Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yuujin no Nihon

Aller en bas 
AuteurMessage
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Yuujin no Nihon Empty
MessageSujet: Yuujin no Nihon   Yuujin no Nihon Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:30

Konichiwa. Ano, Youkoso sur ma liste de relation. Je l'alimenterais en images et informations au fur et à mesure. Bonne lecture...

Je suis plutôt timide, réservé et inconfiant en moi. C'est pour ça qu'il est très dur pour moi de créer des relations stables avec les autres. J'espère sincèrement y arriver.

Relations positives

England :

Il est le premier à me considérer comme son ami, alors il en va de même pour moi. Il est très gentil mais quelque peu colérique. C'est un gentleman. Il vient souvent dans mon pays depuis l'alliance. Son thé est très bon. Il a pourtant encore des progrès à faire en cuisine, mais j'ai confiance en lui. Merci de t'occuper de moi Iggy.

China :

Je suis en quelque sorte son petit frère, même si je l'ai dépassé dans plusieurs choses. Je l'aime beaucoup, mais ne le montre certainement pas. Après tout, c'est lui qui m'a élevé. Il est très bruyant et agité. Mais c'est comme ça qu'il et et il le restera.

Germany :

Nous sommes dans la même chambre. Il est sérieux et travailleur. Je suis un peu son disciple. Je m'entends bien avec lui, c'est un bon compagnon d'armes. Il a des goûts normaux, pas comme China, mais une alimentation spéciale. Le fait que l'on soit dans la même équipe m'a fait découvrir son admiration pour Italia. Ano, j'espère que l'on s'entendra toujours aussi bien.

America :

Il est plus u moins excité, cela dépend des jours. Je l'aime bien, même s'il peu être enfantin et égoïste. Sa relation belliqueuse avec son grand frère England n'arrange rien. J'espère qu'un jour tout s'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Yuujin no Nihon Empty
MessageSujet: Re: Yuujin no Nihon   Yuujin no Nihon Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:43

Pfff, je ne préfère même pas penser a ce que tu vas écrire sur moi, Cher Japan.

[Sois gentille, Kao!]
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Yuujin no Nihon Empty
MessageSujet: Re: Yuujin no Nihon   Yuujin no Nihon Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:43

Ano, je ferais attention à ce que je dirais...

[ VTFF Alec!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Yuujin no Nihon Empty
MessageSujet: Re: Yuujin no Nihon   Yuujin no Nihon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuujin no Nihon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ano... Konichiwa. Nihon desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Papiers et Cie. :: Relations et RPs.-
Sauter vers: