Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un thème, un contexte et un recensement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Un thème, un contexte et un recensement.  Empty
MessageSujet: Un thème, un contexte et un recensement.    Un thème, un contexte et un recensement.  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:21

Les News!


♦ Le forum change de peau! L'ancien thème commençait à se faire vraiment vieux, une petite mue s'imposait! Cette foi ci, les germaniques sont à l'honneur. Un petit thème rien que pour eux est donc désormais en place. Si celui-ci à été complètement fait par moi, le forum à désormais une PA! Wow. Mais celle-ci a été faite par Halloween sur le site Never Utopia.

♦Le contexte a été lui aussi changé. Si cela n'a pas tellement d'impact sur le jeu, il est quand même conseillé d'aller le lire pour bien être au courant de la situation des personnages désormais.

♦Bien. Ce forum commençant à tombé dans la décrépitude en grande partie de ma faute, je sais, j'ai décidé d'être plus présente. Une mise à jour s'impose donc pour recommencer sur de bonne base. Un recensement est donc mis en place pour supprimer les membres inactifs. Celui sera présent pour trois semaines, donc du 13 août au 3 septembre.

♦Des petits changement on aussi été faits ici et là (réécriture des catégorie, changement de fiche de présentation, une magnifiiiiique chat box latérale...).

Bref, voici pour aujourd'hui, bon jeu, et surtout RECENSEZ VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
 
Un thème, un contexte et un recensement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT: Recensement!
» ~ Contexte ~
» Règles et contexte du rpg Qui fera tomber la Reine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: News et events-
Sauter vers: