Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Derrière en héro y'a quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Derrière en héro y'a quoi? Empty
MessageSujet: Derrière en héro y'a quoi?   Derrière en héro y'a quoi? Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:50

Hi! Aujourd'hui je m'ennuie a mourir alors je fais ce fichu journal intime! Je vais faire comme China et Japan en mode code couleur!

Moi la magnifique Camille ou Nayri America

Bonjour! Je choisie de parlé de Jeudi (le 15 novembre) (seul jour de la semaine que "j'aime")

Je suis donc en 6 (Glups)

J'ai commencé avec du Français! (BEURK) Ma prof et son écriture pattes de mouches ou tu comprend rien (au moins à la fin de l'année les pictogrammes c du gateaux) Nous parle Des dieux grecs ^^ Bon seul problème j'ai perdu mais fiches ^^ Je continue à ignoré ma prof jusqu'a que la sonnerie sonne (C'est évident)

Je vais après au "magnifique" cours de math ! La pros m'énerve depuis que j'ai bavardé (je suis la plus grande bavarde de l'univers!!!) pendant son cours elle m'ignore et me fout des notes de m*rd* Bon je continue donc de l'ignoré elle aussi (Vive l'ignorance)


Pourquoi tu vas en cours si tu ignores tous?I'm a hero!!!

A cause de je sais plus qui (Ignore aussi l'histoire XD) Bon après c'est le sport! Mais je vais en Gym( NON PAS SAAAAA) Snif! On a fait éval de gym, et après j'ai le sois! Mourir sur la poutre ou mourir sur les barres asymétric!!!!

Toi pas être un héro!!! Je te batterai à la gym!

Taits toi gros plein soupe!!! Bon je continue!! Donc j'ai choisie la poutre!Mais bon a pars dormir dessus j'ai rien foutue ^^ Après encore Vive la sonnerie pour aller bouffer!!! Rien de mieux!!! Vive les afrumes surtout!! (Bon je saute mon menu) Après redirection salle de sport pour du Volley (J'adore!!!)

Tes folles? Sa te détruit la poigné!!! Faut courir!!! Sa pete aussi les doigts!!I'm hero

Toi, ta envie que je crie sur tous les toits ton poids!!!

Tu le connais pas hahahahahahaha!!!!!

Peut être, mais si je dis vers 140 kilos, je suis pas trop loin!!!

*Souris* Ahahahahahahahahahahah...euh... C'est pas très loin...

Alors taits toi!!!! Merci!! Bon je me répète surment mais bon, alors je suis aller au volley, je m'amuse beaucoup même si je me pete la main et le bras! Je suis par contre la seul 6... Bon après j'ignore encore les autres cours sauf l'anglais!!! Ma prof je l'adore elle est trop simpa!! Voila ma journée ^^

Je continuerai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
 
Derrière en héro y'a quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the Americain héro!
» [Liste] Et derrière les écrans?
» HAHAHAHAHA. Qui veut quoi? 8D
» [Délires] ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Papiers et Cie. :: Journaux intimes-
Sauter vers: