Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I'm the Americain héro!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:32

I'm the Americain héro! Hetali10


Nom & Prénom : Alfred F. Jones, un nom de Héros !
Age // date de naissance : 19 ans, le 4 Juillet
Nation : United states of America



Description physique

  Amercia est un jeune homme plutôt grand en taille. Amercia est d'une composition assez forte et ne connait pas les maladies. Il est plutôt baraqué, il est d'ailleurs doté d'une force incroyable et semble mince mais est ce vrai ? Un mangeur d'hamburgers et americain peut-il être maigre? Ses cheveux sont blonds, courts et avec une antenne qui dépasse. 
  Ses yeux sont bleus et il porte des lunettes de forme de rectangle, il s'est sans doute abîmé les yeux à force de jouer aux jeux vidéos. Son visage prend souvent une expression d'imbécile (mais beaucoup moins souvent qu'Italy bien sûr). Il a souvent tendance à fermer les yeux aussi pourquoi ? Bonne question. 
  Il est souvent habillé d'une chemise blanche avec un blouson d'aviateur de couleur marron ainsi qu'une cravate autour du cous. Ses vêtements ne sont pas très classes et France adore le souligné évidemment. America semble plus âgé que son grand frère England mais l'U.S.A est l'une des nations les plus récentes. Il ressemble beaucoup à son frère Canada qui en subit les conséquences parfois désastreuses. 

Description du caractères

  America est une jeune nation qui a de nombreux défauts mais aussi de nombreuses qualités. Il rêve de devenir le héros, d'ailleurs lors des réunions des alliées, il adore proposé des plans où un héros, autrement lui, sauverait la terre grâce à sa puissance.
  Cependant qui dit rêve, dit incompris, les gens se moquent et refusent catégoriquement ses plans plutôt débiles. Dans le fond, America est un grand gamin et n'agit pas souvent comme un adulte.Il est d'une candeur plutôt attendrissante et rigole pour un rien. Il est toujours content et n'hésite pas à exprimer sa joie. America est comme on dit un imbécile heureux.
  Malgré son caractère plutôt facile, il se dispute souvent avec son grand-frère, England qui arrête pas de le contrarier. Il se dispute aussi avec France parfois surtout quand ça concerne les habits. America a tendance à sourire même quand England le traite de "Baka". 
  Aussi il refuse de croire comme England à ses bestioles comme Skip l'écureuil vert ou Dorice la licorne, cependant il croit aux extraterrestres et l'un d'entre eux habite chez lui et s'appelle Tony.


L'histoire de mon états

  Lorsque les premiers colons anglais sont arrivés à Jamestown (Virginie) en 1607, le continent américain connaissait une faible densité de population depuis plusieurs millénaires désireux de s'affranchir de la métropole et de gouverner par eux-mêmes voulèrent aussi conquérir le nouveau monde.
  Les colons (Américains en même temps qu'Anglais enfin a peu près)ont proclamé leur indépendance en 1776 et créé une nouvelle nation qu'ils baptisèrent États-Unis d'Amérique. Bien qu'ayant traversé une grave guerre civile au début des années 1860, la jeune république s'est développée rapidement grâce à l'afflux d'immigrés européens au xxe siècle. 
  À l'issue de la Première Guerre mondiale, les États-Unis sont devenus la plus grande puissance mondiale, devançant les grands pays d'Europe. Ils n'ont plus quitté ce rang par la suite, prenant la tête du « monde libre » après la Seconde Guerre mondiale. 
  Cependant, la défaite subie à la fin de la longue guerre du Viêt Nam en 1975 a remis en cause les certitudes américaines même si la désagrégation du bloc soviétique au début des années 1990 a favorisé le maintien de leur leadership international.

Il aime :
Les jeux vidéos, Tony, la chaleur, le sport, les hambugers, le coca cola et les milk shakes.
Il n'aime pas :
Qu'on le contre dise, France, Angleterre, ne pas être le héros , me couper la parole, le thé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui se cache derrière l'écran :


  Moi? Vous me connaissez tous voyons! Je suis Camille mais aussi Nayri! Oui! La grande Nayri! Je suis le 17 Mars 2001...17 Mars...Oh No! Le même jour et mois que Romano et Italie!
 Voyons, en suite je suis une Otaku, Geek et...Jean-Kevin (C'est ce qui joue a Minecraft qu'on appelle comme ça °^°). Avec ma TnT, Creepy et Joe, je ne dors pas la nuit mais le jour pendant les cours. 
  Maintenant mes goûts, bah... Je vais pas dire les mangas que j'aime si ce n'est que je peux dire que Hetalia est dans les 3 premiers, question musique ça varie selon mon humeur~ Mais jamais tu ne me diras "He! He! He! Tu aimes One direction? Justin Bieber? M Pokora?" =-=...

Je suis arrivé comment déjà :
Grâce à China d'amour~ Ou plutôt ma grande Kawaiiroka~ Ou encore Al'!

Et pourquoi ce pays : 
Bon c'est simple a comprendre, j'aime les jeux vidéos, je suis une morfale (Donc comme America je grossie), je crois belle et bien aux extra terrestre, j'adore la nourriture mauvaise pour la santé (Ce qui ce mange hein! Coca, gateau, sucre, milk shakes, hamburgers, hot dog! Genre j'irai pas manger les poubelles!) Je suis un peu beaucoup folle et idiote... Tu mélange tout ceci est tu as America... Donc c'est le perso fait pour moi!


 

Code:
America
 
Un truc en plus : 
Sorry, j'ai voulu un peu (BEAUCOUP) modifier ma présentation... Et j'ai totalement oublier de garder le code dans l'états que tu la mis... Alors si tu passes pars la rechange et fais des remarques si tu en as xD!


Dernière édition par America le Dim 23 Juin - 2:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:51

Jolie présentation,bien complète,aru ^o^
Bienvenue~ aruuuu~

[j'ai remarqué que tout le monde a présenté la personne derrière l'écran sauf moi XD Je vais l'ajouté~]
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Thank you   I'm the Americain héro! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:54

Hé!Hé! Merci mon grand alliés...*sort un hamburgers* j'ayais pas...*avale* Bref je suis un héro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:59

Tu devrais arrêté de manger ces trucs-là,aru c'est pas bon pour la santé,aru !
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:01

N'importe quoi affraid ! Mais bon...puisque tu trouve sa "pas bon pour la santé" je vais arrèter le temps que je parle avec toi ^^ *sors un milkshakes* Tes pires qu'England la!*avale*
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:17

Laisse tombé,aru ! Je crois que la bonne nourriture n'est pas fait pour toi,aru ! C'est sans doute la faute à England,aru 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:25

Peut être ^^ Tiens je sais si j'allais me peuser pour te prouver que cette nourriture est très bonne!

*se met sur la balance*

réaction 1 : Laughing
réaction 2 : pale
réaction 3 : affraid

Ouh la la!Je parrais pourtant si mince!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:35

HAHAHA XD J'avais raison,aru !
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:21

*Snif* De toute façon j'ai qu'a refaire un régime de japonais! eh hop les 93 kilos...
(note du joueur: Heureusement que c'est pas mon vrai poids!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:03

Wilkommen.

Tu es accepté, même si tu n'as que 11 ans. (J'en ai 12, je vais pas faire trop de commentaires.)

Mais Il faudrait qu'il y es 5 ligne minimum pour ta présentation physique. Le reste, c'est du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:10

Good! J'ai modifier et cette fois je crois qu'il y a 5 lignes ^^
En tout qu'a je suis heureux d'être eccepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:18

C'est bon, validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:43

America... Te rends-tu compte que le début de ta présentation est absurde ?!

Les Héros, ça n'existe pas ! As-tu au moins vu une personne voler avec une force immense ?! Je le répète ! Tu es en train de rêver ! Et tu n'es absolument pas le chef, où quelconque dirigeant de notre groupe ! Mais qui t'as mis celà en tête ?!

Et je lis... Que tu penses me surpassé ?! Reviens dans un siècle, gamin ! Jamais l'élève ne pourra dépasser le maître.

[One Piece, Death Note... Copiiiiiiine !]
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:05

Les héros sa existe!!! Pas comme tes elfes et fées!!!Mais je suis le chef!Et il est sur que je tes dépasé!

(Ah bon? Youpieeee)
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Invité
Invité




I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:57

Comme tu m'a souhaité la Bienvenue... et bien je le souhaite aussi *blush*
Le héros ? mmh j'ai des doutes et puis je suis qu'au départ je devait être le perso principal (vu qu'il n'y as que moi qui ai autant de classe uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:01

Konichiwa America.
Youkoso.
Ta présention est très bien, même si je ne l'ai pas lue en détails pour le moment. Gomen, je suis pressé.

11 ans, tu es une des plus jeune. (J'en ai 16 et 1/2 OH OH OH :sort:)


Sayonara!
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





I'm the Americain héro! Empty
MessageSujet: Re: I'm the Americain héro!   I'm the Americain héro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the Americain héro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière en héro y'a quoi?
» La galerie d'un americain, c'est pas normal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: