Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!

Aller en bas 
+5
Mexicas
Japan
Hongrie
South Italy
Deutschland
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:49

Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! 868860SilvestroVargasChibibySHK

NOM prénom – Vargas Silvestro
Age en apparence – 16 ans
Nation représentée – Pricipato di Filettino / Comune di Filettino

Portrait Moral

Silvestro est un jeune homme venant à peine de devenir une nation. Il n’aime pas qu’on l’ignore ou le compare à un gamin à cause de ça, car les autres nations ne le considèrent pas encore comme telle. C’est quelque chose qui l’énerve beaucoup, déjà qu’il est un poil impulsif. La Micronation a alors une incroyable capacité à parler seule. C’est un garçon plutôt calme et solitaire quand il n’est pas avec ses frères, Italie du Nord, du Sud et Seborga. Dans le cas contraire, il aime s’amuser avec eux, mangé des pâtes et de la pizza. Ayant grandie avec Romano, il à prit modèle sur lui, Silvestro est aussi quelque peu vulgaire, mais beaucoup plus sympathique et très joueur. Il aime beaucoup rire, et s'entend bien avec la plupart des nations. Bien sur, il adore draguer les jolies filles, et passe pour un garçon galant en leurs compagnie. Bien qui se montre fort et courageux, il est tout aussi froussard et fini toujours par appeler ses grands frères à la rescousse. Il est très agile, adore « se la jouer Ninja » mais fini toujours par casser quelque chose. Il s’entend bien avec Espagne ayant souvent été chez lui quand Romano ne pouvais pas s’en occupé. Mais aussi avec France, car il est jumelé à Selonnet, une ville française. Mais il est effrayé par Russia et les nations anglaise.


Portrait Physique

Filettino est un jeune brun, à la peau très légèrement bronzé. Ses yeux sont dorée-verdâtre, ornée de petite lunette noir qu’il n’enlève que très rarement. Ses cheveux sont châtains pâles, coupé court dont les mèches partent dans tout les sens à l’arrière. Celles-ci sont décoré d’une Ahoge bouclé partant vers le bas, si vous tirez dessus, vous risquez bien de finir à terre, car il peut se montré violent. Il porte l’uniforme de guerre de l’Italie, identique à celui de ses frères. Mais globalement, il s’habille d’un look plutôt chic, décontracté (voir l’image Chibi plus haut). Mais très classe lors des réunions mondiale.


L’histoire de Filettino


C’est une petite ville au sud-est de Rome d’une superficie de 77.66 km² qui à déclaré son indépendance le 24 Septembre 2011. L’histoire n’est pas énorme vu que c’est une ville

A l'origine un endroit de la Èques , et en restant un petit hameau jusqu'à l'époque de Christ , il est devenu un refuge pour ceux qui fuient les invasions Sarrasins en 800 après JC, en raison de son emplacement montagneux. En 1297, il est tombé sous le contrôle de Pietro Caetani, neveu du pape Boniface VIII . En 1602, Filettino a été saisi par le pape Clément VII et a donc été par la suite absorbé dans les États pontificaux jusqu'à ce que les États eux-mêmes aient été annexés à la France de l'Italie en 1870.


Je dois encore d'avantage développe ? Il n'y a pas grand chose, étant donné que c'est une ville.


Ce que vous aimez – La cuisine Italienne, ses frères, ne rien faire.
Ce que vous n'aimez pas – Être ignoré, rabaissé, qu’on le touche.


Un peu de chose sur VOUS:

Quoi moi ?! STALKEUR !! OUST !!! ROMANO TASUKETE !!
Ore-sama ? Je me surnomme Suzuna/Usui Hôzuki Kinzoku. Ouais pseudo à rallonge. Je parle uniquement au masculin. J’ai un bon niveau en RP si je puis dire, et je joue depuis longtemps maintenant South Italy et Suisse dans l’univers Hetalia. Je suis plutôt asocial c’est vrai, mais ça passe bien avec les Otaku. Je pars au quart de tour, et donc m’énerve vite. Et bien sur, nous sommes seuls dans ma tête. J’espère bien m’intégré sur ce forum.


Comment avez vous connu le forum?

J’ai cherché sur google un nouveau forum, et celui-ci m’as plus, simple et non pas compliqué froufrou paillette.


Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez?

Hé bien, c’est un OC que j’ai crée il y a peu, et qui ressemble beaucoup à Romano, et c’est tout à fait normal, en rapport à son histoire. De caractère, il me ressemble beaucoup IRL (Silverstro comme Romano !) Et bien sur, comme Lovino était déjà prit, je me suis dis que je devrais jouer mon OC ! Mais bon, nous ne sommes pas identiques, tout de même.


Code secret:

Quoi? les codes ne marche pas ? What the hell, Romano-nii, viens m'aidé!!


Dernière édition par Filettino le Jeu 6 Juin - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:22

Wilkommen!

Je te valide, ta fiche est bien. Et j'ai réglé le problème avec le code. Par contre, ton avatar n'est pas au norme. Si tu veux, tu peux m'envoyer l'image par MP et je la remmetrais à la bonne taille c:
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
South Italy

South Italy


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Loin de toi, le plus possible.

Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:31

Oh, tient, ta tête me dit vaguement quelque chose...ah oui, je sais, tu es Filettino.
Content de te voir ici, cretino~ Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisavetaxtaiwanxarthur.skyblog.com/
Hongrie

Hongrie


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Localisation : Laver ma poele

Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:35

Bienvenu !!!!! Usui =D Tu va me cuisinier un truc a manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:07

Germany > Je ne te remercie pas, potato bastard....
(Mais merci quand même, uh :3)

Hongrie > Grazie Bella ~
(et oui...je pourrais très certainement te faire à manger..*je pense*)

South Italy > Grazie Romano-nii ! Puis...toi aussi tu es un imbécile !! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:39

Konichiwa Filettino. Youkoso dans notre entreprise.

Cela est assez original de voir des micronations nous rejoindre, et cela très plaisir. J'espère pouvoir vous aider à vous épanouir...

Itekimasu

Kiku Honda.

[Ton perso a trop la classe. C'tout]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:03

Salut 'tite tête! *frotte frotte* J'espère qu'on sera bons amis! Huhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeDim 14 Avr - 3:49

Huanying~

Hum. Tu es de la même tranche que Romano, à ce que je vois, aru. (Normal si tu es son frère °^°) Tu es un peu plus aimable, quand même, j'espère.
Enfin en tout cas bienvenue à toi~
Amuses-toi bien, aru.

[ Bienvenue o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:18

Japan > *petite révérence maladroite* Grazie..Nihon!

Soudan > *a horreur qu'on le touche* ...! *mais ne peut en vouloir à une demoiselle. Se recoiffe donc et remonte ses lunettes en souriant* J'espère aussi dans ce cas ~

China > *recuuuule* bien sur que je suis aimable...tch..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:27

Un frère à Romano? Et bien,bienvenue Filletino! J'espère que tu te plaira ici. *sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32

Grazie Seychelles-chan ~

[Puis un gros merci à vous de m'avoir accueillis si gentiment o/ Au plaisir de faire un futur RP avec vous et déliré comme des baka que nous sommes o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:11

... *dit rien, les ignores juste* pff

[Bienvenue petite tête '-'

Je te préviens ici c'est moi la reine mwahahahaha èwé je suis AWESOME ! Je suis la déesse de l'awesomité ! Donc vénère moi *q*

Puis sinon ne crois surtout pas les deux lignes du dessus, car j'ai tout inventée... enfin pas vraiment. Mais sache le !! Je ne suis pas prussienne ! Je suis... voilà...

Sinon si PruPru' te dit pas "Willkomen" c'est parce qu'il en a marre de le dire tout simplement... Voilà... c'est tout... je crois... '-'

*silence* ...................J'ai envie de RP °-°" /PAN]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Invité
Invité




Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:34

Enchantée de te connaître, et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:58

*ignore Prusse* Grazie Ukraine ~

(merci à tout les deux! ;3]
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:06

Oh un nouveau ! Bienvenida dans notre entreprise !
Je ne savais pas que ce râleur de Romano avait un petit frère aussi mignon ! *prend Filettino dans ses bras* tu es trop chou ! Si tu veux, on iras voir des ânes ensembles ! Et je te ferais goûter des tacos ! Ceux que je fait sont délicieux !

[ Bienvenue ! Je suis heureuse qu'un nouveaux membre vienne grossir nos rangs ! De plus, un OC', comme moi ! *hug*

En espérant que tu t'intègre vite et que tu t'amuse avec nous ! (même si ont est légèrement tordu...) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:03

Wilkommen!

Ooh~ Schön~ un OC comme moi!
On ira manger des pommes de terre ensemble!

[Mouhahaha je t'adore petite Saarland <3
Bienvenue à toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:27

Veeee, Filettino~ ! Ravi de te revoir ! J'espère que t'amuseras bien ici ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:46

Yosh!! Welcome Filelleno!! Comment ça c'est pas Filelleno? Filettino?! AH AH AH!!! Une ville! Ok! Sa explique que je te connais pas! AH AH AH Les héros ne connait que des grandes personnes!!

[Idiot d'America =-=...

SINON!!! Bienvenue a toi! Un nouveau!! (Hum nouvelle ou nouveau x_x?...) Un OC!!! Et... Et... C'est fantastique!! Et je te souhaite une bonne et "paisible" participation a se forum! =^=!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!   Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne comprend rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence de rien du tout~
» Je ne suis pas belge, ne l'oubliez pas!
» привет! Je suis Russia!
» Je suis hongrie <3 Erizabēta Hēderuvāri
» Je suis la « Russie Blanche » [en cours de rénovation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: