Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite absence de rien du tout~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
France

France


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Petite absence de rien du tout~ Empty
MessageSujet: Petite absence de rien du tout~   Petite absence de rien du tout~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:16

Ohonhon~ Ne pleurez pas, mes chéris, grand frère sera bientôt de retour~! [pour vous jouer un mauvais tour 8D /shot/]

[Bwef. Comme Cicis est nul pour expliquer, c'moi qui le fait u.u'
Je serais pas là pour une durée indéterminée, mais normalement assez courte... En fait, j'ai juste besoin d'une pause~
Nan, mais je sais ce que vous vous dites tous, là ! Je vous entends penser ! è.é

« Elle a besoin d'une pause alors qu'elle est jamais là ? »
Bah... Ouais. En fait, nan. Je voulais dire que je serais absente aussi bien sur le forum que sur skype ou par portable. Je coupe tout et je prends le temps de respirer un peu, parce que là entre les cours, les potes, et les potes hetaliens, j'étouffe légèrement...
Et puis j'ai une fanfic à laquelle j'aimerai consacrer un peu plus de temps, aussi~ Parce qu'être coupée toutes les deux secondes par un portable qui vibre ou skype qui... fait le bruit indéfinissable de skype, c'pas top niveau concentration, que ce soit pour écrire ou tout simplement pour bosser.

Bwef, je serais vite de retour, juste le temps de respirer un peu et d'utiliser mes après-midi pour faire des siesta entrecoupées par mes inspirations musicales et artistiques soudaines, comme l'italienne que je ne suis pas~ Bon, okay, je sors. u.u
Mais je reviendrais vite ! o/

p.s : ce message ne s'applique pas à Feli (oui, Alexia, je parle de toi là <.< (et nan, c'pas du favoritisme ! (oh, une triple parenthèse~! *.*)))

...
Bon, il est temps que j'aille m’aérer l'esprit, je reviendrais peut être plus intelligente, qui sais~?]
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Venezia

Petite absence de rien du tout~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de rien du tout~   Petite absence de rien du tout~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:47

Tu m'as tuée XD Bwef. Bah bonne continuation sur ta fic et bon courage pour tes devoirs~ :3 o/

Vee~! Reviens vite France nii-chan ! *donne un plat de pasta*
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence de rien du tout~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!
» Petite absence
» Oté zot tout' ! Réunion, enchantée !
» Lettonie ou l'art de boire et powned tout le monde aux jeux d'alcool.
» Petite annonce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Papiers et Cie. :: Congés et Absences-
Sauter vers: