Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event][RP Collectif] Here comes the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deutschland
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28

MessageSujet: [Event][RP Collectif] Here comes the sun   Mar 2 Juil - 16:27

Hallo und Wilkommen sur l'event destiné au vacances.


Les règles sont les mêmes que sur les RPs basiques, à quelques différences près:

-Vous pouvez faire des post très court, deux lignes nous conviendrons.
-Vous êtes libre de repartir dès que vous en avez envie
-Vous n'êtes pas obliger de parler à tous les personnages présentes au RP.
-Les lieux communs sont: la plage et ses environs, c'est-à-dire quelques boutiques non loin ainsi qu'un chemin qui borde la plage, ainsi que l'Hôtel. C'est tout. Vous êtes libre de commencer de là ou vous le voulez.
-Le RP commence dès le second message, c'est-à-dire celui qui sera posté après celui-ci.

Bref, c'est court, c'est simple, c'est juste pour s'amuser. Bon RP à tous!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliarpg.forumactif.org
Afrique du Sud

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : En pleine savane~

MessageSujet: Re: [Event][RP Collectif] Here comes the sun   Mar 2 Juil - 18:20

Je jette mes affaires sur le sable sans prendre le temps de les déballer. Je le ferais plus tard, pour l'instant l'eau est magnifique avec de belles vagues je ne vais pas manquer ça quand même. La plage est quasiment déserte, il est tôt en même temps, il doit être huit heures passées. J'enlève mon chapeau et ma robe pour me retrouver en maillot de bain avant de foncer dans l'eau, ma planche de surf au dessus de la tête. En ce moment chez moi il vaut mieux éviter de faire ça à cause des requins mais je ne pense pas qu'il y en ait ici... Enfin bon, ça ne sert à rien de penser à ça, c'est les vacances et je dois m'amuser c'est tout ce qui compte. Je lance ma planche dans l'eau avant de sauter dessus comme une gamine, toute contente avant d'aller attaquer les vagues. Je brasse l'eau vers elle avant de me lever et de surfer, ma technique étant toujours aussi parfaite malgré le temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois. Je vois alors un tube et décide de le prendre.

- Allons-y ! je dis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event][RP Collectif] Here comes the sun   Mar 9 Juil - 15:23

Un sac à la main, un parasol dans l'autre, la jeune fille haute comme trois pommes courait sur le long chemin sableux qui menait à la plage. De temps en temps, elle tenait son chapeau de paille qui risquait de s'envoler à tout moment. Une légère bise se leva comme pour la rafraîchir, à force de courir comme ça depuis l'hôtel.
Ne croyez pas qu'elle court ainsi pour le plaisir ou rejoindre au plus vite la plage, sa course n'était qu'un échauffement comme le lui avait appris son grand frère Allemagne: le matin toujours commencer sa journée par un entraînement.

Elle arriva enfin à la plage. Des étoiles dans les yeux, elle respira un grand coup. Sarre chercha un endroit où poser ses affaires. Elle avait l'embarra du choix, la plage était vraiment déserte. Elle vit des affaires non loin d'elle sur le sable chaud. Elle marcha jusqu'à être à quelques mètres de ces affaires et posa aussi les sienne. Elle ouvrit son parasol, étala sa serviette et fit quelques pompes et abdominaux à côté. Elle compléta cet échauffement par des étirements. Contrairement à son frère Allemagne, elle prenait le temps de s'échauffer.

La jeune fille se releva et vit la propriétaire des affaires nager avec une planche. Sarre ne quittait pas des yeux la personne et enleva son t-shirt pour se mettre un peu de crème solaire. Elle avait décidé de mettre un maillot de bain, elle avait pris l'habitude du nudisme de ses deux frères ennemis et n'hésitait pas à s'exposer elle même, cela ne la dérangeait pas. Mais aujourd'hui, c'était maillot de bain imposé.

Sarre restait assise entrain de contempler silencieusement la surfeuse qui s'engageait dans des rouleaux gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 21
Localisation : En train de faire exploser la maison à coup de feux d'artifices

MessageSujet: Re: [Event][RP Collectif] Here comes the sun   Sam 28 Sep - 16:05

J'arrive sur la plage . Le sable chaud , le soleil et l'eau , les paysages de cartes postales . Pourquoi suis-je ici déjà? Ah oui , je voulais me détendre, et sortir de la surveillance fraternelle.
Je pose mes affaires sur le sable . Bien évidemment, il y a du monde . Pas beaucoup cependant. Il y avait juste une surfeuse et une petite blonde . M'asseyant , je regarde l'horizon sans penser à quoi que ce soit . C'est vrai que venir à la plage est quelque chose de relaxant . Il y a juste la mer, le bruit des vagues , rien d'autre. Pas un frangin qui viendrait t'embêter, pas un panda qui te monte dessus même si il sait qu'il va finir la tête gribouillée, juste le paysage et quelques touriste, qui n'en non rien à faire de toi, ne s'occupant que de leur nombril ou allez faire un plouf.
Ne sachant quoi faire, je regarda alors la surfeuse qui se débrouillai assez bien contre les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eliostales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event][RP Collectif] Here comes the sun   Jeu 10 Oct - 17:15

Je roulais, me retournais ne sachant que faire pendant ces jours ensoleillés qui, si rares soient-ils , je ne savais pas m'occuper. Mes nombreux travaux en cours étaient terminés depuis longtemps maintenant. Je soufflai un bon coup, pris mon courage à deux mains ainsi qu'un large sac rempli de choses diverses telles que des gouaches, une pochette à dessins et des crayons de toutes sortes dans la première poche. La deuxième contenait tout un nécessaire de plage: serviette, crème solaire, large parasol, des boissons fraiches mais aussi et surtout des Baumkuchen's. Direction, la plage pour une mise à jour de mon inspiration !

    À mon arrivée, je fus surpris de voir que quelques personnes avaient eu la même idée que moi. Je m'installai donc sur le sable brûlant couleur d'or. Tout d'abord, je me débattis un moment avec ce fichu parasol qui ne voulait point s'ouvrir. Je finis par abandonner et m'adonnai à mon passe-temps favori: L'Art.

    Ma source d'inspiration fut vite renouvelée grâce aux talents exceptionnels d'une surfeuse. Je me levai, roulai une feuille sous la forme d'une mégaphone et hurlai:
"- LE SURF C'EST DE L'ART !"
Revenir en haut Aller en bas
Afrique du Sud

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : En pleine savane~

MessageSujet: Re: [Event][RP Collectif] Here comes the sun   Sam 19 Oct - 8:13

Fatiguée de faire du surf, je me retire vers la plage en rejetant mes cheveux vers l'arrière. Pourquoi ne pas lézarder au soleil à présent ?
Je dépose la planche que j'avais louée à la cabane de location avant de me remettre près de mon parasol et de mette mes lunettes de soleil. Il y avait du monde sur la plage comparé au moment où j'étais arrivée.
Cet après-midi peut-être que j'irais faire les boutiques enfin, je ne sais pas, je verrais le moment venu.


- Totoche, soleil i cogne...
je marmonne même si je suis habituée à ces températures là.

Y'a beaucoup de monde qui était en train de se baigner à cause de cette chaleur, voulant sans nul doutes se rafraîchir, et le reste se trouve sous un parasol. En gros peu de monde sont au soleil. En même temps c'était compréhensible...
Je regarde le soleil, on approche de midi et je commence à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hong Kong

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 21
Localisation : En train de faire exploser la maison à coup de feux d'artifices

MessageSujet: Re: [Event][RP Collectif] Here comes the sun   Dim 20 Oct - 19:23

La chaleur, les vagues et rester assis sur le sable chaud commençaient à me lasser . De plus, de plus en plus de monde arrivait . Je regarda le soleil. Il était bien haut à présent on ne devait pas être loin du zénith . Je commença à chercher dans mon sac et sorti quelques affaires et monta un stand. J'allais préparer à manger pour tout le monde. Car , j'ai beau de me plaindre des ainés , j'ai comme eux , un certain plaisir à cuisiner avec bien sur, les capacités culinaires de mon frere de sang et pas adoptif -sinon je vous empoisonne tous mouhaha- . Une fois quelques plats diverses préparés, je me rassis , attendant les gourmands .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eliostales.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event][RP Collectif] Here comes the sun   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event][RP Collectif] Here comes the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» COLLECTIF METISSE
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Autres lieux, Autres RPs :: Autres lieux, Autres RPs-
Sauter vers: