Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des wusrt, des patates et de la bière ♪

Aller en bas 
+2
Nan-aru
l'Awesome Prussia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:56

Moi qui voulais dormir, Germany étant de sortie, je fus réveillé par une forte musique. Je sursautais. Je m'habillais rapidement et prit mon sabre, courant en direction du son suspect. J'arrivais devant la salle à manger, et j'ouvris la porte tout doucement. La, je les aperçus. Ils étaient tous la, à faire les idiots. J'étais soulagé... Ils étaient soul, mais en bonne état. Ouf. J'étais entré et me laissais glissé le long de mur en poussant un soupir de soulagement. J'avais eu peur pour rien. Je ramenais mes genoux vers moi et posais ma tête dessus, reprenant mon souffle.Tout allait bien.

Prussia avait cuisiné, Iggy avait fait du thé, Germany les surveillait et China était bourré et travesti...

BOURRÉ ET TRAVESTI?!

Non, ça n'allait pas du tout. Et puis, il n'avait pas du s'habiller comme ça de son propre chef. Je me relevais, un peut tremblant. Je m'approchais doucement, prudemment. Il ne manquerait plus qu'on me retravestisse moi aussi...

"Ano, qu'est ce qu'il s'est passé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:03

J'étais encore entrain de me faire tortur- euh maquiller plutôt,lorsque j'entendis une autre voix. Oh non,encore un méchant qui veut me maquiller ? Nooon...Ouin.

"Ano, qu'est ce qu'il s'est passé ici?"

Ah,non,lui il est gentil,je crois en tous cas...

"Aides...hic...moi,aru ! Ils veulent...hic... me déguiser en fille,aruuuu !"

Il avait l'air surpris et confus,il avait l'air de vouloir partir et en même temps de rester...Que va t'il faire ? Il ne va pas me laisser là,hein ?
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:12

"Ano, qu'est ce qu'il s'est passé ici?"

Ho tient le petit Japan !

"Aides...hic...moi,aru ! Ils veulent...hic... me déguiser en fille,aruuuu !"

"On fais la fête Japan ! Viens avec nous on s'amuse ici !!"

Plus on est de fou plus on rit ! I'M AWESOME !! KEsseseesseee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

Il me faisait tout de même de la peine, le pauvre China. Je pourrais l'aider, mais je prends toujours son parti. Et puis je dois me défouler sur lui, tant que j'en ai l'occasion.
... Ce n'est pas vraiment l'attitude idéale pour un gentleman, tout ça.

Je m'appliquai sur le maquillage, et je ne remarquai pas l'arrivée de Japan...

"Ano, qu'est ce qu'il s'est passé ici?"

Il me surpris. Je me relevai d'instinct, ce qui eut l'effet d'étaler le mascara de China... Je m'y étais appliqué !
Je regardais honteux Japan. C'est sûr que maquiller le grand frère de son ami, ce n'était pas bien vu...
China se remit à pleurnicher, et Prussia à rire. Il eut même le culot d'inviter Japan à nous rejoindre...

"Ja-Japan ! Désolé, nous t'avons réveillé ?"

Il tremblait un peu. Pourquoi ? Oh... oui... L'incident d'Halloween...

"Heh... Japan... C'est rien. Ne t'inquiète pas... Je crois... Je vais te faire du thé ?
Sinon... Heh... Ton frère a voulu se faire travestir, apparemment."

Je ne voulais pas entendre sa réponse, et je me dirigeai vers la cuisine. J'espère qu'il aime le thé à la vanille ?
Est-ce qu'il me détesterait pour avoir causer du tort à son frère ? Faites que non... Je n'ai déjà pas beaucoup d'amis ici... Je ne compte plus China dans le tas. Japan est réellement mon seul ami... Erh. Je ne veux même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:30

Je n'y croyais pas, ils avaient sorti le grand jeu. Je sortis mon sabre et m'approchais à pas déterminés vers Prussia. Je sauverais China. Ils s'amusaient... Oui, c'était une drôle de vision de l'amusement... Je pointais d'un coup mon sabre vers Iggy. Il était la plus dangereux de tous, il avait l'arme.
Il avait le mascara.

Je me frayais un passage et libérais China, qui pleurais en hoquetant. Les européens me regardaient bizarrement. Vexés, je pense...

"Ano, je suis désolé, mais je ne pas vous laisser faire du mal à China kun."

"Ja-Japan ! Désolé, nous t'avons réveillé ?"

Oui, certes, mais ça, ce n'est pas grave...

"Heh... Japan... C'est rien. Ne t'inquiète pas... Je crois... Je vais te faire du thé ?
Sinon... Heh... Ton frère a voulu se faire travestir, apparemment.

England se leva et partit faire du thé.


Je rengainais mon sabre et le posais dans un coin de la salle. Il serait la en cas de besoins.

"Ano,Je ne pense pas que China ait voulu faire ça. Je peux tout de même m'amuser avec vous, si vous m'acceptez encore."

Il y eu un petit blanc...

"Euh, Gomen nasai, j'ai gâché votre soirée."

Je m'inclinais et décidais de me rendre vers la sortie, en espérant qu'il n'y aurait pas de revanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:35

A...a...ATTENDEZ !! Il c'est passé quoi la à l'instant ?!! Ja-Japan avec son sabre ... HAaaaaa ! Je ne comprend plus rien !! Et dire que je m'amusais super bien moi ...

"Euh, Gomen nasai, j'ai gâché votre soirée."

Il se dirige vers la sortie...

"Heu Japan...Tu peux rester si tu veux..."

Autant qu'il reste si il est venu ce ne doit pas être pour rien ! Allé faisons quand même la fête ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:50

Je servis le thé en vitesse. Pour 4 personnes. Japan, China, Prussia et moi.
Pas sûr que l'Allemand le boive, ce n'est pas son truc... Et China n'était pas en état de boire ça... Mais on peut toujours essayer.

J'arrivai dans la salle, honteux. Je n'avais pas vu, aujourd'hui. Alors pourquoi j'avais fait ça ?!
Il était sur le point de partir, China sur son dos.
"Heu Japan...Tu peux rester si tu veux..."

Prussia dans un moment de faiblesse ? Oh. Intéressant. Il a donc des sentiments, lui aussi.

"Il a raison. Et puis, je n'ai pas fait du thé pour rien, n'est-ce pas ?"
N'est-ce pas ?..

"Prussia et moi, nous sommes désolés. Bienvenue en Europe, avec son humour décallé ?"

Je lui souris. Sincèrement. Et tout en lui présentant une tasse de thé, je regardais China. Qui était vraiment amoché.

"Heh... on y a été un peu fort. Prussia, ça te dérange qu'on le démaquille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:55

Ils étaient vraiment désolés tous les deux.... J'étais surpris. Ils n'arrêtaient pas de s'excuser. Kawaii!

Je leur rendis leur sourire et reposais doucement le chinois sur le canapé. Qu'il dorme, c'est mieux pour tous. Je m'assis à la table avec eux et leur souris encore.

"Ano, Gomen nasai, vous vous amusiez bien, mais je suis arrivé. Et puis, vous savez, pour moi, la sécurité avant tout, et China est en quelque sortes mon.... Frère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:02

"Il a raison. Et puis, je n'ai pas fait du thé pour rien, n'est-ce pas ?"

J'ai toujours raison täuschen !

"Prussia et moi, nous sommes désolés. Bienvenue en Europe, avec son humour décallé ?"

Mouais shui pas vraiment désolé je m'amusais bien moi... Sinon l'humour décallé de l'Europe je suis tout à fait d'accord avec ! Vu que je suis AWESOME !!

"Heh... on y a été un peu fort. Prussia, ça te dérange qu'on le démaquille ?"

"...Bon ok ! De toutes façons on a raté son maquillage alors autant qu'on le démaquille !"

"Ano, Gomen nasai, vous vous amusiez bien, mais je suis arrivé. Et puis, vous savez, pour moi, la sécurité avant tout, et China est en quelque sortes mon.... Frère..."

Il déposa China sur un canapé et nous nous installions à une table pour boire... DU THE ?!!! Mais il veut m'empoisonner England ou quoi ?!!!

"England je ne bois pas de thé !!! Moi c'est de la Bier !!! I'M AWESOME !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:05

De la bière, encore et toujours de la bière. Comment il fait? Je voulais me racheter pour cette intrusion gênante. Je me levais.

"Ano, Prussia, je vais aller te la chercher."

Je n'attendais pas sa réponse et me dirigeais vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

"On fais la fête Japan ! Viens avec nous on s'amuse ici !!"


"Nooon...hic...aides-moi,aruuu !"

Je fins par me faire sauver,je ne vois pas très bien qui c'est,mais il me fait très sérieusement penser à Japan,ça doit être lui. J'étais encore entrain de pleurer,j'étais vraiment dans un sal état...

"Ano, je suis désolé, mais je ne pas vous laisser faire du mal à China kun."


"Sniif,merci...hic...aru"

"Ja-Japan ! Désolé, nous t'avons réveillé ?"


Iggy ? Il s'inquiétais de ça,mais ça ne lui faisait rien de me torturer,en plus,quand Japan est venu pour me sauver,Iggy à sursauté alors qu'il me maquillait je doit en avoir plein le visage...

"Heh... Japan... C'est rien. Ne t'inquiète pas... Je crois... Je vais te faire du thé ?
Sinon... Heh... Ton frère a voulu se faire travestir, apparemment."

...Je ne parla pas,j'étais fatigué,je vais juste les écouter pendant un moment,snif.

"Ano,Je ne pense pas que China ait voulu faire ça. Je peux tout de même m'amuser avec vous, si vous m'acceptez encore."

...J'espere que s'amuser ne voulait pas dire me faire du mal,encore...

Il y'eu un moment de silence,ça faisait du bien à la tête.

"Euh, Gomen nasai, j'ai gâché votre soirée."


Il n'y avait rien à gâché,voyons.

"Heu Japan...Tu peux rester si tu veux..."


Ce fus au tour de Prussia de donner son avis.

Je les regardais sans rien dire j'avais du maquillage pleins le visage je ne le voyais pas mais le sentait très bien...Je me sentais sal. Japan me portait sur son dos,il était entrain de partir.

"Il a raison. Et puis, je n'ai pas fait du thé pour rien, n'est-ce pas ?"


Iggy veut que Japan reste...

"Prussia et moi, nous sommes désolés. Bienvenue en Europe, avec son humour décallé ?"

Ce n'était pas de l'humour ça mais de la méchanceté gratuite !

J'étais presque entrain de m'endormir -on aurait pas dit mais le dos de Nihon était confortable- quand England prononça des paroles qui me frappa.

"Heh... on y a été un peu fort. Prussia, ça te dérange qu'on le démaquille ?"

Ouii,démaquiller moi,enlever moi cette robe et lâcher mais cheveux,tant que vous y êtes.

Le Japonais me déposa sur le canapé. Il veut que je dorme ? Je ne dorts pas comme ça,on ne sait jamais,je tiens à être encore conscient,même si ce n'est qu'à moitié.

"Ano, Gomen nasai, vous vous amusiez bien, mais je suis arrivé. Et puis, vous savez, pour moi, la sécurité avant tout, et China est en quelque sortes mon.... Frère..."

"Je-...veut...pas dormir,aru. Je veut...démaquiller,aru..."
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:26

Il sourit à son tour. Il ne m'en voulait pas... J'étais soulagé.

"Ano, Gomen nasai, vous vous amusiez bien, mais je suis arrivé. Et puis, vous savez, pour moi, la sécurité avant tout, et China est en quelque sortes mon.... Frère..."

Son frère. Est-ce que j'aurais fait ça pour... America ? Est-ce que je l'aurais "sauvé" ? Je ne sais pas... Lui ne l'aurait pas fait, en tout cas.
J'oublie parfois ce que c'est, d'être aimé par sa famille. Je suis content pour Japan, qui entretient de bonnes relations avec mon camarade de dortoir. Je l'envie un peu...

Prussia semblait d'accord pour arrêter d'embêter China. Le pauvre en avait assez vécu...
Par contre, il n'était pas satisfait de ce qu'il y avait dans sa tasse.

"England je ne bois pas de thé !!! Moi c'est de la Bier !!! I'M AWESOME !!!"
"Pourquoi tu ne boirais pas mon thé ?!"
"Ano, Prussia, je vais aller te la chercher."

Je me levais également, pour m'occuper de China. Je n'avais pas du démaquillant sur moi, mais un peu d'eau et des serviettes en papier. Je pense que ça pourrait faire l'affaire... En partie, en tout cas ?
"Sorry, China. Rien que le fait que tu as bu, ou que Prussia t'aie forcé à boire, c'est déjà horrible. Je te laisse rajouter une peluche dans la chambre, pour la peine..."

Je n'étais même pas sûr qu'il ait entendu. Ou alors, il ne comprendrai pas. Je prenais soin de ne pas lui faire mal et de le démaquiller correctement...

"Sorry, China... Sorry..."

J'hésitais à le ramener au dortoir. Non... C'était une mauvaise idée de le laisser seul. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:33

Iggy démaquillait China, à grande peine. Il ne manquerait plus de la mascara soit du waterproof....

Je revenais avec la bière que je posais devant Prussia.

"Ano, est ce que je peux déshabillé China?"

Il fallait que je retrouve son autre tenue. Je me rendis compte qu'Iggy me fixait. Pourquoi? Peut être qu'il nous enviait.... Je sais que sa relation avec son frère est plutôt chaotique. Je lui souris de bon cœur et parti à la recherche du kimono rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:37

"Pourquoi tu ne boirais pas mon thé ?!"
"Ano, Prussia, je vais aller te la chercher."
"Heu..."

Ils étaient parti tous les deux...Et moi on me laisse seul maintenant ?! Pff non mais je suis l'AWESOME PRUSSIA !!!

Ha tien Japan reviens avec ma bière... Qu'il dépose juste devant moi et s'en va pour aller voir China... Bon autant boire...

"Ano, est ce que je peux déshabillé China?"

Je recracha toute la bière qui était dans ma bouche et toussa, j'ai faillis y rester !

"Quoii ?!!"

Je le vis chercher les vêtements de China...

"Ha j'avais pas très bien compris..."

Je me remis à boire, tout seul... Haaa c'est nul d'être seul comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:50

England avait commencer à me démaquiller,ah,je me sentais beaucoup mieux.

"Sorry, China. Rien que le fait que tu as bu, ou que Prussia t'aie forcé à boire, c'est déjà horrible. Je te laisse rajouter une peluche dans la chambre, pour la peine..."


Geuuh peluche ? Je n'ai pas très bien compris ce qu'il a dit,mais je sais qu'il a parler de peluche,j'aimes les peluches,moi.

"Sorry, China... Sorry..."


Il avait l'air désolé,je suis content.


"Ano, est ce que je peux déshabillé China?"


HEIN ?!

"Qu-quoi,aru ? M-me désabi-...hic...ller."

Je vis qu'il était entrain de chercher quelque chose...Ah,p-peut-être qu'il cherche mes vêtements,il m'a fait peur,sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:39

Ils avaient tous paniqué sur le mot déshabiller. Quand je le compris, je me mis à rougir aussi. Non, ce n'est pas ce qu'ils croient. Je trouvais le kimono à côté de la plante verte. Comment était il arrivé la?

Je rêve is vers le chinois et eu un moment d'hésitation.... Comment faire? Que faire? J'allais devoir le déshabiller pour de bon? Oh non.... Je tournais mon visage rougit vers les deux autres. Un peu d'aide s'il vous plaît? En tout cas, China ne voulait pas dormir et se débattait seul dans le vide. Et dire que quand il était Sur mon dos, il était sur le point de tomber de sommeil.

"Ano, quelqu'un pourrait m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:24

"Ano, quelqu'un pourrait m'aider?"

Japan était tout rouge... Il devait surement avoir compris qu'on avait mal interprété ce qu'il avait dit.

"Quoi t'es pas capable de déshabiller ton frère tout seul ?! Raah laisse moi faire !"

Je m'approcha de China qui semblait se battre contre... Le sommeil sans doute... Je commença d'abord à lui défaire ses couettes, puis je commença à lui enlever sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

J'étais estomaqué... Pour une fois, Prussia n'avait pas ajouté le mot "awesom" à sa phrase. Oui, d'habitude, il était tout le temps awesome quand il faisait quelque chose...

Il n’empêche que lui laisser mon camarade asiatique entre les mains me gênait un peu. Je n'avais pas trop confiance, ou pas du tout, même...

Je piétinais sur place, d'inquiétude je pense. Après tout, Si China était dans cet état, c'était surement sa faute....

Enfin bref, je stressais pour la suite, m’emmêlant les doigts et en surveillant fixement Prussia...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:57

Japan se dirigea vers moi un vêtement à la main,je ne le remarqua qu'à moitié,trop occupé par ma lutte pour rester éveiller,mon corps voulait dormir et mon esprit dormait à moitié,mais l'autre moitié,celle qui était encore consciente,ne voulait pas goûter aux joies du sommeil.
Japan m'observa,l'air confus. Pourquoi ? Il avait l'air d'hésité sur quelque chose ?

Alors que j'étais encore entrain de gigoté Prussia arriva en face de moi,défis mes couettes,puis commença à me déshabiller,j'étais encore entrain de bouger,et le fait qu'il soit là ne me donna pas du tout envie d'arrêter,bien au contraire,il fini par m'enlever ma robe,j'étais nu,enfin,j'avais toujours un caleçon,mais à part ça.

"AaAaAaAah, J-je je suis nu,devant Prussia et Iggy,aru...hic...AaaaATCHOUM"
J'éternua,il faisait froid,ici. J'entendis le rire bruyant de Prussia alors que j'étais encore entrain de m'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:35

Japan proposait de déshabiller son frère. Les deux rougirent. Mais... A quoi pensaient-ils ?!
Prussia a dû élever son frère, non ? Même chose pour China...
Bon. La manière de Japan de le dire sous-entendait autre chose.

Il rougissait à son tour. Comme à son habitude, avais-je envie de dire...
"Ano, quelqu'un pourrait m'aider?"

A moi de rougir. Je... Je n'allais pas me proposer ?! Enfin... C'est plus ou moins de ma faute -surtout celle de Prussia !- qu'il était dans cet état. L'approcher, c'était une chose. Il n'a plus du tout confiance en nous !
"Quoi t'es pas capable de déshabiller ton frère tout seul ?! Raah laisse moi faire !"

Prussia ? Qui rendait service ? Ce monde à l'envers. Ce monde tellement étrange. On en apprenait de bonnes tous les jours. J'aurais pensé que Japan l'aurait repoussé, à cause de l'incident.
Habiller, déshabiller, le rhabiller et le maquiller... Prussia devait commencer à y prendre goût, de jouer avec China.

Ce dernier commença à se plaindre, et à éternuer.
"AaAaAaAah, J-je je suis nu,devant Prussia et Iggy,aru...hic...AaaaATCHOUM"
Je tournai instinctivement les yeux, en rougissant. Encore plus qu'avant.
J'aurais dû repartir tout de suite après m'avoir servi mon thé. Et ignorer China ? Peut-être pas. Mais pas rentrer dans le jeu de China non plus...

"Je... Prends mon pull."

Pull, c'était vite dit. C'était plutôt un veston de marque avec de longues manches. Je le posa à coté de lui, tout en détournant les yeux.
J'avais l'habitude d'habiller America quand il était petit.
Mais China n'était pas America... Et il était beaucoup plus vieux !

"Je-Je peux faire quelque chose d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:59

China éternua. Il avait froid. Espérons qu'il n'attrape rien... J'aurais bien voulu l'aider, mais j'étais trop rouge pour ça. Je n'arrivais pas a agir, comme si ma pudeur et ma timidité contrôlaient mon cerveau. Mince.

Laisser Prussia faire ne m'arrangeait pas, mais je ne pouvais rien faire....

"Je... prends mon pull."

Iggy, il était gentil. Ce n'était pas vraiment un pull, plutôt un veston. Ouch, et si China vomissait dessus?

Je le laverais, c'est tout...

"Ano, je vais lui faire un thé Chinois, il ira mieux après, il aura chaud..."

Je me ruais vers la cuisine... En revenant avec la tasse, je me dis qu'une couverture ne serait pas de trop. Pour moi aussi d'ailleurs. J'allais bientôt éternuer aussi.
Je retournais dans ma chambre pour prendre ce qu'il fallait, puis revins avec les autres. J'en avais 3. La dernière était utilisée par Germany.

J'en déposais une sûr mon frère, en mettais une sur la chaise de Prussia, qui faisait le singe, et remarquais que Iggy frissonnait en se frottant les bras. Je mis la couverture sur ses épaules, et lui demandait si ça allait aller. Je partis ensuite m'assoir à côté de China, par terre à genoux et pris une tasse, sirotant le thé anglais en surveillant mon frère. J'aurais peut être moins froid comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:05

C'est vraiment n'importe quoi. Je n'aurais jamais dû autoriser mein bruder à faire quelque chose seul. Ca va dégénérer comme la fois précédente. Je le sent mal. Très mal.

Après avoir embêter China, il commença a ennuyer les autres qui était venu nous rejoindre.

Je soupirais dans mon coin, près à hurler sur le prochain qui bougera.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:46

"Je... Prends mon pull."

Il posa le "pull" à côté de moi,je le pris,sans me demander pourquoi son pull ressemblait plus à veston qu'autre chose,et le mis sur ma tête...Je m'aperçus après que ce n'était certainement pas là qu'il devait être,mais j'avait trop la flemme de l'enlever,au moins,comme ça je ne voyais pas la sale tête de Prussia !


"Ano, je vais lui faire un thé Chinois, il ira mieux après, il aura chaud..."

Ouiii,du thé,c'est bon,le thé.

Japan revint avec la tasse,mais ne me l'apporta pas,ni à personne d'autre, d'ailleurs,il sortit de la salle. Peut-être qu'il compte la boire seul dehors,c'est terriblement égoïste ! Il ne serait pas capable de faire ça,hein ?

Il revint avec des couvertures,c'est ça qu'il est aller chercher...

Il m'en posa une dessus.

"M-mer...Hic...Ci,aru"

Il en donna d'autres aux autres.

J'étais vraiment fatigué,et j'avais mal à la tête,je décida donc de laisser le sommeil me gagner. Je m'endormis,ma dernière pensé était pour les...Pandas,un panda ne m'aurait jamais travestis !
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:07

Je voyais tous le monde gigoter dans tous les sens ! Raaah ils bougent trop ! Et puis c'est pas un pull ça ! Et en plus c'est normal que China a froid ! Il a que la veste d'England ! Il faut l'habiller ! Ha Japan lui met une couverture... Une pour moi et une pour Iggy... Je n'ai vraiment rien vu venir... Tous c'est passé si vite !

Japan était assis à côté de China qui lui semblait entrain de s'endormir, England lui qui rougissait et qui avait un petit peu froid et qui regardait China et Japan... Mein Bruder qui lui en avait marre qu'on fasse les zoives... Et America ... Il est ou lui ? Baah tan pis ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire moi ..?! Tient je sais ! Je vais gouter le thé qu'England nous avais fais... Je m'approcha des tasses de thé, en pris une et me dirigea vers la cuisine. Arrivé dans la cuisine je commença à boire le thé...

"...Je préfère la bière...i'm ...awe...some..."

Je vomissait tous le thé, il était vraiment répugnant ! Je chercha partout de la bière, quand je l'eu trouvé je bu au moins trois verre ! Pfiouu ! Sa fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:52

La première chose que China fit avec ma veste, c'est le mettre sur son visage. Hem... Il est au courant que ce n'est pas exactement là où il faut la mettre ? Heh... Si il préfère comme ça, je ne vais pas l'embêter.
Il frissonnait encore. Moi aussi. D'un coup, la température a baissé... Pourquoi ?

Japan se proposa d'aller chercher une tasse de thé, pour son pauvre frère. Bonne idée ! En plus d'avoir bon goût, le thé est sain, et chaud. Ca ne peut lui faire que du bien !
Prussia se battait pour lui faire enfiler son kimono. Oui... Il avait un petit frère, lui aussi ? Il devait sans doute avoir l'habitude.
... ou pas. On parle de Prussia, là.

Je serrais les dents, pour ne pas montrer que j'avais atrocement froid. J'allais encore attrapé la grippe, comme chaque année... Mais si c'est pour aider China à avoir plus chaud, je suis d'accord. C'est le moins que je puisse faire pour lui.
Je sursautai quand je sentis un poids sur mes épaules. Une couverture ? Oh. Japan. Je ne l'avais pas vu... Il me demanda si j'allais bien.

Ce... C'est pas pour moi qu'il faut s'inquiéter ! Ton frère est dans un état catastrophique ! Je fis un vague signe de tête et désigna China. Il était beaucoup plus important que tout le monde, ici... Et c'est notre faute.
Le problème de Japan, c'est qu'il s'inquiète beaucoup trop pour les autres. Il essayait toujours de faire l'impossible pour contenter tout le monde... Il en fait trop.

Il prit place aux cotés de son frère endormi, chassant plus ou moins le Prussien. C'est vrai qu'il n'avait plus rien à faire, maintenant... Il ne pouvait plus embêter le Chinois, son frère montait la garde devant lui. Il ne pouvait pas non plus faire trop de bruit. De plus, son frère le surveillait. Arriverait-il à tenir le coup ?
Bizarrement, il prit la tasse de thé. Etonnant... N'était-ce pas lui qui râlait encore il y a quelques minutes à propos de ça ?! Il partit vers la cuisine, et je ne le vis plus. Ca faisait plaisir, qu'il fasse un effort. Si ça se trouve, il aimera bien ?

Je resserrai la couverture sur moi. Il faisait vraiment, vraiment froid. Merci Japan, de m'en avoir cherché une... En parlant de lui. Il n'en avait pas. I... Idiot ! Tu fais encore passer les autres devant toi... C'est toi, qui va tomber malade, si tu continues...

Je m'assis à coté de lui, et lui passa la moitié de la couverture sur son dos

"Tu n'as pas de couvertures. Tu vas attraper froid. Et puis... Elle est assez grande pour deux, hm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des wusrt, des patates et de la bière ♪
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: