Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un event? Oui mais lequel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Un event? Oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Un event? Oui mais lequel?   Un event? Oui mais lequel? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:43

Voilà voilà, dans l'optique d'un event, j'ouvre ce sujet pour que vous puissiez donner vos idées d'event. un sondage sera ensuite réalisé pour choisir la meilleur idée.

Juste une petite chose: Évitez de poster cinquante suggestions pour qu'on ne soit pas inondé uwu

Et voilà, à votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Un event? Oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Un event? Oui mais lequel?   Un event? Oui mais lequel? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:39

Honw ça tombe bien ça~ Bon j'ai quelques petites propositions donc toi tiens bien~

Gakuen, le revivre :

Si nous suivons la logique que quand tu es à l'école tu es plus jeune qu'à l'entreprise, pourquoi ne pas nous faire nous jeunot dans une belle vie de collégiens/lycéens et avec la rentrée qui approche ça tombe bien!

Halloween, que de souvenir :

Halloween y'avait un rp pas mal du tout [ Vous devriez le lire même si personnellement je venais de devenir un fantôme au beau milieu de ce rp....] que les joueurs qui ne viennent plus on fait [Dont moi...]. En soit c'était très drôle et je suis sûr que vous pouvez aimer~

TROLL, Le mois sans CB :

Comment ça c'est pas un event? Oh que si c'en est un dans ma tête... IMAGINEZ...UN FUCKING MOIS sans Cb... Sans moyen direct de faire un rp court... Une obligation d'écrire sur le forum en lui même ou même de faire des petits rps persos par MP! Vous avez pas connues cette horreur vous les jeunes AHAHAH! Mais bon je me dis franchement que la Cb est en surdose...

L'anniversaire, de qui? DE NOUS :

Bon dernière idée... Cette event serait possible en post (mais plus hard) qu'autant en Cb ce qui peut arranger certain... Bon par contre rappellez vous que c'est idée vient d'une personne ayant une grande nostalgie.
Bon le truc ce serai de faire une fête qui se passe sur...2 semaines/1 mois. Dans le cas de la CB, la journée se passerait comme dans la réalité (mais bon les actions sont 1000x plus rapides avouez) et donc pendant 1 mois des soirées ou journées pour les audacieux à faire des jeux et des rps festives dans Karaoké* (Voir plus bas info pour chaque étoile), Action ou vérité**, discothèque ou même des jeux très bêtes comme celui du vide grenier*** ou encore les consoles de jeux****! C'est aussi donc possible sur post mais la fluidité est moins bonne et le courage de rp proprement n'est pas en tous....


J'espère que mon pavé vous à pas embêtez mais je l'ai dis, je reviens actif et pour de bon~
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : N'a pas de lieu fixe.

Un event? Oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Un event? Oui mais lequel?   Un event? Oui mais lequel? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:59

Les events Chatbox sont plus faciles et convient plus de monde je trouve, tout le monde n'a pas forcément envie de suivre un rp collectif sur sujet.


Néanmoins j'aime beaucoup très idées USA. Avec une pointe de préférence pour Halloween et le mois de fête.

Ensuite comme on est dans un contexte entreprise on pourrait faire des rp genre employé du mois ou pots entre collègues voire carrément axer un pour la vie d'entreprise.

Sinon je pensais à un event camping aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Un event? Oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Un event? Oui mais lequel?   Un event? Oui mais lequel? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:51

Alooooooooors détaillons tout ce que tu nous as proposé 8D

America a écrit:

Gakuen, le revivre :
 
 Si nous suivons la logique que quand tu es à l'école tu es plus jeune qu'à l'entreprise, pourquoi ne pas nous faire nous jeunot dans une belle vie de collégiens/lycéens et avec la rentrée qui approche ça tombe bien!

Si je me souvient bien, on avait fait une sorte de RP comme cela et selon mes souvenirs c'était sympa et ça avait bien marcher 8D Alors personnellement j'aime bien cette idée, ça pourrait changer du contexte et à condition d'être plusieurs à participer.



America a écrit:
Halloween, que de souvenir :

 Halloween y'avait un rp pas mal du tout [ Vous devriez le lire même si personnellement je venais de devenir un fantôme au beau milieu de ce rp....] que les joueurs qui ne viennent plus on fait [Dont moi...]. En soit c'était très drôle et je suis sûr que vous pouvez aimer~

Mon préféré, parce qu'on aura le temps de le mettre en place et ce sera accordé avec ma période de l'année. C'est classique mais cool, simple mais qui laisse pas mal de liberté.

America a écrit:
TROLL, Le mois sans CB :

 Comment ça c'est pas un event? Oh que si c'en est un dans ma tête... IMAGINEZ...UN FUCKING MOIS sans Cb... Sans moyen direct de faire un rp court... Une obligation d'écrire sur le forum en lui même ou même de faire des petits rps persos par MP! Vous avez pas connues cette horreur vous les jeunes AHAHAH! Mais bon je me dis franchement que la Cb est en surdose...

Hum... Non 8D Désolé, l'idée n'est pas mauvaise, mais ça bloquerait plein de truc. Je sais que le rp CB est trop privilégiée mais la supprimer est un peu dur je trouve. De plus c'est plus fun pour juste discuter, et un event qui permet des RPs différents, c'est plus intéressant.

America a écrit:
L'anniversaire, de qui? DE NOUS :

 Bon dernière idée... Cette event serait possible en post (mais plus hard) qu'autant en Cb ce qui peut arranger certain... Bon par contre rappellez vous que c'est idée vient d'une personne ayant une grande nostalgie.
Bon le truc ce serai de faire une fête qui se passe sur...2 semaines/1 mois. Dans le cas de la CB, la journée se passerait comme dans la réalité (mais bon les actions sont 1000x plus rapides avouez) et donc pendant 1 mois des soirées ou journées pour les audacieux à faire des jeux et des rps festives dans Karaoké* (Voir plus bas info pour chaque étoile), Action ou vérité**, discothèque ou même des jeux très bêtes comme celui du vide grenier*** ou encore les consoles de jeux****! C'est aussi donc possible sur post mais la fluidité est moins bonne et le courage de rp proprement n'est pas en tous....


Hum... Pourquoi pas? J'avoue que j'ai pas grand chose à dire sur le coup xD Mais ça peut-être sympa mis en place.


Et voilààààà.
N'oubliez pas de donner votre avis, on en a tous besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un event? Oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Un event? Oui mais lequel?   Un event? Oui mais lequel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un event? Oui mais lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là mais pas régulièrement~
» [Délires] ChatBox
» [Event][RP Collectif] Here comes the sun
» [Event] Vacances, nous voilà!
» Tellement de choses à vous dire: Event et Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: News et events-
Sauter vers: