Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Crise financière Mondiale

Aller en bas 
+2
Nan-aru
Ame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Crise financière Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:38

-Mais arrêter! C'est trop vous demander de rester deux secondes sans faire le bazar? DEUX SECONDES? C'est pas la mort non plus!

Mein bruder c'était encore énervé. Pourtant je n'ai rien fait...

"Si je peux faire pleins de chose ! I'm awesome !! Héhéhéhé !!!"

Je vais prouver à mein bruder que je peux être calme ! Il verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Crise financière Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

"Et alors ? Si j'ai soif je vais me servir à boire ! J'ai le droit non ?!"
Je m'apprêtais à lui répondre mais Germany le fit avant moi.

-Mais arrêter! C'est trop vous demander de rester deux secondes sans faire le bazar? DEUX SECONDES? C'est pas la mort non plus!

"Si je peux faire pleins de chose ! I'm awesome !! Héhéhéhé !!!"

"D'accord je me tais aussi,mais ces justes parce que j'en ai marre de discuter avec lui,aru !"

Germany nous regarda en soupirant.Hum.Je trouves qu'il est bien plus mature que son grand-frère.Prussia devrait avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Crise financière Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:22

J'étais en train d'insulter les deux surexcités intérieurement, quand je fus bousculer par Japan. Je le foudroyai du regard. J'étais sur les nerfs, mais ce n'était pas une raison de vider ma colère sur le pauvre Japan... Calme-toi, England !

Je dus faire au grand maximum dix pas, que l'Asiatique me rattrapai.
"Ano, Iggy, c'est dangereux ce qu'il se passe, non ?"
"C'est leur affaire. Je ne peux plus rester calme avec des abrutis comme eux."

Réponse vague, qui ne contentera sans doute pas entièrement Japan.
"Eh... America nous a convié à une de ses réunions, tu es au courant. Encore une fois, c'était n'importe quoi et ça a dégénérer. Entre China et Prussia. Si tu tiens à ta vie... N'y retourne surtout pas ! Ils sont déchaîner. Et j'entends également Germany hurler depuis tout à l'heure.
Quand est-ce qu'ils grandiront, sérieusement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Crise financière Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:46

Ça avait l'air vraiment dangereux. J'hochais la tête, prenant au sérieux les conseil de England. Il était fâché, énervé, exaspèré même, je dirais. Il marchait très vite, je peinais à le suivre. Il était grand lui.

"Ano, tu préfère peut être que je te laisse tranquille et seul pour le moment, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Crise financière Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:02

Il hocha la tête, inquiet. Je pris ça pour une réponse, et repartit vers ma chambre.
... Japan me suivait. Pourquoi..? Il avait dû mal, mais il tenait bon. Je ralentis la cadence...

"Ano, tu préfère peut être que je te laisse tranquille et seul pour le moment, non?"

Eh... J'avais l'idée de rentrer de suite dans la chambre, mais... Japan n'est pas aussi bruyant que China, et ça faisait un petit moment qu'on n'avait plus discuter.

"Et bien... Si tu veux, on peut aller déjeuner à la cafétéria. Je n'ai pas encore manger, et je commence à avoir faim. Et puis, je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter à tes onigiris... Vu les circonstances de la dernière fois..."

Je préférais ne pas trop revenir sur le sujet.

"Et je te laisserais cuisiner, évidement."

Mes onigiris étaient la cause du problème de la dernière fois. En refaire n'était pas vraiment une très bonne idée... Pour le moment, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Crise financière Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:29

Il ralentit. Ouf, je n'étais pas très rapides. Gomen, j'améliorerais cette compétence. Il accepta ma compagnie et me proposa d'aller manger mes onigiris au calme, et je serais le seul à en faire. Mais bon, s'il n'y a personne autour, il pourra en faire si ça l'amuse.

J'acceptais.

"Ano, tu sais, si tu veux, et si on est que tous les deux, tu pourras faire des onigiris aussi. Tu pourras t'entrainer, ça ne me cause pas de problèmes. "

Cette fois ci, je ferais en sorte qu'il y ait pénurie d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Crise financière Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:38

Japan accepta volontiers mon invitation. Je fus soulager, j'espère que je ne l'oblige à rien. Oh ! Et puis. C'est lui qui a proposé, de toute façon.

"Ano, tu sais, si tu veux, et si on est que tous les deux, tu pourras faire des onigiris aussi. Tu pourras t'entrainer, ça ne me cause pas de problèmes. "
"Tu... Tu es sûr ? Tu m'expliqueras comment utiliser ta machine, alors..."

Evidemment. Il faut cuire le riz, c'est important.

"Bon, et bien... Let's go !"
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Crise financière Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:45

La réunion se finit byzarrement, jesortis de table discretement, me dirigea vers la porte de sortie en renpant puis 'aller me diriger vers ma chambre pour jouer au jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Crise financière Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:00

Quelque temps après que Prussia et moi nous avions décidé de rester calme,je m'aperçu que tout le monde étaient parti,England avait filé à l'anglaise il y'a déjà un moment,Japan n'était même pas rentré,America aussi était partis...Il a du toupet ! S'en aller comme ça sans rien dire alors que c'était lui qui nous avais invité ! Tss. Germany aussi avait renoncé à nous calmer moi et l'autre idiot,et...était partit. J'étais donc seul dans la salle avec cet abruti d'albinos.

"Aiyaa ?! Ils sont tous partis,aru ! Ils auraient put nous prévenir au moins,aru..."

Je regarda Prussia,il rigolait...On venait de se faire laisser en plan,il n'y avait aucune raison de rire,non mais.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Crise financière Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:09

"Aiyaa ?! Ils sont tous partis,aru ! Ils auraient put nous prévenir au moins,aru..."

China me faisait rire avec ces "Aiyaa !!", il me regardait bizarrement.

"Bah c'est normal je pense que la réunion doit être fini. Allé moi je te laisse, auf wiedersehen !"

Je partis en laissant China seul. Bah il peut très bien appeler ses amis panda pour lui tenir compagnie. Je m'en alla vers hm... Bof je sais pas trop je vais erré dans les couloirs en attendant d'avoir une idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Crise financière Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:28

"Bah c'est normal je pense que la réunion doit être fini. Allé moi je te laisse, auf wiedersehen !"

"Oui,c'est ça,bye,aru !"

J'étais tout seul,aucun intêret à rester,donc.Je sortas donc,je crois que je vais me reposer un peu,on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise financière Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise financière Mondiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP Pandémie mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Discutions Importantes :: Salle de Réunion-
Sauter vers: