Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 This is Halloween !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:29

Je passait dans les couloirs afin de me rendre à mon bureau, j'ai beaucoup de travail à terminer. Et je ne sais même pas où sont les autres. Je vais devoir tout finir tout seul. Je passait devant la salle des fêtes. il y avait pas mal de bruit, je décidait juste d'y jeter un oeil. c'était la fête d'halloween, organisé par England. Je suis rentré et je me suis placé juste devant la porte pour mieux observer. C'était...bien. Les invités étaient tous déguisés.

-Voila ou ils étaient tous passés! Ils ont du travails pourtant! C'et moi qui vait devoir tout finir encore une fois!

Il faut que j'y aille si je veux terminer mon travail à temps. J'ai commencé a partir en jetant des dernier coups d'oeil à la fêtes. Je serait bien resté, mais je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:03

America et sa -séduisante- compagne étaient un peu tendu. Un peu beaucoup, même !

"Bonsoir. Enchantée de vous rencontrer."
"Salut les gars... Eurk "

La jeune femme était droite, plutôt élégante. Quelle honte pour elle, de traîner avec un abruti qui tirait une tête de 3 pieds de long. Bien fait pour lui. Son visage devenait de plus en plus pâle, comme un linge... Heheh. Il l'avait bien cherché !

"Bien le bonsoir, mademoiselle... America, tu es pitoyable."

Il l'était. Je me demandais combien de temps il allait tenir avant de déguerpir en courant...
"Bonsoir America, aru. Tu n'as pas vraiment l'air en forme, aru..."
"C'est vrai America. Comment ça se fait que tu sois si mal au point ?"

Dis-je en souriant légèrement. Je me retenais de rire... Rire du malheur des autres, ce n'est pas digne d'un gentleman ! Mais c'était tellement tentant...

Je crû voir passer Germany passer. J'hésitais à l'appeler... On n'avait pas vraiment de bons rapports ensemble, et il était plutôt du genre... Coincé. Ce mec a une vie, ou quoi ? Il ne fait que travailler ! Je me demande même si il a rit une fois dans sa vie...
Bref. Je n'en avais rien à faire, de toute façon. Mes pensées revinrent sur la mystérieuse cavalière d'America, qui semblait mal à l'aise.

"Et donc, mademoiselle... Comment vous appelez-vous ? Vous êtes une amie d'America ?"
Autant être direct. Elle ne m'inspirait pas tellement confiance... Une jolie fille polie avec America ? Jamais j'n'aurais crû ça.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:11

"Et donc mademoiselle... Comment vous appelez vous? Vous êtes une amie d'America?"

Iggy me regardait d'un œil suspicieux alors que China s'inquiétait de l'état de mon partenaire.

"J-Je m'appelle Haru"

Ma voix tremblait, j'étais tout rouge, je me sentais mal, je transpirais. Ce n'étais pourtant pas moi qui avait eu la malédiction... Il fallait que je tienne. Il en allait de mon honneur... Ou pas. Je relevais la tête et exprimais un sourire... Crispé. Je la secouais dans tout les sens. Pense à Taïwan! Pense à Taïwan!

Je lui souris à nouveau, plus naturellement.

"Je suis en effet une amie d'America, qui m'a invité à danser. C'est charmant ici. Ano, et vous monsieur?"

Opus, la gaffe. J'avais dis Ano. Gomen nasai America, je me ferais Harakiri en rentrant. J'essayais,de ne pas montrer que je m'étais trompée. Je remarquais alors que ma voix n'était plus aussi féminine qu'avant... Que faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

"J-Je m'appelle Haru..."

Elle détourna rapidement le regard, en rougissant. Elle avait l'air d'avoir dû mal à respirer normalement... Elle semblait sur le bord des larmes ?! C'est quoi, son problème ?

"Je suis en effet une amie d'America, qui m'a invité à danser. C'est charmant ici. Ano, et vous monsieur?"
"... Je suis England. L'organisateur de la soirée, on peut dire..."

Je l'observais, suspicieux.
Elle était vraiment, vraiment mal au point. Aussi rouge que America était blanc... Elle tortillait ses cheveux nerveusement... Je crû également que sa voix avait légèrement changer. Mais ça, c'était sans doute moi qui imaginait des choses...

"Vous n'avez pas vraiment l'air bien. Je peux vous amener à boire ? Et gardez votre calme. Nous sommes ici pour s'amuser, hm ?"

Je lui souris. Autant mettre à l'aise cette pauvre femme ! Elle avait sans doute honte de son cavalier... Ce qui était complètement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:58

Ici pour s'amuser, ça se voyait que Iggy n'était pas en robe sous une perruque qui tenait trop chaud. Que faire. Je le suivais, acceptant son invitation. Il suspiciait quelque chose, je le savais. Il avait aussi l'air de vouloir me faire tourner en bourrique.

Au bar, il y avait des alcools, qu'il éviterait s'il était intelligent, des jus de fruits et des sodas, tout cela bien décorer dans le thème de la soirée. Je choisis un jus d'ananas, regrettant les briquettes de lait et de thé salé. J'avais trop chaud. Iggy me regardait fixement, il cherchait l'erreur. Oui, je sais, il se demandait comment America s'était retrouvé avec une fille - Jolie, je n'irais pas jusque la - pour l'accompagner au bal. Et bien, s'il savait. Je soupirais discrètement. Que faire... Si seulement Iggy pouvait m'être reconnaissant. Après tout, c'est au Japon qu'il a rencontré Mr Kappa et Mr Oignon. D'habitude, je préférais faire les choses seul, mais la, je priais pour qu'on me vienne en aide. Je ne pouvais pas compter sur Chine, qui s'amusait a vanner America, qui lui, se tortillait dans tout les sens. Il allait bientôt exploser de douleur à ce train la. De plus, je sentais que England avait une mauvaise idée dans la tête. Il ne manquerait plus qu'il m'invite à danser.... Je ne sais pas danser, et surtout pas la valse dans la place d'une femme. Autant engagé une conversation.

"Ano, si j'ai bien compris, vous êtes l'organisateur de cette soirée. Elle est réussie!"

Il me sourit. Je n'aimais pas ça.

"Vous ne buvez pas?"

Si finalement, le fait qu'il soit soul pourrait peut être me sauver la vie, et mon honneur en même temps.

"Et ce jeune homme la bas, c'est votre ami? Comment se nomme t'il?"

Peut être que si je m'intéressais à China, il me laisserait? Et puis, si China m'invite à danser - j'espère que non - Ce ne sera sûrement pas une danse compliquée, mais plutôt une danse ou l'on s'amuse.

À ce point la, il ne me restais plus qu'à prier pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:29

J'avais laissé China avec America. Plus il est loin de moi, mieux je me porte ! Je parle d'America, hein... Je crois...

Je conduis Haru vers le bar à boisson. Elle commanda un jus d'ananas... Je pris quelque chose de légèrement alcoolisé, pour ma part... Je n'allais pas devenir saoul comme l'autre chose avec un simple verre, si ?
J'examinais de haut en bas la demoiselle. Ses traits m'étaient un peu familier... Mais je ne savais pas préciser plus. De toute façon, tous les Asiatiques se ressemblent.
Autre question qui me perturbait... D'où elle connait America ? Ce n'était pas son genre, de traîner avec des personnes aussi timides.

"Ano, si j'ai bien compris, vous êtes l'organisateur de cette soirée. Elle est réussie!"
"Je vous remercie. Je mets toute mon énergie dans cette fête... C'est ma préférée."
Même son langage me rappelait... Non ? Ca ne pouvait quand même pas être... Japan ?
L'idée de voir Japan travesti me fit sourire. Non... Je devais me tromper. Il n'aurait jamais accepté. C'est tellement... Ridicule.

"Vous ne buvez pas?"
"Oh. Hm. Si... Et vous ? Vous avez l'air crispé."
Je n'avais pas vraiment soif. C'était juste un prétexte pour faire passer un interrogatoire à Haru.

"Vous connaissez un certain Jap-"
"Et ce jeune homme la bas, c'est votre ami? Comment se nomme t'il?"
Elle m'avait interrompu au beau milieu d'une phrase... Ca voulait dire quoi ?

"Il s'appelle China. Je ne le considère pas vraiment comme un ami... Il passe son temps à s'enthousiasmer pour un rien. C'est fatiguant, à la fin. Mais il n'a jamais fêté Halloween... Le pauvre. Autant faire un effort, pour une fois."

Il avait l'air de sérieusement s'inquiéter pour America. Je lui ai pourtant dit que ce n'était pas mortel, et qu'il allait s'en remettre...

"Et vous ? America est donc un ami à vous. Ca m'étonne, vous n'êtes pas vraiment son genre."
Je la regardais dans les yeux. Elle ressemblait vraiment à Japan... C'est vrai qu'il était rester seul avec America... Et puis les mêmes tics de langages...
Si la jeune fille était vraiment Japan... Je pense que je ne m'en remettrais pas. Ce serait une honte pour lui. Autant en être sûr, et le -ou la- tester un peu plus.

"Vous ressemblez légèrement à un autre ami à moi. Vous venez d'où, exactement ? Si ce n'est pas trop indiscret, évidemment."

La chanson que l'orchestre jouait était sur le point de se terminer... J'hésitai à l'inviter à danser. Danser, j'y réussissais très bien... Normal, pour un gentleman. Et ce serait une occasion en or de démasquer Japan...
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:46

Il allait me demander si je connaissais un certain Japan. Je le coupais au vol. Il me décrivit China, sans me quitter des yeux. Il devinait de plus en plus, je le savais. Je n'avais pas fait attention à mon langage, et avait parler normalement. Aie aie aie. Je rougissais, portant mes mains sur mon visage pour le cacher. Taïwan faisait souvent ça quand elle était gênée.

" Vous ressemblez légèrement à un autre ami à moi. Vous venez d'où, exactement? Si ça n'est pas trop indiscret, évidemment."

Si ça l'est! On ne demande pas ça a une jeune fille qui vit encore chez ses parents. Voilà, disons ça. Enfin, je ne pouvais pas lui repondre ca.... Mais dans quel pays vivais-je.... Avec un prénom pareil. Je sais, ma mère est japonaise et mon père américain, et je vis en Amérique.

" Euh, et bien... Je viens d'Amerique, mais je suis une métissé mi-japonaise, mi-américaine"

Je lui affichais mon plus beau sourire. Il ne sembla pas me croire. Je détournais le regard. Lui, leva la tête, enthousiasmer. Je le regardais. Il tendait l'oreille. L'air devait lui plaire. Je fixais la moindre de ses petites réactions. Après quelques secondes, son regard se posa sur moi, et un rictus mauvais se forma. Je rougis instantanément. Ano, je vais passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:35

Je restais avec China le temps que Iggy face son "interogatoire" mais je comrpis que Japan avai du mal à joué le role, et si je l'aidais?... apres tous ilm'aode beuacoup la...mais que j'ai mal... Au je sais ! je vais faire croire quelque chose a china qui me dégoutera surment à vie...Mais bon!

-Euh...China...

J'essaya de prendre un ton asser rougissant

-J-je vais demander....Haru en mariage....

C'est bonmauvais sors+overdose+choc cérébrale = je vais mourir!
Bon china avait l'air di croire car il sautai comme un lapin il avati l'air heureu mais choqué ou imoressioné....

-Tu m'acompagne à aller lui dire?

Aussi tot dis aussi to fais nous partons en direction de England et Japan. Je m'approcha de l'oreille de Japan et lui dis

"Surtous joue le jeux, t'inquiète surtout pas, tout ce que je vais dire dans les trois prochaines minutes est du baratin"


Je baissa la teête China été pres a applaudire, Iggy aller me tuer pour avoir imteronpus la conversation et japan de comprenais rien

-Haru veux tu m'épouser?!

Je crois qu'il aller faire une crise cardiaque... Iggy aussi je crois et china lui applaudiser... comment sa va se passer MAINTENANT,?
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:02

Ano? Je n'avais sûrement pas bien entendu, la! America était venu couper cours à notre discussion, me sauvant illico presto, pour ça merci, de la danse certaine, pour me dire quoi...

Veux tu m'épouser?

Il m'avait demandé de jouer le jeu, alors je le ferais, si ça pouvais me sauver. Aligatoo, America. Je te rendrais la pareille. China était tout excité et sautait partout comme un petit lapin. Ah, China, si seulement tu savais que la personne qui venait d'être demandée en mariage est ton "petit frère", tu aurais sûrement tuer America sur place. Ça se comprend. Le meilleur moyen, je pense, était de feindre une grosse surprise et un léger malaise. Alors je me rattrapais à ce qui passais par la, et j'avais du choix: China, England, America, le buffet ou la nappe du buffet. On allait éviter America, qui tenait déjà à peine debout, ainsi que China, pour qui je pense, je serais trop lourd, et qui ne comprendrait même pas la situation, me laissant tomber au sol comme une fleur. La pauvre nappe, elle, n'avait rien demandé, et je risquais d'entraîner les verres et tout le reste avec. Ma perruque risquait de s'en aller et moi d'être démasqué. La nappe, c'est définitivement non. Ne restait plus quEngland et le buffet. Pour le buffet, il fallait viser entre verres et petits plats. Ce serait aussi facile que de conduire un mini sous marin téléguidé dans une source d'eau chaude. Mais voilà, ce ne serait définitivement pas classe. Je me laissais donc tomber doucement en arrière sur Iggy, qui, si il a vraiment le sensdes bonnes manières et est vraiment un gentleman, me rattraperait. Et il le fit, me soutenant telle une princesse. Je suis un garçon, ne l'oublions tout de même pas. Aligatoo, Iggy. Je me relevais avec légèreté, les joues rosies.

"America, ça me flatte beaucoup. Mais j'habite encore chez mes parents. Il faut le consentement de père."

Et oui, en rougissant un peu plus, même beaucoup, en évoquant une gêne, je représentais la parfaite fille de la haute société. Je l'espérais, en tout cas. Je prenais encore exemple sur Taïwan quand elle nous jouait des grands airs, pendant notre enfance commune. Peut être que comme ça, Iggy baisserait sa garde et verrait en moi la vraie fille de bonne famille bien élevée. China avait des étoiles dans les yeux. Non, il ne serait décemment pas comme ça si il savait, s'il savait. Pour Iggy, si je n'avais pas été moi, je lui aurais dit "Paf! Dans les dents!", et Si j'avais été Prussia, j'aurais ajouté " I'm AWESOME!". Mais je ne suis pas Prussia, je ne suis que moi. Heureusement, si je puis dire.

America me regardait avec insistance. Que faire... Continuer à faire semblant d'accepter? England voudrait sûrement nous voir danser ensemble après ça, et vu l'etat de mon "fiancé" et mon talent pour la danse, car oui, je vous le répète, car à part la danse traditionnelle japonasie, je suis nul, on ira pas bien loin.

"Euh, America, ....je... Oui."

Le pauvre, je n'allais pas le laisser seul. Cela ferait bien trop plaisir à Iggy qui reviendrait à la charge sur moi. D'ailleurs, alors que America soupirait de soulagement, que China applaudissait et était plus bruyant que d'habitude - c'est pour vous dire comme c'est dur - England le regardait effaré. Tu as raison, Iggy, j'ai honte. Je me rongeais les sangs devant eux. America se précipita sur moi pour le serrer contre lui. Je déconnectais mon auto-défense et le laisser l'enlacer, entendant à moitié son ventre gargouiller bizarrement. Je suis perdu. Que faire. Iggy n'avait pas l'air de vouloir laisser tomber mon identité véritable, je savais que j'allais avoir du travail. Je me séparais d'America.

"America, tu es bien mal en point. Ne voudrais tu pas faire un tour dans les sanitaires? Ano, Mr.China, c'est ça? Ne voudriez pas vous l'accompagner?"

Ils s'éloignèrent. Iggy se retourna vers moi, pensif et rageur d'avoir vu cette scène. Je creusais encore plus ma propre tombe, je le savais. Mais en attendant, la musique était passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:31

Japn me fesa emmener par China au sanitaire, certe j'allais vraiment mal, mais je préfèrer l'aider... Bon seul problème c'estque je n'ai plus de force pour fuire à la vitesse de l'héro que je suis et de deux que je uis avec ce fou fou de China... Il faut que je mange quelque chose de sain, pas des hamburgers (sa me désole)... On fut vite arrivé au sanitaire, je m'approcha de je ne sais quoi et me mit à vomir. je pris mon peti sac (car oui j'ai un sac avec moi) et pris les vêtement de rechange. je rentra dans des toilettes et men changea du pirate moche et "gentlemen" en tueur en série.

-Bon, je veux mangé! Quleque chose de frais, de sain, de bon! ah et aussi salé!
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:07

La jeune fille c'était présentée,elle n'avait pas l'air dans son assiette,mais c'était moins pire qu'America qui avait l'air de souffrir énormément.J'avais pitié de lui,il avait vraiment l'air mal en point...Iggy finis par emmenée l'amie d'America au bar,me laissant seul avec lui. J'essaya plusieurs fois de lui demander de ses nouvelles mais il ne me fit pas de réponses intéressantes,juste des choses vagues comme "Oui oui,t'en fais pas" mais bon...Il finis par faire la conversation...Et quelle conversation !

"Euh...China..."

"Oui,aru ?"

Il rougissait légèrement,ça couvrait un peu son teint d'aspirine !

"-J-je vais demander....Haru en mariage...."

"HEIN ? CE CE-...C'EST VRAI,aru ?! C'est vraiment merveilleux America,je suis très content pour vous,aru ! Hihi c'est vraiment fantastique,aru !"

Je sautillais dans tous les sens,c'était vraiment une bonne nouvelle,je fus vraiment heureux pour lui,même si il peut être énervant c'est tout de même mon ami,au même titre qu'Iggy ! Pas Nihon,lui c'est mon petit frère,certes,j'avoue qu'il est plus mature que moi mais...Ce n'est pas important,ça !

America me sortit de mes délires,si il ne l'avait pas fait,j'aurais put continuer longtemps.

"Tu m’accompagne à aller lui dire?"

"B-bien sûre,aru ! Aiyaaaa je suis si content,aru"

Nous allons à la rencontre de Haku et England. America alla faire sa demande,j'étais tout excité et déjà prêt à applaudir.

"Haru veux tu m'épouser?!"

Ouiiiiiiiiiiiiii !!!! Il lui avait fait sa demande j'applaudissais et fit mon plus grand sourire,je crois bien que j'étais le seul à témoigner une telle joie,Iggy était au bord de la crise cardiaque et Haru...aussi,étrange.Elle est mignonne cette fille,toute timide,elle me rappelle un peu Japan mais,ça ne peut pas être lui,hein,tout de même...
Haru,sans doute sur le coup de la surprise tomba dans les bras d'England qui la tenait comme une princesse,Iggy a la classe,je n'aurais pas su quoi faire si elle était tombé dans ma direction.

"America, ça me flatte beaucoup. Mais j'habite encore chez mes parents. Il faut le consentement de père."


Elle est polie,elle me rappelle un peu...Taïwan...Hum...Oui,Haku me rappelle Taïwan.

"Euh, America, ....je... Oui."

"YOUPIII,aru ! America a une fiancée, aru. Félicitations,je vous souhaites beaucoup de bonheur,aru !"

Iggy avait l'air choqué et America soulagé. Haru pris la parole elle avait l'air de s'inquiéter pour America.

"America, tu es bien mal en point. Ne voudrais tu pas faire un tour dans les sanitaires? Ano, Mr.China, c'est ça? Ne voudriez pas vous l'accompagner?"


"Oui,j'y vais,Mlle.Haru,enfin bientôt Mme.Haru,aru !"

J'accompagna America aux sanitaires à la demande d'Haru,la laissant seule avec England,qui avait l'air agacé...Il devrait se réjouir un peu pour son frère,si Japan se mariais,je serais vraiment heureux !

America entra dans les toilettes et en sortit avec un autre déguisement,je ne serais pas dire ce que c'est mais...c'est différent de l'autre.

"Bon, je veux mangé! Quelque chose de frais, de sain, de bon! ah et aussi salé!"

"Où tu veux trouvé ça,aru ? Il n'y a que de la nourriture anglaises ici,aru.A part les boissons,je penses qu'il faut éviter de mettre quoi que ce soit en bouche,aru !"

Il me regarda avec de grand yeux,je déteste quand il me regarde comme ça,j'ai l'impression d'être un animal étrange,c'est...Très désagréable.


Dernière édition par China-aru le Dim 11 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:42

Il était marrant, Japan... Ca devenait évident que c'était lui, et il devenait de plus en plus gêné.
" Euh, et bien... Je viens d'Amerique, mais je suis une métissé mi-japonaise, mi-américaine"
Japan... Mon cheeeer Japan... Tu ne sais pas mentir.

J'étais sur le point de l'inviter à danser, contre son gré, sans doute. Ce n'était pas vraiment une mauvaise idée... On aurait pu mettre les choses au point. Pourquoi il avait accepté d'être la cavalière d'America ? Qu'est-ce qu'il prépare encore, celui-là...

Je lui pris la main et m'inclina, à la manière des gentlemans. "Haru" devenait de plus en plus mal à l'aise... Pauvre Japan. C'est méchant, ce que je fais, mais tellement drôle... J'étais sur le point de l'inviter à danser, mais America déboula près de nous. Il allait mieux ? Ah... Dommage...

Il baissa la tête, un peu gêné. Ca veut dire quoi, ça ?!
"Haru veux tu m'épouser?!"
Trois mots. What the fuck ?! Je manquai d'avaler de travers ma boisson. Il est complètement fou ! Demander Japan en mariage et... Hem. C'était peut-être pas Japan... Heh... Haru -autant l'appeler comme ça- tomba littéralement à la renverse. C'est pas bon... Je me pressais de la rattraper. Elle n'était pas si lourde que ça, à vrai dire. A moins que Japan soit en sous-poids... Ce qui ne m'étonnerais absolument pas...

"America, ça me flatte beaucoup. Mais j'habite encore chez mes parents. Il faut le consentement de père... Euh, America, ....je... Oui."

... C'était n'importe quoi ! Haru était plus gênée que heureuse... Mais elle rougissait de plus en plus... Elle se leva pour aller l'enlacer... J'étais perdu... China qui s'excitait à coté de moi n'était pas une grande aide. Il avait vraiment l'air joyeux... Comparé à moi qui était plutôt... Intrigué par la situation.

"America, tu es bien mal en point. Ne voudrais tu pas faire un tour dans les sanitaires? Ano, Mr.China, c'est ça? Ne voudriez pas vous l'accompagner?"

Je vois. Ce n'était absolument pas "Haru", ou une fille, tout simplement. C'était Japan et sa retenue légendaire... Après une proposition de mariage, le couple serait aux anges... Dans le cas de ces deux-là, c'était plus de la gêne qu'autre chose. Même pas de petits surnoms mignons, rien. Et pire que tout, Japan demanda à America de dégager... En conclusion, sa présence le rend tendu.
J'étais sûr à 100%. Leur petit jeu ne prend pas, avec moi...

Je me retrouvais de nouveau seul avec l'Asiatique.
"Hmm... Haru..."
Je la regardais droit dans les yeux.
"C'est dommage, je voulais vous inviter à danser. Mais la chanson est terminée... Et votre fiancé ne serait pas vraiment d'accord, si ?"

Son "fiancé", oui... Si seulement les autres nations étaient au courant de cela. Je pense que Japan resterait caché jusqu'à la fin de ses jours sous sa couverture.
"Et... Ca fait longtemps que vous vous connaissez ? Que trouvez-vous chez mon... Frère ?
Pourquoi avez-vous l'air si gênée de sa demande ?"

Je voulais le bombarder de questions... Autant qu'il avoue de lui-même sa véritable identité. C'était si amusant de l'embêter... Ca allait sans doute se retourner un jour contre moi. Je pense qu'il appelle ça le "karma". Oh ! Et puis autant prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:36

America était parti avec China aux toilettes. Une dame ne pouvait pas aller dans les toilettes des hommes.

Pendant ce temps, Iggy me regardait encore plus bizarrement. Il avait deviné, j'en étais sur. Il voulait juste m'embêter encore. Je me retournais vers lui.

"Excuse me, j'espere ne pas être trop lourde. Merci de m'avoir rattrapée."

De l'anglais pour un anglais, c'est parfait.

L'anglais me regardait toujours, mais avec beaucoup plus d'insistance. Il avait quelque chose en tête, je le savais. Ça allait être mauvais pour moi. Et voilà que déboulèrent les questions. Il les envoyait à la pelle.

" C'est dommage, je voulais vous invitez à danser. Mais la chanson est terminée... Et votre fiancé ne serait pas vraiment d'accord, si?"

C'était quoi ça? America, d'accord. Non, sûrement pas. En tout cas, je le savais, il voulait me piéger avec la danse. Je ne répondis rien.

" Et... Ça fait longtemps que vous vous connaissez? Que trouvez vous chez mon... frère?"

Ah la la, mais je ne pouvais pas m'en sortir.

Je lui répondais donc du tac au tac.

"Et vous? Êtes vous jaloux de votre frère?"

Il tressaillit. Oui, il était dérouté que son frère aie une pseudo fiancée. Je continuais sur ma lancée.

"America, je le trouve charmant, drôle, il a bon goût niveau nourriture, il est joyeux, aimant, et attentionné. Son narcissisme fait aussi son charme."

Je ne pensais pas la moitié des choses que j'avais dit, mais au moins, cela perturbait encore plus Iggy. Complimenter America, qu'elle colle!

"Et vous, avez vous une petite amie, ou bien une fiancée?"

Il parut surprit du retournement de situation.

"Et si vous en avez une, accepteriez vous qu'un autre l'invité à danser?"

À mon tour de faire passer l'interrogatoire. Qu'allait il répondre à ça. En tout cas, espérons qu'un autre air ne l'emballerait pas.

Je pensais avoir fait suffisamment d'efforts pour le moment. Iggy était toujours surprit.

"Escusez moi, monsieur. Est ce que cela ne vous gêne pas si je vais respirer au balcon? Vous êtes charmant, mais j'aimerais me poser pour apprécier on ne peut mieux la nouvelle. C'est ci... Surprenant devant tout ce monde."

Il me fixait toujours.

"Monsieur, arrêtez, je vous en prie."

Je cachais mon visage de mes mains, feignant le rougissement. Sans attendre de voir si England me suivait, je me dirigeais vers le balcon. Y croirait il?
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:02

Je fus agréablement surpris de ses réponses. Il a répondu avec une telle aisance, à peine croyable... Il était temps, que Japan réagisse un peu. Il est toujours si timide avec tout le monde... Presque effacé.

Je ne répondais pas vraiment à ses questions, vu qu'il ne me laissait pas le temps de répondre.
"Excusez moi, monsieur. Est ce que cela ne vous gêne pas si je vais respirer au balcon? Vous êtes charmant, mais j'aimerais me poser pour apprécier on ne peut mieux la nouvelle. C'est ci... Surprenant devant tout ce monde."

Il préférait choisir la fuite ? Ou alors... C'était ma présence qui le gênait ?
"Monsieur, arrêtez, je vous en prie."

Sur ces mots, il tourna les talons. En tout cas, c'était un sacré comédien... Je me levai immédiatement pour le rattraper.
Il était déjà en train de se reposer sur le balcon, le visage dans ses mains. Il est temps que ce petit jeu s'arrête... Il me fait de la peine.

Je pris les mains de Japan dans les miennes, et je penchai mon visage vers le sien. Ne pensez pas que j'allais l'embrasser, bon sang !
Je lui chuchotai à l'oreille :
"Dis... Japan... Tu peux arrêter de jouer la comédie."

Evidemment. C'est ce moment que choisit America pour revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:18

Je respirais l'air frais au balcon. La tête dans les mains, je réfléchissais. Iggy n'avait pas répondu à mes questions. Étais je aller trop vite? Possible. Même si ce n'est que de la comédie, j'aimerais bien savoir... À t'il une petite amie? Non, je ne l'embêterais pas sur le sujet. Mon petit jeu marchait, mais je voulais prendre une pause. C'est assez fatigant de tenir un rôle.

Iggy me rejoignit sur le balcon. Je ne lui faisais pas face. J'avais été polie et avais demandé congé. Je savais à peu près jouer la comédie. J'avais été acteur de drama.

L'anglais me tapota l'épaule, et je me retournais, intrigué, mais tout en douceur. Les Bonnes manières avant tout.
La, il me prit les mains et se pencha vers moi. Je rougis. Il me chuchota quelque chose à l'oreille. Non, tout mais pas ça. Non non non.

" Dis ... Japan... Tu peux arrêter de jouer la comédie."

Je rougissais encore plus. Non. M'enfuir était la meilleure solution. Je ne voulais pas flancher tout de suite.

"Monsieur..."

America arriva à ce moment la.

"America, ce monsieur me prend pour Japan. Je ne lui ressemble pas pourtant. Excusez moi."

Je me défaisais de l'étreinte de Iggy et m'avancais vers mon pseudo fiancé.

"Tu vas mieux à ce que je vois"

Je me levais sur la pointe des pieds lui fit une bise sur la joue. Je crus le voir rougir, et Iggy tirer une tête pas possible. Je me sauvais à toute jambes vers les toilettes. Mais, celle des filles ou des garçons? Quel dilemme... Celle des filles, car la bas, Iggy ne me poursuivrait pas. Je m'en fermais dans les WC et repensais au baiser. Qu'avais je fait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:50

Donc si j'ai bien compris, je suis arrivé au bon moment pour sauver ma "fiancée"! Mieux vos que je me venge sur Iggy comme si j'étais en, colère! Quelle bonne idée!

-Tu... Arrète de martyriser Haru! Tu te prend pour qui!!!!

Je lui fis une baffe! je suis un super comédien!!!
Il restais figer sur place, il ne comprenais plus rien!

- La pauvre!! Franchement !!! Qui est vraiment devenue bête depui mon indépendance à la fin? Toi ou Moi?!!! Sa peu te surprendre que j'ai une fiancée, mais c'est pas une raison pour l'emm*erd*r ainsi!

Je partis en direction destoilettes car je savais que Japan y serai! A mon avis, il doit être cambouler de m'avoir fais la bis... Je toca à la porte des filles.

-Haru, sors... T'inquiète pas je tent veux pas pour ce que tu as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:08

Cette honte.
Apparement, la fille n'était pas Japan... Mais... Mais... Ce n'est pas logique !
Haru, ça devait être Japan ! Il est où, sinon ?! Et comment America pourrait avoir une copine, sans que je le sache ?!

Elle se réfugia dans les bras de mon petit frère, en lui murmurant des trucs à l'oreille. Elle s'enfuit ensuite vers... Les toilettes des filles ?! Merde, merde, et triple-merde.
Je me suis totalement trompé, sur le coup. Ca allait contre mes principes, de faire rendre mal à l'aise les femmes... Japan, je ne dis rien, mais Haru...
"Tu... Arrête de martyriser Haru! Tu te prend pour qui!!!!"

Je reçus un coup assez violent d'America. Je l'avais sans doute bien mérité, même si j'ai du mal à l'admettre...
"La pauvre!! Franchement !!! Qui est vraiment devenue bête depuis mon indépendance, à la fin? Toi ou Moi ?! Ca peut te surprendre que j'ai une fiancée, mais c'est pas une raison pour l'emmerd*r ainsi !"

Et il partit à la recherche de sa fiancée.
Deh... Ils étaient donc ensemble ? Vraiment ? Et je n'étais pas au courant ?
Je devrais présenter mes excuses à Haru. Mais pas maintenant, évidemment !
Je soupirai. Suuuper. Je décidais de rejoindre China... Il pourra peut-être me donner son avis sur la situation. Il aura sans doute assisté à la scène qui vient de se produire, à mon grand malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:19

La honte. America m'assura que tout allait bien et qu:Iggy me laisserait tranquille. Je ne voulais tout de même pas sortir. Mes après plusieurs insistantes demande de mon pseudo fiancé, je sortais de ma cachette. J'étais toute rouge. J'avais chaud.

"America, je n'en peux plus, c'est super fatigant pour moi. Gomen nasai. Je suis sur qu'Iggy veut me faire danser avec lui. Je ne sais pas danser. Il découvrira tout à ce moment la"

America hocha la tête. À ce moment la, Iggy et China se présentèrent à l'entrée des sanitaires. Opus. Ils avaient entendus? J'espère que non. Iggy avait une belle marque sur la joue. Que lui était il arrive. Je regardais successivement les deux anglophones. Ah oui, America se massait le poignet. Ce fus China qui m'expliqua. Alors comme ça ils s'étaient battu pour mon secret. Ça devenait n'importe quoi...

"Ano, America, je suis désolée que tu doives faire ça pour moi. Mr. England, pardon aussi pour cette gifle de la part de mon fiancé."

Fiancé. Dis à voix haute, ça fait bizarre. Et China,qui n'avait toujours rien compris. Ton pseudo petit frère se mari avec un homme, la.

"Je vais retourner sur le balcon."
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:44

J'empécha Iggy de suivre Japan...

-Laisse la un peu...

Je partie en direction de Japn pour le rejoindrenau blacon.

-Bon... Je crois que si tu veux, tu peu arrèter maintenant... Il a ressus une bonne baffe,(ou plutot un point) il est déshonoré car il à embéter une "femme" et on la fait tourné en bourique... Et aussi je sens que tu vas pas tenir longtemps... Et je voudrai pas que Iggy découvre et que tu sois déshonoré...

Il continua à regardé devan sois.

-Et si c'est la bise qui te gêne ne t'inquiète pas du tout ^^ Les amis aussi sa se fait la bise! Ce n'était rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:50

Arrêter... Pourquoi pas. De toutes manières, je suis démasqué. Et je n'aurais pas danser. Mais ma pauvre réputation et mon pauvre honneur.... Je n'ai plus qu'a attendre que Iggy le découvre. Pour de bon, quoi.

"Tu sais, les amis, ça se fait la bise."

Je rougis à cette phrase. Peut être, mais moi, je n'ai pas trop d'amis. De plus, je suis très timide, alors normal que ça me mette dans tout mes états...

"Ano, tu sais, quand China reviendra, tu risques de passer un sale quart d'heure si il apprend qui je suis vraiment. Que son pseudo petit frère épouse un homme..."

Je soupirais. J'aurais fait mon possible. Du moins, quand Iggy le saura, j’échapperais peut être à la danse. Peut être...

En attendant, je cherchais le moyen de me barricader chez moi sans jamais n'avoir à plus voir personne, car j'ai honte. Honte d'être travesti, honte d'avoir échoué.... Comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:57

J'avais oublié que Japan été un peu asociale... Et il est vraique je sens lamort si on le dis à China!

-Bah tu sais, tu peus partir loin loin, te changer, jeté les habilles si tu veux. Et je dirais à China et a Iggy que tu fus rapeller par tes parents qui venais de conclure un mariage arranger ce qui t'oblige a ne plus me voir! J'ai dun coup une furieus envie de dire I'm Awesome ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:54

J'avais attendu un moment aux toilettes avec America,il repartit un peu avant moi. Quand j'y retourais je vis Haru partir en courant vers les toilettes des femmes et America qui était entrain de frapper England sur la joue.

"Tu... Arrête de martyriser Haru! Tu te prend pour qui!!!!"

Martyriser ?

"La pauvre!! Franchement !!! Qui est vraiment devenue bête depuis mon indépendance, à la fin? Toi ou Moi ?! Ca peut te surprendre que j'ai une fiancée, mais c'est pas une raison pour l'emmerd*r ainsi !"

Qu'est-ce qu'Iggy avait fait à Haru pendant qu'on était aux sanitaires ? America partit à son tour rejoindre sa fiancée.

J'alla voir England.

"Je-...Iggy ça va,aru ? Pourquoi America t'a t'il frapper,aru ?"

Il ne me répondit pas et se dirigea à son tour vers Haru et America,je décida de le suivre.

A notre arrivée la demoiselle avait l'air surprise de voir England avec une marque sur la joue.Je lui expliqua,enfin,ce que j'en savais.

"Ano, America, je suis désolée que tu doives faire ça pour moi. Mr. England, pardon aussi pour cette gifle de la part de mon fiancé."

Ano ? Désolée ? Pardon ? Ce-...ce serait complétement fou mais elle me fait vraiment penser à Japan...Et si ? Naaan,c'est...impossible.

"Je vais retourner sur le balcon."
Ce qu'elle fis suivis de près par America. Je resta donc seul avec Iggy.

"Haru...C'est complétement fou,mais elle me fait penser à Nihon,aru...Et toi,aru ? Qu'est-ce qui c'est passé,au fait,aru ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:34

Je cherchais China. Avec toute l'histoire, on l'avait perdu...
"Je-...Iggy ça va,aru ? Pourquoi America t'a t'il frapper,aru ?"
Quand on parlait du loup... Je lui fis signe de me suivre.

Finalement, on trouva le "couple" près des toilettes. La pauvre Haru était presque en pleurs... C'est ma faute ? Comment en est-on arriver là ? China était aussi déboussolé que moi... C'est quoi le problème d'America et de sa copine ?!

"Ano, America, je suis désolée que tu doives faire ça pour moi. Mr. England, pardon aussi pour cette gifle de la part de mon fiancé."
Elle baissa la tête, et se dirigea vers le balcon. America alla immédiatement la rejoindre...
Je restais là, avec China. Il ne comprenait absolument rien à la situation... Moi non plus, à vrai dire.

"Haru...C'est complétement fou,mais elle me fait penser à Nihon,aru...Et toi,aru ? Qu'est-ce qui c'est passé,au fait,aru ?"
Bien vu, China...

"C'est ça le problème. J'ai crû que c'était Japan...
J'étais seul avec elle, donc, quand vous étiez aux toilettes. Ca a un peu dérapé, et je lui ai demandé si elle était Japan... Apparemment non. Elle a prit peur et s'est réfugiée aux toilettes.
C'est là que vous êtes arrivés. America m'a frappé, et après, ben... Tu étais là."

C'est une bonne chose que China soit au courant. Il suspectait également l'identité de Haru/Japan... Ca signifiait quoi ?

"Tu en penses quoi ? Cette fille parle exactement comme Japan. Elle lui ressemble aussi... Et puis tu te souviens ? On l'avait laissé avec America avant la soirée. Mais... Pourquoi se serait-il travesti ? Ca n'a pas de sens !"

Je soupirai... La meilleure nuit de l'année, ça devrait être aujourd'hui... Je fis signe à China de me suivre. Pas pour aller les embêter, non. On se dirigeait vers le bar. Autant attendre le couple là-bas... C'est tout de même mieux qu'à coté des toilettes pour filles.

"Autant les attendre ici. J'espère que je n'ai pas gâcher leur soirée d'Halloween... En parlant de ça, quelles sont tes impressions sur la soirée, China ? En excluant le léger incident concernant mon petit frère, évidement."
Je m'en serais voulu, si China avait passé une mauvaise soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:59

C'était une idée débile qu'America avit eu la. Elle ne tenait pas la route son excuse.

Je me retournais vers lui, bien déterminé.

"Ano, je vais leur annoncer."

America me sourit. Après tout, pourquoi pas.

Je commençais à me diriger vers le bar. Ils y étaient. Pourvu quIggy ne se soulé pas. En nous voyant arriver, China me sourit. Je me postais devant les deux, serrant machinalement ma robe dans mes mains, regardant le sol. J'avais chaud, encore. Vivement que j'enlève cette perruque.

Je relevais la tête et prit un grand bol d'air. Mes joues étaient quand même rouges.

"Excusez moi, messieurs, j'ai quelque chose à vous dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:38

China me faisait part de ses impressions...
Il n'avait pas l'air d'en savoir plus que moi.

Je vis la compagne d'America revenir... Je ne savais pas comment m'adresser à elle. J'étais presque sûr que ce soit Japan... Mais j'en avais déjà fait assez, et je ne voulais pas la (Ou le ? Je ne savais même pas quel pronom utilisé...) rendre encore plus mal à l'aise.

Haru se balancer d'un pied à l'autre, les joues rougies, et en agrippant sa robe. Je la fixais intensément, mais elle n'arrivait pas à soutenir mon regard et préféra... Regarder le sol.

"Excusez moi, messieurs, j'ai quelque chose à vous dire..."
J'eus envie de lui répondre quelque chose du genre Nous t'écoutons, Japan ! mais ce serait d'une grande impolitesse.

Je continuais de le fixer sans répondre. J'avais ma petite idée de ce qu'elle voulait nous avouer, évidemment.
"Hmm... Nous t'écoutons."
Mon ton était involontairement froid. Je n'ai pas aimé l'idée d'avoir été pris pour un idiot par America... Qu'est-ce qu'il croyait ? Une simple perruque ne va pas dissimuler une personne sous une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trick or Treat? [Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Lieux de Détentes :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: