Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 This is Halloween !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:17

J'étais plongé dans ma concentration. Je les entendais vaguement prononcés des mots... Je ne sus les distinguer, mais ça n'a peu d'importance. America allait regretter de m'avoir provoqué. Il ne faut jamais insulter le plus grand pirate de tous les temps !

"Aha ! America ! Tu penses vraiment que cette phrase que les enfants crie, Trick or Treats, c'est un mythe ? Quel bel ignorant tu fais ! Je viens à l'instant de te lancer une malédiction... Tu vas devoir errer dans la brume, comme Jack !"

Il est fait ! Enfin... Ma vengeance !

"Et JAMAIS tu ne pourras contrer le mauvais sort ! Parce que je suis le seul qui puisse le faire et..."

J'attrapai la main de China, et je courus dans la rue, entraînant l'Asiatique dans ma course.

"TU NE ME RATTRAPERAS PAS !"

Haha. Je suis un invincible Anglais. Bien fait pour America, on ne tente pas de provoquer les uniformes anglais. Surtout notre fière tenue de pirate ! Ahh... La piraterie... L'âge d'or.

Il fallait me cacher. America est mort de trouille, à l'heure qu'il est. J'en mets ma main à couper. Et je suppose qu'il viendra me torturer avec son horrible nourriture de fastfood, en me suppliant à genoux de le libérer de la malédiction. Mais ça n'arrivera pas !

China semblait un peu perdu. Je l'avais prit avec moi, de peur que America se venge sur lui. Teh... Il n'a jamais vécu Halloween. C'est triste de mourir sans avoir fêté cet évènement...

"China. Enfile ton costume, et prépare-toi à passer la meilleure nuit de toute ta vie ! Au programme, contes effrayants, des bonbons et des sucreries, ainsi que mon moment préféré... Le grand final !"

Ca ne devait pas lui dire grand chose, "Le grand final". C'est un terme que j'emploie, pour désigner la fin de la soirée... Bal masqué, film d'horreur, et le grand feu de joie.
Je me demande si Japan va bien... Dans la précipitation, je l'ai un peu oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:44

"Aha ! America ! Tu penses vraiment que cette phrase que les enfants crie, Trick or Treats, c'est un mythe ? Quel bel ignorant tu fais ! Je viens à l'instant de te lancer une malédiction... Tu vas devoir errer dans la brume, comme Jack !"

England a maudit America pour se venger ? Il avait vraiment l'air énervé et d'une certaine manière je le comprends mais la punition est quand même un peu...cruelle.

"Et JAMAIS tu ne pourras contrer le mauvais sort ! Parce que je suis le seul qui puisse le faire et..."
"Hein ?"

England m'attrapa par la main et commença à courir à toute vitesse en m'entraînant avec lui.

"TU NE ME RATTRAPERAS PAS "

Pas à cette vitesse,effectivement. J'essaya d'apercevoir le visage d'America,histoire de savoir comment il avait réagis à la vengeance d'England mais on étaient déjà trop loin pour le voir.On a laissé Japan derrière aussi,le connaisant,il doit être confus.

"Euh Englan aru ? Où est-ce qu'on va,aru ?"

"China. Enfile ton costume, et prépare-toi à passer la meilleure nuit de toute ta vie ! Au programme, contes effrayants, des bonbons et des sucreries, ainsi que mon moment préféré... Le grand final !"

"Euh d'accord,enfin,je crois,aru."

On était déjà arrivé loin d'America et Japan.J'enfilla rapidement mon costume et suivis England qui avait l'air satisfait.

"Par contre England,où on va,au juste,aru ?"

Il me regarda un moment et soupira avant de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:39

Je regardai fuir Iggy avec China...Je vais pas le poursuivre pour une chose si idiote! Et en plus, la magie sa n'existe pas! Les choses terrifiante comme Russia sa sa existe! Mais bon...je me demande ce qu'il va faire maintenant? Je réfléchis un bon moment avant de trouver la réponse.

-Mais bien sur le bal!!!

Japan me regarda, il été un peu perdu... D'un coup j'eut un plan magnifique!

-Bon Japan! On va te déguiser en fille, puis on va les narguais! si j'ai bien compris ils font une sortie en amoureux!Apres on fait le tour pour les bonbons puis on va au bal! Et je reprend china! Toi tu devras te faire passé pour une TRES JOLIE FILLE capitche?!
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:58

"Euh d'accord,enfin,je crois,aru."

J'aida China à enfiler son costume. Il ne faisait pas spécialement peur... Mais bon. Ce n'est pas un déguisement de Shinnaty-chan, comme j'ai crû en voir au magasin. C'est déjà un bon point.

"Par contre England,où on va,au juste,aru ?"

Je soupirai. Il faut tout lui expliquer...

"China, c'est ta première nuit d'Halloween. Tu ne connais absolument rien à cette fête, et je vais te faire découvrir cet évènement. Je suppose que tu es d'accord ?"

Evidemment, qu'il était d'accord. Sans lui laisser le temps de répondre, je continuai :

"Nous allons nous promener en ville. Distribuons des bonbons aux enfants, dans la joie et la bonne humeur ! Si tu es généreux, Jack ne viendra pas t'embêter pendant la nuit. Et après..."

Ma partie préférée. C'est à ce moment de la soirée que chacun peut se montrer dans son plus beau costume.

"... Le bal masqué ! J'espère que tu sais danser, car il le faudra. C'est un bal populaire, donc tu rencontreras peut-être des gens que tu connais... Ca ne te dérange pas ?"

Faites qu'il dise oui. Beaucoup de groupes connus jouent quelques morceaux pour l'occasion, et c'est idéal pour rencontrer des gens. Pour la partie danse... Evidemment, ce n'est pas obligatoire ! Je danse souvent avec tout le monde. Tout le monde me connait, ici.

C'est tout de même moi qui a organisé le tout, avec mon frère Ireland. Si il refuse... Erh ! Au pire, je pourrais lui lancer un sort de persuasion. Mais en dernier recours uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:30

"China, c'est ta première nuit d'Halloween. Tu ne connais absolument rien à cette fête, et je vais te faire découvrir cet évènement. Je suppose que tu es d'accord ?"

Il ne me laissa pas le temps de répondre,j'étais d'accord alors ce n'était pas grave.

"Nous allons nous promener en ville. Distribuons des bonbons aux enfants, dans la joie et la bonne humeur ! Si tu es généreux, Jack ne viendra pas t'embêter pendant la nuit. Et après..."

"Je-...Parce qu'il pourrait faire ça ?"

England ne m'avait pas écouté et m'expliqua le "après"


"... Le bal masqué ! J'espère que tu sais danser, car il le faudra. C'est un bal populaire, donc tu rencontreras peut-être des gens que tu connais... Ca ne te dérange pas ?"

"D-danser,aru ? Pourquoi pas,je veux bien tenter,et si on rencontre des gens ça peut être une expérience enrichissante,aru."

Il avait l'air satisfait,c'est bien,je crois qu'il a complétement oublié l'incident de tout à l'heure,c'est une bonne chose.

"Mais en fait,je voulais te demander tu as VRAIMENT lancer un sort à America,aru ?"

Au moment où j'avais prononcé le nom d'America son sourire se décomposa.Ils sont vraiment frères ces deux-là ? Mais c'est vrai qu'America peut vraiment être TRES agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:56

"D-danser,aru ? Pourquoi pas,je veux bien tenter,et si on rencontre des gens ça peut être une expérience enrichissante,aru."

Bien. Le contraire aurait été... Problématique. Un autre truc avait l'air de le tracasser...

"Mais en fait,je voulais te demander tu as VRAIMENT lancer un sort à America,aru ?"

Ah... En entendant son nom, je repris mon sérieux. Il faudra du temps, pour que je pardonne à cet abruti...
"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un sort mortel. Il va juste avoir des horribles maux de ventre... Et si ça ne marche pas, toutes les sucreries qu'il aura mangé feront le reste."

Il eut l'air un peu plus rassuré... Je crois.
"Bon. On ne va pas discuter toute la nuit, hm ! Retournons dans le centre de Bloomsbury ! Il est... 21h. Beaucoup d'écoliers jouent quelques pièces de théâtre, en rapport avec Halloween !... A moins que tu ne préfères faire autre chose ? Si tu veux des souvenirs de ta première fête d'Halloween, dis-le."

Je réfléchis un instant.

"Pourquoi pas une photo ?!'
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:08

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un sort mortel. Il va juste avoir des horribles maux de ventre... Et si ça ne marche pas, toutes les sucreries qu'il aura mangé feront le reste."


Pfiou je suis soulagé,si ça l'avait tué.Je m'en serais voulu.Le nombre de fois où j'ai souhaiter sa mort...Il était si agaçant parfois,à parler comme-ci il était le chef !

"Bon. On ne va pas discuter toute la nuit, hm ! Retournons dans le centre de Bloomsbury ! Il est... 21h. Beaucoup d'écoliers jouent quelques pièces de théâtre, en rapport avec Halloween !... A moins que tu ne préfères faire autre chose ? Si tu veux des souvenirs de ta première fête d'Halloween, dis-le."

Des pièces de théâtre jouer par des enfants...J'en avais déjà vu quelques une,je n'aimes pas ça particulièrement,les acteurs ne sont pas très bons généralement...

England réfléchissa un moment.

"Pourquoi pas une photo ?!'

Une photo ? Ah oui il avait parlé de souvenirs.

"Oh oui c'est une très bonne idée,aru !"

England avait l'air satisfait.Moi aussi je l'étais, une photo c'était une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:46

Je ne comprenais plus rien a ce qui se passait. Tout allait bien avant l'arrivée d'America. La, tout dégringolait. England avait tenté un sort, Il avait été stoppé. Ensuite, China et America se disputât. America soupira. Il se tourna vers moi. Il me parla d'un bal et me proposa quelque chose.

M'habiller en fille? Inspirer, expirer, inspirer, expirer. Que faire. Il disait que je serais toute mignonne. Il parlait même d'une sortie en amoureux. Avait il été ensorcelé?

China et England partaient danser de leur côté, et je voyais déjà America revenir avec une robe et une fleur pour cheveux.

" Ano, Gomen nasai, China-kun, England-kun, aidez moi!"

Ils allaient maintenant prendre une photo pendant que England parlait de sa famille à China. America avançait encore plus vers moi. Je ne voulais pas fuir, il en allait de mon honneur. Bon, j'allais avoir besoin de puiser en moi un courage incroyable. Je criais à nouveau.

" Iggy-kun! "

Il fallait plus, encore plus. Je ne voulais vraiment pas le dire, mais tant pis. C'est méchant, je sais, mais je vais essayer par les sentiments.

"Oni-chan! Aide moi, onegai!"

Peut être qu'avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:51

"Oh oui c'est une très bonne idée,aru !"

J'acquiesçai la tête, et je sortis l'appareil photo que j'avais caché dans mon sac.
"Bon. Cheeeeese !"
Erh. C'est ridicule, de dire ça. Pourquoi tout le monde crie ça, en faites ? J'essayai de cadrer le mieux possible, histoire de ne pas être trop ridicule.
... Même si traîner avec China et son costume trop grand qui s'extasie sur tout, c'est ridicule.

J'allais appuyer sur le bouton, quand je fus surpris d'entendre mon nom. J'avais rêver, ou..?

" Ano, Gomen nasai, China-kun, England-kun, aidez moi!"

"China... Tu... Entends pas quelque chose ?"

"Iggy-kun !"

Oh. A tous les coups, ce serait America...
Et passer un Halloween avec America, c'est tout sauf une bonne soirée.

"Heh... C'est America, à coup sûr !"
Je fis une mine de dégoût.
"On fait quoi ?"
Je posai la question... On ne sait jamais que China soit prit de l'idiote idée de fêter Halloween avec l'autre crétin. Je fis une mine dégoûtée, pour bien lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:03

"Bon. Cheeeeese !"


England allait prendre la photo quand il se figea sur place.

"China... Tu... Entends pas quelque chose ?"

"Hum ? Non,rien,pourquoi,aru ?"

"Oni-chan! Aide moi, onegai!"

"Ohh maintenant que tu l'dis,aru..."


"Heh... C'est America, à coup sûr !"
Il nous aurais suivis jusqu'ici ? England prit un air dégoûté,ça n'avait pas l'air de lui faire plaisir...

"On fait quoi ?"


"Euh,America est embêtant,mais je m'inquiètes pour Japan,on l'a laissé seul avec America,aru..."

Je réfléchis un instant.

"Mais bon,il devrait être capable de s'en sortir,aru ! Continuons à nous amuser,aru !"
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:12

Ils ne l'entendaient pas, alors je criais de plus belle. America en eu marre et me tira à l'abri dans une ruelle. Je ne voulais pas. Il me fit taire, le regard menaçant et plein de vie. Pourquoi moi?


Dernière édition par Japan-Kun le Sam 10 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:19

Japan n'aimait pas mon idée...je partis et revenu avec un panoplie de truc féminins..Au départ il cria puis comme personnes ne venait il ce laissa faire... Nous rentrames dans une boutque il se changea...Il était vraiment très "belle"

-Tu sais quoi...si tu serai une vrai fille je te tait"collerai "

(tu peux remettre comme avant?j'ai du mal à utiliser mon portable...pourquoi ; car je peux pas prendre mon ordis car je suis punis TT)


Dernière édition par America le Sam 10 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:25

Ils prenaient leur photo... Ils ne m'entendaient pas. En même temps, avec tout ce monde. J'étais perdu. Non, j'allais affronter cette épreuve avec dignité. Après ça, je ne sortirais plus de ma chambre pendant un mois.

À vrai dire, la robe était plutôt jolie, mais quand même, c'était une robe.

Il me menaça de devoir m'habiller si je ne le faisais pas moi même. Que faire...


America, en riant fort, me traina par le bras et me fit entrer dans la cabine d'essayage d'un petite magasin. J'en filais la tenue et prit soin de mettre la fleur dans les cheveux. Bon, je suis plutôt petit et menu, ça devrait aller. Il ne manquerait plus qu'une perruque et que du maquillage. Comme ça, personne ne me reconnaîtrait. Tant mieux, je préférerais être sous anonymat. Je sortis de la cabine, rouge de honte. Que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:41

Japan était rouge de honte... Mais bon! Je pris sa main et emmena côté perruque et maquillage. Je lui choisi une perruque au linge cheveux noir et le maquillage restait asse. Simple.(c moi qui les maquiller)

-Bon tu ressemble beaucoup à une magnifique fille.on va te donné le nom de Yuri. sa te plait comme prénom?

Il regardai le sol...il était très gêner

-Ah aussi, si tu dis qui tu es sa sera deux fois plus la honte pour toi. alors dis rien.

Tous d'un coup peut un peu mal ai ventre mais rien de grave. .il restai muet. je payant tous son déguisement.Puis nous portons dehors...attendait suis parle un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:48

Rouge de honte, regardant mes pieds. Je relevais la tête.

"Ano, est ce que je pourrais plutôt m'appeler Haru? "

Il m'avait dit de ne pas prononcer mon prénom. Je ne comptais pas le faire. Qu'il était cruel. Je le suivais, toujours, vers le bal. Je ne pourrais jamais y arriver, jamais. Inspire, expire, inspire, expire. Je paniquais. Que faire.

On allait entrer, et non, je n'étais pas prêt. China et qiggy étaient sûrement déjà à l'intérieur, et comme j'etais accompagné d'America, il me reconnaîtrait et ce moquerait... À tout les coups.... Que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:00

Je sentait que Japan ou plutôt Haru stresser. .. Je crois bien que Japan ça lembarrasse de faire sa...

-heu...bon... Viens par la...

Je pris sa main et emmena dans les toilettes des hommes.

-Bon...oublierai ma vengeance Aujour'hui...On annule. Tous...tes trop embarrasser... et je veux pas me faire plus ennemi. Que j'en ai déjà...ten que je reste un héros...Change toi et tu peu partir... Si tu veux...

Je devenait pâle je commençais à avoir à nausée... J' essaya de sortir mais je vomis avant et écroule par terre...je crois que je fais une overdose....
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:08

Arrêter? Ce serait super? Mais pour lui... En plus,de ça, il n'avait pas l'air de se sentir bien. Sûrement le sort d'Iggy. Le pauvre était malade et remettait à demain sa vengeance.


Non, on allait continuer. Il le fallait pour lui. Et puis, comme ça, China se sentirait moins seul à être féminin.

"Ano, c'est ta vengeance, je vais t'aider, mais si ça tourne mal, on arrête, d'accord?"

J'étais très rouge, je creusai ma propre tombe avec mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:20

Je fut très heureux que Japan voulez bien continuer...je me releva avec mal. Et le regarda... il est sympa enfaite

-Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:34

Il me remercia. Mais quand il faut y aller, il faut y aller. J'entrais le premier, si je puis dire, et fut impressionné par le monde qu'il y avait. La salle de bal était sublime. Je ne vis pas Iggy et China. Yukata!

Enfin bon, ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:55

J'avais accompagné England au bal,comme prévus. C'était amusant,il y'avait pleins de gens déguisés,au bout d'un moment j'aperçus un visage familier: America.Il était accompagné d'une jolie jeune fille.Oh il l'a rencontré quand ?

"Iggy,tu as vu America,aru ? Il est avec une femme,aru.Je ne savais pas qu'il avait une peite amie,aru !"

Il fit une grimace,étrange...

"Euh,nous devrions aller les saluer,non,aru ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:08

Après une soirée plutôt agitée, à visiter la ville et donner des bonbons aux enfants, je proposai à China d'aller au bal. Il était légèrement amusé par tous les gens costumés... Ca se comprend.
La salle commençait à se remplir doucement... China s'agita et montra du doigt un étrange couple...
America ?!

"Iggy, tu as vu America, aru ? Il est avec une femme,aru. Je ne savais pas qu'il avait une petite amie, aru !"
"A vrai dire... Moi non plus !
"Euh,nous devrions aller les saluer,non,aru ?"

L'idée que America aie une copine était un peu... Irréelle. Il n'avais pas vraiment l'air dans son assiette... Alors mon sort avait marcher ? Parfait. Ne jamais prendre la magie noire à la légère... C'est la première règle de survie en Angleterre !

"Euh... Je pense que ce serait mieux, oui..."

A contre-coeur, on avança vers le couple. J'examinais la femme en silence... Elle avait de longs cheveux noirs, et une longue robe, ainsi que quelques fleurs dans les cheveux. Elle me faisait vaguement penser à Taiwan... Mais ça ne pouvait pas être elle, si ?!

Je ne disais rien, je continuais juste de les observer avec une certaine retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:04

Nous étions rentré dans la salle.Il y avait beaucoup de monde. Japan...Heu Haru avait l'air un peu stresser....

-Tu sais, ils te reconnaîtront pas...De un parce que tu ressemble vraiment à une fille. De deux car je crois qu'il ne penseront jamais que tu sois déguiser en fille...

Je regarda autour de moi. Puis je vis de loin China qui ferait de grand coucou et Iggy qui me regardai bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:36

Ne pas me reconnaître... En tout cas, pour le moment. Je pensais à Taïwan, essayer d'agir comme elle est la meilleures des choses pour ressembler à une fille.

Je stressais.

Iggy et China nous avait vu, et s'avançait vers nous. De son côté, je voyais 'America avait encore plus mal au ventre. Le pauvre.

Il fallait que je prenne une voix aiguë pour les saluer.

"Bonsoir. Enchantée de vous rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:46

Japan pris une voix asser féminine sa lz fesait bien...

-salut les gars...Eurk


Javais de plus en plus mal au ventre

Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:14

Nous avancions vers America et sa cavalière.Quand nous arrivions près d'eux,la fille fut la première à parler.

"Bonsoir. Enchantée de vous rencontrer"

"Bonsoir,aru.Ravi de faire votre connaisance aussi,aru !"

England la salua aussi avec un peu moins d'entrain que moi.Puis America nous salua,enfin d'une certaine manière ,à son tour.

"-salut les gars...Eurk "

"Bonsoir America,aru.Tu n'as pas vraiment l'air en forme,aru..."

On aurait dit qu'il allait vomir,la magie d'England est donc vraiment efficace. Iggy avait l'air amuser de la situation dans laquelle était l'Américain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trick or Treat? [Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Lieux de Détentes :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: