Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des wusrt, des patates et de la bière ♪

Aller en bas 
+2
Nan-aru
l'Awesome Prussia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:59

Je dormais, j'en étais certain. Mais des voix parvenaient dans mon sommeil? Je rêvais? Non non, Iggy et China, ainis que le bruits des chopes de bières, jamais je ne pourrais rêver à ça.... J'étais conscient. Ils parlaient d'Iggy, et de moi aussi. Il était question de far à paupières, et de maquillage. China voulait maquiller Iggy. Comment? J'entrouvris les yeux pour mieux capter la conversation. Ils me faisaient dos, et ne me virent pas. Iggy parla. Il s'adressait à Prussia.

"Tu sauras ramener Japan jusqu'à sa chambre ? Ou tu veux que je m'en occupe ?"

Je me relevais d'un coup. Ils furent aussi suprient que moi? Sur le coup, je me mis à tousser. Quand j'eus repris mon souffle, je leur demandais.

"A-Ano, je suis bien réveillé, c'est bon. Euh... Vous allez maquiller Iggy sama?"

Le concerné rougit, mon frère souriait, et l'allemand buvait.

"Ano, j'aimerais bien voir...."

Oui, après tout, chacun son tour, non? Sauf que l'anglais avait l'air incroyablement gêné.

"Ano, vous voulez peut être que je me rendorme, non?"

J'éternuais en frissonnant. Qu'il faisait froid. Il serait grand temps d'installer un radiateur ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:00

Iggy n'avait pas l'air enchanté par mon idée, mais c'était le cadet de mes soucis, il voulait apparement que Prussia ramène Japan dans sa chambre. Prussia, avec Japan ? M-Mais c'est terriblement dangereux et vu le nombre impressionant de bières qu'il avait avalé, je doute qu'il y'est ne serait-ce qu'une toute petite chance que ça se passe bien...

Je m'apprêtais à faire part de mes impression sur ce point à Iggy lorsque la voix de Japan m'arrêta.

"A-Ano, je suis bien réveillé, c'est bon. Euh... Vous allez maquiller Iggy sama?"

Il avait tout entendu ? Youpii ! J'ai un moyen de pression supplémentaire. Je souria, tendis qu'Iggy virait au rouge tomate.

"Ano, j'aimerais bien voir...."

Japan aussi ? Qímiào, vraiment, fantastique ! Je suis sûre qu'Iggy sera adorable, peut-être que Nihon voudra bien m'aider à le travestir ? Quoi ? Je n'allais pas m'arrêter à un peu de mascara, quand même ?

"Ano, vous voulez peut être que je me rendorme, non?"

Il éternua. Il ne fait pas si froid que ça ? Depuis que Russia m'a forcé à rester chez lui en plein hiver, j'étais moins sensible au froid. C'aura été le seul élément bénéfique de cette horrible semaine...

J'alla vers mon frère et commença à lui faire un câlin.

"Nihooon, je suis content que tu sois réveillé, aru ! Merci de m'avoir aidé tout à l'heure, je n'étais pas trop pathétique, j'espères, aru ?"

J'ai vraiment le présentiment d'avoir été pitoyable....Cette pression est horrible, j'ai l'impression d'avoir du vomi dans la bouche, en plus...

"Euh, tu peux maquillé Iggy avec moi, si tu veux, aru ?! Je suis sûre qu'il serra d'accord, n'est-ce pas England, aru ?"

Je tourna ma tête vers l'Anglais et pris soin de lui faire mon sourire le plus radieux, tandis qu'il rougissait à une vitesse impressionante. J'allais m'amuser, oui, ce serait vraiment amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:12

Pendant que j'attendais la réponse de Prussia, quelque chose se leva d'un coup derrière. Je me retournai précipitamment vers un Japan atteint d'une violente quinte de toux. Il m'avait fait peur... Allait-il bien ? Voulait-il ma veste ? Non... Ce n'était pas ça qui allait le réchauffer.

"A-Ano, je suis bien réveillé, c'est bon. Euh... Vous allez maquiller Iggy sama?"

N-Non ! Pas avec mon accord, en tout cas... Pourquoi était-il intéressé ? Le rouge me montait aux joues. Leçon à retenir... Ne jamais être impliqué dans une affaire de Prussia. On finit toujours tôt ou tard par le regretter.
China semblait content que son frère soit au courant... Why ?

"Ano, j'aimerais bien voir...."

C'est vraiment comme ça qu'on traite ses amis ?! En voulant les mettre dans des situations terriblement embarrassantes ?! Japan... Je ne te croyais pas du tout comme ça... Pas du tout ! A quoi ça te servirait, de me voir comme ça ! A-A rien ! Son frère était de plus enthousiasmé par l'idée... Non ! NON ! Idiot ! Si il croit que je me laisserais faire, il se trompe totalement !

"Ano, vous voulez peut être que je me rendorme, non?"

Oui. Rendors-toi. Oublie toute l'histoire. Emmène ton frère aussi. Faites comme si rien ne s'était passé. Rien du tout ! L'Asiatique éternua une nouvelle fois. Il avait froid... Il faut qu'il rentre dans son dortoir. La séance maquillage ? Tant pis. Annulée. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, si ?
China ne semblait pas de mon avis... Il enlaça son frère. L'un rigolait à s'en plier en quatre, l'autre souriait timidement. Ils n'oseraient pas... Ils n'oseraient pas. Je ne suis pas d'accord.

"Nihooon, je suis content que tu sois réveillé, aru ! Merci de m'avoir aidé tout à l'heure, je n'étais pas trop pathétique, j'espères, aru ?"

Heh... Si ? Je pourrais lui dire platement, mais ça attiserais ça colère. Et je suis déjà assez dans de sales draps comme ça.

"Euh, tu peux maquillé Iggy avec moi, si tu veux, aru ?! Je suis sûre qu'il serra d'accord, n'est-ce pas England, aru ?"

Mais oui. Implique ton frère dans ta petite vengeance, tant qu'on y est. Bien sûr. C'est tellement drôle.
China me faisait un sourire qui en disait long. Il était horriblement sérieux. Est-ce possible d'être rancunier à ce point-là ?! Je préférerais me jeter à l'eau plutôt que de subir ce ridicule !

Devant Prussia, qui n'hésiterait même pas à en parler à tout le monde, en plus. Il est encore plus coupable que moi, et il s'en tire sans problèmes ?! C'est quoi ça ! Comment on m'appellerait, si il fait partager l'info à tout le monde ? Plus au gentleman sérieux, ou au terrifiant pirate, oh ça non.

Je devais refuser. Je décevrais sans doute China, et même peut-être Japan... mais je ne pouvais pas. Ca m'était mentalement impossible. Ce serait pire que porter n'importe quel déguisement. N'importe quel tête de Shinatty-Chan. Je ne pouvais pas.

En même temps... Une chose impossible ? Pour un Anglais ? Ca n'avait pas de sens.
Je devais prendre ça comme n'importe quel défi. J'assume mes actes. Et si je ne le fais pas... China trouverait quelque chose d'encore plus horrible.
Et Dieu sait qu'il trouvera quelque chose.

Je serrais les poings. On se lance. Je peux y rester, soit, mais je dois le faire.

"Si quelqu'un ose en parler qui que soit, c'est fini pour lui. Compris ?"
Je parlais surtout à Prussia et à China. Japan ne dirait rien, je pouvais avoir confiance en lui... Pour les deux autres, moins. J'étais tenté de boire aux cotés de l'Allemand... Comme ça, je n'aurais pas le souvenir de cet Enfer.

"Par contre, je ne veux pas que ce rustre m'approche. En aucun cas. C'est clair ?"
Je parlais évidemment de l'Allemand. Il était déjà assez bourré comme ça... Combien de bières avait-il englouti ?

Je jouais ma vie, là. Les deux Asiatiques semblèrent satisfaits de l'idée... Allez-y mollo, n'est-ce pas, les gars ? N'est-ce pas ?! Je ne veux pas ressembler à ce foutu de Français qui doit en abuser, des crèmes hydratantes !
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

Je souriais encore à l'idée de ma petite vengeance...Rien de bien méchant, hein ? Juste un peu de maquillage....Et, d'autres choses...On verra le moment venu, non ? Je sens que ça va être pour bientôt, héhé.

England prit une grande inspiration et serra les poings, comme-ci il était entrain de se préparer à combattre un dragon. C'est juste un peu de maquillage, voyons, Iggy.

"Si quelqu'un ose en parler qui que soit, c'est fini pour lui. Compris ?"

Je vois, au moins on est prévenus. Je m'en serais douter, je ne l'aurais jamais dit, de toutes façons, voyons. Hum, tous comptes fait , America aurait payer cher pour avoir une photo d'Iggy comme ça, mais, je préfères rester en vie. Je prendrais peut-être une photo, quand même, on ne sait jamais, ça peut servir, mais, je n'ai pas d'appareil...Hum, Japan en a souvent un, alors, peut-être...

"Par contre, je ne veux pas que ce rustre m'approche. En aucun cas. C'est clair ?"

Qui ? Prussia ? Il risque de gâcher tout le maquillage qu'on t'aura fait. Sobre, je crois qu'il n'est pas particulièrement habil de ses deux mains, mais, avec tout l'alcool qu'il a avalé, il n'y a aucune chance qu'il ne fasse pas du n'importe quoi. On va éviter, pour te faire plaisir, Iggy.

"Bon, alors je crois que c'est parfait, aru. On va pouvoir commencer, aru. Attendez moi, Japan, tu ne le laisses pas s'échapper, hein, aru ?"

Je partis et alla dans ma chambre pour prendre de trois bricoles, pas grands choses, des rubans, une robe et...Une corde. Il allait essayer de partir. Autant se préparer, non ?
Les rubans et la robe, un "cadeau" de Taiwan et S.Korea, pourquoi je les ai enmenés, moi ? Mais bon, ça allait bien servir, maintenant. Et la corde, il faut toujours avoir une corde avec soi, TOUJOURS.

Je repartis vers la caféteria en prenant bien soin de cacher les vêtements et la corde derrière mon dos.

"Me voilà, aru ! Je ne vous ai pas trop manqué, aru ?"

...Silence. Mouais, ce n'était pas gentil de leurs parts, mais bon, ce n'est pas comme si je m'attendais à les voir courir vers moi, les larmes aux yeux en hurlant que je ne devais plus jamais m'en aller...

"Hum, quoi qu'il en soit, commençons, aru. Iggy tu es prêt, aru ?"

Bien sûre qu'il est prêt, il n'a pas le choix.
Je laissa les vêtements féminis tomber à terre, je n'en ai pas besoin pour le moment, et m'approcha de ma victime, il tourna la tête pour voir ce que j'avais laisser tomber, et eut l'air effrayé. Héhéhé.
Je leva la corde en l'air en souriant.

"Voilà~ Je ne te laisserais pas t'enfuir, aru. Nihon, nous allons avoir besoin d'un chaise, aru..."

Bien sûre, on n'allait pas l'attacher dans le vide.

[ C'est TOI Naab qui m'a demander de t'attacher, hein ? XD Bah, j'obéis juste aux ordres~ ♪ ]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:14

80...81....82...
Hm ? Je tourna la tête et vis China et England, ils sont la depuis quand eux ? Et Japan qui est réveillé ? Ils font quoi ?
Je regardais autour d'eux et vis une robe et des rubans, je regarda China et vis qu'il avait une corde...

"Voilà~ Je ne te laisserais pas t'enfuir, aru. Nihon, nous allons avoir besoin d'un chaise, aru..."

Une chaise..? Je me leva pris ma chaise et la mis derrière England, je me demande bien ce qu'ils vont faire.
Hm...J'examinais de plus près et compris !

"Vous allez le maquiller ? China tu vas le travestir ?! Tu veux que je t'aide ?! Je peux t'aider tu sais ! I'm awesome ! Je suis awesome donc je peux t'aider ! Je t'aide ? Dit moi ?! Alors tu veux que je t'aide ?! Dit !"

England travesti ! J'ai vraiment hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:54

Nihon n'eut pas le temps d'apporter la chaise il fut doublé par Prussia qui en ammena une et fit Iggy s'y asseoir.

"Vous allez le maquiller ? China tu vas le travestir ?! Tu veux que je t'aide ?! Je peux t'aider tu sais ! I'm awesome ! Je suis awesome donc je peux t'aider ! Je t'aide ? Dit moi ?! Alors tu veux que je t'aide ?! Dit !"

Il est saoul ? Tss. Pourquoi je le laisserais partager ma vengeance, lui ?!

"Toi...Tu as de la chance que je ne te fasses rien, je me vengerais de toi plus tard, aru !"

Je serra la corde pour fixer England à chaise. C'était du solide, il ne s'en sortira pas si facilement. Prussia était encore entrain de s'agiter autour de moi, pour une fois l'ignorer est vraiment la meilleure chose à faire.

Je souris à England.

"Ne t'en fais pas, cette alcoolique restera loin de ton visage, aru !"

Enfin, il n'y toucherais pas, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:43

Je ne comprenais toujours pas comment Iggy avait accepté (ou pas) de se faire maquiller... Il devait faire plus de 60° en Angleterre, c'est pour ça, et neigé en Afrique... Oui, sûrement...

Je m'apprêtais à prendre une chaise, mais Prussia fut plus rapide.

China blablatait sur le fait que l'allemand ne toucherait pas même un cheveux de l'anglais, alors qu'il était très awesomement excité à l'idée de barbouiller la figure de l'européen de mascara... Le bazar, quoi... Je me tenais assis sur le canapé, derrière eux, couverture sur les épaules. Il faisait toujours aussi froid, il faudrait que j'en touche un mot à Germany. Je les regardait faire. Un très concentré, un très excité, et un très stressé, ça faisait un drôle de trio...

Je baillais et posais la tête contre l'accoudoir. Oui, je venait juste de dormir une heure, à peu près... China était vraiment minutieux, et s'appliquait vraiment tout en retenant d'un bras L'awesome allemand. Soit, l'anglais était bien embêté, non?

J'eus une idée:

"Ano, ça vous dirait d'essayer des kimonos japonais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

... Ma vie est vraiment horrible.

En quelques minutes à peine, je n'avais même pas remarqué qu'on m'avait ligoté à une chaise. J'étais beaucoup trop absorbé par la robe que China venait de lâcher.
Rose. Avec de la dentelle. Comment c'est arrivé dans l'armoire de mon colocataire ?!

Prussia tournait autour de moi, en rigolant. J'en rougissais de honte.
Surtout si China comptait bel et bien me faire enfiler le vêtement... Non. Je refuserais. Qu'il mette la robe avec Prussia, je serais d'accord. Mais à moi ? Non. Non et non. Il peut encore rêver.

Il prenait plaisir à me maquillait, en plus, cet idiot ! Il faisait attention à ne pas en mettre partout. Tseh... Une bonne chose ou non ? De toute façon, je serais peinturluré au final. J'aimerais qu'il insiste sur le fond de teint. Ca cacherait mes joues devenues écarlates.

"Tss... Quelle bonne copine je fais, de te laisser me refaire une beauté."
J'avais parlé au féminin. Depuis quand c'est le loisir des hommes, de jouer à la Barbie ?
Barbie humaine, en plus. Et je suis la pauvre Barbie. La pauvre poupée blonde qu'on s'amuse à coiffer et à maquiller.

Japan nous regardait discrètement, sous sa couverture. Il a l'air d'amuser le spectacle.
Tant mieux pour lui... Parce que moi, pas du tout.

"Ano, ça vous dirait d'essayer des kimonos japonais?"
"Oui, bien sûr. Et après, on ira tous se faire une manucure. OK ?"

J'étais devenu leur jouet, soit. Mais il n'était pas question que je fasse un défilé de mode pour eux. J'avais dit cette dernière phrase d'un ton sarcastique... J'espère qu'ils ne la prendront pas au sérieux. Il faudrait vraiment être stupide, pour croire ça. Pff... Il était tard. China n'est-il pas fatigué ?
Non, que suis-je bête. Embêter son coloc' est tellement plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:25

"Oui, bien sur. Et après, on ira tous se faire une manucure. OK?"

J'eus un mouvement de recul-sur un canapé, c'est dur- et fesserais la couverture autour de moi. Je ne dirais rien. Il l'avait mal pris, Iggy. C'était un peu ma faute, de demander ça dans un moment pareil... Je regardais toujours la scène.

"Gomen, ce n'est pas ce que je voulais dire..."

J'avais parlé très bas. Je mis ma couverture sur mes cheveux, facon du capuche. Espérons que la soirée ne tourne pas en jus de boudin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

Je commençais à maquiller mon colocataire, en prenant bien soin de ne pas déborder, et de garder l'exicité à côté de moi le plus loin plus possible de mon nouveau jouet.
England faisait une très bonne poupée, c'était très agréable de le maquiller. Est-ce qu'il a ressentit la même chose quand il l'a fait pour moi ? Je lui demanderais. Peut-être. Un jour.

"Tss... Quelle bonne copine je fais, de te laisser me refaire une beauté."

Il parle de lui au féminin ? Pour une fois que ce n'est pas moi, la copine...

"Hum ? Effectivement, c'est très amusant, aru. Héhé"

Mon frère était aller s'installé dans un canapé. J'avais presque fini de préparer Iggy.

"Ano, ça vous dirait d'essayer des kimonos japonais?"

....? Essayer des kimonos ? Des kimonos masculins, j'espère. Parce que, nous sommes souvent travestis, ici, j'ai remarqué. Nous avons une curieuse façon de nous amuser...

"Oui, bien sûr. Et après, on ira tous se faire une manucure. OK ?"

...L'espace de deux secondes, j'ai crus qu'il ne plaisantait pas. Mais son ton sarcastique en disait gros, plus gros que ses sourcils. Et puis, pourquoi il voudrait ça, lui ?

Mon frère marmonna quelque chose puis ce mit sa couverture sur la tête.

"Hum, Iggy, ne bouges pas, tu risques de me faire faire des bêtises, aru !"

Je lui remis du fond de teint, oups, j'en ai trop mis, je crois.

"...Pour essayer des kimonos, pas des féminins, hein ? Quoique, Prussia n'a jamais été travesti, si ma mémoire et bonne, aru..."

Je souris à l'idée de voir Prussia en fille. Chacun son tour, Japan et moi étions passé par là deux fois, Iggy a une fois porté une robe, et est entrain de se faire maquiller, pas question que le dossier de l'albinos reste vierge.

Je me mis à rigoler et trembla, raturant sur le visage d'Iggy.

"...Oups..."

Mince, j'avais preque fait un sans fautes, tss...
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:17

Le Japonais se recroquevilla dans sa couverture. Il l'avait un peu cherché, non ?
Des Kimonos... Sérieusement... Je n'ai rien contre la culture japonaise, mais j'ai du mal avec les vêtements traditionnels. C-C'est quand même un genre de robe ! Je me demande si Japan en met souvent, des Kimonos...

"Hum, Iggy, ne bouges pas, tu risques de me faire faire des bêtises, aru !"

... Parce que me maquiller, ce n'est pas une bêtise ?!
Il mettait beaucoup de font de teint. Je ne sais pas si c'était une bonne chose. On remarquera moins ma gêne, mais je ne veux pas ressembler à un pot de peinture. Ce serait encore plus embarrassant.

"...Pour essayer des kimonos, pas des féminins, hein ? Quoique, Prussia n'a jamais été travesti, si ma mémoire et bonne, aru..."

Non. Jamais... Je ne pense pas qu'il serait d'accord, en faites. Devenir une fille, ça baisserait son taux d"'Awesomitude" en lui, évidemment. Et personne ne voudrait que cela se produise.
Je me demande si China arriverait à lui faire porter un quelconque déguisement... Au pire, il y a toujours la robe qu'il a apporté. Peut-être était-elle pour lui, et non pour moi...

China pouffa de rire, ce qui eut pour effet d'étaler le mascara qu'il m'avait mis, quelques minutes avant... Erh. J'espérais que cette épreuve serait finie. Et bien elle va sans doute recommencer. J'en saute de joie.

"... Si tu pouvais essayer de ne pas en mettre à coté, ce serait gentil..."

Je soupirai, jetant un coup d'oeil vers Prussia, à qui la scène amusait toujours. Idiot ! Tu pourrais au moins partager mon ridicule, plutôt qu'à ricaner sur le coté...
J'espère qu'il n'est pas en train de manigancer un plan pour me rendre encore plus minable.

Qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver de pire, de toute façon... J'examinai Japan, caché sous sa couverture. Lui aussi, a dû passer à la case maquillage. Il a même dû danser... Un vrai désastre. Mais Japan n'est pas rancunier, et ne se vengera pas en me demandant de danser avec lui, n'est-ce pas ?

Je soupirai une dernière fois. Espérons que ce cauchemar finisse vite !
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:09

Je ne faisais que de regarde England, c'est marrant ce qui lui arrive ! Kesesese !!
Des kimonos ? Hm....... c'est quoi ça ?
Mais vu la réaction d'England ça doit être un truc comme une robe...?

Je chercha mon portable pour prendre en photo England... Ha ! Trouvé !!

"Pousse toi China !"

Je poussa China avant même qu'il ne puisse faire quelque chose, et je pris une photo d'England... Kesesesee !!! Il a vraiment l'air énervé... Mais il fallait que je le fasse, sa me démangeait ! Kesesesese !! I'm AWESOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:09

England avait l'air agacé par mon erreur sur son visage. Héé. Je n'ai pas fait exprès !

"... Si tu pouvais essayer de ne pas en mettre à coté, ce serait gentil..."

Hum. Effectivement, je devrais faire plus attention...

"Haha. Oui, excuses-moi, je n'ai pas fait exprès, aru..."

Hum, oui je serais plus prudent à l'avenir...

"Pousse toi China !"

J'étais entrain d'essayer de corriger mes erreurs mais une furie blanche aux yeux rouges me poussa et me fit tomber.

L'Allemand gloussait en prenant plusieurs photos de l'Anglais avec son portable. England avait l'air au comble de la colère. Tendis que Prussia était entrain de bien s'amuser. Il n'a pas entendu quand je l'ai menacé de le travestir, apparement...

"Prussia, tu trouves ça drôle de voir les autres en robes, mais qu'est-ce que tu dirais si c'était TOI, la fille pour une fois, aru."

Je me releva et le regarda dans les yeux.

"Ne t'avises plus de me pousser comme ça, aru !"

Je regarda le blond en colère, puis à nouveau l'albinos.

"....Tu m'enverras tes photos, hein, aru ?"

Après tout, à la base j'avais envie d'en prendre !
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:16

"Prussia, tu trouves ça drôle de voir les autres en robes, mais qu'est-ce que tu dirais si c'était TOI, la fille pour une fois, aru."

...Moi....fille...travestir... Heu... Je préfère rester AWESOME MOI !!

"Ne t'avises plus de me pousser comme ça, aru !"

Nein... et il regarda le petit blondinet pour ensuite me re-regarder...

"....Tu m'enverras tes photos, hein, aru ?"

Hein ?! Il s'énerve contre moi et après il veut les photos que j'ai pris ?! Pff...

"Okay !!"

...J'ai pas pus m'empêcher de lui répondre ça... j'avais trop envie de lui mettre la honte à England... Désolé mais j'ai pas pu me retenir England !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:44

Prussia n'avait peur de rien. Au contraire, c'est lui qui faisait peur. Il prenait des photos de l'anglais qui avait eu une erreur dans son make-UP. Le pauvre. Je ne préférais pas trop intervenir, surtout que je ne voulais pas que ça m'arrive après. Gomen nasai, Iggy. Je soupirais. Même China s'y mettait et demandait avec enthousiasme les photos. Je me levais, laissant la couverture de côté, et parti chercher du thé. Oui, il faisait toujours froid. En revenant en salle, j'observais le blond qui était sur les nerfs. Oui, avec un beau maquillage, il aurait l'air plus féminin... Je souris. Il s'en aperçut et m'adresse un regard sévère. Je frissonnais , arrêtais mon sourire et répartis rapidement comme si je n'avais rien vu. Il faisait très bien la poupée en tout cas. China avait laissé la robe sur la table. Je la regardais de bas en haut. Oui, elle serait bien trop serrée pour Iggy. Ça le moulerait de partout, car contrairement à nous les asiatiques, l'européen était musclé.

Je me rassis, sirotant mon thé, regardant toujours l'étrange scène qui se déroulait devant moi. Non, je n'aimerais pas être à sa place. C'est vrai, j'avais souvent rêvé que j'avais le courage et la classe des européens, en particulier d'Iggy, que j'étais à sa place, mais la....

Je regardais maintenant Prussia.
Gilbird était sur son épaule. Je sifflotais et l'oiseau me regarda. Il vint se poser sur le doigt que je lui tendais. Il était tout doux cet oiseau, pas comme son maître. Je pris un des rubans que China avait utilisé auparavant pour ses cheveux et le nouais autour du cou du poussin. Il était vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:28

Je mordis l'intérieur de ma joue , pour contenir ma colère. J'avais déjà l'air ridicule avec du maquillage... Mais si en plus, il était raté !
Je fis la moue et attendis que China finisse enfin son "oeuvre". Le spectacle n'a t-il pas assez duré ?

Apparemment non. Et ça faisait bien rire Prussia... Je rougis à la vue du téléphone... I-Il n'allait pas osé, quand même ?!
... Si. Il a osé. Il ricanait, tout en prenant de multiples photos... Je fronçai les sourcils, et essayai d'atténuer la couleur de mes joues, qui furent devenue rouge de honte.

"A-Arrête ça ! De suite !"

Je me débattis, mais rien à faire. J'étais trop bien attaché... Qui a eu cette idée stupide ?! Je gigotai la tête, et frappai le sol avec mes pieds. Avec un peu de chance, j'arriverai à aplatir un autre, de pied... Quelle réaction de gamin. Mais je n'y pouvais rien ! Ma situation était tellement... Epouvantable !

Tss. Et cet idiot de China s'était joint à Prussia pour me ridiculiser... Et Japan ?! Il pourrait m'aider, non ?!
Je me tournai vers lui. Il... Etait en train de boire du thé, tout en me souriant. C-C'est quoi son problème ?! Je lui lançai un regard noir. Tss ! Je devrai me débrouiller seul, je pense...

Je reportai mon attention sur les deux autre idiots. Tss... Qu'est-ce que je suis sensé faire, dans cette situation ? Je grommelai quelques mots, et laissai tomber ma tête vers l'arrière. Je la hais, cette impression d'être impuissant.

"Si vous osez montrer les photos à qui que ce soit, je vous tue. Ou quelque chose comme ça."

J'avais dit ça le plus froidement possible. Espérons que ça les convainque d'arrêter... J'en avais marre. Et surtout, j'aimerais pouvoir garder un minimum de vie social. Si ils décident de partager les photos... Je me tue. Mais je les tue avant, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:33

Prussia ne prenait pas qu'une seule photo, en fait. Il en prenait pleins. L'albinos rigolait aux éclats, ça l'amusait vraiment d'embêter Iggy...En parlant d'Iggy, je crois que je ne l'ai jamais vu si en colère, il était rouge de gêne et il bougeait sa tête de tous les côtés en frappant le sol avec ses pieds.

L'Anglais avait failli réussir à écraser mon pied droit, d'ailleurs. Pas facile de se concentrer sur un maquillage dans ces conditions...
Je remarqua aussi que Japan jouait avec l'oiseau de Prussia en buvant son thé. Il n'est vraiment pas très stressé...Mais bon, il a si souvent été embêté -Moi aussi d'ailleurs.- qu'on le comprend de se mettre à l'écart.

Je crois que j'ai fini mon maquillage...Pff on dirait une poupée de contrefaçon ratée. Je me mis à rigoler. C'était drôle, vraiment.
Mais le concerné n'était pas amusé, par contre.

"Si vous osez montrer les photos à qui que ce soit, je vous tue. Ou quelque chose comme ça."

England ne pourra pas nous tuer. Non, ça sûrement pas. Mais le "Ou quelque chose comme ça." par contre...Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire ? Je me le demande...

"D-D'accord Iggy, on va te libérer, aru..."

Je me tourna vers Prussia.

"A ton avis, on fais quoi, aru ? Avec ses photos, on pourrait le forcer à faire quelque chose, aru....Mais peut-être que ce serait trop méchant, aru. Alors, on les envois ou pas, aru ?"

L'Anglais s'impatienta et nous demanda pourquoi on parlait dans son dos. Bon, je peux tout de même le libérer.

Je commença à le détacher....J'espère que je ne vais pas me prendre un coup de pied ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:41

Kesesesese !! C'est trop marrant !! L'Anglais qui gigote dans tous les sens pour pas que je le prenne en photo ! I'm AWESOME !!

"Si vous osez montrer les photos à qui que ce soit, je vous tue. Ou quelque chose comme ça."

Kesesese...Hein ? Hm.... Super bonne idée !

"D-D'accord Iggy, on va te libérer, aru..."

Le petit China se retourna vers moi...Il me veut quoi encore ?

"A ton avis, on fais quoi, aru ? Avec ses photos, on pourrait le forcer à faire quelque chose, aru....Mais peut-être que ce serait trop méchant, aru. Alors, on les envois ou pas, aru ?"

...China commença à libérer England. Je me mis à réfléchir à ce qu'on pourrait faire des photos...
Je les regarda encore... Je m'arrêta sur l'une d'elle puis l'envoya à America.

"C'est fait. I'm awesome !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:02

La torture semblait finie. Je croyais. China fit quelques pas en arrière pour examiner son oeuvre. Le sourire présent aux coins de ses lèvres ne trompait pas. J'étais ridicule. Grotesque, même. Je me tirerai une balle, si je pouvais. Non, quand même pas. J'en tirerai une sur China et l'autre abruti, avant. Peut-être Japan, aussi.

C'est de l'humour. Je m'exilerai peut-être quelque part, à la place. Ca me donnera enfin une bonne raison de ne plus voir tous ces abrutis. Où pourrais-je partir ? Il me faudrait du thé, et garder tout de même des nouvelles du monde. Je partirai bien au pays Imaginaire. Quoiqu'il faut être un enfant, pour y accéder. Dans ce cas, ce sera parfait pour les deux clowns devant moi, qui sont pliés de rire. Pff. Abrutis.

China se décida enfin à me détacher. C'est bon ? Satisfait ? Tu t'es vengé convenablement ? Pourquoi Prussia n'avait-il rien dû subir, lui ?
Mais avant de me délivrer, il partit vers l'Allemand. Quoi, encore ? Ils s'échangèrent quelques mots. Ca m'inquiétait légèrement. China n'était-il pas en colère contre le Prussien, au départ ?
Je réfléchis. J'étais toujours attaché.

"Sorry ? Je vous dérange ? Peut-être voulez-vous une tasse de thé ? Oh, Wait. Je ne pourrais pas, puisque je suis ATTACHÉ."

Ca fit remuer China, qui me détacha. Vraiment, cette fois. Je frottai mes joues, essayant de me débarrasser du maquillage. Pendant que je m'acharnai à enlever l'horreur qui couvrait mon visage, je remarquai l'Allemand rire. Son rire stupide, que vous connaissez tous. Mais si. Kesesesese. Encore plus ridicule que du fart à paupière.

"C'est fait. I'm awesome !!"

Il agita son portable, tout en ricanant. "Message envoyé". Etait-ce ce que je pensais ? Non... Non ! Il aurait pas pu, tout de même ! Non non non ! J'étais obligé de me mordre la langue, pour éviter les larmes. Tss ! Tss tss tss ! Je m'inquiète pour rien. C'était impossible. Il ne pouvait pas. Ce type ne pouvait pas. Idiot. Idiot. Idiot.

J'étais resté combien de temps, sans bouger ? A me convaincre que je me trompais totalement, et que tout ceci n'était qu'un rêve ?

Non. Ca ne l'était pas. A qui avait-il envoyé le message ? Ca avait que peu d'importance. J'irais de toute façon me cacher à tout jamais, en supprimant toute trace de mon existence. Et si j'allais à Hogwart ? Il était tard pour commencer une année scolaire, mais ce n'est pas si grave, hein ? Je pourrais m'intégrer ! J'étudierai pour réussir mes ASPIC, et je deviendrais Auror au ministère de la magie !...

J'étais toujours planté là comme un abruti. Je pourrais fuir. C'était une bonne solution.
Non. Qu'est-ce que je raconte ?! N'étais-je pas craint, avant ?! Courage. Je pouvais le faire. Une ancienne nation, ainsi que d'un abruti fan de pandas... Heh. Me ridiculiser comme ils l'ont fait... Pensent-ils sérieusement qu'ils pourront s'en tirer de si bon compte ?

Je respirai profondément. Lançant un regard noir à Prussia. J'avançais calmement. Je lui pris son horrible portable. A la dernière mode, ça ne m'étonne pas. Quelqu'un d'aussi superficiel que lui se doit d'avoir les dernières technologies... Hem...

"Message envoyé". Ca voulait sans doute dire que le message est envoyé. Avec ma photo, non ? Sans doute. Tss... Je maudirai cet idiot d'Allemand, quand je serai dans mon dortoir... Qu'une mort lente et douloureuse le surprenne !

"Message envoyé." J'en avais marre de ce message. Marre. Comment le fait-on disparaître ?! Oh. Je pense savoir.
Je jetai sans gêne le beau portable à terre, et l'écrasai de mon pied, un rictus aux lèvres.

"C'est dommage. Je suis vraiment maladroit, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:15

Ça allait partir en bataille, je le sentais. Certes, Prussia avait envoyé une photo, Iggy avait été détaché... Mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à écraser le portable. Ça ne plairait pas à Prussia, je le savais... En tout cas, l'a,glais avait l'air vraiment en colère, et rancunier, du moins. Je le suis un peu aussi, alors je ne dirais rien...

Je me levais et fit un rapide aller retour dans la salle de bain. J'approchais gentiment le blond. Oui, si n'approchant trop vite, je risquais de me prendre un coup. Il devait sûrement avoir envie de me tuer, vu que je ne l'avais pas aidé... J'aurais aimé, aussi... Mais mon corps ne bougeait pas. Je ne voulais pas non plus être travesti.

Je lui tapotais l'épaule. Il se retourna vers moi et me lança un regard des plus meurtriers. Je l'avais merité, je crois... Je lui mis un coup de coton et de démaquillant sur la joue. Oui, on avait de tout, dans notre agence. Je crois que j'achetais trop de choses. Comme quoi, ça sert... Le démaquillant était froid. Ça se voyait à son expression. Je ne retirais pourtant pas ma main et lui démaquillais les joue. Je lui mis un doigt sur la paupière pour qu'il la fermé et lui démaquillait les yeux, puis la bouche. Voilà, tout propre.

Je posais tout sur la petite table à côté de nous. Bon, il fallait voir si le portable était réparable. À coup d'œil, non... Mieux valait en racheter un...

Iggy se remis face à Prussia, qui était toujours bouche bée devant son portable. Il allait gober les mouches...

Je me reculais un peu.

"Ano.. Onegai...."


Je voulais leur demander de ne rien casser, car les dépenses de l'agence y passeraient vite, sinon. Je me ravisais...

"Non... Rien..."

Ils ne m'écoutaient déjà plus. Tant pis, je rembourserais à mes frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:01

A peine quelques minutes après que je lui ai dit, Prussia envoya une des photos. A America, sans doute.
L'Allemand était fier de lui et agitait son portable tout en ricannant. Contrairement à ce qu'il devait sans doute penser, je ne l'ai pas oublié. Et je me vengerais de lui bientôt. Il m'a bien plus ridiculisé qu'Iggy, alors. Il le sera encore plus ridiculisé qu'Iggy. Quand il ne s'y attendra pas, à force de patience, je l'écraserait. Héhé. J'attendrais qu'il est complétement oublier ça pour fraper un grand coup. Il faut aussi que je trouve un plan. Hum. A méditer.

J'avais détaché Iggy quelques temps plus tôt. Il avait apparement remarqué la photo et semblait très perturbé, il ne bougeait pas et regardait fixement le portable de l'albinos narcissique. Joli portable, d'ailleurs. Je suis sûre qu'il a piquer de l'argent à Austria pour se le payer.

Après être rester un bon moment innactif, le blond se décida à réagir. Il s'approcha de de lui et prit son portable.
Heeh. Je crois que je sais ce qu'il va se passer. Prussia a intérêt à vite récupérer son-...

"C'est dommage. Je suis vraiment maladroit, n'est-ce pas ?"

L'Anglais avait écraser le portable avec son pied, sans aucunes pitiées. Il avait l'air satisfait. Hum, quelqu'un va mourir...Prussia...Ou encore plus probablement, Iggy. Peut-être que je peux trouver un moyen de profiter de la situation pour me venger de l'autre mégalo...

Nihon était passé pour démaquiller un peu Iggy...En fait, il était où, pendant tout ce temps ? Je crois l'avoir vu s'installer sur le canapé. Il a regarder toute la scène, tranquil ? Bah. Il risquait de se faire avoir aussi, alors il a bien fait.

Prussia lui était bouche bée et regardait fixement son portable. Il était sous le choc. Ca se sentait.

Japan semblait vouloir dire quelque chose mais n'en fit rien, au final...

Hum..
Je m'approcha du portable et ramassa ce qu'il en restait. Y'a t'il moyen de faire quelque chose avec ? Pas sûre. On peut au moins récupérer les pièces pour les recycler....Pas sûre que l'Allemand veuille bien. Heh...Est-ce que la perte de son portable comptait pour une vengeance ? C'est Iggy qui l'a fait, alors, pas vraiment.

Ah...Je crois que j'ai une idée.

"Iggy, voyons, quelle maladresse, aru...Mais vous avez de la chance, grâce à mes 4000 ans d'expériences, je peux le réparer, aru !"

Je fis un grand sourire. Il me regardait, perplexe...
Bien sûre, je ne pense pas pouvoir le réparer. Mais...Ils n'ont pas besoin de savoir ça.

"Voyons...Mais aucun service n'est gratuit, aru..."

Je regarda Prussia dans les yeux avec un sourire commercial.
L'Allemand voulait sans doute récupérer les données qu'il avait dans son portable. Il avait l'air de m'avoir crût, et me demanda ce que je voulais. Héhé. Très bien...


Dernière édition par China-aru le Jeu 14 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:09

England me prit mon portable et le- WAAAS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me-mein telefon....

"C'est dommage. Je suis vraiment maladroit, n'est-ce pas ?

Cette phrase me resta dans la tête pendant un bon moment je regardais mon portable... Pourquoi ? Mon Portable... Il ne lui a rien fait.... Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?!!
Mon portable... Il était si performant... il faisait de si belle photo.... Surtout quand c'était moi dessus
Il va me le payer cet idiot d'anglais ! Qui ne sais même pas cuisiner en plus ! Mais quel honte ne pas savoir cuisinier quoi !

China s'approcha de mon portable, le ramassa- He il fait quoi l'autre la avec mon portable ! Pas touche déjà qu'il est tout amoché à cause d'un certain incompétent en cuisine alors si en plus un nain efféminé viens le toucher c'est l'apocalypse !!

"Iggy, voyons, quelle maladresse, aru...Mais vous avez de la chance, grâce à mes 4000 d'expériences, je peux le réparer, aru !"

Quoi ?! Vraiment ?! I-Il peut vraiment le réparer ?!! Wirklich ?!!
Un petit nain efféminé peut VRAIMENT réparer mon portable ?!!

"Voyons...Mais aucun service n'est gratuit, aru..."

Un-un service ? Gratuit ?

"Tu-tu peux vraiment le réparer ?! Qu'est-ce que tu veux ?! Dis moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:45

J'étais bien décidé à profité du choc de l'allemand. Il n'y avait aucune raison que l'anglais soit le seul à payer.

"Tu-tu peux vraiment le réparer ?! Qu'est-ce que tu veux ?! Dis moi !"

C'est vrai, ça...Qu'est-ce que je veux ? Je pourrais en faire mon esclave pour le restant de ses jours. Hum. Pour un portable. Il n'accepterait sûrement pas. Il faut trouver quelque chose de plus simple. Hum. Pour commencer, il devra porter une robe aussi. Oui. Je le vois bien avec une robe de religieuse européenne, et en tenant compte de son caractère, ce sera vraiment drôle. Oui. Ça me semble bien. J'ai crus en apercevoir un dans le grenier l'agence, une fois.
Jia était monté sans ma permission. Je suis aller la chercher, et j'ai vu des choses particulières.

Après, je ne me contenterais pas de le travestir, ce ne serait pas assez méchant, après ce qu'il m'a fait.
Ah, je crois que je sais...

"Eh bien, tout d'abord, aru..."

Je montai au grenier et prit le costume auquel j'avais pensé plus tôt, oui. Il sera parfait pour le Prussien. En parfait désaccord avec sa personnalité. Ca donnera un effet des plus fantastiques. Awesome, comme il dit, le Prussien.
Je redescendais en bas avec la robe, le voile et le chapelet qui accompagnait le tout dans les mains.
Je vis distinctement le regard incrédule de l'albinos agaçant, ainsi que celui de l'anglais aux gros sourcils. Je crus aussi distinguer le fantôme d'une expression traduisant la surprise sur le visage du calme japonais qui me servait de frère.

"Donc, mets-ça, aru...Et après, tu me dois trois souhaits, aru."

Comme je m'y attendais, l'allemand protestait déjà. Mais qui est-ce qui peut réparer son portable ? C'est moi. Il veut récupérer ce qu'il a dessus, j'en suis sûr.

[ "4000 ans" J'ai corrigé la faute...Désolée, j'avais la flemme de me relire, cette nuit-là :'D ]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:08

"Eh bien, tout d'abord, aru..."

Le chinois partit, puis revint avec.... UNE ROBE ?!!! C'est quoi ça ?! Il veut me faire porter ça ?!! Noooon pas possible !! Unmöglich !!!!

"Donc, mets-ça, aru...Et après, tu me dois trois souhaits, aru."

Sérieux ?!!!! JAMAIS !!!

"T'es complètement fou la naine-chinoise !! T'as vraiment crus que j'allais porter ça ?!! Mais ça va pas ou quoi ?! Dans ta petite tête y a mini panda ou un dragon rose ou quoi ?!! Et-"

Je m'arrêta un instant repensant à mon téléphone... Si je veux le récupérer... il-il faut vraiment...que.... NEIN !! Impossible !! Je-mais mon portable..... avec ses awesome photos... je... Mais cette robe est hässlich !!! Tss... Mais si c'est pour mon cellulaire je... non !! Mais...je... Que faire ?! Haaaaa !!! C'est pas possible !! Tout ça à cause de cet anglais avec une mal-formation de sourcil !! Pourquoi à-t-il bousillé mon téléphone Scheiße ?!!!
Tss... Que vais-je bien pouvoir faire ..?!! Téléphone, ridicule, obéir, naine-chinoise ou Rien... La solution la plus intéressante pour un autre moment serais "Rien" mais la, c'est une question de vie ou de mort !! Tss.... Il va falloir que j'accepte, pour mon portable...

J'attrapa la robe... Mais hésitait encore... Vr-vraiment...?! Je dois vraiment la portée ?!!! Je préférerais même pleure- non encore moins... même si je dois surement être mignon comme ça ! Kesesesesese !!!!
Si-si jamais je mes la robe... Je... hm....Bah elle ne peut que m'aller ! J'suis sur que je serai super sexy avec !! Kesesese !! J'enleva mon haut puis mon pantalon et enfila la robe.

"Ich bin SEXY !! ♥"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des wusrt, des patates et de la bière ♪
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: