Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  - Présentation - Le pays du soleil de minuit -

Aller en bas 
+2
Biélorussie
Norvège
6 participants
AuteurMessage
Norvège

Norvège


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Dans sa cave, en train de parler avec des trolls des fjords

 - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Empty
MessageSujet: - Présentation - Le pays du soleil de minuit -    - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:53

 - Présentation - Le pays du soleil de minuit - 26sWfRE


NOM, prénom Lukas Bondevik
Age en apparence Une vingtaine d'années
Nation représentée Le Royaume de Norvège

Votre caractère


Norvège semble être quelqu'un de très... euh...froid ? Distant ? Asocial ? Humf, bref, pas quelqu'un avec qui va échanger les derniers potins sur la robe hyper courte qu'une célèbre actrice Américaine portait lors d'un énième festival... Nan, Norge, c'est plus le gars qui fait flipper avec ses yeux franchement inexpressifs et son aura magique plus qu'étrange. Mais après, faut pas se baser sur les apparences... euh..ouai... pas QUE sur les apparences.. Bah oui, parce qu'en cherchant un peu beaucoup, on découvre que Lukas est quelqu'un de plutôt sympathique (si on le fait pas chier) voir même un peut timide avec les étranger (si si, je vous assure ! vous avez pas vu hetalia fantasia 2 ??). Si vous voulez vous faire apprécier de lui, y'a pas trente milles solutions : éloignez-vous le plus possible de son petit frères chéri d'amour , apprenez les rudiments de la magie et entraînez vous à balancer des troll sur le premier idiot danois que vous croisez. Peut être qu'il vous appréciera après ça.... peut être.. (Accessoirement, vous pouvez aussi ressembler à son lapin rose en peluche)
Mais faut pas croire qu'il a pas d'amis hein ! Il en a quelques uns . Mais si, je vous assure ! Il considères la plupart des nordiques comme ses potes... mais il leurs dira jamais, il a sa fierté ! (sauf à sont petit Icey en sucre) Sinon y'a aussi Roumanie et Angleterre... il aime bien parler magie avec eux... (même si à cause de l'anglais, leurs sorts communs foirent tous)...
Pour résumer, Norge, c'est un mec qui parait pas super super sympathique au premier abord mais si vous avez du courage, de la patience, et une bonne dose de chance, vous vous rendrez compte que c'est quelqu'un qui peu se montrer gentil et qui vous fera des câlins "made in Scandinavia" (vous savez, ceux qui vous brisent les os ) si jamais il apprend que vous êtes son/sa frère/soeur caché(e).


 - Présentation - Le pays du soleil de minuit - 13069145

Votre physique

Norge a un physique de Nordique (Normal, va-t-on dire ) c'est à dire qu'il a de beau cheveux trèèèèès blonds retenu par une barrette en forme de croix nordique ainsi que des yeux violets (wut ? '_' ). Bon pas violet violet, plus violet bleu... mais après ça dépend du taux de lumière, de l'inclinaison de la tête et de la position de Mars par rapport au cul plus que parfait d’Espagne *tousse* Enfin bref ! Les yeux en question sont.. inexpressifs... oui, je crois que c'est le bon mots... Autant on dit "que les yeux sont le miroir de l'âme" autant pour Lukas c'est complètement faux...Sérieusement, si vous déceler ne serais-ce qu'un seul sentiment dans ses yeux, soit vous êtes bourré, soit vous êtes un mytho, à vous de choisir :3
Le reste de son visage est semblable à ses yeux : sans émotions. Pour le corps, Norge est plutôt grand (c'est un Nordique tout de même ! ), fin et légèrement musclé. Il a une peau laiteuse et possède une ahoge en forme de spirale représentant ses fjords.



 - Présentation - Le pays du soleil de minuit - 573165


L'histoire de votre pays en abrégée, le principal

Lukas fait son entrée dans l'histoire à l'époque des vikings, ces terribles pirates nordiques. Peu à peu, il lance des expéditions maritimes en Europe et établis en chemin des colonies de peuplement. Norge est alors divisé en de nombreux royaumes et il faudra attendre un siècle pour qu'il soit enfin unifié et encore un autre siècle pour qu'il soit christianisé. C'est à cette époque que lui et les autres nations vikings commencent à traverser l'Atlantique. Avec le Danois, ils établissent des colonies au Groenland et au Canada. La période viking s'achève en 1066.

En 1349, la peste noire ravage le pays et stoppe son essor. La Norvège est alors rattachée au Danemark grâce à l'Union de Kalmar tout comme la Suède quelques années plus tard. Lukas reste 400 avec le Danois puis passe aux mains du Suèdois et ce, pendant 100 ans. Il fait alors un guerre d'indépendance qu'il gagne mais se fait reprendre par Suède quelques années plus tard (BOULEEEEET 8D ).

Norge obtient enfin son indépendance en 1905.

Il restera neutre lors des deux guerres mondiales. Il fut tranquille lors de la première, son importante flotte dissuadant ses potentiels adversaires.
Malgré tout, il fut envahit par Allemagne lors de la seconde et libéré le 8 mai 1945 avec l'aide de Russie.

Des années plus tard, Lukas déposera sa candidature afin d'entrer dans l'Union Européenne pour finalement de la retirer, la majorité de sa population étant contre cette adhésion.



 - Présentation - Le pays du soleil de minuit - 322277

Ce que vous aimez

Son frère, ses fjords, la magie, son troll de compagnie, les autres Nordiques (mais chut) et sa peluche lapin rose bonbon...

Ce que vous n'aimez pas

Les idiots, Mr Puffin (ce stupide piaf l'a traité de "gars râleur" ), et... tout le reste....



 - Présentation - Le pays du soleil de minuit - RH1b4DN


Un peu de chose sur VOUS:


Bah moi c'est Maria, vous savez, l'espèce de droguée qui joue déjà Mexique !! Ai-je vraiment besoin de me représenter ?

Comment avez vous connu le forum?

Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez?

Parce que j'adore ce petit associal qu'est Norvège *q* !!


Le code secret
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation - Le pays du soleil de minuit -    - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:14

HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA.
NORGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE~. MA REINE EST ENFIN LAAAA. <3

[ Scuze. J'me devais d'le faire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : N'a pas de lieu fixe.

 - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation - Le pays du soleil de minuit -    - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:04

Si tu t'avises de lancer tes trolls ou un sort quelconque à mon frère je te prie de croire que tu vas me le payer.

[J'adooore ta fiche ! manque plus que tu sois validée à présent et on pourra faire des rps de malades]
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

 - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation - Le pays du soleil de minuit -    - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:47

Rebienvenue rebienvenue!
Je te valide sur le champs, petit nordique!


Dernière édition par Germany le Mar 29 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

 - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation - Le pays du soleil de minuit -    - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:42

Oyaaaaaaaaaaaaaaa! Dis dis dis, c'est comment dans l'nord hein? C'est comment? Il fait froid? Enfin j'veux dire, super super super froid? °A° *La fille trop curieuse*

[Rebijour ispèce de mexicaine droguée à la marijuana]
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

Hongrie


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Localisation : Laver ma poele

 - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation - Le pays du soleil de minuit -    - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:15

Youpiii Ya Norrrvege !!!!! =D
Bienvenu nan plutot rebbienvenu hihih !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : En train de faire exploser la maison à coup de feux d'artifices

 - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation - Le pays du soleil de minuit -    - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:25

Bienvenue a toi Norway . (Pour ton avatar utilise " lier par rapport à un autre site " ça marchera mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://eliostales.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation - Le pays du soleil de minuit -    - Présentation - Le pays du soleil de minuit - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Présentation - Le pays du soleil de minuit -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le soleil...
» Retablir l'ordre dans un monde ou un pays? Choissisez
» Présentation de moi...
» Présentation de moi...
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: