas séduis ou rien,tu sais...Je ne suis pas France,aru !"

La culture britannique de China est à pleurer. Ne pas savoir qui est Juliet, c'est vraiment possible ?! En chanson, en films, en bandes dessinées, même en anime... China ?! Est-ce que tu t'intéresse parfois à autre chose qu'aux pandas ?!

La conversation se dirigea vers un autre sujet : La "disparition" d'America.
"Ano, je me le demande aussi..."
"Ne me parles pas de lui,aru ! Je ne veux pas le voir,aru ! D'ailleurs,je veux me venger de lui,il m'a embrassé,rien que d'y penser... Brrr."

Ah. Ceci explique cela. La raison pour laquelle l'inconnue de China l'a délaissé est claire... Tout le monde veut se venger d'America, en faites. Existe t-il un jour où il resterait calme et ne provoquerai aucun dégâts ?... Non. Sans doute jamais.

La parenthèse sur l'Américain se referma... J'espère qu'il va bien !
Japan prit timidement la parole, tout gêné et inquiet. Je commence à avoir l'habitude.

"Ano, je ne sais pas... Mais si je me change, je serais reconnu, et alors, on saura que Iggy a dansé avec un travesti, que China a un Frère qui se travesti, et que America m'a forcé à me travestir... Non, votre réputation en prendrait un coup. Je ne sais pas quoi faire...."

"...C'est étrange,Nihon,aru...Plus le temps passe,plus j'ai l'impression que tu aimes être dans cette tenue,aru..."

China marquait un point. C'était peut-être la vraie personnalité de Japan, hein...
Mais qu'est-ce que je raconte ?! Il avait assez enduré d'épreuves pour la soirée. Ce serait inhumain de le laisser habillé comme ça !

"Dis toi que ça te va bien,aru !"
Ce... C'est un compliment ?! Pas sûr... Je n'aurais pas aimé qu'on me dise qu'une robe et des fleurs m'aillent bien. Je l'aurais même très mal pris. Bref... J'ignorai la remarque de China, et je m'adressais à mon ami Japonais.

"Japan. Tu penses sérieusement qu'on préfère garder notre réputation plutôt que d'aider un ami ? On n'est pas obligé de rester ici, aussi... Mais ce n'est pas moi qui décide."

Je me tournai vers China.

"C'est toi, China. Tu préfères faire quoi ? Tu n'as pas faim, ou soif ?"

Tout le monde était aux petits soins pour lui... Ca lui faisait sans doute plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:43

China avait raison, je passais beaucoup de temps dans la robe... Non, je n'aimais pas être travesti, moi qui essayais d'être de plus en plus viril.... Je tressailli.

"Dis toi que ça te va bien, Aru!"

A-Ah bon, vraiment... Je ne dis rien. Était ce un compliment? Iggy haussa les sourcils. Pour lui, ça n'y ressemblait pas. En même temps, venant de la part de l'anglais, ce n'était pas étonnant... C'était un véritable homme. Je ne pense pas que China cherche à me mettre mal à l'aise. Venant de sa part, je doute qu'il veuille blessé son "petit frère"...

"Japan, tu penses sérieusement qu'on préfère garder notre réputation plutôt que d'aider un ami? On est pas obligé de rester ici, aussi... Mais ce n'est pas moi qui décide...

C'est vrai, j'étais son ami. Je rougis à cette idée. Il fallait vraiment que j'arretes avec ça, ça commençait à être ridicule, et mes "amis" s'en lasseraient vite.

"C'est toi China. Tu préfères faire quoi? Tu as faim, ou soif?"

England avait raison, le roi de la soirée serait China. Je secouais ma tête dans tous les sens. Non n'ont non, il fallait que j'arrête de m'en faire pour ma petite personne. Je suis si égoïste! Je me ferais harakiri en rentrant.

"Ano, China, dis moi ce que je dois faire, d'accord? Je vais aller me changer, si tu n'as pas besoin de moi en robe, bien sur."

On fera tout ce qui lui plairait ce soir.

"Iggy, il n'y aurait pas un restaurant autre que le Mac Do, ici? Ca pourrait être sympa."

Iggy semblait réfléchir. Je m'avancais vers le buffet, juste à côté de China. Je m'apprêtais à prendre un énième verre de jus d'ananas quand mon talon glissa accidentellement sur une tâche de liquide par terre. Et hop, une belle gamelle. Je voulus encore me rattraper à ce qu'il y avait: La nappe du buffet, le buffet, Iggy ou China. Déjà, le buffet et sa nappe était hors concours d'office. England avait déjà eu droit à cette étape. Il allait en avoir marre. C'est répétitif à la fin. Je choisis donc China qui n'aurait sûrement rien capter et qui ne réagirait sûrement pas. Heureusement pour moi ses manches sont grandes. Sauf que je tombais en arrière. J'allais sûrement faire une belle chute si personne ne me rattrapait. Bon, au moins ça les amuserait... Et si je me laissais tomber? Non, je préférerais ne pas me faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:27

Des restaurants à Londres ? Il y en a de toutes sortes !
"Et bien, Japan... Tu as l'embarras du choix ! Restaurants de luxe, traditionnels, des pubs,... Et si vous ne voulez pas goûter au Steak & Kidney Pie, on peut toujours manger à l'étranger. Chinois, Japonais, Indien, Italien... Tout ce que vous voulez !"

J'étais en train de citer toutes les différentes sortes de restaurants où l'on mangeait bien. Qu'est-ce qu'elles ont toutes, les autres nations, à critiquer ma cuisine ?! Dois-je leur rappeler d'où vient le délicieux crumble aux fruits ?!
Je nommais mes pubs préférés devant un China un peu perdu. Il avait le choix, c'était le cas de le dire. Japan en profita pour aller se resservir un verre. Je ne les comptais plus... Tant mieux. Si ça lui goûte.

"Alors, China... Si je dois te conseiller un restaurant pas sympa, ce serait le Seashell. Ils font le meilleur Fish and Chips que je n'ai jamais goû..."

J'interrompis soudainement ma phrase. Je me précipitai vers Japan, qui avait encore une fois trébuché. Comment font les femmes, pour marcher avec ce genre de chaussures ?!
Je le rattrapai juste à temps, avant qu'il ne s'étale de tout son long...

"Haru, ça va ?"

Oui. C'était Japan, soit, mais aux yeux de tous les spectateurs, c'était Haru-la-maladroite.
Je l'aidais à se relever, tout en lui murmurant à l'oreille :

"Si au bout de cinq verres de jus de fruits, tu es déjà dans cet état là..."

Autant tenter une petite plaisanterie. Il était encore une fois rouge comme une tomate, et tout gêné. Si ça se trouve, il est toujours comme ça...

"Bon. Je te porte jusqu'au fastfood ? Ou tu préfères marcher jusque là sans tes chaussures ? A moins que tu préfères prendre le risque d'y aller jusque là avec ces engins de torture ?"

Je n'attendis même pas sa réponse. En quelques secondes, j'étais en train de porter Japan, comme un gros sac de nouilles. Désolé de la comparaison. Il n'était pas excessivement lourd, même si il faisait tout de même son poids. Je ne cherchais pas vraiment à le mettre mal à l'aise, non... Juste que j'en avais marre de le voir trébucher. Et en fille, aussi.

"China, je conduis ton frère au fastfood. Être une fille... C'est plutôt dangereux. Tu nous accompagnes ?"

J'étais sans doute fou. Ou inconscient. Ou la malédiction que j'ai jetée à America s'est retournée contre moi. Japan penserait certainement que je cherche à lui mettre la honte, mais ce n'était absolument pas le cas. Au contraire. Plus vite on partirait, mieux ce sera. Et puis... Comme ça, il ne risquait plus de tomber.
China ne comprenait plus rien à la situation. Quoi de plus normal. Voir son frère travesti, dans les bras du gars qui fut son allié pendant la guerre... Ca prête confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:25

"Japan. Tu penses sérieusement qu'on préfère garder notre réputation plutôt que d'aider un ami ? On n'est pas obligé de rester ici, aussi... Mais ce n'est pas moi qui décide."

Il a raison,ma réputation est moins importante que Japan,il faut qu'il arrête de s'en faire pour si peu !

England se tourna vers moi avant de m'adresser la parole.

"C'est toi, China. Tu préfères faire quoi ? Tu n'as pas faim, ou soif ?"

"Ano, China, dis moi ce que je dois faire, d'accord? Je vais aller me changer, si tu n'as pas besoin de moi en robe, bien sur."


Ils décident de se rattraper après m'avoir laissé dans mon coin,je crois. C'est vraiment gentil de leurs parts ! Je ne répondis pas sur le coup,comme Nihon avait enchaîné avec England et que celui-ci a été plus rapide à répondre que moi...

"Iggy, il n'y aurait pas un restaurant autre que le Mac Do, ici? Ca pourrait être sympa."


"Et bien, Japan... Tu as l'embarras du choix ! Restaurants de luxe, traditionnels, des pubs,... Et si vous ne voulez pas goûter au Steak & Kidney Pie, on peut toujours manger à l'étranger. Chinois, Japonais, Indien, Italien... Tout ce que vous voulez !"

J'écoutais Iggy nous raconté tous les restaurant qu'il y' avait dans son pays,il y'en a beaucoup de différents...Sa cuisine n'est pas très bonne alors pour rattrape ce défaut il en rassemble beaucoup des autres nations,plutôt intelligent. J'étais un peu perdu.Trop de noms d'un coup !

Absorbé par le discours d'England,je ne remarqua pas Japan,ou plutôt,Haku,qui manqua de se casser la figure au sol,mais heureusement fut rattrapé par l'Anglais,avant sa chute.C'est à cause de chaussures qu'il est si maladroit ?

"China, je conduis ton frère au fastfood. Être une fille... C'est plutôt dangereux. Tu nous accompagnes ?"


......Pauvre Nihon,ou pauvre Iggy,je ne sais pas vraiment,peut-être que les deux sont à plaindre,ou qu'au contraire,aucun ne l'est.

"Je-...Bien sûre,aru ! Je ne vais pas vous laissez m'abandonner un seconde fois,aru !"

Je les suivas,Nihon avait l'air horiblement gêné,ça me prendra du temps de le convaincre de ne pas se faire hara-kiri cette fois.

[On ouvre un nouveau sujet dans la caféteria ? Comme c'est plus trop Halloween maintenant,autant changé de sujet,non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52

Je pense que la robe que j'aurais du porter aurais du être rouge, et non violette. Oui, rouge, colle ça, on aurait pu croire que mon visage faisait parti du vêtement. En même temps, qu'elle idée avait eu Iggy en me portant comme une princesse? Gomen nasai, mais je suis un garçon. En tout cas, mal,ou non, je ne remettrais plus jamais de talons... America, Gomen... L'anglais avança d'un pas rapide vers le fastfood ou étaient restées mes affaires. China peinait à le rattraper. Les asiatiques sont petits. J'en avais assez moi aussi, on en avait tous assez, je crois même. Moi d'être en fille, Iggy de devoir nous assister, et China d'être seul. Un petit restaurant ne nous ferait pas de mal. Enfin, quand je serais changé et moins rouge....

Je l'enfer mais dans les toilettes et repassais mon costume de Kitsune. Pour une fois qu'il me manquait. Le sac n'avait pas bougé. Je rentrais la robe dedans. Je sortis et m'adressais à mes amis.

"Ano, ça fait vraiment du bien de marcher avec des semelles plates.... On va manger quelque part, enfin, si vous êtes d'accord..."

[Un topic sur un restaurant pourrait être pas mal. Un resto dans le genre spécial Halloween... Ok?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:05

Iggy marchait vraiment vite,même avec Japan dans les bras.Je les suivais en marchant,mais j'étais un peu fatigué,alors j'avais un peu de mal à les suivre,mais je continuais à marcher pas très loin derrière eux.

Japan rentra dans les toilettes et ressortis avec son précédent costume,qui lui allait très bien aussi.

"Ano, ça fait vraiment du bien de marcher avec des semelles plates.... On va manger quelque part, enfin, si vous êtes d'accord..."


"Bien sûre,Nihon,aru ! Tu as eu une dure soirée,alors,on te laisse choisir le restaurant,aru !"

Je réfléchis un instant,le goût du baiser d'America me revint dans la bouche.Berk.

"Mais pas de fastfood,aru ! Surtout,pas de fasfood,aru !"

Je trembla,il faut que je penses à autre chose,sinon,je crois que je vais vomir...Pandaaaaa...Ah,ça va beaucoup mieux.

[Ok,tu fais le sujet,Kaorin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:14

Je marchais rapidement. Ce pauvre Japan était déjà assez embarrassé d'être en robe, alors autant s'en débarrassé le plus vite possible.
J'avais un peu oublié China... Le pauvre était en train d'essayer de nous rattraper, en vain. Désolé, China... Mais cette soirée a été bizarre, et je veux partir au plus vite.

Arrivés au Fast Food, Japan se précipita dans les WC pour y remettre son costume de renard argenté. Quelle est donc cette créature ? Encore une créature japonaise ?

"Ano, ça fait vraiment du bien de marcher avec des semelles plates.... On va manger quelque part, enfin, si vous êtes d'accord..."
"Bien sûre,Nihon,aru ! Tu as eu une dure soirée,alors,on te laisse choisir le restaurant,aru !"

Je ne dis rien, je hochais simplement la tête. Un restaurant nous ferait du bien à tous... Peut-être pas trop chic. Il vaut mieux ne pas leur rappeler l'ambiance de la salle de bal.

"Mais pas de fastfood,aru ! Surtout,pas de fasfood,aru !"

Pourtant, avec nos costumes, nous serions facilement acceptés. Et puis... Il y avait quand même le Sticky Finger qui était fabuleux. Presque autant que son créateur ! Mais bon. Faisons plaisir à China, pour une fois.

"Pas de Fast Food pour China. C'est lui le Maître de la soirée, donc il faut obéir à ses ordres, hm ?
Je propose le Rock&Sole Plaice, qui sert le meilleur Fish & Chips de Londres. Et puis, vous avez le choix pour le poisson ! Il y en a un nombre inimaginable."

J'exagère un peu. Ou peut-être pas. Le haddock est tout simplement exceptionnel, et les frites... Sans doute les plus savoureuses du pays.

"Let's go ?"


[Je vous laisse créer le sujet. Parce que moi, je ne sais pas du tout où le créer ! Peut-être dans le quartier européen ?
Pour le restau, je vous ai même trouvé un lien : Ici. Comme ça, pas besoin de faire 36 recherches pour trouver le bon restau. Ca vous va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Trick or Treat? [Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Lieux de Détentes :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: