Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ano... Konichiwa. Nihon desu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Ano... Konichiwa. Nihon desu! Empty
MessageSujet: Ano... Konichiwa. Nihon desu!   Ano... Konichiwa. Nihon desu! Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:32

Konichiwa Mina.

Ano... Konichiwa. Nihon desu! 1379767093-picsart-1378491532467

~ HONDA Kiku desu.
~ On dit que j'ai 20 ans, mais j'en fais plus 19. Gomen nasai mina, j'ai toujours fait plus jeune.
~ Je suis un garçon. Sur certaine de mes représentations, je suis efféminé. Gomen nasai, je suis né avec ce visage.
~ Je représente fièrement le pays du Soleil levant. Nihon desu, Le Japon.

Ano... Konichiwa. Nihon desu! 1379768635-kiku-strip-3

~ Mon caractère est des plus simple: je ne sais pas trop comment me considérer moi même. Si je devais le faire, je supposerais que je suis plutôt calme, réfléchi, posé, timide, sérieux.Je m'intéresse aux autres pays et voudrais en apprendre plus sur eux. À vrai dire, je n'aime pas trop donner mon avis et préfère rester silencieux, me rangeant  du coté de mes alliés. Je n'oserais pas me juger moi même. Cela est trop égoïste. Je me considérerais comme l'opposé de Prusse, même si je ne le,connais pas bien. Est ce mal? Je pense que je suis fort aux combats de sabre. France me considère comme pudique. Il me donne des exemples pour être plus attirant. C'est difficile, je vais faire de mon mieux. Je le remercie infiniment. Je ne suis pas du tout naïf. Italie du nord l'est, c'est ce qui le rend mignon. Chine dit que je suis mignon, et c'est pour ça qu'il m'aime bien je crois. À une époque, il m'elevait comme son fils, mais je suis en train de devenir aussi grand que lui. Aligatoo Chine. C'est grâce à lui si je sais écrire. Avec Allemagne, je me.bts. Mais c'est tout. Avec lui, je peux être sérieux. J'aime beaucoup Grèce, car nous aimons les chats. Turquie m'aime beaucoup aussi, et s'il ne s'entend pas bien avec Grèce, c'est à cause de moi je crois. Gomen nasai. Avec Angleterre, je parle des créatures magiques qui peuplent mon monde. Il étrange des fois. Avec Amérique, je regarde des films d'horreur. Amérique m'aime beaucoup je crois. Comme nous sommes très différents, nous nous voyons souvent pour en apprendre beaucoup sur l'un l'autre. C'est un pays très développé. Suisse veut que je devienne de moins en moins timide et que je prenne confiance en moi. Je ferais de mon mieux. Je suis dans l'équipe de L'axe. Je ferais de mon mieux pour être utile à mes coéquipiers en combat!

Ano... Konichiwa. Nihon desu! Draw_the_japan_by_mihio_san-d5qmsws

~ Je n'ose pas me juger physiquement. Mais je peux me Décrire. Je suis plutôt petit, 1m65. Je tiens ca de Chine. J'ai des cheveux noirs coupés au carré avec une frange et deux mèches devant les oreilles. Je ne sais pas si c'est mignon, mais c'est pratique pour ce battre.
Mon visage est plutôt fin, au teint laiteux, avec des yeux légèrement bridés et marrons. On me dit qu'ils sont beaux. Mes sourcils sont souvent froncés. N'arrangerait ça. Je suis souvent en uniforme blanc, uniforme qui ressemble beaucoup à celui d'un capitaine de bateau. Je suis presque toujours en blanc. Je n'ose pas montrer mon corps et porte toujours un débardeur sous mes vêtements. J'aime aussi le rouge, mais c'est trop voyant, et le vert. Mon kimono d'hiver est vert foncé. J'ai toujours avec moi mon katana. Nous sommes inséparables.

Ano... Konichiwa. Nihon desu! 1379768648-kiku-strip-2

~ L'histoire de mon pays est celle d'une nation qui se développe. Si Je dois parler d’événements marquant mon histoire, ce serait celui de ma capitulation. Je suis fier de mon époque médiévale et de ses samouraïs. Notre pays excelle dans l'électronique. Nos mangas sont aussi très connus. Vous êtes les bienvenus.
Honda est un nom très répandu, et Kiku signifie chrysanthème. Celles qui sont blanches et rondes sont le symbole de la royauté. Je suis un pays en Asie de l'est, un archipel,composé de quatre îles. Ma capitale est Tokyo.

Ano... Konichiwa. Nihon desu! Body_painting_hetalia__kiku_honda_by_mihio_san-d5y4bcx

~ J'aime tout, et particulièrement mes camardes. Je les protégerais toujours. J'aime aussi la photographie et le dessin.

~ Il n'y a rien que je n'aime pas, à part peut être les bombes... Je pense que je n'aime pas que l'on se moque de moi. Ou la méchanceté.

Ano... Konichiwa. Nihon desu! 1379768644-japan-600-1522201

~Moi: Kaorin Kagtsuki, Mihio Agami, Cheshire Cat, Kiku Honda, ou moi, tout simplement -w-

~17 Printemps. Pourquoi Kiku? C'est l'homme de ma vie. Je Fangirlise devant lui, à u point inimaginable. C'EST MON MIEN.

~Hum, je rajoute sans me rappeler ce qu'étaient les mentions. Sinon, bah, merci. Et, euh, j'ai connu le fofo grace à Jane, et au groupe Hetalia sur AS.

~ Mon code secret.

Spoiler:

Je crois que j'ai fini. Je Vous remercie d'être venu me voir. Aligatoo,

Itekimasu!


Ano... Konichiwa. Nihon desu! Honda_kiku_in_the_green__by_mihio_san-d69qt45


Dernière édition par Japan le Sam 21 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Ano... Konichiwa. Nihon desu! Empty
MessageSujet: Re: Ano... Konichiwa. Nihon desu!   Ano... Konichiwa. Nihon desu! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:33

Wilkommen.

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Ano... Konichiwa. Nihon desu! Empty
MessageSujet: Re: Ano... Konichiwa. Nihon desu!   Ano... Konichiwa. Nihon desu! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:48

Aligatoo Goza i masu. Elle n'est pas compléte, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Ano... Konichiwa. Nihon desu! Empty
MessageSujet: Re: Ano... Konichiwa. Nihon desu!   Ano... Konichiwa. Nihon desu! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:58

Nein, il me semble que tout est en ordre. Tu aurais juste pu faire un copier collé du code.

Mais a part ça, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Ano... Konichiwa. Nihon desu! Empty
MessageSujet: Re: Ano... Konichiwa. Nihon desu!   Ano... Konichiwa. Nihon desu! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:04

Hééé Nihon Very Happy
Jolie présentation !
Et ne t'inquiètes pas pour ton physique tu es kawaii,aru :3 (Même si je trouve que tu grandis trop vite TAT)
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Ano... Konichiwa. Nihon desu! Empty
MessageSujet: Re: Ano... Konichiwa. Nihon desu!   Ano... Konichiwa. Nihon desu! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:38

Aligatoo Chine.

Sinon, celle qui se cache derrière Kiku se nomme Kaorin, pour les curieuses, aussi surnommée plus couramment Mihio, et communément et officiellement appellée Jade. Elle a 16 ans à ce jour et est ferrue de dessin. Hetalia est sa grande passion, avec bien d'autres mangas. Elle se m'arrivera avec Kiku. So good.

Sa couleur de prédilection est le vert, sa fleur, la chrysanthème ( Happy Halloween) et elle fera tout pour faire tourner ce site! Vous pouvez compter sur elle. Mihio a malheureusement des jours d'absences, comme la semaine prochaine entière. Et oui, on a la connexion internet ou on ne l'a pas. Étant en garde alternée, cous ne pourrez communiquer avec elle qu'une semaine sur deux. Peut être s'incruster à t'elle de temps en temps chez une amie pour vous voir...

Sur ce, tout est dit. Pour plus d'information, contacter Nihon dans le cadre du RPG, et pour d'autres choses, cette jeune fille vous attend sur A-S . Son profil est en libre accès dans le topic Hetalia, et est russo reconnaissable à sa photo de Nihon san.

Après ça, bonne nuit à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Ano... Konichiwa. Nihon desu! Empty
MessageSujet: Re: Ano... Konichiwa. Nihon desu!   Ano... Konichiwa. Nihon desu! Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:14

De rien,aru :3

La personne dérrière l'écran et tout aussi intéressante que le personnage qu'elle interprète ;O Mais...Seulement 1 semaine sur 2 ?! ;w; Aiya...D8
Il faudra bien posté pendant la semaine où tu es là alors ,aru ! \(^.^)/
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Ano... Konichiwa. Nihon desu! Empty
MessageSujet: Re: Ano... Konichiwa. Nihon desu!   Ano... Konichiwa. Nihon desu! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:58

Welcome, Japan !

Je me rappelle de mon séjour chez toi, un moment très agréable. Comment ça, étrange ?!
Tes mythes m'intéressent beaucoup. Les Tengu et les Kappa que j'ai rencontré lors de mon dernier voyage se portent-ils bien ? Haha ! Ils étaient très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Ano... Konichiwa. Nihon desu! Empty
MessageSujet: Re: Ano... Konichiwa. Nihon desu!   Ano... Konichiwa. Nihon desu! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:48

Aligatoo. Konichiwa.

Ils se portent très bien. Je les saluerais de ta part si je les vois. Ils adorent les sources chaudes. Tu es le bienvenu au Japon. Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Ano... Konichiwa. Nihon desu! Empty
MessageSujet: Re: Ano... Konichiwa. Nihon desu!   Ano... Konichiwa. Nihon desu! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:25

Hola Kiku! Belle présentation.


[Je tiens à préciser, si vous n'êtes pas au courant, que Kiku ici présente est ma grande soeur. Voila Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Ano... Konichiwa. Nihon desu! Empty
MessageSujet: Re: Ano... Konichiwa. Nihon desu!   Ano... Konichiwa. Nihon desu! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:31

Aligatoo.

[Bah V'la, tout le monde le sait comme ça ._.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ano... Konichiwa. Nihon desu! Empty
MessageSujet: Re: Ano... Konichiwa. Nihon desu!   Ano... Konichiwa. Nihon desu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ano... Konichiwa. Nihon desu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuujin no Nihon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: