Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crise financière Mondiale

Aller en bas 
+2
Nan-aru
Ame
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:24

Début de la réunion!
Bonjour à tout les nations présentes à cette réunion! Je me présente America! Le problème que nous devons réjoudre est la crise financière mondiale! Je vais tous vous expliquer!

Comment en sommes nous arriver la?
C'est très simple!

Italia perd beaucoup d'argent dans les pattes, les peintures et les drapeauds blancs!

England perd de l'argent dans le thé et les choses à la mode!

Germany perd lui de l'argent dans les patates, les saucisses et des choses bien suspecte...(Il m'ai interdit de dire ce que sont ces choses pour le bien des moins de 18 ans)

China perd énormément d'argent dans les constructions des
chinatowns, des peluches et des choses...kawaii!

Spain perd de l'argent car il ne s'occupe presque pas de lui et ne fais que des tomates!

Japan perd de l'argent à cause de la construction de ses maquettes et des maladies.

Russia perd de l'argent car Lettonia, Estonia, Littuania lui en vol.

Prussia perd de l'argent à cause du poussin (qui le vol aussi) et a cause des bières...

Moi America perd beaucoup d'argent à cause des hamburgers,des milkshakes, des avions et des jeux vidéos.

(Je rajouterai les autres quand ils existeront ^^)

Résultat
A cause de tout sa nous avons créer la plus grosse crise qui existe! Vous me demanderez surment pourquoi on ne demande pas de l'aide aux pays non touché! Eh bien c'est qu'in idiot à choisie de mettre l'argent de tout les pays dans les même caisse.Donc enfin de compte tout les pays sont touchés!

(Information : L'idiot qui a réunis les caisses des pays est America bizarrement...)

Ma solution
Envoyer un héros nous sauver! Bien sûr j'attend vos questions, vos opinions et vos idées à vous avec impacience!


Dernière édition par America le Lun 5 Nov - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:57

America nous avait convoquer à une de ses réunions qui,en général,créé plus de problèmes qu'elles n'en résoudent.J'étais tout de même venu,sinon j'aurais l'air d'un fainéant ! Il nous exposa rapidement la situation,et bah ça allait si mal que ça ?

"A cause de tout sa nous avons créer la plus grosse crise qui existe! Vous me demanderez surment pourquoi on ne demande pas de l'aide aux pays non touché! Eh bien c'est qu'in idiot à choisie de mettre l'argent de tout les pays dans les même caisse.Donc enfin de compte tout les pays sont touchés!"
Si je me souviens bien l'idiot en question...C'est lui !

"Ma solution
Envoyer un héros nous sauver! Bien sûr j'attend vos questions, vos opinions et vos idées à vous avec impacience!"
.......Lui et ses idées.C'est toujours la même idée idiote qu'il nous repropose à chaque fois ! Bien sûre, elle ne marche jamais.
Les autres nations avaients l'air perplexe et un peu agaçées aussi.Je décida de prendre la parole.

"J'aimerais exprimée mon avis,aru."
je leva la main et America m'interogea dis comme ça, on se croirait à l'école,il faut dire que ces réunions dégénèraient souvent,voir tout le temps, en cour de récré...

Je me leva et commença à parler.
"Alors,premièrement je tiens à précisée,qu'à mon avis,la construction de mes Chinatowns raporte plus d'argent qu'elle n'en coûte,aru ! Deuxièment ton idée est idiote et irréalisable,on a déjà essayé des centaines de fois,aru ! Les super-héros n'existe que dans les BD et les dessin-animés,aru.Point capitale...Le crétin qui a proposé de réunir les économies de tout le monde dans une seul et même caisse,c'est TOI,aru ! MOI j'ai toujours été contre cette idée,aru.Je ne suis pas responsable de cette faillite,aru."

Je m'asseya en croisant les bras,l'air boudeur. J'étais de mauvaise humeur parce que j'avais perdue une de mes peluches panda,quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:10

Puisqu'America nous avais tous convoqué pour une de ses réunions stupide je me suis dit pourquoi ne pas arriver en retard ? Mais c'était une mauvaise idée car sur le chemin de la salle de réunion America m'emporta avec lui et me fis m'asseoir à ma place.
Quand il nous montra le GROS problème, je sautais toutes les lignes jusqu'à trouver mon prénom !
Mais j'étais vraiment surpris d'apprendre que Gilbird me volait mon argent, alors que j'ai tous fait pour lui ! Je l'ai nourrit, je l'ai hébergé, je l'ai élevé comme mon propre enfant ! Et lui il me remercie en me volant de l'argent. J'étais sur le point de pleurer, mais tout d'un coup je reçus une claque, une claque de Gilbird comme si il avait lu dans mes pensées alors la je compris qu'America m'avais dupé !
Alors pour me remonter le morale je réclama de la bière !

"Heu s'il vous plait quelqu'un pourrait me passer de la bière ?"

Ils me regardaient tous comme si j'avais quelque chose de mal, mais je n'ai rien fais ! Je n'ai demandé qu'à boire !
Puis je me décida à lire ce qu'il y avait écrit sur la feuille. A ce que je vois, nous sommes en période de crise, je comprend mieux pourquoi ils me regardaient comme ça ! Bah ils auraient pu me le dire quand même ! >3>
Je pris la paroles sans lever la main, c'est bien normal puisque nous ne sommes plus à l'école, le seul à l'avoir fait c'est China ! Il se croit encore en primaire tss quel gamin.

"Je trouve que l'idée d'envoyer un super-héros est complètement débile. Nous devrions plutôt nous concentrer sur la vente de produits pour recevoir plus d'argents ! Je propose que nous devrions vendre les produits aux pays non affectés à cette crise ! Et d'ailleurs à cause de qui l'argent de tous le monde est dans la même caisse ?! Moi je dirais que c'est à cause de TOI America !"

Sur le moment China me coupa la parole et me dit d'un ton énervé. "Je l'ai déjà dit je te signale !! Tu n'écoutes pas quand on parle ? Et tu devrais lever la main avant de parler !! Non mais !"
China était vraiment énervé, je pense que c'est à cause d'un panda il a du le mordre...

"Heu excuse moi China, mais c'est vrai que je n'écoutais pas quand tu parlais, je pensais juste à mon poussin qui m'avais soit disant volé, tiens en parlant de ça ! America tu as menti ! Gilbird m'a bien dit que c'était faux ! Qu'il ne m'a jamais volé quoi que ce soit ! Et China nous ne sommes plus à la maternelle donc inutile de lever la main ! täuschen !!"

Je me rassis et me tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:40

Encore une réunion... Celles de America sont souvent idiotes, et finissent de manière idiote. Je me demande pourquoi je continue à y participer. Je serais bien mieux chez moi à déguster des scones devant "Doctor Who".

Il exposa vite la solution. Crise financière, hmm... Je l'écoutais à moitié, en train de déguster un thé noir, mélangé avec du lait et du sucre. Délicieux !
"England perd de l'argent dans le thé et les choses à la mode !"
De... Quoi ?!

Il continua, sans prendre du temps à m'accorder une question. Pff... Laissons le finir, alors.

"Ma solution ?
Envoyer un héros nous sauver ! Bien sûr j'attend vos questions, vos opinions et vos idées à vous avec impatience! "

Un... Un héros ?! Cette idée est une des plus absrudes !

China et Prussia -tiens... Ce n'est pas une nation morte ? Oh, et puis zut.- débattaient du problème.

"Je suis d'accord avec eux. Tu es un parfait idiot, America ! Comment peux-tu te prendre pour un Héros, alors que tu es incapable de gérer l'organisation des finances des autres pays... Qu'est-ce qui t'as prit de faire ça ?!
Et puis... UN HEROS ?! Tu es complètement fou, mon pauvre. Ca fait longtemps que tu devrais le savoir. Et comment veux-tu qu'il te sauve, ton héros ?! En faisant apparaître de l'argent comme par magie ?!
Autant demander à Harry Potter. Mais... CE SONT DES PERSONNAGES FICTIFS !"

Je me souviens de Miss Fairy, qui m'avait annoncé que Poudlard n'avait jamais existé... Arh ! Rowling... Quelle belle imagination tu as.

"Et puis, mon thé n'est pas défavorable à la crise économique ! Grâce à China, le thé est devenue extrêmement populaire chez moi. Ce thé est de qualité, et peu cher ! Tout le monde en achète !
Et qu'entends-tu dans "choses à la mode" ? Je te rappelle que c'est toi, America, qui a payé pour pouvoir assister et organiser des concerts des "Beatles", ou des "Rolling Stones" dans ton pays ! Pendant longtemps, nous n'avons eu aucun problème de ce coté."

Ah... Les Rolling Stones. Grâce à moi, le monde a pu écouter de la bonne musique ! Et maintenant... On doit écouter les horribles sons électroniques de America. Les voix robotiques de Japan ne sont pas mieux... Les jeunes de nos jours !

"En conclusion, mon pays gagne beaucoup d'argent. Plusieurs de mes nouveaux groupes font sensation à travers le monde, et les pré-ados se tuent pour assister au concert de ce nouveau groupe, composé de jeunots. Chaque année, de nombreux touristes arrivent à Londres !
Je ne suis aucunement responsable du problème, comme China."

Je me rassis, et continua de déguster mon thé. Quel malheur, il était froid...
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:01

Les trois réponses me fit réfléchir...Ils disent tous qu'il gagne de l'argent...ce qui veux dire...Que quelqu'un vole l'argent avant même que j'ai pus les compté!!! OH! Je paris que c'est une taupe! Une nation qui en voudrait au monde entier!!! Mais qui? Et pourquoi?!

-Ecouter moi tous! Je crois que quelqu'un vole de l'argent avant même que j'ai pus la voir!!! Cette personne travaille avec moi puisque sa doit être lui qui ma donné les infos! Alors! Quel nation pourrait en vouloir au monde entier?!!!Qui?!
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:10

England avait prit la parole. Il était d'accord avec nous.

"Je suis d'accord avec eux. Tu es un parfait idiot, America ! Comment peux-tu te prendre pour un Héros, alors que tu es incapable de gérer l'organisation des finances des autres pays... Qu'est-ce qui t'as prit de faire ça ?!
Et puis... UN HEROS ?! Tu es complètement fou, mon pauvre. Ca fait longtemps que tu devrais le savoir. Et comment veux-tu qu'il te sauve, ton héros ?! En faisant apparaître de l'argent comme par magie ?!
Autant demander à Harry Potter. Mais... CE SONT DES PERSONNAGES FICTIFS !"

Je voulais ajouté qu'il avait raison, et que ses personnages ne sont que pur invention mais il recommença à parler...

"Et puis, mon thé n'est pas défavorable à la crise économique ! Grâce à China, le thé est devenue extrêmement populaire chez moi. Ce thé est de qualité, et peu cher ! Tout le monde en achète !
Et qu'entends-tu dans "choses à la mode" ? Je te rappelle que c'est toi, America, qui a payé pour pouvoir assister et organiser des concerts des "Beatles", ou des "Rolling Stones" dans ton pays ! Pendant longtemps, nous n'avons eu aucun problème de ce coté."

...

"En conclusion, mon pays gagne beaucoup d'argent. Plusieurs de mes nouveaux groupes font sensation à travers le monde, et les pré-ados se tuent pour assister au concert de ce nouveau groupe, composé de jeunots. Chaque année, de nombreux touristes arrivent à Londres !
Je ne suis aucunement responsable du problème, comme China."

Quand il eut fini America pris l'air de réfléchir, car oui je ne sais pas si il réfléchit ou pas, puis il prit la parole.

-Ecouter moi tous! Je crois que quelqu'un vole de l'argent avant même que j'ai pus la voir!!! Cette personne travaille avec moi puisque sa doit être lui qui ma donné les infos! Alors! Quel nation pourrait en vouloir au monde entier?!!!Qui?!

Un voleur... Je pense qu'il a vraiment perdu la tête... Qui pourrait nous en vouloir ? Enfin surtout à moi l'awesome Prussia !! Alors je me décida à aller prendre une bière. Je me suis rassis et commença à boire.
China remarqua que j'étais entrain de boire, il s'avança vers moi et fit une prise de ... d'art martiaux ... J'étais sous le choque ! Il ne m'avait pas touché, non c'était ma bière qu'il avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:00

Prussia a pris la parole juste après moi,et répeté presque la même chose.Pff.Il n'écoute vraiment rien,d'ailleurs, il a avouer ne pas avoir écouter, et en plus il m 'a traité de gamin Pff Pff,il m'énerve en plus c'est quoi ce délire avec son stupide oiseau ?

Après lui c'était England qui pris la parole.

"Je suis d'accord avec eux. Tu es un parfait idiot, America ! Comment peux-tu te prendre pour un Héros, alors que tu es incapable de gérer l'organisation des finances des autres pays... Qu'est-ce qui t'as prit de faire ça ?!
Et puis... UN HEROS ?! Tu es complètement fou, mon pauvre. Ca fait longtemps que tu devrais le savoir. Et comment veux-tu qu'il te sauve, ton héros ?! En faisant apparaître de l'argent comme par magie ?!
Autant demander à Harry Potter. Mais... CE SONT DES PERSONNAGES FICTIFS !"

Il n'avait pas torts America était vraiment incorrigible je m'apprêtais à demander qui était Harry Potter mais England continua son discours mieux vaut ne pas le couper !

"Et puis, mon thé n'est pas défavorable à la crise économique ! Grâce à China, le thé est devenue extrêmement populaire chez moi. Ce thé est de qualité, et peu cher ! Tout le monde en achète !
Et qu'entends-tu dans "choses à la mode" ? Je te rappelle que c'est toi, America, qui a payé pour pouvoir assister et organiser des concerts des "Beatles", ou des "Rolling Stones" dans ton pays ! Pendant longtemps, nous n'avons eu aucun problème de ce coté."


Ouiii vive mon thé, c'est vrai qu'il est bon et pas cher par contre qui sont ces "Beatles" et ces "Rolling Stones" ?! Il en a déjà parler,ce n'est pas la première fois, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui demander qui c'était.Tant pis.

"En conclusion, mon pays gagne beaucoup d'argent. Plusieurs de mes nouveaux groupes font sensation à travers le monde, et les pré-ados se tuent pour assister au concert de ce nouveau groupe, composé de jeunots. Chaque année, de nombreux touristes arrivent à Londres !
Je ne suis aucunement responsable du problème, comme China."

De jeunots ? Parfois England parle comme un vieux alala,celui-là, des fois.

Il se rassis bus une gorgée de son thé et fis une grimace,je penses que celui-ci avait refroidis.

America se décida enfin à réfléchir enfin,je crois pas sûre qu'il sache réfléchir, et il nous annonça sa conclusion à toute cette histoire.

"-Ecouter moi tous! Je crois que quelqu'un vole de l'argent avant même que j'ai pus l' avoir!!! Cette personne travaille avec moi puisque sa doit être lui qui ma donné les infos! Alors! Quel nation pourrait en vouloir au monde entier?!!! Qui?!"


Un voleur ? Mais QUI pourrait nous voler de l'argent franchement je crois que je m'en serais rendu compte si on m'avait volé quelque chose.America perd la tête je crois.

Je m'apprêtais à lui faire part de mes impressions quand quelque chose ou plutôt quelqu'un attira mon attention...PRUSSIA cet idiot était en train de boire de la bière ! De la bière ! Il se saoulait tranquilement alors que nous étions en train de parler d'un sujet capitale ! Surtout qu'en plus la bière est,selon America,une des choses qui lui fait perdre de l'argent.Tss.

Je me leva et renversa sa bière grâce à une prise d'arts martiaux.Il me regarda avec un air choqué.Bien sûre c'est de la bière pour lui c'est un sujet plus important que l'économie.Pff.

"Aiyaah ! Imbécil,aru ! Comment peux-tu boir tranquilement alors que nous sommes en train de parler d'un sujet important,aru ?! Tu devrais avoir honte de toi,aru.TIENS !"

Je lui mis une claque derrière la tête.Il avait l'air inconscient, j'ai dut frapper trop fort.. Bah ce sera plus tranquil comme-ça.Bien fait,bien fait,bien fait,bien fait,bien fait,bien fait~.Je dois l'avouer, j'étais content de moi ! C'est une vengeance pour toutes les fois où il m'a traiter de petit,fillette ou autres choses dégradantes.

"Bon,maintenant nous pouvons continuer,aru !"

Je dis ça en souriant,tout le monde dans la salle me regardait bizzarement.Il devait être surpris.Je suis plus fort que j'en ai l'air,je l'ai toujours dis.Mais on ne m'écoute jamais.Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:46

Personne n'avait vraiment l'air d'appressier mon idée...Alors je reréflichis...Et j'avais trouvé juste

-Ou sinon, vous avez tous repris votre argent dans la caisse sauf certaine nation. Et je sais plus qui ma donné les infos...mais c'est qui déjà?

Je réfléchis encore plus pour trouvé et j'avais tout compris!!

-Mystere résolus! Vous avez repris votre argent, je n'ai pas pus le voir (je devais être au Mcdo) puis quand je suis revenus chez moi, my brother complex...en gros Canada qui ne parle presque jamais ma dis les infos! Mais puisque je ne les pas vus non plus je croyais que c'était ma consience qui me parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:41

"Aiyaah ! Imbécil,aru ! Comment peux-tu boir tranquilement alors que nous sommes en train de parler d'un sujet important,aru ?! Tu devrais avoir honte de toi,aru.TIENS !"

China avait touché ma bière !! Je ne lui pardon-... Il venait de me mettre une claque derrière ma tête il m'avait complètement assommé !

"Bon,maintenant nous pouvons continuer,aru !"

Il disait ça tout content fier de lui. Pff quel gamin ! Non mais depuis quand on s'en prend à moi ?!! J'allais lui en mettre une à China mais America pris la parole.

-Ou sinon, vous avez tous repris votre argent dans la caisse sauf certaine nation. Et je sais plus qui ma donné les infos...mais c'est qui déjà?

Il se re-mit à "réfléchir" sa m'étonnera toujours ! Il prit un aire comme si il avait tous compris et nous dit.

-Mystere résolus! Vous avez repris votre argent, je n'ai pas pus le voir (je devais être au Mcdo) puis quand je suis revenus chez moi, my brother complex...en gros Canada qui ne parle presque jamais ma dis les infos! Mais puisque je ne les pas vus non plus je croyais que c'était ma consience qui me parlé!

Ha son frère... Canada ... On ne le voit jamais.
Alors le mystère est résolu ? Très bien, je vais pouvoir faire sa fête à China !!

"China !!! Tu vas me le payer !!!"

Je poursuivis China qui lui étais entrain d'essayer de s'échapper. Il ferais mieux de fuir ! Je ne suis pas près à y aller doucement ! Mouhahahahaha !! I'm awesome !!

"I'M AWESOME !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:25

Après que j'ai mis sa correction à Prussia,America re-commença à parler:

"-Ou sinon, vous avez tous repris votre argent dans la caisse sauf certaine nation. Et je sais plus qui ma donné les infos...mais c'est qui déjà? "

Je bailla,écouta à moitié America,regarda Prussia incoscient qui était entrain de se réveiller,il avait l'air en colère,ça ne présagait rien de bon,non, rien du tout.


"-Mystere résolus! Vous avez repris votre argent, je n'ai pas pus le voir puis quand je suis revenus chez moi, my brother complex...en gros Canada qui ne parle presque jamais ma dis les infos! Mais puisque je ne les pas vus non plus je croyais que c'était ma consience qui me parlé!"

"America,c'est quoi cette conclusion idiote,aru ?! Si on avait repris notre argent on te l'aurais dit,aru.Et bon sang qui est Ca-Aaaah"

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Prussia me fonça dessus avec la ferme intention de me casser la figure.

"China !!! Tu vas me le payer !!!"


Je courais à toute vitesse dans la salle pour échaper à l'albinos,il court vite pour un ivrogne,j'aurais put lui mettre un coup comme avant mais il avait l'air déterminé à m'en faire baver et plus fort qu'avant...Il rigolait de façon un peu...effrayante...

"I'M AWESOME !!!!!!!"

"AaAaAaAAAAAAAh Prussia,laisse moi tranquil,aru !"

Il n'avait pas l'air d'avoir accepté ma requête...Pas très surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:24

"AaAaAaAAAAAAAh Prussia,laisse moi tranquil,aru !"

"JAMAIS !!!! MOUHAHAHAHAHA !!!!! TU VAS VOIR LE NAIN DE JARDIN !!!"

China avait vraiment peur nyark nyark. Il n'aurait jamais du me frapper moi et ma bière ! Non mais pour qui il se prend se nain de jardin efféminé !!
Je pris un grand tonneau de bière et lui lança, je suis sûr qu'il ne pourra pas l'esquiver héhé !

"Prend ça la fillette !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:03

"JAMAIS !!!! MOUHAHAHAHAHA !!!!! TU VAS VOIR LE NAIN DE JARDIN !!!"

"JE NE SUIS PAS UN NAIN DE JARDIN,ARU !!!"

Prussia me balança un tonneau de Bière dessus,les autres regardaient la scène soit amusé,America,par exemple,se tordait de rire,tss,et d'autres,comme England avait l'air agacé.

"Prend ça la fillette !!"

Fillette ?!

Le tonneau tomba sur moi,mais il ne me fit pas mal en fait il se brisa sur moi,le problème était,que j'étais trempé,pleins de bière...

"RAAAAH PRUSSIA,ARU !! A cause de toi je suis trempé,aru.C'est dégoûtant,aru !"

Il me regarda un instant rigola pui s'approcha.

"Qu-qu'est ce que tu veux,aru ?"
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:17

"RAAAAH PRUSSIA,ARU !! A cause de toi je suis trempé,aru.C'est dégoûtant,aru !"

Hahahahaha c'est trop marrant de le voir comme ça !! Bon maintenant il faut que je m'occupe de son cas ! Je m'approcha de lui, pour le traumatiser nyark nyark nyark...

"Qu-qu'est ce que tu veux,aru ?"

"Tss, tu vas me le payer, comment ose-tu t'en prendre à l'Awesome Prussia ?!"

Et je lui mis un coup de pied dans l'entre jambe... Haha, au moins je me suis vengé pour la fois il m'avais le même coup ! Il s'affala à terre, et il gémissait... Quoi il pleure ??!

"Heu... China tu pleure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:39

"Tss, tu vas me le payer, comment ose-tu t'en prendre à l'Awesome Prussia ?!"


Il me donna un coup de bien dans l'entre...jambe.Mmmppf RAAAAAAH CA FAIT MAL ! Je gémissait et me tordait dans tous les sens,c'était franchement douloureux,c'est la dernière fois que je viens à une des réunions d'America,ça fini toujours mal,et je suis toujours blessé,raaaah, je souffre. Je vais lui faire payer ça,je vais le faire culbabiliser et après....Je me vengerais.

Je commença à gémir plus fort et à faire semblant de pleurer.

"Heu... China tu pleure ?"

Parfait,j'ai réussis à attirer son attention.

"Je...Tu-tu m'as fait très mal,c'est très douloureux,ar-...u"
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:47

"Je...Tu-tu m'as fait très mal,c'est très douloureux,ar-...u"

Il pleurais vraiment ... Naha ! Il n'avait qu'a pas me chercher c'est bien fait pour lui ! Welcher Idiot !

"Das wird dich lehren ! Nahahahahahahahahahaha !!!"

Je m'écarta de lui, je suis vraiment fort ! Alors qu'il prétend être très fort et avoir plus de 4000 ans d'histoire Dahahahahaha ! Et pendant c'est 4000 ans il faisait quoi ?! Il se prétend être plus fort que nous alors qu'un petit coup de pied de rien du tout le met K.O en même pas une seconde Hahahahaha !! I'm awesome ! I'M SO AWESOME !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! Je re-partis m'asseoir.

"Hahahaha ! I'm awesome ! I'M SO AWESOME !!! MOUHAHAHAHAHA !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:29

Deh... J'ai eu dû mal à suivre la suite de la réunion. America a vaguement parler d'un vol... Et ensuite que le problème était résolu... C'est tout ? A quoi ça sert de nous avoir convoqué ici pour... CA ?!

C'est décidé, je ne viendrai plus aux réunions de America. Surtout si c'est pour regarder en même temps le combat "Prussia/China". Quels gamins, sérieusement ! Des tonneaux de bière volaient d'un coté, et des coups de l'autre. Je crû même voir un panda partir d'un coté.
Je ne cachais pas mon agacement. Les deux commencèrent à m'énerver, et j'étais sur le point de la crise de nerfs.

America rigolait, et mon thé devenait de plus en plus froid.
Je n'arrivais même pas à comprendre la cause de leur dispute...

Et surtout, je n'avais plus ma place ici. Je me levais, et dans la plus grande discrétion, je me faufilai vers la sortie. Ca risque de dégénérer, et je ne veux pas être, une fois de plus, au coeur de la bataille.

"America... S'il te plaît. Ne m'invite PLUS à tes réunions stupides !"

Sur ces mots, je sortis. China pleurait, pendant que Prussia "awesomait". My God... Qu'est-ce qu'il me prend de passer du temps avec ces 3 andouilles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:04

IL' y avait bien du bruit dans cette salle. C'était la salle de réunion n°1. Comme je suis curieux, j'ouvris la porte et entrais. À ce moment, je percutais Iggy qui était de mauvaise humeur. Il me regarda froidement. Je le saluais. Il me contourna et reprit son chemin. Je rentrais. Il ne me fallut pas une seconde pour analyser l'état des choses: China et Prussia se battaient et America racontait des sottises. Je comprenais mieux England. Aussi, je refermais d'un coup la porte, choqué par ce que j'avais vu. Je n'y comprenais rien, c'était bruyant, violent, ect... Je rattrapais Iggy qui allait vers sa chambre.

" Ano, Iggy, c'est dangereux ce qu'il se passe, non? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:17

Comme d'habitude, la situation général dégénéra, et ce fut malheureusement à cause de mon frère, encore une fois.

-Mais vous ne pouvez pas vous comportez normalement et pas comme des animaux? C'est trop vous demandez? Mais faites un effort! On a pleins d'autres problèmes, on a pas besoin de deux andouilles qui se battent en pleins milieux d'un réunions!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

Comme m'a technique pour me venger de Prussia n'avait partagé je m'étais dis pourquoi ne pas carement le frapper ? Ce que je fis,s'en suiva un violent combat.Je crus entendre England qui s'en allait et Japan qui était passé en coup de vent.

-Mais vous ne pouvez pas vous comportez normalement et pas comme des animaux? C'est trop vous demandez? Mais faites un effort! On a pleins d'autres problèmes, on a pas besoin de deux andouilles qui se battent en pleins milieux d'un réunions!
Germany nous rappella à l'ordre,j'arrêta de tirer le peu de cheveux qu'avait Prussia.

"Euh oui,aru.Désolé je crois que ça a un peu dégénéré,aru..."

Il avait toujours l'air en colère...Ca se comprends,quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:28

China et moi on se battait, Pff ! Il ne gagnera pas !
Japan c'était cogner contre England en voulant entrer, mais il repartit aussitôt.

-Mais vous ne pouvez pas vous comportez normalement et pas comme des animaux? C'est trop vous demandez? Mais faites un effort! On a pleins d'autres problèmes, on a pas besoin de deux andouilles qui se battent en pleins milieux d'un réunions!

"Euh oui,aru.Désolé je crois que ça a un peu dégénéré,aru..."

"Tss, ce n'est pas de ma faute si China m'a frapper ! Je me venge moi c'est tout !"

Mein Bruder était vraiment énervé, mais bon ce n'est vraiment pas de ma faute !! I'm awesome !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:35

"Tss, ce n'est pas de ma faute si China m'a frapper ! Je me venge moi c'est tout !"


"Si tu n'avais pas manqué de respect à tout le monde avec ta bière,je n'aurais jamais eu à te frapper,aru !"

Germany avait l'air très énervé et Prussia pas gêné du tout ! Tss, celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:40

"Si tu n'avais pas manqué de respect à tout le monde avec ta bière,je n'aurais jamais eu à te frapper,aru !"

"Je n'ai manqué de respect à personne !!! Je me suis levé moi tout seul sans gêner personne, pour aller chercher de la bière je te signal !"

Qu'est-ce qu'il peut m'énerver celui la quand il s'y met !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:45

"Je n'ai manqué de respect à personne !!! Je me suis levé moi tout seul sans gêner personne, pour aller chercher de la bière je te signal !"

.......Il n'a même pas compris en quoi il a manqué de respect aux autres.

"La question n'est pas là,aru.Nous étions entrain de parler de la crise,de plus,la bière est,selon les dires d'America une des choses qui te fais perdre de l'argent,aru.Et toi tu en bois tranquilement,aru !"

J'espere qu'il comprendra,je n'ai pas envie de recommencer à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:19

"La question n'est pas là,aru.Nous étions entrain de parler de la crise,de plus,la bière est,selon les dires d'America une des choses qui te fais perdre de l'argent,aru.Et toi tu en bois tranquilement,aru !"

"Et alors ? Si j'ai soif je vais me servir à boire ! J'ai le droit non ?!"

Tss, il m'énerve China ! Si il ne veut pas encore se recevoir un coup comme tout à l'heure il devrait arrêté de me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:32

Et c'est repartit. Ils recommencent.

-Mais arrêter! C'est trop vous demander de rester deux secondes sans faire le bazar? DEUX SECONDES? C'est pas la mort non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Crise financière Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Crise financière Mondiale   Crise financière Mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise financière Mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Pandémie mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Discutions Importantes :: Salle de Réunion-
Sauter vers: