Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite soirée entre amis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

Une fois installé, Prussia faisait des siennes, pff, à force on était habituer, c'est à se demander si il est capable d'agir comme un adulte...
Iggy nous proposa d'aller regarder des films d'horreur après le restaurant.

"Hmm... China ? Japan ? Après, ça vous dirait de venir chez... Moi ? J'ai quelques films d'horreur dans mes étagères, et c'est la période pour en regarder quelques uns, non ?... Heh... Prussia... Tu pourrais venir aussi."

....Prussia aussi, mince, mais ça pouvait tout de même être amusant, non ?

"Ano, je veux bien, mais il n'est pas dit que je réussirais à rester tout le long..."

Il allait partir avant ? Par peur ? Peut-être qu'il a peur des films d'horreur. Je serais prêt à le rassurer, enfin, si moi je n'ai pas trop peur, mais bon, ça devrait aller, je crois...

"JE VEUX BIEN VENIR OUI !! Mais d'abord je veux manger..."

Mince. Si seulement il avait refusé l'invitation, pffu.
L'albinos fit tomber sa tête sur la table. Ca fait combien d'années qu'il n'a pas manger ?! Longtemps, selon moi.

"Je viendrais aussi, aru. Ca a l'air sympa, aru."

Après que j'ai finis de parler, un serveur vint nous servir. Prussia allait pouvoir manger...
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:05

Ouuh. Quel enthousiasme, les gars...
Prussia était assez envahissant, mais pas insupportable, si ? Et puis ce n'est que pour une soirée. Courage, courage.

J'étais content que les trois aient accepté. Regarder des films d'horreur... C'était important, pour une soirée d'Halloween !
Le serveur arriva avec nos plats. Je vis l'Allemand se relever, impatient.
Par contre, il n'avait pas l'air satisfait de son assiette...

Du poisson frit et des frites. C'est bon, peu cher, et simple, comme repas. Je n'ai rien contre ses saucisses, mais ça lui ferait du bien de manger autre chose. A t-il déjà goûté du poisson, au moins ?

"Have a nice meal !"

Et pitié, faites que l'Allemand ne fasse pas d'histoires.
Pour Japan et China, il n'y avait pas de problèmes. Ils n'apprécieraient peut-être pas, mais ils sont assez intelligent pour éviter de créer une batailles de nourriture dans le restaurant...

Les Fish and Chips de ce restaurant sont vraiment bons. Ce n'est pas pour rien qu'on les qualifie comme les meilleurs de la ville... Je suis curieux de connaître la réaction des autres. Depuis que certains ont fait courir la rumeur que mes plats sont immangeables, tout le monde se méfie. Teh... J'y suis pour rien, moi ! Je fais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:23

C'était décidé. On irait tous chez Iggy après manger pour voir un film d'horreur. À mes risques et périls.... Il fallait que je sois courageux, mais c'est un peu trop me demander.... Enfin bon. Les plats arrivèrent. Prussia était aux anges. J'avais faim aussi, à vrai dire.

Le Fish and chips, c'est vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:10

Tous le monde était d'accord pour qu'on puisse voir un film d'horreur génial !!
Le serveur arriva enfin et nous serva enfiiin !!!! Je me releva directement, quand mon assiette fut devant moi je la regarda d'un air dégouté... J'avais demandé des wurst, des patates et de la bière.... Enfin bon je meurs de faim autant manger, et puis il y a des frittes ça fera l'affaire... Et le poisson je n'en mange pas tout le temps mais j'en mange.... Guten appetit !

Je commença à entamer mon repas. J'espère qu'England ne me poseras pas la question "Est-ce que tu aimes ?" car j'ai tellement faim que le gout je m'en fiche vraiment du moment que je peux manger ça me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:19

C'était décidé nous allons aller voir des films d'horreur après manger, ça devrait bien se passer.
Le serveur nous a servis. Prussia dans un premier temps avait l'air énervé parce que ce n'était pas ce qu'il avait commandé puis il commença à manger à toute vitesse, je crois qu'il n'est même plus conscient du goût de ce qu'il mange. Mon frère et mon colocataire, eux mangeaint calment et avaient l'air d'apprécier.

Je fis une pause pour exprimer mon avis sur la nourriture.

"...La réputation de ta cuisine est peut-être un tout petit peu exagéré Iggy, aru."

Je continua à manger, contre toutes attentes c'était plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:42

C'est assez drôle, d'observer comment les autres profitent d'un repas.
Japan mangeait calmement. Il profitait de chaque bouchée.
L'Allemand, lui, se précipitait d'engloutir le repas. J'avais un peu peur qu'il fasse une histoire, mais ça c'est bien passé ! Tant mieux. Impossible de savoir si il appréciait, par contre.
China, pour finir, mangeait en faisant quelques commentaires, surpris par le goût.

"...La réputation de ta cuisine est peut-être un tout petit peu exagéré Iggy, aru."

Etrangement, ça me fit plaisir. J'étais au courant des critiques des autres, mais on ne m'avait jamais dit sincèrement que c'était délicieux...
Enfin, c'est ce que l'Asiatique a sous-entendu ?

"Il ne faut pas croire toutes les rumeurs, n'est-ce pas ? Je suis content que tu aimes. Et vous autres ? Ca vous goûte ?"

Japan affirmerait. Que ça le goûte ou non. Il n'oserait pas critiquer, c'est bien son genre...
Prussia, quant à lui, son avis m'intéresse un peu plus. C'est toujours lui le premier à râler sur mes "scones" !
D'où ça vient, d'ailleurs, ces rumeurs ?

Je continuai à savourer mon poisson en écoutant la réaction de chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:24

Oui, ça me plaisait. J'hochais la tête.

"C'est délicieux!"

Je continuais à manger. Au bout d'un petit bout de temps, je remarquais avec surprise que mon assiette était vide. Tiens, déjà? Dommage, c'était vraiment bon. Je fis une petite moue déçue...

Et Prussia? Lui, il avait déjà tout avalé, mais semblait avoir encore faim.... Un allemand affamé est dangereux...

Du thé.... Je prendrais bien du thé.... Iggy sama et China aussi, je pense. Peut être Prussia prendrait il de la bière...

"Ano, vous voulez boire quelque chose? C'est moi qui offre."

Je levais une main pour appeler un serveur, mais bon, je suis des fois plus transparent que Canada...

"Ano, s'il vous plaît, monsieur..."


Et un de plus me passa devant sans me voir...

J'y arriverais.... Ou non. Je soupirais. Essayons encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:43

"Il ne faut pas croire toutes les rumeurs, n'est-ce pas ? Je suis content que tu aimes. Et vous autres ? Ca vous goûte ?"

Hum, mais elles sont tellement nombreuses, ces rumeurs, alors forcément.

Japan affirma que le repas lui plaisait, et Prussia, vu la manière dont il mangeait, on ne pouvait que se dire qu'il aimait...

Quand nous avions fini de manger Nihon proposa de nous offrir à boire, il offre beaucoup, Nihon, j'ai remarqué.

"Ano, s'il vous plaît, monsieur..."

Mon frère galérait à faire venir un serveur. Il est entrain de se transformer en Canada, ma parole...

"Nihon, tu devrais prendre d'avantage confiance en toi, parle plus fort, et lèves le bras plus haut, comme-ça, aru !"

Je lui leva le bras le plus haut que possible.

"Ano, venez s'il vous plaît, j'ai quelque chose à demander !"

Je parla assez fort et essaya d'imiter au mieux la voix du Japonais qui lui avait l'air gêné de mon intervention.

Un serveur arriva peu après et avait l'air un peu confus.

Je me réinstalla correctement sur mon siège en souriant.

"Voilà, maintenant tu peux commandé, aru."

Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:56

Ano, China san?! Que fais tu?! Je me rassis un peu, non, beaucoup, gêné. j'étais tout rouge, je crois. Prussia ricana. Je me frottais les mains sur mon pantalon. Elles étaient moites...

"Ano, que désirez vous boire? Pour moi, monsieur, ce sera un thé Earl Grey, s'il vous plaît."

Le serveur hoche la tête et se tourna vers mes camarades pour attendre leur réponses.

Mes prédictions seraient elles bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:22

Japan était tout rouge à cause de mon intervention. Ca avait l'air d'amuser Prussia et Iggy soupirait. Mais...Je voulais juste l'aidé, moi...


"Ano, que désirez vous boire? Pour moi, monsieur, ce sera un thé Earl Grey, s'il vous plaît."

Le serveur attendait nos réponses.

"Hum, un simple thé vert pour moi, aru."


Prussia va demander de la bière, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:44

Je fus satisfait de la réponse de Japan. Il avait même l'air triste d'avoir fini son assiette. Ca fait plaisir, vraiment, de voir quelqu'un qui aimait autant.

"Ano, vous voulez boire quelque chose? C'est moi qui offre."

Je ne dirais pas non à une tasse de thé. Même si il n'est pas obligé de payer... C'est mon invité ! Et ce n'est pas digne d'un gentleman, de faire payer les autres.
Je voulus protesté, mais il s'était déjà levé...

Il essaya d'appeler le serveur. Ca n'a pas l'air de marcher... Evidemment ! Le restaurant est plein, et il ne lève pas la voix. Son frère lui vint en aide... De manière assez excessive. Etait-ce vraiment nécessaire qu'il joue à la marionnette avec Japan ?!

En tout cas, ça a porté ses fruits. Le serveur arriva...
Et le Japonais était rouge.
Pour changer.
"Ano, que désirez vous boire? Pour moi, monsieur, ce sera un thé Earl Grey, s'il vous plaît."
"Hum, un simple thé vert pour moi, aru."

Un Earl Grey et un thé vert...

"Je pense que je vais prendre un Earl Grey également."

Je me retournai vers Prussia. J'aimerais bien qu'il prenne un thé, même si ça relève de l'impossible. Surtout que la carte présentait plusieurs sortes de bières... Oh et puis qu'il prenne ce qu'il veut. Je ne vais l'obliger à prendre du thé, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:01

England nous demanda si c'était bon...Je ne veux surtout pas lui répondre car sinon il dira "ha tu vois c'est bon !! Alors arrête de dire que mes scones sont répugnant !!" Tss oui ils le sont ! Mais la j'ai faim donc c'est autre chose !

Après qu'on eu tous fini notre repas Japan nous proposa de boire quelque chose et que c'était lui qui payait... Du moment que je ne paye pas ça me va !! Japan appela un serveur mais aucun ne le remarqua ... Kesesese !! C'est trop marrant !! China alla l'aider en lui faisant faire la marionnette. KESESESEE !! I'M AWESOME !! Qu'ils sont fou ! Japan était devenu tout rouge haha ! C'est trop marrant !!

Ils avaient tous pris du thé... Je prendrais bien une bière mais je vais me sentir seul...En plus le pire c'est qu'il y a beaucoup de choix à la carte pour les bière j'aurais bien aimé goûter...Argh... Je chercha quelque chose sous ma chaise et trouva une paire de lunette je me les mis....

"Heum...Je-je vais prendre un-un hagebuttentee...."

Les autres avait l'ai étonné ...Etonné de quoi d'ailleurs ? Je ne fais que porter des lunettes et commander du thé... Ha se doit être ça...Le thé... Bah oui en Allemagne il y a aussi du thé ! Enfin c'est plus une tisane le hagebuttentee, mais c'est un peu la même chose le thé et la tisane....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:06

Nous avions tout les trois pris du thé, c'était à Prussia de commander, j'étais sûre qu'il allait m'apprendre un nouveau nom de bière, mais non, il mis des lunettes de soleil avant de passer sa commande.

"Heum...Je-je vais prendre un-un hagebuttentee...."

Ce n'est pas de la bière, ça. C'est une sorte de tisane Allemande. J'en avais goûté une fois, pas la meilleure tisane que j'ai bu mais pas trop mal quand même.

Le serveur nota tout sur son calepin et repartis en nous faisant une révérence.

Nous regardion tous l'Allemand l'air surpris. Il y'avait de quoi l'être...

Je me leva et lui mis ma mains sur le front.

"Prussia, ça va, aru ? Tu es malade, aru ?"

Il s'énerva et et balança ma main hors de son visage. C'est vraiment curieux, je n'aurais jamais imaginer que Prussia puisse se retenir de prendre de la bière. Il est sûrement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:55

Et Prussia qui prenait du thé allemand... On aura tout vu. Je dois dire que c'est assez... Impressionnant, de sa part. Le serveur revient peu après avec les boissons. Une fois bues, je me levais et allais directement au comptoir pour payer. Et oui, je ne voulais pas me ridiculiser encore une fois... Je payais et revenais vers la table.

Tous les trois discutaient. Je toussotais pour les avertir de mon retour, mais avec le bruit du restaurant, on n'entendait rien. Au bout de plusieurs essais, je pris mon lampion et le déposais au centre de la table. Ils s'arrêtèrent et me regardèrent, étonnés. Je leur souris.

"Nous y allons?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:01

Prussia mit du temps à se décider.
"Heum...Je-je vais prendre un-un hagebuttentee...."

Je me redressai et le regardai avec étonnement. Parce qu'il avait prit ses lunettes de soleil alors qu'il faisait déjà très sombre ou parce qu'il avait pris du thé ?
Même le fait qu'il connaisse le nom d'une marque de thé, était bizarre, de toute façon.

China s'inquiétait de l'état de santé de l'Allemand. L'Asiatique a donc été aussi étonné que moi, alors ? C'est peu commun, oui...
Nos boissons arrivèrent vite.

Tout en buvant mon Earl Grey, j'assistais à une nouvelle mini-guerre entre Prussia et China. La cause ? La tisane de Prussia.
Japan se leva et partit payer les boissons... Tss. Tu es mon invité, ce n'est pas à toi de payer !

Je reportai mon attention sur les deux idiots. Vivement qu'on parte d'ici, si on veut éviter que des coups se perdent. China posa sa maint sur le front de l'Allemand qui n'avait pas eu l'air d'apprécier. Et ainsi de suite.
J'était tellement plongé dans leur conversation que je ne vis pas arriver Japan...

Ca m'avait fait légèrement sursauté ! Tseh.
"Nous y allons?"
"C'est d'accord. On a enfin mangé, rien ne nous pousse à rester ici, non ?"

Je rassemblais mes affaires.
"Let's go ! Ne vous inquiétez pas, les films d'horreur de mon pays sont moins étranges que ceux d'America. Il n'est pas question de zombie ou d'aliens..."

Des zombies. Et des extra-terrestres. America est vraiment ridicule, de croire à ces choses !
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:18

Ils me regardèrent tous comme si j'avais fait quelque chose de mal... Je n'ai rien fait !!!
Puis China se leva et... et posa sa main sur mon front ?! Warum ?!

"Prussia, ça va, aru ? Tu es malade, aru ?"

Je...je n'ai même plus le droit de changer de goûts alors ?! Tss...
Le serveur arriva avec nos thé... thé...thé.... Je bus ma tisane... c'est vraiment pas super... je préfère vraiment la bière !!

Japan revient... attendez il était partit ? Ou ? Je n'ai même pas fais attention !

"Nous y allons?"
"C'est d'accord. On a enfin mangé, rien ne nous pousse à rester ici, non ?"

England pris toutes ses affaires...
"Let's go ! Ne vous inquiétez pas, les films d'horreur de mon pays sont moins étranges que ceux d'America. Il n'est pas question de zombie ou d'aliens..."

"... On s'en fiche c'est des films d'horreurs nein ? Tant que ça fait peur ça me va ! Kesesesesee !! I'm AWESOME !!"

Dépêchons nous de partir d'ici ! Oh mein gott ! Il faut je boive de la bière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:32

Nos commandes étaient rapidement arrivées, nous buvions. Enfin, Japan et England buvaient. Prussia et moi nous disputions en buvant un tout petit peu.
Quand il eut fini, Nihon alla payer, il ne devait pas vouloir revivre la situation de tout à l'heure.
Je finissa mon thé.

Mon frère revint, il avait payer, donc. Il paye presque tout le temps, il faut qu'on trouve un truc pour le remercier de le faire si souvent.

"Nous y allons?"
"C'est d'accord. On a enfin mangé, rien ne nous pousse à rester ici, non ?"

Ils voulaient tout les deux rentrer apparement. Moi aussi, d'ailleurs, je n'en avais marre de tout ces regards qui se posaient sur nous.

"Let's go ! Ne vous inquiétez pas, les films d'horreur de mon pays sont moins étranges que ceux d'America. Il n'est pas question de zombie ou d'aliens..."

Je me demande bien comment ils sont ses films, moi. Il est vrai que les files d'America sont étranges. Les miens sont mieux !

"... On s'en fiche c'est des films d'horreurs nein ? Tant que ça fait peur ça me va ! Kesesesesee !! I'm AWESOME !!"

Alala, il n'en rate pas une, lui...

"Je me demande comment ils sont, tes films, j'ai hâte de voir ça, aru."

Ils aiment les fées, le thé, les...Scones. Un film d'horreurs sur une fée des scones qui boit du thé ? Ca pourrait peut-être être effrayant, en effet...

Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:46

Ils avaient tous l'air d'accord de sortir d'ici. Prussia ricana, en affirmant que tous les films d'horreurs étaient pareilles. Faux ! Je savais que l'Allemand était un parfait abruti, mais sortir une idiotie comme celle-là... Je levai les yeux au ciel. Mes films n'ont rien à voir avec ceux des autres nations.

Nous étions sorti du restaurant. China s'interrogea sur la nature de mes films. Je m'interroge sur les siens aussi. Je suppose qu'il y aura au moins un panda. Ou son horrible poupée à la tête de chat, au nom bizarre. Ou peut-être pas, tout compte fait. Le Chinois sait se montrer sérieux, parfois...

Fort heureusement, je n'habitais pas loin. En quelques minutes, j'apercevais mon chez-moi. Plus grand qu'une maison, de la taille d'un petit manoir. Il était loin d'être moderne, plutôt inspiré du XIXe siècle, tout en verdure. J'aimais là où j'habite.

L'extérieur n'est peut-être pas au goût de tout le monde ? C'est parce qu'ils n'ont pas de goût. J'ai tout ce qu'il faut à l'intérieur. De toute façon, à part le salon, ils ne verront rien d'autres. Nous sommes là uniquement pour visionner des films, après tout. Peut-être dormiront-ils dans une des chambres d'amis si mes invités n'auraient pas le courage de rentrer... Je n'ai encore manger personne, hm ?

Je montai les marches de perron, et sortis la clé pour ouvrir la porte.

"C'est ici, la demeure Kirkland. Magnifique, n'est-ce pas ?"

Magnifique, oui. Elle l'était vraiment.
Je me ressaisis. Quel film choisir ? Peut-être quelque chose sur "Jack l'éventreur", puisque j'en ai parlé à China en début de soirée ? Ou peut-être "Sweeney Todd" ? Ou...

Oh. Je sais.
Pourquoi pas Creep ? Ce n'est pas le meilleur film du monde, mais il m'a bien plu. Et c'est le seul qui me revient en mémoire en ce moment.
Je souris, et regardai les autres nations. Prussia allait sans doute rester du début à la fin. Il proposerait même un deuxième film, selon moi.
China... Mon avis est qu'il restera lui aussi. Mort de trouille, sans doute. Mais depuis ses disputes avec l'Allemand, il essaiera de garder la tête haute.
Et puis Japan. Je me souviens, au restaurant, l'avoir entendu dire qu'il n'était pas trop fan de ce genre de film... Hmm... Qui vivra verra.


[Petit HS ! Pour Creep, plus d'informations par ici. Et pour les films d'horreur en général... Cette planche est là pour vous aider. Je l'ai déjà montré à quelques unes d'entre vous. C'est toujours aussi drôle !]
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:39

Nous décidâmes enfin d'y aller. Il était déjà tard, et je pense que regarder un film d'horruer ne durera pas dix simples minutes. Prussia avait l'air très heureux de regarder un tel film. China aussi avait l'air amusé, curieux surtout. Je suis certain qu'il se fait une idée des filma d'horreurs anglais complètement différente de la réalité...

Et dans le tas, moi je l'étais un peu moins, enthousiaste.... J'étais certes curieux de voir les films anglais, mais d'horreur... Mais bon, c'est Halloween, et rien ne peut être pire qu'un japonais maladroit en robe et ridicule, si?
À croire qu'à moi seul, je créais un film d'horreur. Y aurait il des esprit? Je ne pense pas...


Nous sorties du restaurant et après peu de temps, nous nous sommes arrêtés devant une grande demeure. Un petit manoir, qui me rappelait bien un manoir de l'un des jeux de ma création, avec un extraterrestre bleu... Mais impossible de savoir lequel. Ce qui était sur, c'est qu'il y avait des morts et qu'il était effrayant, ce jeu...

Ce manoir était joli. Assez ancien, je pense, dans un style nommé victorien, je crois.
Iggy ne manqua pas de nous dire combien sa maison était magnifique, et combien il en était fier. Et bien, oui sûrement.... Même si j'ai sûrement plus de goût pour les maisons japonaises, mais bon... Il faudra que je lui demande à l'occasion comment il a trouvé la mienne.

Nous entrames. C'était assez spacieux, et très bien décoré à l'occidentale, je suppose. Je le suivais dans le salon. En tout cas, c'était très propre...

Il s'agenouilla devant ce que je devinais être un pack de DVD et se mît à réfléchir. Qu'allait il nous proposer? Un film vraiment effrayant? Eh bien, j'essayerais de rester, je me cacherais les yeux, ou quelque chose du genre. Mais je ferais en sorte d'être discret, je suis un homme. Ça se trouve, je survivrais très bien... Les films japonais ne me font aucun effet, je les regarde sérieusement et avec calme. Mais j'ai testé ceux de America, et ça a été plus difficile... J'ai eu peur, un peu, je l'avoue...

Je guettais la moindre réaction de England. Il fit un sourire en regardant son tas de disques. Ah, avait il trouvé? Ça avait l'air, en tout cas... Je priais intérieurement pour rester le plus longtemps possible et avoir l'air le moins effrayé possible. La réputation du Japon était en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:13

Après une marche assez courte nous sommes arrivés à la maison de l'Anglais. Elle n'avait pas l'air très moderne, et était plutôt grande. Ellle n'était pas non plus très ancienne, si ma mémoire est bonne ce style d'habitation était courant en Angleterre il y'a environ deux centaines d'années. Ca ne fait pas longtemps, alors, en fait...

England montait et allait ouvrir la porte, il avait l'air fière de sa maison...Tss, les maisons traditionnelles Chinoises sont mieux !

"C'est ici, la demeure Kirkland. Magnifique, n'est-ce pas ?"


Il aime vraiment sa maison. Il l'a dit avec beaucoup d'assurances.

Nous allions enfin entrer, je me demande si l'intérieur est comme l'extérieur, ou si il est plus moderne, on verra bien.
Nous entrions donc dans l'habitation Victorienne. Hum, spatieux, et très propre. C'est dans ce genre que j'imaginais chez lui, en fait...

L'Anglais faisait les préparatifs pour le film et avait l'air d'avoir un peu de mal à se décider.
Je me demande bien si le film serait vraiment effrayant peut-être qu'il serait amusant aussi. J'ai toujours dit que bon film était un film capable de mélanger deux athmosphères opposées. Un film à la fois effrayant et drôle est un bon film. C'est comme ça.
Mais je doute que les films d'Iggy soit dans ce genre là...

Après avoir choisit le film l'Anglais nous invita à nous installer dans son canapé. Il était...Grand, et très propre. On osait pas s'y installer, si il ne nous l'avait pas dit, je ne me serais pas assis...

Nous nous installions et le film allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:25

Je réfléchissais ou je pourrais bien me mettre.... Oui, c'est question idiote, mais elle a beaucoup d'importance....

J'observais le canapé... Ou est ce que je pourrais m'assoir pour ne pas gêner et en même temps pouvoir me cacher si je ne suis ps à l'aise....?

Je choisis finalement l'extrême droite du divan après maintes minutes de silencieuses réfections. J'attendais que China fusse assit pour m'y installer à mon tour.

Me collant à l'accoudoir, je pris discrètement un coussin et le posait sur mes genoux. Pour se cacher, c'est plus pratique. Je regardais l'allemand nous rejoindre et l'anglais lancer le film. Il vint s'assoir. C'était parti.

À quoi je m'attendais, exactement....? Eh bien, peut être à une maison hantée, avec un extraterrestre bleu.... Un homme sans visage blanc qui apparaît la ou on ne s'y attend pas...

Je n'en savais rien. C'est pourquoi je regardais avec sérieux et méfiance le film qui venait de débuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:24

Nous étions enfin arrivé dans la "demeure" de l'anglais, il se vantait, pff ma maison est largement plus awesome que la sienne !
Enfin... England cherchait un film, qu'il trouva après un moment. Nous nous installions sur le canapé, Japan tout à droite, China à côté, moi puis l'idiot.

"Hè on regarde quoi ?"

Ils me faisaient tous signe de me taire car le film allait commencer... Pff ils auraient pu me répondre quand même...
Mais je suis sur que mes films d'horreurs sont mille fois plus awesome que ceux d'Iggy !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat entre chikus
» [ Japan ] Entre inventions et réalité.
» Un p'tit creux entre deux réunion ~ Ft Prusse
» Ma petite galerie !
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: La Ville :: Quartier Européen (Est et Ouest)-
Sauter vers: