Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'un français

Aller en bas 
+6
South Italy
Grèce
Mexicas
Deutschland
Afrique du Sud
France
10 participants
AuteurMessage
France

France


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation d'un français Empty




MessageSujet: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:22


Francis Bonnefoy








« Ohonhonhon~! »





INFORMATIONS GÉNÉRALES :


Nom & Prénom : Francis Bonnefoy
Âge : Environ 26 ans
Nation représentée : République Française, ou France
Aime : La beauté en général, tout ce qui donne un sentiment de somptuosité, de magnificence, de splendeur… et la bonne cuisine.
N'aime pas : Angleterre (et surtout sa cuisine), les fautes de goût et perdre.







Caractère :



On peut dire de Francis beaucoup de choses. D’abord, qu’il est un pervers notoire. Pas qu’il saute sur tout ce qui bouge, tout de même. Enfin, un peu… Mais c’est de l’amour, vous comprenez ? Car notre Francis est un grand romantique, ce n’est pas de sa faute si les autres nations sont frigides. Il n’est pas narcissique, mais a néanmoins une opinion de lui-même bien élevée – suffisamment pour alimenter sa fierté parfois un peu exagérée. Un autre trait de caractère bien particulier au français est sa façon de dramatiser les choses, ainsi que sa mauvaise foi légendaire. Car non, Francis n’a jamais, jamais, perdu. Dieu était juste occupé ailleurs, ces jours-là. Il a également tendance à perdre facilement son sang froid et à se bagarrer avec un bon nombre d’autres nations, de façon plus ou moins récurrente. Il est à noter qu’il peut aussi avoir des pulsion conquérantes, le poussant à vouloir à tout prix annexer un territoire – « vouloir » étant ici le mot clé. Francis aime également se positionner en tant que « grand frère » des autres pays, et en particulier des pays européens. Il parle parfois de lui-même à la troisième personne, s’appelant alors « grand frère France » auprès de ses « jeunes frères et sœurs ».







Physique :




Francis est bel homme, dans force de l’âge. Non, il n’est pas vieux. Il est adulte, contrairement à tous ces adolescents pré pubères. Sa peau est relativement pâle, dû au fait que son territoire se trouve vers le nord de l’Europe. Si elle vous paraîtra parfaite à première vue, vous pourrez apercevoir certaines cicatrices en vous approchant, vestiges de combats et défaites passées. Ses cheveux sont d’un blond doré, à la limite parfaite entre le blond pâle et vénitien. Ils lui arrivent aux épaules, légèrement ondulés et assortis au bouc qu’il s’obstine à garder sous prétexte que « ça fait plus viril » – il n’oubliera sans doute jamais que tous le prenaient pour une fille, était jeune. Les yeux du français, eux, sont d’un bleu rare, ni gris, ni verts, mais d’un azur identique à celui des cieux. Le corps de Francis n’est ni trop musclé, ni trop maigre, un juste milieu entre les deux, obtenu grâce à un exercice physique quotidien – les bastons avec Angleterre, entre autres. Le sens de la mode du français est également à noter, sachant qu’il semble prendre plaisir à choisir les vêtements les plus voyants et chers possibles, le faisant facilement remarquer.






Un peu d'histoire...




-52 avant J-C : L’actuel territoire français est envahi par l’Empire Romain
481 : Premier roi de France
732 : Victoire à la bataille de Poitiers, permettant de stopper l'invasion musulmane
1066 : Conquête normande de l’Angleterre
1337 : Début de la Guerre de Cent Ans
1431 : Jeanne d’Arc meurt brûlée par les anglais
1572 : Massacre de la St Barthélemy
1635 : La France déclare la guerre à l’Espagne
1763 : Le Canada et la Louisiane deviennent des territoires britanniques
1789 : Prise la prison de la Bastille par le peuple, déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen
Août 1792 : Les armées prussiennes pénètrent le territoire français
Septembre 1792 : L’armée prussienne est repoussée, déclaration de la République Française
1793 : Annexion de la Belgique
1796 : Annexion d’une partie de l’Italie du Nord
1806 : Victoire à la bataille d’Iéna sur les prussiens
1815 : Défaite à la bataille de Waterloo contre les armées britanniques, prussiennes et néerlandaises
1870 : La France déclare la guerre à la Prusse
1914 : L’Allemagne déclare la guerre à la France, début de la Première Guerre Mondiale
1940 : Occupation allemande d’une grande partie du territoire français
1951 : La France participe à la création de la C.E.C.A., qui donnera ensuite naissance à l’Union Européenne




Moi :


Blabla : Bonjour~ ! Je suis une fille de quinze ans (oui, oui, une fille… et je joue un mec, oui. En plus un pervers. Je passe pour quoi, là ?! ><’). J’aime beaucoup de choses, mais on retiendra juste les manga et les sucreries. J’adore Hetalia, et je suis une méga-fan du BFT, ce qui explique pourquoi j’ai choisit notre froggy national ! Mes personnages préférés sont Spain et Romano, mais j’aime beaucoup Prusse et Écosse (oui, c’est un OC… mais il est classe !). J’aime les happy end, et je suis allergique à HetaOni. Oh, j’aime beaucoup 2p!Italie aussi, même si il fait un peu peur… Je suis une trouillarde timide. Si j’avais pu, j’aurais pris un des frères Vargas, leur caractère me correspond sans doute mieux, mais j’essaierais de faire quelque chose de bien avec France tout de même !
Comment avez vous connu le forum ? Un peu par hasard, en tapant « Hetalia rpg » dans la barre de recherche Google.
Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez ? Parce que France est facile à interpréter, que je suis presque aussi perverse que lui, qu’il fait partie de mon BFT adoré et que… euh… Je sais pas, je me sens juste à l’aise avec ce personnage ! Et que ceux que j'aurais voulu rpendre étaient déjà pris, aussi. J'aurais bien aimé faire Mattie, ou Lovi... Mais au final je suis contente de pouvoir faire l'un des membres du BFT, ça va être drôle ! =D
Autre : Attention, alerte à la yaoiste et shippeuse professionnelle~ ! En passant, j’adore le Spamano, le PruCan et le FrUK (wouah, banal…) mais j’aime aussi le RusAme et le RusPrus. Ah, et j’ai rien contre le yuri. Bah oui, tant qu'on y est, autant être perverse jusqu'au bout, non ? *va se pendre* Oh, et j'écris des fanfictions ! Et je chante, aussi. Beaucoup. Tout le temps, en fait. Et je suis bavarde (sans blaaaague.)
Le code secret :


Fiche venant d'ici
[P.S : J'ai cru comprendre qu'il y avait eu d'autres France avant... Est-ce que ça change quelque chose ? Est-ce qu'il est considéré comme déjà prit ? Si c'est le cas, je dois supprimer mon compte ? Désolée pour toutes ces questions... ^.^'
J'espère que tout correspond et que je n'ai pas fait d'erreur idiote !]
Revenir en haut Aller en bas
Afrique du Sud

Afrique du Sud


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 32
Localisation : En pleine savane~

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:21

*mode rp /on*

*le voit, esquisse un grand sourire et se jette dans ses bras*

Bienvenue Papa !!!

[*mode rp /off* Bienvenue c: ! Contente qu'il y ait enfin un France ! Et tu aimes le FrUk, le RusAme, le RusPru et le PruCan en plus *^* et le BTT est enfin au complet en plus *w*]
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:30

*La prend dans ses bras et lui frotte affectueusement la tête en souriant.*

Merci ma chérie !

[Merci ! Il fallait bien que quelqu'un fasse honneur à notre pauvre nation délaissée, après tout ! Et je gagne une fille en plus (j'y avais même pas pensé... mais ça serait drôle de faire Francis en papa poule =3)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:20

Ooooy ! Francis \o/ Il y avait longtemps, mi amigo~

[Jeiciejcjficksjsjcjr bienvenue \o (on n'attendait plus que ça) J'en connais qui sera happy. Vive la perversitude ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:27

Je te veux dans mon lit. (Hrp évidemment, ho.)

Je te valide sur-le-champs! Depuis le temps que je veux un français :3 Il y a eu un France avant toi, mais il a été supprimé après le recensement, donc évidemment que tu peux garder le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
France

France


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:58

[Je suis sensée réagir comment à cette remarque ?! xD

Merci pour la validation ! J'ai cru comprendre que pas mal de monde attendait un Francis, je m'y attendais pas ! (C'est plutôt surprenant, non ? D'habitude personne ne l'aime, notre pauvre français... Enfin, je vais pas me plaindre non plus !)

Oh, et merci Tonio ! Je réponds un peu à l'envers, désolée... Tu sais que j'adore le personnage que tu joues ? Ce qui veut dire qu'en rp, je vais me taper des crises de fangirlisme sur toi, tu es prévenue ! x3]
Revenir en haut Aller en bas
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:59

Un français? *Fixe* ... *HUG TIME.*

[TOI. OUI TOI. JE T'AIMEUH. 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Grèce

Grèce


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:33

*ouvre un n'oeil* z_o *salue Francis de la main puis se rendort*

(Ce fut rapide certes, mais efficace Cool/sortloin/
Enfin bref, BIENVENUE France! *o* ok chui un peu au retard mais chute ewe )
Revenir en haut Aller en bas
South Italy

South Italy


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Loin de toi, le plus possible.

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:44

... *soupire* C'est le pactole des nations que j'essaye d'éviter le plus, hein, qui viennent ?
Mais, soit. Benvenuto.


[Owii, France \o/
Je pense que je fais partie moi aussi des gens qui arrivent toujours en retard pour dire Bienvenue :'D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisavetaxtaiwanxarthur.skyblog.com/
France

France


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:03

J'ai toujours su que tu avais du mal à supporter ma beauté... Mais ne t'inquiètes pas, tu n'as pas à te sentir inférieur, mon petit Romano~ *clin d'oeil*

[Merciii ! Je sais pas quoi dire, j'ai juste envie de faire un méga câlin général avec tout ceux qui ont posté sur ce topic 8D /SBAAF/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:27

[Ce moment où tu sais pas quoi poster, tellement que t'es happy de voir un Francis arrivé ;w; J't'ai déjà souhaité bienvenue sur la CB étoussa, mais pour te prouver que je suis sympa étou, bah je vais le refaire \o/ C'est dégueulasse, je l'ai pas souhaité à la plupart des nouveaux :< I'm so sowwy les autres ;w;]

*grogne des mots incompréhensibles, en gardant un certain écart -de sécurité- avec Francis* C-C'était inévitable que tu (re)viennes, j'imagine... Si tu penses que j'vais te souhaiter la bienvenue, bloody frog...

[L'ancien Francis n'aimait pas le FrUK ;w; Imagine ma déception. Mon OTP, keûa ;w; Tu sauras passer le lien de tes fics ? J'suis intéressée c: Dommage que tu n'aimes pas HetaOni. J'me sens alone, à être la seule à avoir fini le jeu .,w.
Enfin. Je rapplique aussi car j'veux un câlin D8 Hurh hurh hurh~
Encore une fois, welcome \o/]
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:26

*Soupire d'agacement* De toute façon je n'ai pas besoin de mots de bienvenue de la part d'un ancien voyou. Contrairement à toi, plein de personne sont déjà venues m'accueillir à bras ouverts.

[*redresse brusquement la tête* Qui a dit FrUK ?! 8D
C'est pas que j'aime pas HetaOni, c'est juste qu'après avoir passé deux après-midi à pleurer à chaudes larmes sur ce jeu parce que j'avais tué Italie/j'avais tué Japan/l'histoire était trop triste/je voulais pas voir Italie couvert de sang en train de pleurer (rayer la mention inutile) j'ai été dégoûtée... Moi, trop sensible ? Meuh nooon... Je veux bien te décerner une médaille pour avoir réussit à finir le jeu, tu dois être vachement forte ! =0
Pour le lien de mes fanfics, j'avais prévu de le poster, mais sachant que j'écris depuis pas mal de temps, je devrais peut être penser à faire le ménage avant de passer le lien... <.<
Et pour le câlin... J'allais dire que Francis s'en chargerais avec joie, mais j'ai pas envie de traumatiser tout le monde dès le début, ce serait bête ._. *câlin*]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:13

Willkomen Francis !!!
ET VOILA ENFIN LE BEAU FRANCIS !!!!!! maispasplusquemoibiensûr~ Kesese~
Dis tu faisais quoi pendant tout ce temps hein ?! Hah je sais tu étais en vacances avec une fille qui à les mêmes épaules qu'Ukraine pas vrai ? êue


[..........°A° Francis......Enfin te voila ;A; depuis le temps que je t'attend..... TAT HALLELUJAH !!!! JE T'AIME MARI TOI WITH ME !! Haaanw ;3;
Tu sais vraiment pas depuis combien de temps je t'attend, ont dirait que je vois le père nowëleuh ;A; papa francis ;w; ‹3

Eh oui je suis en retard, MAIS le meilleur pour la fin pas vraie ? êUe *est vraiment prussienne*

Sinon, premièrement : BIENVENUE PARMI LES GENS FOUS QUI NE SONT JAMAIS LAAA~
Deuxièmement : Je suis la déesse du forum DONC tu dois me vénérer et m'adorer~ êue je suis la déesse de l'awesomité~
Troisièmement : Ton pseudo que je t'appel par un pseudo hein ê3e

Et piis tout comme Naab/Iggy/Artie/Arthur/England/Angleterre je m'excuse auprès des autres de ne pas avoir dit bienvenus aux autres =w=' sorry mais je fais passer mon Francis en preums *^*
Ah et j'hésitais entre Francis et Gilbert êue huhu~

Valaaaa~ passe un bon moment ici même si les vétérantes sont souvent absente Uwu

*lui saute dessus, hug, beusous*

Happy End./PAN]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Hongrie

Hongrie


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Localisation : Laver ma poele

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:15

Francis !!!! Bienvenu a toi !
Je vais faire attention a toi on sait jamais si tu veux me faire un truc
(Haha le prevers Francis est arrive Youpii ! )
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Venezia

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:26

~ Vee! Grand-frère France! Benvenuto!

[ Désolé du retard! Tu aimes le Spamano, PruCan et surtout...LE FRUK! Je t'aimes~ <3 Le BTT est au complet aussi.<3 Heureuse de voir un Francis~)
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:58

Qu- ?! Prusse, comment est-ce que tu as deviné ? Tu lis dans mes pensées ?!

[Merciiii~! Je suis trop contente de voir autant de personnes poster sur ma petite présentation ! Oh, et tu ferais mieux de préparer ta poêle, Hongrie (même si Cicis en a plus après Autriche que toi~) Et je pardonne ton "retard", mon petit Feli' (dis, tu veux pas devenir ma peluche attitrée ? /bus/)]
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Venezia

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:21

[ Waiii ** a une seule condition... Des câlins everydays! /bus/]
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:01

[Câlins toutes les demi-heures, promis ! Et des pasta à volonté ! *.* *danse partout en chantant* J'ai gagné un Feli'~ la~lala~]
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Venezia

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:17

[ Des câlins et des pastas~ Oh Grazie~ ** *danse de la joie* C'est le paradis!!!!!!>w<]
Revenir en haut Aller en bas
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:03

[Et moua? ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un français Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un français   Présentation d'un français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guten Tag! Ou bonjour en français! [Saarland - Sarre]
» Présentation de moi...
» Présentation de moi...
» Modèle de présentation
»  - Présentation - Le pays du soleil de minuit -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: