Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retablir l'ordre dans un monde ou un pays? Choissisez

Aller en bas 
AuteurMessage
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : En train de faire exploser la maison à coup de feux d'artifices

Retablir l'ordre dans un monde ou un pays? Choissisez Empty
MessageSujet: Retablir l'ordre dans un monde ou un pays? Choissisez   Retablir l'ordre dans un monde ou un pays? Choissisez Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:42

*Marchait tranquillement habillé avec une robe de Maid Cofee quand il a découvert qu'on pouvait faire de la pub *

Alors moi, je vais aller au contraire de tout le monde et proposer deux forums et aucun des deux n'est Hetalia *fuit *.

Le Premier est totalement mixte , vous pouvez prendre n'importe quel perso . Son contexte est
ici :

Le Deuxième est basé sur un jeu en ligne appelé Elsword (peut etre qu'il y a des connaisseurs ou des joueurs ) .
Contexte :
Les Deux sont vides, ce qui est assez triste d'ou la raison pour laquelle je fais la pub . Et N'ayez pas peur, les admins ne mangent pas ( je suis admin des 2 forums donc si vous avez besoin de renseignement ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliostales.forumactif.org
 
Retablir l'ordre dans un monde ou un pays? Choissisez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  - Présentation - Le pays du soleil de minuit -
» صباح tout le monde!
» Lettonie ou l'art de boire et powned tout le monde aux jeux d'alcool.
» [Délires] ChatBox
» America va prendre des vacances dans le froid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Flood au Max :: Vos pubs.-
Sauter vers: