Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée entre amis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:23

[Suite du RP Halloween.]

China, Japan, et moi-même étions revenus de la salle de bal un peu sur les nerfs.
Il faut nous comprendre. China est resté en mode Forever Alone pendant toute la soirée, Japan fut obligé de se travestir pour... Pour quoi au juste ?, et moi qui devait le sauver de quelques plusieurs chutes dangereuses.
Et tout ça à cause d'America.

Bref. Pour nous détendre, et passer plus de temps avec ce pauvre China, nous avions décidé de dîner dans un de mes restaurants préférés... C'était pour eux l'occasion de goûter au meilleur Fish&Chips de la région !

"Alors, China. Tu es d'accord pour manger au Rock&Sole Plaice ? Ou tu préfères manger chinois ?"
C'était lui, qu'on devait privilégier. On l'avait plus ou moins abandonné, le pauvre...

"Ca te va aussi, Japan ? Tu es tout de même mon invité, et ta soirée n'a pas été toute rose non plus."

J'attendais l'accord de mes deux camarades.
Il fallait qu'ils s'amusent. Je ne voulais pas être celui qui a gâché leur soirée. Et puis, c'est toujours Halloween ! Peut-être qu'après le dîner, on pourrait aller chez moi et regarder des films d'horreur. C'est toujours amusant... Même si un peu effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:30

Je me promena dans les rue de Londre ! Je continuais à marcher puis j'aperçu England, China et Japan ils font quoi ? je vais aller les écouter ...

"Alors, China. Tu es d'accord pour manger au Rock&Sole Plaice ? Ou tu préfères manger chinois ?"

"Ca te va aussi, Japan ? Tu es tout de même mon invité, et ta soirée n'a pas été toute rose non plus."

C'était England qui parlait... Il parle de restaurants ?! Argh qu'es-ce que j'ai faim moi..! Tien et si je gouttais la cuisine de China ? Je n'ai pas très envie de remanger la cuisine d'England surtout après ce qu'il c'est passé...

"Moi je voudrais bien manger Chinois ! Allez venez on y vas !"

Je les pris tous les trois par le bras... Comment j'ai fait pour en prendre trois par le bras ? Bah ce n'est pas la le problème... C'est juste qu'England avait plutôt l'air contrarié de me voir...

"Bah quoi t'en fais une tête England ! Qu'est-ce que tu as ? T'es malade ?! T'approche pas de moi si tu l'es !! Haaaa !! Au secours il est malade !! A l'aide !! I'M AWESOME !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:03

Nous étions en route vers le fameux restaurant,ce fus Iggy qui s'exprima en premier.

"Alors, China. Tu es d'accord pour manger au Rock&Sole Plaice ? Ou tu préfères manger chinois ?"

"Ca te va aussi, Japan ? Tu es tout de même mon invité, et ta soirée n'a pas été toute rose non plus."

"Je n'ai pas trop envie de manger de ma cuisine ce soir,aru. J'aimerais changé mais je laisse Japan choi-"

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'une présence négative aux yeux rouges fit son apparition.Non,pas lui,on était enfin tranquils...POURQUOI ?!

"Moi je voudrais bien manger Chinois ! Allez venez on y vas !"

Prussia nous traîna tous les trois avec...Un bras ? Comment il fait ? Mais,la question n'est pas là. Iggy avait l'air très en colère et ça se comprenait,moi aussi je l'étais.Il n'y a que Japan qui n'avait pas l'air en colère,confus certes,mais pas en colère.

"Bah quoi t'en fais une tête England ! Qu'est-ce que tu as ? T'es malade ?! T'approche pas de moi si tu l'es !! Haaaa !! Au secours il est malade !! A l'aide !! I'M AWESOME !!!"

...Ce mec,il est fou,c'est tout,il n'y a pas d'autres théories possible,il est complétement taré ?!

Je pris la parole avant Iggy.

"....PRUSSIA,qu'est ce que tu fais là,aru ? Tu es complétement fou ma parole,aru ? "A l'aide !! I'm awesome !!!" tu as fumé quoi,aru ? J'en ai marre,lâches nous,on ne va pas manger Chinois,pas ce soir,aru !
"

J'étais devenu rouge,rouge,de colère et aussi parce que j'avais parler sans reprendre mon souffle,ou presque. Qu'il peut être agaçant,quandi il veut Prussia !
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:27

J'attendais la réponse de Japan.
China avait l'air d'accord pour le Fish&Sole, mais il n'eut pas le temps de finir qu'une menace envahissante arriva... Prussia. Une soirée tranquille, c'est trop demandé ?!

"Moi je voudrais bien manger Chinois ! Allez venez on y vas !"

Oui mais non ! On passait une soirée cool sans lui ! Pourquoi doit-il s'incruster partout ?!
Il nous prit tous les trois par le bras, ne me laissant pas le temps de répondre.

"Bah quoi t'en fais une tête England ! Qu'est-ce que tu as ? T'es malade ?! T'approche pas de moi si tu l'es !! Haaaa !! Au secours il est malade !! A l'aide !! I'M AWESOME !!!"

Pourquoi se sent-il obligé de TOUJOURS me crier dans les oreilles ?! Et c'est quoi son délire avec...
China se mit à crier lui aussi. Et ils se remirent à se disputer, encore et encore...
L'envie de les abandonner là, et de partir avec Japan manger ne manquait pas. Mais j'ai promis à China de rester avec lui...

"J'en ai marre,lâches nous,on ne va pas manger Chinois,pas ce soir,aru !"

"China a raison. On va goûté au meilleur Fish&Chips de la ville... La soirée a été éprouvante pour nous tous, à cause de la soirée d'Halloween. Donc... Si tu veux bien nous laisser ?"

J'avais parlé sur un ton aussi calme que possible.
Ca n'allait pas être aussi facile, si ? China était rouge de colère. Ils se haïssaient vraiment ? Alors accepter Prussia ne serait pas du tout approprié. Tant mieux, sa présence ne me plaît pas non plus...
L'albinos, quant à lui, fut intrigué par le mot "Halloween"... Oh. J'espère que ça ne va pas lui donner une quelconque idée tordue...
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:35

"....PRUSSIA,qu'est ce que tu fais là,aru ? Tu es complétement fou ma parole,aru ? "A l'aide !! I'm awesome !!!" tu as fumé quoi,aru ? J'en ai marre,lâches nous,on ne va pas manger Chinois,pas ce soir,aru !"

"Waouuuh !! Calme toi ! T'es tout rouge baby ! Et je ne suis pas fou !"

"China a raison. On va goûté au meilleur Fish&Chips de la ville... La soirée a été éprouvante pour nous tous, à cause de la soirée d'Halloween. Donc... Si tu veux bien nous laisser ?"

Ha et maintenant c'est England qui prend la parole ! ...Heu Halloween..?

"Halloween ..? C'est quoi déjà j'ai oublié ! C'est pas une soirée ou y a pleins de filles déguisées en soubrette ..? Ou alors des filles déguisées en infirmière ? Ou alors à poil ?"

Fish&Chips...Meilleur...soirée...ville...gouté... J'AI FAIM !!!

"J'viens avec vous ! J'ai trop faim moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:45

Alors qu'on discutait de ce qu'on allait manger, une furie albinos perverse nous attrapa par le bras et nous tira par le bras en criant.

"Moi je voudrais bien manger Chinois ! Allez venez on y vas !"


Arg, China ne voulait pas. Prussia nous traina dans l’incompréhension la plus totale. China était énervé, Iggy aussi, et moi, quelque peu dérouté et confus, je freinais des deux pieds, mais avec ma force de mouche, je n'y gagnerais pas grand choses: Sois une chute, sois une perte de sandale... Dans tout les cas, c’était dangereux. Prussia regarda Iggy d'un drôle d'air.

"Bah quoi t'en fais une tête England ! Qu'est-ce que tu as ? T'es malade ?! T'approche pas de moi si tu l'es !! Haaaa !! Au secours il est malade !! A l'aide !! I'M AWESOME !!!"

Oui, pour être AWESOME, il est Awesome... Chian et Iggy se libérèrent de l’étreinte de l'allemand, mais pas moi. Je n'y arrivais pas. À l'aide! J'avais du mal à m'en aller. Ils n'allaient quand même pas me laisser avec ce psychopathe, si?

Il finit par s'arrêter, et commença à se disputer avec Chine... Ouf.

Mais plus il s'énervait, plus il me serrait le bras. Je vais mourir!

"J'en ai marre,lâches nous,on ne va pas manger Chinois,pas ce soir,aru !"

"China a raison. On va goûté au meilleur Fish&Chips de la ville... La soirée a été éprouvante pour nous tous, à cause de la soirée d'Halloween. Donc... Si tu veux bien nous laisser ?"

Tiens, Iggy était calme. Enfin, il voulait le paraitre en tout cas...

Au mot Halloween, le Prusse eu un déclic et se mit à fantasmer sur les infirmières sexy... Il conclut en disant qu'il venait avec nous. Très bien.

"Ano.... Je vous suivrais, mais s'il vous plait, ne vous battez pas."

Je me débattais toujours. Je suis tellement faible que Prussia ne se rendait pas compte qu'il me tenait, et puis il fait deux têtes de plus que moi. Je ne peux pas le frapper.... Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:51

"Ano.... Je vous suivrais, mais s'il vous plait, ne vous battez pas."

Tiens j'avais oublié Japan moi... Il est tout petit...
Pourquoi il est tout près de moi...? Bah aucune importance ! Allons manger !

"Allez on va manger !! C'est par ou ?! J'ai faim moi !! Allez dépêchons nous !!"

Qu'ils sont lent mais qu'ils sont lent !! I'M AWESOME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55

"China a raison. On va goûté au meilleur Fish&Chips de la ville... La soirée a été éprouvante pour nous tous, à cause de la soirée d'Halloween. Donc... Si tu veux bien nous laisser ?"


England avait su se montrer calme malgrés le comportement de Prussia,je devrais prendre exemple sur lui et me montrer calme,oui. Japan et Iggy étaient tout deux très calme il faut que je saches en faire autant,sinon il risque d'encore m'abandonner pour être au calme,je veux éviter ça.

"Halloween ..? C'est quoi déjà j'ai oublié ! C'est pas une soirée ou y a pleins de filles déguisées en soubrette ..? Ou alors des filles déguisées en infirmière ? Ou alors à poil ?"


....Il est encore pire que France,enfin,presque.

Je bougonna et essaya de contrôler ma colère,il faut que je sois calme,calme...Caaalme.

"J'viens avec vous ! J'ai trop faim moi !!"

...Grillé.

"Ano.... Je vous suivrais, mais s'il vous plait, ne vous battez pas."


"....Bon,très bien,je suis prêt à prendre sur moi,aru."

"Allez on va manger !! C'est par ou ?! J'ai faim moi !! Allez dépêchons nous !!"

Je regarda plus attentivement dans la direction de Prussia.

"Hé,Prussia,lâches Japan,aru !"

Il n'a pas réussis à s'échapper.Japan est décidément faible,il faudra que je lui donnes des cours d'arts-martiaux,un jour,ça devrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:18

"Hé,Prussia,lâches Japan,aru !"

"Heeh ? Ha bah je me disais bien qu'il était tout près de moi ! Fallait enlevé ton bras petit Japan ! Mais je comprend que tu ne veuille pas te séparer de moi ! Je suis vraiment trop magnifique ! Je te comprend ! Tu veux rester avec moi et ce pour toujours ! Je comprend ! I'm awesome ! Kessessessee !!"

Japan avait rougis quand je lui dit ça pourquoi rougit-il ? J'ai rien fait moi...

"Enfin bon, on peut aller manger ? J'ai faim !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:35

Plus imbu de toi même tu meurs... Ah non, Prussia est Immortel, c'est l'awesome Prussia, malheureusement.

Il finit par me lacher en sortant un discours sur mon attirance pour sa magnificence. Je rougis, c'était assez gênant. Je fis tourner mon poignet... Le pauvre....

"Enfin bon, on peut aller manger ? J'ai faim !"

Je crois que le mieux pour le moment est d'y aller, même si cette expérience choquante pour mon bras ne me disait rien de bon pour la soirée... J'hochais la tête.

"Allons y, d'accord tout le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:42

Eh... Il ne savait même pas ce que c'était Halloween. A moins que ses soirées avec Hungary et Austria soient comme ça... Je ne veux même pas y penser.
De toute façon, Prussia avait décidé de venir avec nous. Et on ne refuse rien à l'Awesome Prussia.
C'est de l'humour.

"Ano.... Je vous suivrais, mais s'il vous plait, ne vous battez pas."

Pauvre Japan... Il était toujours sous l'emprise de l'envahissant Prussia.

"....Bon,très bien,je suis prêt à prendre sur moi,aru."

Là, c'était China qui avait parler. Erh... Il n'était pas obligé d'accepter ! On aurait trouver une solution...
Maintenant, on devra le supporter. Chouette soirée, en perspective...
L'Allemand commençait à s'enthousiasmer sur le futur repas. Si il mange calmement et sans râler, ça me va...

"Hé,Prussia,lâches Japan,aru !" China. Encore une fois.

L'albinos se remit à rire et à embêter Japan. Encore une fois.
Je veux bien le supporter. Je veux bien lui payer à manger. Je veux bien qu'il passe la journée avec nous.
Mais se moquer de Japan ? Non. Je suis trop protecteur envers lui ? Oui.
Heureusement, il parvint à s'échapper de son emprise... Heureusement pour Prussia. Et pour Japan qui ne voulait pas que ça finisse en troisième guerre mondiale.

"Enfin bon, on peut aller manger ? J'ai faim !"
"Allons y, d'accord tout le monde?"

"... Je pense que oui. Au Fish&Sole, donc ?"
Et on se mit à marcher. Dans l'ambiance la plus tendue possible.
Je surveillai Prussia et China. Faites qu'ils fassent la paix, et ne créent pas d'histoire, my Queen !
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:48

"... Je pense que oui. Au Fish&Sole, donc ?"

"Pfiouu enfin !"

Nous marchions marchions marchions sans nous arrêter ...

"Dites c'est encore loin ?! Heii- HO !"

Il y avait une super belle fille qui passait juste à côter de moi...

"Dit Iggy... En fait y a des trucs qui sont pas mal dans ton pays !"

Je disais ça tout en regardant la fille de dos. Je me demande bien comment elle s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:03

Je respirais, enfin! Aligatoo Gosa imasu kamisora!

China râlait, Iggy faisait la tête, Prussia râlait.... Quelle ambiance. Il valait mieux ne rien dire. J'avais l'impression d'être protégé et surveillé par Iggy, qui me tenait en retrait du Prusse.

Cet AWESOME la dont nous parlons remarqua, tout en râlant, une fille parmi les plus et avec une tenue des plus..... Je la regardais aussi et baissais vite la tête, rougissant légèrement. Je suis un homme, je crois. China ruminait. Il allait avoir mal aux dents à force....

Je n'osais plus relever la tête, encore rouge.

"Dit Iggy... En fait y'a des trucs pas mal dans ton pays!"

Prussia, AWESOME s'il le veux mais très limité. Le pays d'Iggy est magnifique, certes, mais pas seulement pour ça, car des filles comme ça, il y en a seulement lors des fêtes.

Nous arrivames devant le restaurant. Prussia allait être content, on Allait manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:56

"Heeh ? Ha bah je me disais bien qu'il était tout près de moi ! Fallait enlevé ton bras petit Japan ! Mais je comprend que tu ne veuille pas te séparer de moi ! Je suis vraiment trop magnifique ! Je te comprend ! Tu veux rester avec moi et ce pour toujours ! Je comprend ! I'm awesome ! Kessessessee !!"

......Berk,comment peut-on le trouver attirant ? Il est juste prétentieux,pffu !

"Enfin bon, on peut aller manger ? J'ai faim !"


"Allons y, d'accord tout le monde?"
"... Je pense que oui. Au Fish&Sole, donc ?"

"Allons-y,aru !"

Nous partions vers le restaurant dont nous avais parler Iggy,ça promettait d'être sympa,enfin,si il n'y avait pas eu Prussia,tss,je lui jeta des regards gris -oui des regards noirs qui n'ont pas peut être complétement blanchi- pendant tout le chemins,ils les ignora,au contraire ça avait l'air de l'amuser...

"Dites c'est encore loin ?! Heii- HO !"


Une femme,plutôt jolie,et habillé très légèrement passait,Prussia l'avait répéré apparement.

"Dit Iggy... En fait y'a des trucs pas mal dans ton pays!"


C'est tout ce qu'il remarque ?! Franchement,celui-là...
Je rumina un bon moment,je me contrôlerais une fois arrivé au restaurant,pour l'instant,je veux pouvoir exprimé ma colère,même si je ne le fais pas fort.
Je ne remarqua pas tout de suite Japan qui était tout rouge. Sensible aux charmes de la fille qu'on avait vu passé ? Je ne le savais pas comme ça...

Nous arrivions à l'entrée du restaurant.

"Iggy,c'est bien là,aru ?"

C'aurait été bête que ça ne soit pas ça,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:47

Personne n'osait parler.
Enfin... Sauf Prussia. Qui se plaignait, encore et encore. Désolé que ce soit trop loin pour sa majesté...
J'aurais aimé lui dire ses quatre vérités, et le virer de notre groupe. Mais il vaut mieux être son ami, plutôt que son ennemi... Qui sait ce qu'il pourrait me faire. Nous faire.

"Dit Iggy... En fait y a des trucs qui sont pas mal dans ton pays !"

Il devait parler de la charmante demoiselle habillée en soubrette qui venait de nous frôler.
Je ne suis pas aussi pervers que l'Allemand, mais je suis tout de même un homme. Et elle faisait partie des plus jolies que j'ai pu croisé à Londres, en pleine nuit.
China n'avait pas l'air intéressé, au contraire de Japan. Je ne le savais pas comme ça... Tant mieux. Il était temps qu'il devienne un peu plus... Homme.

"Heh... Je pense qu'elle va rejoindre ses amies dans un pub, sur Soho. Tous les ans, plusieurs jeunes s'y rendent... Mais n'y va pas. C'est un quartier très... Spécial. Et pendant les fêtes, ça dégénère très rapidement..."

En y repensant, ça lui plairait, Soho. Par contre, China et Japan... Ils seraient dégoûtés de l'Angleterre.
Bars illégaux et boutiques... disons particulières ? Il faudrait être fou pour les amener là-bas.

"C'est un des quartiers les plus animés, tu t'amuserais bien."

Ce serait un excellent moyen de se débarrasser de lui, aussi.
Je discutai avec Prussia de ce quartier, en essayant de ne pas trop choqué les Asiatiques. Quoique ce sont aussi des hommes... Non. Enfin si, c'était des hommes, mais ils avaient l'air tellement innocents qu'ils n'avaient pas besoin de savoir...

"Iggy,c'est bien là,aru ?"

Il ne semblait pas convaincu. La façade ne payait pas de mine, mais la nourriture était délicieuse.

"Exact. Ne vous inquiétez pas du bâtiment qui n'est pas vraiment accueillant. La nourriture est tout simplement divine ! Le meilleur Fish & Chips de Londres ! Il y a plusieurs sortes de poissons, mais je vous conseille de Haddock, ou la morue."

Prussia semblait heureux d'être arrivé. China satisfait de ne plus devoir marcher aux cotés de l'Allemand, et Japan... Je ne sais pas. Il était très mal à l'aise en compagnie de Prussia, je pense... Qui ne le serait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:52

"Heh... Je pense qu'elle va rejoindre ses amies dans un pub, sur Soho. Tous les ans, plusieurs jeunes s'y rendent... Mais n'y va pas. C'est un quartier très... Spécial. Et pendant les fêtes, ça dégénère très rapidement..."

"So...Soho ? Ha bon ? Sa doit être cool ! Mais pas si awesome que MOI !! Kessesseseee !!!"

Tien je ne pensais pas qu'il y avait des endroits cool en Angleterre !! Un jour j'irais à Soho pour voir comment c'est ! Kessessesse !!

"C'est un des quartiers les plus animés, tu t'amuserais bien."

"Kessesseessee !! AWESOME ! J'ai bien envi d'aller faire un tour moi maintenant !!"

Avec England nous parlions, puis quelque minutes de marche après nous nous arrêtions.

"Iggy,c'est bien là,aru ?"

Encore ce microbe de China qui parle. A ses mots je regarda le bâtiment supposé être un très bon restaurant selon England... C'est vraiment un restaurant ÇA ?! Bof on fera avec j'ai vraiment faim moi ! On s'en fou si c'est moche entrons !! Je meurs de faim MOI !!!!!!!!!! Haa enfin arrivé ! Qu'est-ce qu'ils attendent ?!!

"Exact. Ne vous inquiétez pas du bâtiment qui n'est pas vraiment accueillant. La nourriture est tout simplement divine ! Le meilleur Fish & Chips de Londres ! Il y a plusieurs sortes de poissons, mais je vous conseille de Haddock, ou la morue."

"ENTRONS !!!!! J'AI FAIM !! I'M AWESOME !!!"

Je les pris tous les trois par le bras et entra dans le restaurant. Quand j'ai faim vaut mieux ne pas me faire attendre ! I'M AWESOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:35

"Exact. Ne vous inquiétez pas du bâtiment qui n'est pas vraiment accueillant. La nourriture est tout simplement divine ! Le meilleur Fish & Chips de Londres ! Il y a plusieurs sortes de poissons, mais je vous conseille de Haddock, ou la morue."

Le restaurant en question ne payait pas de mine,en effet,mais si Iggy dit que la nourriture est bonne,dans un restaurant,c'est le principale,non ?

"ENTRONS !!!!! J'AI FAIM !! I'M AWESOME !!!"

Pourquoi ce sent il toujour oublié de rajouter "I'M AWESOME !!!" après tout ce qu'il dit ?! C'est un tic,il faut qu'il se fasse soigner...Moi c'est tout à fait normal,lui,non et puis mes "Aru" sont mignons,pff.

Il nous tira tous les trois par un bras,pour rentrer,quelle impatience,pffu.

"Heyy Prussia,pas la peine de nous tirer comme ça,je te signales,aru !"

Il me regarda avec un air qui disait "Dépêche toi,ou je te manges pour patienter !" pffu, ça fait combien de temps qu'il n'a pas manger,un mois ?
Dire qu'il n'était même pas à la fête d'Halloween...

Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:05

Restaurant en vue. Cela n'échappa pas au Prusse qui fit une méchante remarque sur la façade de l'endroit. Ano, Iggy san, ne l'écoute pas. Le blandin nous attrapa ensuit le bras à tous et nous tira à l'intérieur. Je crus comprendre que quand il avait faim, rien ne l'arrêtait...

L'intérieur était beaucoup plus accueillant que l'extérieur. Tout était décoré pour le 31 oçtobre.

"Ano, c'est très joli..."

Un serveur nous mena à une table. Je me plaçais la ou je le pouvais, avec mon costume encombrant. J'étais à côté de China. Oui, je ne voulais pas supporter le Prusse. L'ambiance était tendue. Personne ne parlait à part l'allemand qui vantait son "awesomité".

"Iggy sama, qu'est ce que le Fish and Chips exactement?"

C'était sûrement une question idiote, mais au moins, ça nous occupait tous les trois à autres choses qu'à écouté Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:19

Ils n'avaient pas l'air d'apprécier la façade du bâtiment. C'était prévisible...
Avant que les Asiatiques ne firent une remarque, Prussia nous poussa vers l'entrée.
Ca ne plut pas à China, qui semblait à bout de nerfs.

"Heyy Prussia,pas la peine de nous tirer comme ça,je te signales,aru !"

L'Allemand fronça les sourcils. Quand il avait faim, on ne l'arrête pas, et on ne cherche pas à le contre-dire... Ca m'étonnait qu'il nous ait accompagné, tiens. Si mes souvenirs sont bons, il avait complètement recraché mes boulettes, hm ?

Tout en continuant à supporter les disputes de mes deux invités, que j'essayais d'ignorer, nous entrâmes dans le restaurant. Tout en décorations, il contrastait avec l'extérieur. Japan complimenta la pièce... Comme quoi, on ne doit pas se fier aux apparences.

Un serveur nous conduisit à une petite table, près d'une fenêtre.
Je voulus prendre place à coté de Prussia. Il ne se disputera pas avec China, et n'effrayera pas Japan, comme ça... Parfait.

Le narcissique Allemand nous racontait ses passionnantes aventures. Je regardais la carte, hésitant sur quel poisson prendre. Je mimais de m'intéresser aux histoires de Prussia, mais la conclusion était la même :
Moi, l'AWESOME Prussia, est un être tout simplement... AWESOME ! Kesesese !
... Plus ou moins, hein. Je soupirai d'ennui, quelques temps à autres.

"Iggy sama, qu'est ce que le Fish and Chips exactement?"

Iggy sama... Ce n'est pas la première fois que Japan dit ça. Je lui demanderai, un jour.
Parce que sa question me préoccupait... Je m'affolais sur ce plat depuis tout à l'heure, et je n'avais pas pris la peine de leur expliquer ? Arh...

"C'est plus ou moins le plat emblématique de mon pays, je pourrais dire... Il s'agit tout simplement d'un poisson frit, accompagné de frites, le tout arrosé de vinaigre. Je vous aurais bien amené dans un restaurant plus classe, mais avec nos vêtements, et vu l'heure... Ce serait difficile."

De plus que Prussia dans un restaurant de luxe ? Laissez-moi rire.

"Tu peux évidemment choisir le poisson que tu veux... Les plus souvent commandés sont le Haddock, et la Morue. Je te conseille le premier, qui est excellent."

Je me tournai vers China. C'était lui mon principal invité, que je devais contenté au maximum.

"J'aurais peut-être dû te prévenir de ce que c'était... Ca ne te dérange pas de manger encore du poisson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:48

Du poisson. J'adorais ça. J'en mangeais beaucoup étant petit, et China me disait que je ressemblais à un chaton, mais que les chatons, c'est moins mignon que les pandas. Certes, certes.

"Ano, je vais prendre du Haddock. Et vous? China, tu veux je t'offres quelque chose?"

Se faire pardonner, se faire pardonner, se fai pardonner. Oui, le seul et unique but de cette soirée.

Espérons que Prussia ne gâche pas tout, mais bon, il faut accepter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:53

Nous étions finalement entrés dans le restaurant, l'intérieur était bien plus joli que l'extèrieur, peut-être que ce restaurant nous réservait d'autres bonnes surprises.

Nous nous installions dans la salle, Nihon à côté de moi, tant mieux, je n'aurais pas à supporter Mr.Awesome, ce serait Iggy qui le devrait. Peut-être voulait-il nous séparer moi et l'albinos, c'est une bonne chose.

Prussia était entrain de nous conter ses aventures incroyables, je le soupçonne d'avoir tout chercher dans un roman et d'avoir remplacé le nom du héros par le sien, mais bon.

Au bout de trois minutes à écouter les magnifiques histoires du Prusse narcissique, Japan pris la parole, nous sauvant par la même occasion.

"Iggy sama, qu'est ce que le Fish and Chips exactement?"

Iggy sortit de son intense réflexion sur la carte du menu pour répondre à mon ami Asiatique.

"C'est plus ou moins le plat emblématique de mon pays, je pourrais dire... Il s'agit tout simplement d'un poisson frit, accompagné de frites, le tout arrosé de vinaigre. Je vous aurais bien amené dans un restaurant plus classe, mais avec nos vêtements, et vu l'heure... Ce serait difficile."

Je vois. Je dois avouer qu'on aurait l'air idiot avec nos costumes dans un restaurant plus chic...
Enfin, Prussia n'en portait pas, mais il avait l'air idiot en permanence, alors...

"Tu peux évidemment choisir le poisson que tu veux... Les plus souvent commandés sont le Haddock, et la Morue. Je te conseille le premier, qui est excellent."

Hum...Je suivrais sans doute son conseil...

Il me regarda avant de commencer à parler.

"J'aurais peut-être dû te prévenir de ce que c'était... Ca ne te dérange pas de manger encore du poisson ?"

Encore ?

"Euh, je ne crois pas non, j'aimes bien le poisson, aru."

Je n'ai pas le souvenir d'avoir manger de poisson avec lui...? Bon, ce n'est qu'un détail, après tout...

"Ano, je vais prendre du Haddock. Et vous? China, tu veux je t'offres quelque chose?"

Ils sont vraiment aux petits soins avec moi ce soir, dire que je ne leurs en voulaient même plus...Mais bon, autant en profiter, si ils sont gentils avec moi, tant mieux !

"Euh je vais prendre du Haddock, aussi. M'offrir quelque chose, aru ? Hum..."

Je réfléchissa un instant. Que pouvait-il bien m'offrir ici ? Je ne vais pas profiter trop de sa générosité, ce ne serait pas bien de ma part...

"Non merci, Nihon, aru. Mais ton attention me touche, aru !"

Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:34

On c'était tous assis à une table...Personne ne voulait être à côté de moi enfin c'est ce qu'il me laissait croire, les asiatique c'était mis à côté et moi j'étais à côté de l'anglais.

Ils étaient tous entrain de parler...J'ai faim... J'ai pas envi d'écouter ce qu'il disent je veux juste manger !

Je les regardait et voyait qu'ils étaient tous attentionné envers China...Pourquoi ? Il c'est passé quoi ? Raah et puis je m'en fiche je veux juste manger !

"Des wurst, des patates et de la bière ...s'il vous plait..."

Je m'étais affalé sur la table, je ne pouvais plus attendre ! Il fallait absolument que je mange sinon sa sera la personne à côté de moi qui passera au four ! I'M AWESOME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:50

Les Asiatiques prendraient du Haddock ? Fort bien. Ils ne le regretteraient pas.
Le serveur arriva et prit nos commandes.
Les deux frères demandèrent poliment leurs poisson-frites. Quant à moi, j'optai pour de la morue...
Je me demandais ce qu'allait prendre l'Allemand. Pas sûr qu'il ait écouté mes conseils...

"Des wurst, des patates et de la bière ...s'il vous plait..."
... What ? Je levais les yeux au ciel. Le serveur ne comprit pas la demande de Prussia, ce qui était normal. Je lui fis signe de lui mettre la même chose que moi.
Autre chose. 's'il-vous plaît' ? Sérieusement ?

Il se coucha ensuite sur la table. Voilà le digne représentant de la nation morte, la Prusse, dans toute sa splendeur. Un peu de classe, c'est trop demandé ?! Bon... D'accord... On n'est pas dans le milieu chic de Londres, mais tout de même !

"Prussia... Tu pourrais au moins faire l'effort de rester présentable ! On dirait un môme qui n'a plus mangé depuis des semaines..."

Je soupirai. On ne changera pas le monde...
Je réfléchissais à quoi faire après le dîner.

"Hmm... China ? Japan ? Après, ça vous dirait de venir chez... Moi ? J'ai quelques films d'horreur dans mes étagères, et c'est la période pour en regarder quelques uns, non ?... Heh... Prussia... Tu pourrais venir aussi."

A contre-coeur, évidemment. J'espère qu'il n'aie pas remarqué mon léger changement de tons.
J'aimerais aussi que les Asiatiques acceptent... Je ne veux pas passer ma soirée seul avec l'Allemand, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:03

Prussia est assez sans gênes... Mais bon, mieux ne valait pas lui tenir tête.


Un peu, même beaucoup rouge, l'anglais nous adressa la parole.

"Hmm... China ? Japan ? Après, ça vous dirait de venir chez... Moi ? J'ai quelques films d'horreur dans mes étagères, et c'est la période pour en regarder quelques uns, non ?... Heh... Prussia... Tu pourrais venir aussi."

Films d'horreurs? Euh... Avec America ce n'était pas fameux. J'acceptais tout de même.

"Ano, je veux bien, mais il n'est pas dit que je réussirais à rester tout le long..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:21

"Prussia... Tu pourrais au moins faire l'effort de rester présentable ! On dirait un môme qui n'a plus mangé depuis des semaines..."

"Je... je ne suis pas un gamin...mais c'est le cas je n'ai pas mangé depuis des semaines...."

England avait l'air agacé, bah j'ai faim je ne vais pas faire comme si tout allait bien ! Non mais !!

"Hmm... China ? Japan ? Après, ça vous dirait de venir chez... Moi ? J'ai quelques films d'horreur dans mes étagères, et c'est la période pour en regarder quelques uns, non ?... Heh... Prussia... Tu pourrais venir aussi."

Fi...Film d'horreur ..? Il veut vraiment que je vienne ?! Ha...non vu le ton qu'il a prit...Mais j'ai très envi d'en regarder alors...

"Ano, je veux bien, mais il n'est pas dit que je réussirais à rester tout le long..."

Japan n'aime pas les films d'horreur ?
Je me redressa et m'adressa à England.

"JE VEUX BIEN VENIR OUI !! Mais d'abord je veux manger..."

Et je me rallongea sur la table...Faiiim....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat entre chikus
» [ Japan ] Entre inventions et réalité.
» Un p'tit creux entre deux réunion ~ Ft Prusse
» Petite annonce.
» Ma petite galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: La Ville :: Quartier Européen (Est et Ouest)-
Sauter vers: