Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débat entre chikus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat entre chikus Empty
MessageSujet: Débat entre chikus   Débat entre chikus Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:38

Je courais dans l'allée, en essayant de trouver la salle de réunion ou j'avais fait venir les autres nations pour un sujet de la plus haute importance..Et comme d'habitude, j'étais en retard! Je courais, courais, vérifiant l'heure. J'arrivais encore à bousculer les gens sans le faire exprès. Une fois arrivé devant la grande porte de la salle, j'inspirais un grand coup et entra:
"-Et donc, nous sommes ici réunis aujourd'hui pour discuter de l'exportation des chikus de mon pays! Evidement, je suis sur que beaucoup de personnes apprécient les chikus et cela nous serait bénéfique de vendre ses fruits qui plaisent à tout le monde..Bien entendu, je ne ferai aucune négociations avec l'anglais...Seul quelques pays pourront en profiter pleinement car mon champ de vision n'est pas très étendu..Bref, je dois savoir quels nations pourrait prendre la charge de faire connaitre le chiku dans leur pays"
je m'assis dans un siège vide et attendit.
(Hey! je tiens à préciser qu'au moment ou j'écris ceci, j'ai très peu d'idée..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat entre chikus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Japan ] Entre inventions et réalité.
» Petite soirée entre amis
» Un p'tit creux entre deux réunion ~ Ft Prusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Discutions Importantes :: Salle de Réunion-
Sauter vers: