Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des wusrt, des patates et de la bière ♪

Aller en bas 
+2
Nan-aru
l'Awesome Prussia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:46

"Pfouahahahahahahahaha !!!! Il est tombé !! Il est tombé quel nul !! Kessessesseeee !!"


"TOI ! C'est méchant de se moquer...hic..aru..."

Je n'eu pas le temps de réagir davantage que le bruit recommença,et en plus je me fis attraper par quelque chose,qui recommença à me faire danser.

"O O O Oa a !"

"Aaaah,lâches...hic...moi,aruu...TOUT DE SUITE,ARUUU !"

Ce truc me faisait mal,aux poignets,surtout...

Je continua à bouger,apparement il m'avait ignoré.

"LÂCHES-MOI...hic...Je t'ai...hic...dis...Je...vais vomir,je crois,aru..."

Quand je dis ça il me lâcha,je n'eus pas le temps de vomir sur lui et vomis à côté.

"Je me sens mal,aru...hic...P-pourquoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:53

"Aaaah,lâches...hic...moi,aruu...TOUT DE SUITE,ARUUU !"

"Jamais Kessesssessseee !!"

Je continua à le faire danser, il en avait marre mais pas moi !

"LÂCHES-MOI...hic...Je t'ai...hic...dis...Je...vais vomir,je crois,aru..."

Vomir ?! Pas sur moi !! Je le lâcha de suite et il vomit juste à côté ... Pfiouu j'ai eu chaud la !

"Je me sens mal,aru...hic...P-pourquoi...?"

"Parce que tu n'as bu qu'une minuscule goutte d'alcool ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:06

J'étais à terre,du vomi vers ma droite...

Le type,si c'en était bien un,répondit à ma question.

"Parce que tu n'as bu qu'une minuscule goutte d'alcool ..."

"Je-je.. ne bois...hic...pas d'alcool,aru ! Ce que tu dis est...hic...im-impossible,aruu"

Je ne bois pas d'alcool,normalement,non,en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:27

"Je-je.. ne bois...hic...pas d'alcool,aru ! Ce que tu dis est...hic...im-impossible,aruu"

"Mais que t'es bête ! L'alcool était dans le verre d'eau ! Et toi tu la bu comme une grosse nouille !"

Pff il ne réfléchis vraiment ce China ! Tient il est encore par terre lui...

"Mais t'arrête pas de tomber toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:34

"Mais que t'es bête ! L'alcool était dans le verre d'eau ! Et toi tu la bu comme une grosse nouille !"

"Une...grosse nouille,aru ? Comment je pourrais être une grosse nouille,voyons,aru !....hic...D'abord je ne suis pas...hic...gros et pas...Aaaah"

Je tomba à nouveau,je n'arrives décidement plus à me tenir debout...

"Mais t'arrête pas de tomber toi !"

"Je...hic...sais,aru...Ouiiin,ça fait mal-euh,aru !"

Je me remis à pleurer,je n'arrives plus à me contrôler,quelle sensation étrange...
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:43

"Je...hic...sais,aru...Ouiiin,ça fait mal-euh,aru !"

...Il me fait pitié... Mais..c'est...AMUSANT !!!!!!!!!!!!

"Hahahahahaha !!! T'es vraiment une nouille toi !!!! I'M AWESOME !!!"

Qu'est-ce qu'il est nul ce China ! Kessessessessee !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:55

"Hahahahahaha !!! T'es vraiment une nouille toi !!!! I'M AWESOME !!!"


"Je,je ne suis pas une...hic...nouille,aru ! Arrêtes de mentir,toi,aru !"

Bouuh,qu'il est méchant,ce type,il me fait penser à quelqu'un,mais je ne le vois pas assez bien pour être sûre...

"T-est...hic...qui..en..fait,aru ?"
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:59

"Je,je ne suis pas une...hic...nouille,aru ! Arrêtes de mentir,toi,aru !"

"Si t'en-"

Avant même que je ne puisse répondre China repris la parole...pour dire une bêtise sans doute.

"T-est...hic...qui..en..fait,aru ?"

...Qu'est-ce que je disais...QUOI ?!!!!!!

"JE SUIS PRUSSIA !!! L'AWESOME PRUSSIA !!!!! NE M'OUBLIE JAMAIS !!! C'EST COMPRIS ??!!!! JE VAIS TE FAIRE MORDRE LA POUSSIERE SA T'APPRENDRA A M'OUBLIER !!!! ESPECE DE NOUILLE !!!!!!"

Je le pris et lui fis un coup de tête... Autsch !! Sa fait mal !! J'espère que je ne me suis pas abimé mon beau visage !! Si il est abimé je lui ferais payer à ce China ! C'est de ça faute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:06

"JE SUIS PRUSSIA !!! L'AWESOME PRUSSIA !!!!! NE M'OUBLIE JAMAIS !!! C'EST COMPRIS ??!!!! JE VAIS TE FAIRE MORDRE LA POUSSIERE SA T'APPRENDRA A M'OUBLIER !!!! ESPECE DE NOUILLE !!!!!!"

"Arrêtes de-AAAAAAAHHH"

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Prussia,me donna est un énorme coup à la tête,il est fou,ou méchant,ou les deux !

"Tu tu,es fou,aru ! Tu m'as fait TRES mal,aru ! Excuses...hic..toi,aru !"
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:08

"Tu tu,es fou,aru ! Tu m'as fait TRES mal,aru ! Excuses...hic..toi,aru !"

"QUOI ?!! MOI je suis fou ?!!! Je ne m'excuserais jamais !!!"

C'est lui qui est fou oui ! Non mais depuis quand oses-t'on oublier l'awesome Prussia ?! Täuschen !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:17

"QUOI ?!! MOI je suis fou ?!!! Je ne m'excuserais jamais !!!"


"......Excuses toiiiii-euh,aruuu !"

Je le regarda en prenant un air boudeur,il doit s'excusé,c'est la moindre des politesses !
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:19

"......Excuses toiiiii-euh,aruuu !"

Il me regarda comme si j'avais fait quelque chose de mal ! Tss c'est lui qui a fait quelque chose de mal ! Pas moi ! Je n'ai rien fait ! Je ne m'excuserais pas !!

"Tu crois vraiment que je vais m'excuser alors que je n'ai rien fait ?!! Täuschen !! Je ne ferais rien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:28

"Tu crois vraiment que je vais m'excuser alors que je n'ai rien fait ?!! Täuschen !! Je ne ferais rien !"

"Tu n'as pas rien fait,menteur,aru...hic...Tu,tuuuuu ouiiiiinn"

Je me remis sans à pleurer,sans même savoir pourquoi,j'ai mal à la tête,oui,ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:33

"Tu n'as pas rien fait,menteur,aru...hic...Tu,tuuuuu ouiiiiinn"

Et voilà qu'il se mit à pleurer ! C'est un vrai gamin lui !

"Qu'est-ce que t'as à pleurer ?! Après tu prétend que tu n'es pas une fille ! Et bien la on pourrais croire le contraire surtout vu comment t'es habillé et avec tes couettes ! "

Hahaha c'est marrant de le voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:14

"Qu'est-ce que t'as à pleurer ?! Après tu prétend que tu n'es pas une fille ! Et bien la on pourrais croire le contraire surtout vu comment t'es habillé et avec tes couettes ! "


"Que...Quelles couttes,aru ?...hic...D-de quoi tu parles,aru ?"

Je toucha ma tête sur les côtés,effectivement,j'avais des couettes...

"Que ? Pourquoi ? Ce n'est pas normal...hic...aru ! Pourquoi j'ai des couettes,moi,aru ?"

Je ne suis pas tout à fait sûre,mais je crois que d'habitude je ne porte pas de couettes,un truc dont je suis sûre par contre,c'est que je ne suis pas une fille !

"Ah et je ne suis pas une fille,aru !"
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: []   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:23

"Que...Quelles couttes,aru ?...hic...D-de quoi tu parles,aru ?"

"Que ? Pourquoi ? Ce n'est pas normal...hic...aru ! Pourquoi j'ai des couettes,moi,aru ?"

"Ah et je ne suis pas une fille,aru !"

"Hahahahaha !!! T'es trop marrant !! C'est MOI qui t'es fait ses couettes et puis la robe te va bien finalement, mais elle t'aurait mieux aller si tu avais une poitrine plus volumineuse ! Kessesseesseee !!"

Dommage que China ne sois pas une fille à forte poitrine comme ça sa aurait été la seule fille ici sa aurait pu être amusant ! Kessesseeseee ! I'm AWESOME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:32

Heeh. Qu'est-ce qu'on s'ennuie, ici.
J'arpentais les couloirs du bâtiment. Je n'avais pas grand chose à faire... Mon camarade de chambre s'était volatilisé, et mes amies les Fées étaient en pleine réunion importante. J'allais passer ma soirée seul, encore une fois...

J'avais tout de même une petite oif. Autant aller à la cafétéria, pour me préparer un thé...
La cafétéria. Parlons-en.

C'était, encore une fois, une catastrophe. C'est quoi le problème, avec cette salle ?!
La musique à fond, Germany qui ne savait plus où se donner de la tête, America qui mangeait...
Et surtout Prussia qui martyrisait mon colocataire de dortoir. Qui était déguisé en fille.
Heeh... Je ne pense pas avoir consommé de l'alcool en arrivant...

"Prussia... China... Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"
L'Asiatique se tourna vers moi, dans le gaz. Il a... Bu ?

"China... Qu'est-ce que..."
Prussia. Evidemment. Pfuh... Je ne veux pas me mêler de leurs affaires.

"Heeh. C'est la folie, comme d'habitude, avec vous deux... Au passage, tu es très jolie en fille, China... Il ne te manque plus que le maquillage."
Et je me dirigeai vers les cuisines. Pendant que les deux autres se disputaient. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:38

England entra dans la cafétéria ...Pour nous gronder ? Nan !

"Prussia... China... Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"

"Il se passe que c'est la fête !"

"China... Qu'est-ce que..."

Il ne m'écoute pas...

"Heeh. C'est la folie, comme d'habitude, avec vous deux... Au passage, tu es très jolie en fille, China... Il ne te manque plus que le maquillage."

"Pfouahahahaha !! T'a vu ça !! China même England te trouve mignonne en fille !! Kessesseeseee !! Maquillage... Merci England de me l'avoir fait remarquer je vais lui en mettre !"

England ne m'écoutait pas vraiment, mais bon tan pis j'ai d'autres choses à faire moi ! Je chercha du maquillage partout, j'en trouva je ne sais ou et j'en mis sur China qui essayait de se débattre mais j'avais réussis à tout lui mettre... Mouais je ne sais décidément pas maquiller moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:42

Prussia était encore entrain de m'embêter et me fit remarqué que je portais une robe.Je m'apprêtait à lui foncer dessus pour lui faire du mal mais une voix m'arrêta avant.

"Prussia... China... Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"


"Je me fais...hic...embêté,aruu !"

"Heeh. C'est la folie, comme d'habitude, avec vous deux... Au passage, tu es très jolie en fille, China... Il ne te manque plus que le maquillage."


"M-merci,aru...hic.......Hééé non pas merci,hic,aru. Je...ne...suis pas...hic...une fille,aru !"

Pourquoi je me maquillerais alors que je suis une fi-...Euh un garçon,raah,je suis un garçon bon sang ! Si même moi je commences à me tromper...

"Pfouahahahaha !! T'a vu ça !! China même England te trouve mignonne en fille !! Kessesseeseee !! Maquillage... Merci England de me l'avoir fait remarquer je vais lui en mettre !"

Il sortit du maquillage et commença à m'en barbouiller partout sur le visage,j'essaya de m'échapper mais il fut trop rapide...

"Raaah,lâches moi,aru ! Je ne suis pas ta poupée,hic,raaah"

Trop tard. Il avait fini de me "maquiller" je ne vois pas mais je suis sûre que c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:51

"Raaah,lâches moi,aru ! Je ne suis pas ta poupée,hic,raaah"

"Trop tard le mal est déjà fait... Tu es... HORRIBLE China désolé..."

Et j'explosa de rire, nan mais c'est vrai quoi ! Il est horrible avec le maquillage ! C'est bien ce que je disais je ne suis pas doué !! Hahahaha !! I'm AWESOME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:54

Oh. J'avais donné une mauvaise idée à Prussia. Tant pis, le mal est fait, hm ?

Je revenais vers eux avec une tasse de thé chaud.
Je regardais China, indifférent. Je m'ennuyais tellement que je ne voulais pas intervenir. Je m'assis à coté de Prussia, qui ennuyait toujours China.

"Heh. Prussia, tu as une drôle conception du mot "fête". Pourquoi China s'est travesti, en faites ? Et pourquoi il est saoul ?"

Je bus une gorgée de mon thé, tout en écoutant Prussia, et en regardant China se débattre.
Il me faisait un peu de la peine. Mais c'est ma petite vengeance de mon séjour en Chine. Et puis, il ne se rend qu'à moitié compte de ce qui lui arrive... On dirait qu'il a bu comme un trou. Je croyais qu'il ne tenait pas l'alcool...

"China... Pourquoi tu as bu ? C'est ta faute, sur ce coup. Tu sais que tu ne tiens pas l'alcool."
Je me suis senti visé, à l'instant...

Le maquillage de China était terminé. Heeh... Prussia n'était pas doué.

"Heh... Peut mieux faire. China, tu es devenu beaucoup moins "kawaii", maintenant... C'est un peu triste."

Et je continuais à boire mon thé. Totalement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:59

"Heh. Prussia, tu as une drôle conception du mot "fête". Pourquoi China s'est travesti, en faites ? Et pourquoi il est saoul ?"

England et son thé...

"Ha ? Parce qu'il a bu de l'eau à l'alcool et après il m'a dit qu'il voulait s'habiller en fille donc je lui est mis une robe et fit des couette !"

Kessessesee !! Je sais magnifiquement bien mentir ! I'M AWESOME !!


"China... Pourquoi tu as bu ? C'est ta faute, sur ce coup. Tu sais que tu ne tiens pas l'alcool."

"Tu ne te sentirais pas visé England par hasard ?"

Il buvait toujours comme si de rien était...

"Heh... Peut mieux faire. China, tu es devenu beaucoup moins "kawaii", maintenant... C'est un peu triste."

"Ouais je me disais aussi, tiens England tu veux pas essayer de lui mettre toi ? Je le tiendrais pour toi si tu veux !"

J'espère qu'il va accepter ! ACCEPTE !! ACCEPTE !! ACCEPTE !!! Je le regardais le fixais, je le dévisageais presque ! ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:12

J'appris qu'il avait fait ça volontairement. Je ne suis pas sûr que la version de Prussia soit totalement vraie... China ? Vouloir s'habiller en fille ? Déjà qu'il enrage parce que certains le confondent...
Oh et puis zut. Je suis fatigué, je ne veux pas réfléchir. Et puis ils ont l'air de s'amuser...
Bon. D'accord. China un peu moins.

Très bon, ce thé. C'est du Twinings Vanilla Chai Tea.
"Ouais je me disais aussi, tiens England tu veux pas essayer de lui mettre toi ? Je le tiendrais pour toi si tu veux !"

Heh... Ce serait participer à leur mini-guerre. Mais en même temps, China était déjà bien amoché. Il me remercierait, si je l'arrange un peu, non ?

"Euh... Pourquoi pas ? C'est lui qui a voulu se travestir, donc bon..."
Je gobais le mensonge de Prussia, soit. Autant s'amuser avec eux.

Je m'assis à coté de China, au contraire de Prussia qui s'était carrément couché dessus.
"Heh... Ne pleure pas. Le mascara va couler, sinon..."

Je m'appliquais à lui mettre le maquillage. Je ne voulais pas lui faire mal, et je pris soin de ne pas être trop brutal. Pauvre China. Qu'est-ce qu'on aime l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:28

"Euh... Pourquoi pas ? C'est lui qui a voulu se travestir, donc bon..."

I'M AWESOME !!! Il a tout gobé !!! Et en plus il accepte !! Je pris China pour ne pas qu'il bouge et England lui mettait le maquillage.

"Heh... Ne pleure pas. Le mascara va couler, sinon..."

"Kessesseee !! I'M AWESOME !! Ne bouge surtout pas China !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:33

"Trop tard le mal est déjà fait... Tu es... HORRIBLE China désolé..."

"Ouiiin je le savais,aru !"

"Heh. Prussia, tu as une drôle conception du mot "fête". Pourquoi China s'est travesti, en faites ? Et pourquoi il est saoul ?"
Je n'ai pas bu,je sais que je ne tiens pas l'alcool,alors je ne bois pas,bouh,pourquoi il penses que j'ai bu ?

"Ha ? Parce qu'il a bu de l'eau à l'alcool et après il m'a dit qu'il voulait s'habiller en fille donc je lui est mis une robe et fit des couette !

"Nooon,je-je n'ai jamais dit ça,aru !"

Iggy avait l'air de ne pas avoir entendu,il buvait tranquilement son thé...

"China... Pourquoi tu as bu ? C'est ta faute, sur ce coup. Tu sais que tu ne tiens pas l'alcool."

"....Non,je n'ai pas bu,aru ! C-ce ce n'est pas ma faute,aru !"

Je dis que je n'ai pas bu,mais en fait si...Mais ce n'était pas ma faute,c'est Prussia,il m'a saoulé contre mon gré,quel être cruel...

"Heh... Peut mieux faire. China, tu es devenu beaucoup moins "kawaii", maintenant... C'est un peu triste."

"A-ah bon,aru ?....C'est de sa faute,aru ! Raaah lâches moi...hic..."

Prussia excercait toujours son emprise sur moi je ne pouvais pas bouger,il tient fort quand il est déterminé,décidément...Il est presque couché sur moi.

"Ouais je me disais aussi, tiens England tu veux pas essayer de lui mettre toi ? Je le tiendrais pour toi si tu veux !"

...Non,il-il ne va tout de même pas accepté ?

"Nooon,s'il te plaît,aru ! Ne fais pa-... mhuum"

Prussia me couvra la bouge avec sa main avant que j'ai put finir ma phrase.England,n'accepte pas,s'il te plaît,n'accepte pas !

"Euh... Pourquoi pas ? C'est lui qui a voulu se travestir, donc bon..."

Noooon,Iggy pourquoi ?

L'Anglais s'asseya à côté de moi tandis que Prussia lui était carément couché sur moi,me paralysant au passage.
La situation était désespérée.Je me mis à pleurer.

"Heh... Ne pleure pas. Le mascara va couler, sinon..."

"N-non,aru...C'est la seule qui me détente,aru...Alors...hic,je continues,aru ! Ouiiin"

Iggy continuait à me maquiller on pouvait on moins le félicité d'être bien plus doué que Prussia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des wusrt, des patates et de la bière ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: