Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bo jestem Polska ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bo jestem Polska ! [Finish]   Sam 19 Oct - 11:19


NOM, prénom : ŁUKASIEWICZ Feliks
Age en apparence : Dix-neuf ans
Nation représentée : La Pologne, what else ?

Votre caractère :

La première chose que l’on pourrait dire de Pologne, c’est qu’il est quelqu’un de spécial. Très spécial, il faut bien le dire ; il y aurait tellement de choses à décrire, qu’il est difficile de savoir par où commencer. Alors, piochons au hasard dans cet amas de facettes toutes plus déjantées les unes que les autres afin de le décrire progressivement.

Premièrement, il s’agit de quelqu’un de très fier, qui ne supporte pas la défaite. Et pour cause. Pologne se qualifie lui-même comme un phénix, qui renaît toujours de ses cendres et qui se relève toujours quelles que soient les difficultés qu’il rencontre. Et cette métaphore le représente particulièrement ; il est du genre à ne jamais lâcher prise. Pour illustrer cela, prenons pour exemple sa partie d’échecs auprès de Lituanie : alors qu’il était sur le point de perdre, il décida simplement qu’à partir de maintenant, c’était tout le temps son tour ; il remporta donc la victoire grâce à cette formidable stratégie, tout droit sortie de son cerveau de génie. Car après tout, qui aurait eu meilleure idée que la sienne ?

Ceci dit, on en déduit qu’il est également quelqu’un d’égoïste. Outre le fait qu’il ait cheaté la partie d’échecs en question, il s’est également approprié le cepelinai de son allié, a tenté de lui imposer son style de vie et paraît très peu soucieux des problèmes de ce dernier. Ne serait-ce que lorsque Russie les a séparés, et que Lituanie pleurait tout en criant pour obtenir son aide, il s’est contenté de lui faire remarquer à quel point la tête qu’il faisait était drôle ; sans oublier qu’il lui a tout de même proposé son aide, dans la mesure où Toris faisait ce qu’il disait. Mais arrêtons-nous à pour les exemples de son égocentrisme, ou on n’en finira plus et vous allez vous endormir voire me snober et cliquer sur la croix rouge en haut à gauche de la page.

Décrit comme cela, on aurait tendance à le voir comme extraverti, n’hésitant pas à aller vers les autres. Mais la vérité est qu’il ne se comporte ainsi qu’envers les personnes qu’il connaît bien ; en général, c’est en fait quelqu’un de très timide. Il se méfie particulièrement des étrangers, et il est difficile donc difficile pour les autres d’apprendre à le connaître. Cependant, cette épreuve passée, il agit comme décrit plus haut : un peu – voire très largement – égocentrique, mais également très énergique et gai. Ce qui fut le cas pour Italie Veneziano par exemple, qu’il considère comme un très bon ami, et pour Lituanie. Cependant, Il a beau ne pas aimer aller vers les autres, lorsqu’il se trouve obligé de le faire, il se comporte fièrement. Pour l’exemple, il est tout de même capable de tenir tête à Russie, notamment lorsqu’il s’agit de défendre Lituanie – certes par des menaces en l’air, à savoir que Varsovie deviendra sa capitale, mais disons que c’est déjà ça.

Pologne a également un passe-temps que certains – les mauvaises langues- pourraient qualifier d’étrange ; à savoir, le travestissement. En effet, il lui arrive quelquefois de s’habiller de jupes, de porter des talons et de se décorer les cheveux de rubans. Et là ne s’arrête pas son côté féminin, étant donné qu’il a tendance à glisser les mots « genre », « totalement », « bam » et autre terme de ce type dans la plupart voire la totalité de ses phrases. Sans oublier qu’il a évoqué plusieurs fois l’idée de peindre sa maison en rose – ce malgré les guerres imminentes, qu’il ne prend pas réellement au sérieux. D’ailleurs il ne prend rien au sérieux.

Terminons par un dernier mais. Malgré tout, pour Lituanie- Liet comme il aime l’appeler, il tente de se montrer moins égoïste, voire protecteur. Du moins, du mieux qu’il le peut. Notons que quand Russie a parlé de devenir un avec Toris, Pologne s’est fermement opposé à l’idée – la menace de faire de Varsovie sa capitale fonctionne toujours. Il a parfois l’air jaloux lorsque d’autres s’approprient Lituanie, notamment lorsque celui-ci lui a raconté son « rendez-vous » avec Biélorussie – et que, notons-le, elle lui avait brisé tous les doigts, ce qui avait vite remplacé son éventuelle jalousie par un hurlement. Mais ça il ne l’avouera jamais, alors on ne saura jamais si c’était vraiment le cas.

Votre physique :

Mesurant environ dix centimètres de moins que Lituanie, Pologne est quelqu’un de plutôt petit, doté d’une carrure pas spécialement imposante, sachant qu’il est plutôt mince. Il faut bien le dire, Feliks est très loin de la musculature d’Allemagne ou de Turquie – il en est même à l’extrême opposé. Mais après tout, pourquoi s’en plaindre ? Non seulement il s’en fiche bien, mais cela le rend mignon de surcroit. Alors non, il n’a aucune raison de se complexer de sa minceur. Bam.

Il est doté d’une chevelure blonde,  qu’il se fait couper mi-long au front dégagé. Ses mèches lui tombent quelquefois sur les épaules ou viennent légèrement couvrir ses yeux ; ces derniers, d’un vert émeraude, sont d’une forme propre à lui-même, lui donnant cet air sûr de lui qui à la fois lui va parfaitement, à la fois pas du tout – il faut dire que Feliks est compliqué, ça on l’aura compris, alors pas la peine de tenter de le cerner, sinon vous allez choper une migraine qui vous coûtera une fortune en dolipranes.

Son nez est petit et de forme recourbée, sa bouche aux lèvres fines est perpétuellement fichée d’un grand sourire. Sourire qu’il ne perd qu’en de rares occasions, comme quand il gueule après avoir été réveillé par un Lituanien souhaitant l’avertir d’une invasion imminente par un certain Russe. Ses sourcils, plutôt fins, et également froncés en permanence – pas par colère, mais lui donnant plutôt un air égocentrique. Là par contre, cela lui va bien dans les deux sens.

Nous avions parlé de travestissement plus tôt – dans la description mentale, pour les éventuels lecteurs atteints d’Alzheimer ou sautant plusieurs lignes pour éviter d’avoir à se farcir le texte entier. Fort heureusement, cela reste très rare : il porte l’extrême majorité du temps des vêtements masculins. Même s’il s’agit de chemises roses. Son uniforme militaire, duquel il s’habille souvent, est entièrement vert, composé d’un pantalon et d’un haut large, ainsi que d’une cape.

L'histoire de votre pays en abrégée, le principal

Nous avions dit plus tôt que Pologne se qualifiait lui-même comme un phénix. Cela se justifie plutôt bien, dans la mesure où il fut plusieurs fois rayé de la carte avant de revenir encore et encore.

L’histoire de la Pologne commence réellement dans les environs du X° siècle ; commencèrent par se former trois tribus principales, à savoir Vislanes, Maziviens et Polanes. Mais passons. Ce furent les Polanes qui imposèrent leur loi aux deux autres, formant ainsi la dynastie Piast ; ce fut alors que l’histoire de la nation débuta réellement.

Le pays se christianisa et s’étendit progressivement, obtenant par exemple la Silésie et la Poméranie. En 1226, elle fit venir les chevaliers Teutoniques, censés aider la Pologne à christianiser une partie de la Prusse – seulement tout le monde sait bien qu’on ne pouvait pas leur faire confiance à ceux-là, et leur puissance augmenta, allant jusqu’à menacer la paix en dans le pays. Environ une vingtaine d’années plus tard, les Mongols, non contents d’avoir tout cassé en Russie, dévastèrent joyeusement le sud de la Pologne avant qu’on leur botte les fesses.

C’est finalement en 1386 que fut officialisée l’alliance entre la Lituanie et la Pologne, face à leur désormais ennemi commun : les chevaliers Teutoniques. Ce fut après une longue bataille que les deux alliés finirent par rompre leur domination. En 1466, suite au traité de Torun, la Pologne obtint la Prusse et Gdansk. Bam. S’en suivit une période relativement paisible ; en 1569, Pologne et Lituanie s’unirent une nouvelle fois, formant ainsi la République des Deux Nations.

En 1655, la Suède décida à son tour d’envahir la Pologne, tuant ainsi quatre-vingt pourcents des habitants de Varsovie et Cracovie – vous avez bien lu. Ce n’est qu’en  1721 qu’elle fut vaincue, mais en contrepartie, la Pologne devint dépendante de Russie, lui permettant ainsi de devenir la puissance la plus importante en Europe. En 1772, elle fut partagée entre la Russie, la Prusse et l’Autriche.

Ce n’est qu’en 1918 qu’elle retrouva son indépendance, à la fin de la première guerre mondiale. Elle devint une république en 1921. Le truc, c’est que cela ne dura pas et que lorsque la Seconde Guerre Mondiale éclata, et elle fut alors une nouvelle fois envahie par la Russie et perdit son indépendance durement gagnée. Oui, oui.

C’est en 1991 après la guerre froide que le pacte de Varsovie fut dissous, et qu’ainsi la Pologne accéda à l’OTAN, puis à l’Union Européenne en 2004.


Ce que vous aimez : Porter des minijupes, le rose, les poneys, Veneziano et puis mon petit esclave (Liet, quoi).
ce que vous n'aimez pas : Les invasions en général.
Un peu de chose sur VOUS:  J’suis qui moi ? .w. Heu… Une fille qui fait n’importe quoi de sa vie et qui a derrière elle quinze années de « je-glande-devant-l’ordi-dans-des-caves-sombres-et-humides-en-me-nourissant-de-chips-et-mon-taux-de-mélanine-est-égal-à-zéro ». Sinon, j’ai deux trois passe-temps comme écrire, dessiner, glander, me travestir (Oui oui, je m’habille en garçon, je me prends en photo, un coup de Portrait Profesionnal et PAF je suis un vrai mec !). Sinon j’aime bien le yuri, le yaoi, le hentai parce que tout le monde sait que c’est nul quand il n’y a pas trois scènes de sexe par seconde. Je déconne, en fait je préfère les histoires platoniques. xD Donc on va dire que j’aime le BL, le GL et le HL (Pour Hetero’s Love, je viens tout juste d’inventer le terme 8D). Je suis fan d’Elfen Lied, de One Piece, d’Axis Power Hetalia et du RobiNami. Bref, je suis tout à fait normale et j’aime ça.

Comment avez vous connu le forum? : Sur AS, fan club d’Hetalia. '-'

Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez? : Bah j’ai d’abord voulu me mettre une balle quand j’ai vu que France était pris (Mais en même temps fallait s’y attendre, il est tellement génial 8D). Après, j’ai voulu prendre Wy pour embêter Sealand, mais finalement elle m’inspirait pas trop vu qu’on ne connaît pas grand-chose d’elle. Et puis finalement, j’ai opté pour mon quatrième personnage préféré après Liechtenstein et Russie en voyant que, miracle, il n’était pas pris (Quel bonheur TwT). En plus, c’est le personnage qui m’a le plus fait délirer d’entre tous. Bref, je l’aime, et en plus, je partage au moins une passion avec lui. xD

Autres : J'ai voulu coder cette fucking fiche mais j'ai foiré. Je n'arrive pas à trouver un truc qui aille bien avec Pologne à part un truc tout rose avec des poneys. Donc après avoir passé deux jours sur un sacrebleu de code, j'ai décidé de laisser ça comme ça. Et nah. *Rajekit*
P.S : J'avais pas mon ordi donc j'avais pas mon photoshop CS6 pas du tout cracké, j'ai une excuse.
P.P.S : Je vous aime déjà
P.P.P.S : J'avais juste envie de faire un P.P.P.S
P.P.P.P.S : Je la ferme maintenant

Le code secret
Spoiler:
 


Dernière édition par Pologne le Dim 20 Oct - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afrique du Sud

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : En pleine savane~

MessageSujet: Re: Bo jestem Polska ! [Finish]   Sam 19 Oct - 23:11

Bienvenue *sourit* ! J'espère que tu te plairas dans notre entreprise !

(Owai un Pologne °^° ça va être l'éclate !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mexicas

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

MessageSujet: Re: Bo jestem Polska ! [Finish]   Dim 20 Oct - 13:19

Benvenue benvenue 8D #PLAQUAGE#

Seborga -DC-: *Aurait pu avoir Wy, mais non ;w; #SHOTA#*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bo jestem Polska ! [Finish]   Dim 20 Oct - 14:32

Dziękuję Réunion ! 8D

(Oway, compte sur moi pour tous vous épuiser, mwahaha)

Merci merci... EWW °-°

[Heeeiiinnn bah quoi, je souhaite bonne chance à celui qui réussira la fiche de Wy sans partir dans le OOC total °-° Pis c'malsain ce que tu dis là. Maintenant tu m'as mis des images zarbs en tête. T-T
Mais bon, merciiiiii 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Mexicas

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

MessageSujet: Re: Bo jestem Polska ! [Finish]   Dim 20 Oct - 14:35

[Tu vas apprendre que c'est mon boulot de faire ça aux gens 8D #SHOTA AGAIN# Et perso, j'suis sûre que j'arriverais à la faire sans problème la fiche de WY, mais faire un TC, baaah.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 16
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

MessageSujet: Re: Bo jestem Polska ! [Finish]   Dim 20 Oct - 15:39

*représentante des ignobles vétérantes*

WELCOMEEEE!! U-un travello...C'est accepté ce genre de personne dans cet entreprise?! Ah la la et ils veulent qu'on travaille sérieusement dans ces conditions!

[Bon et bien bienvenue! C'est drôle de voir des nouvelles têtes! J'espère que tu vas te plaire ici et tout! Mais je me demander tu es une fille?... Je parle bien sur de toi, la personne qui lit derrière son ordi oWo

Raaah j'ai un problème avec les sexes des gens... M ENFIN BRAVO TU AS EUT L HONNEUR D AVOIR LE MESSAGE D UN VETERANTE!! èWé /PAN]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Hong Kong

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 21
Localisation : En train de faire exploser la maison à coup de feux d'artifices

MessageSujet: Re: Bo jestem Polska ! [Finish]   Dim 20 Oct - 15:57

Bonjour et bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eliostales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bo jestem Polska ! [Finish]   Dim 20 Oct - 19:47

Soudan> [Je te vénère TwT Moi j'pense que j'aurais beau réfléchir, j'aurais pas d'idées *Modejaipasdecerveau* Et je t'en prie, ne réactive pas mon imagination, d'jà que c'est pas joli-joli au naturel T.T]

America> Dziękuję! Ah là là Ameryka, tu es juste to-ta-le-ment jaloux tellement je suis plus FABULOUS que toi. B)

[Beh moi je suis une fille… Un certain type de fille même : une "qui fait n’importe quoi de sa vie et qui a derrière elle quinze années de « je-glande-devant-l’ordi-dans-des-caves-sombres-et-humides-en-me-nourissant-de-chips-et-mon-taux-de-mélanine-est-égal-à-zéro »."

Et ouais. J’sais que c’est pas spécialement courant une Hetalia Fangirl fan de yuri et de Liechtenchou mais bon. xD]

Hong Kong> Merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Bo jestem Polska ! [Finish]   Dim 20 Oct - 20:03

POLOGNE MON DIEU TOUT PUISSANT *respect*



Le polonay, enfin!

Je te valide sur le champs Wilkommen parmi nous!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliarpg.forumactif.org
Mexicas

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

MessageSujet: Re: Bo jestem Polska ! [Finish]   Lun 21 Oct - 11:07

[Owi aller Pol' vénère mwa *Rire sadique #Continuons dans la lignée de SHOTA# De toute façon, yé né sais pas comment te la réactiver ton imagination ûwu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hongrie

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 19
Localisation : Laver ma poele

MessageSujet: Re: Bo jestem Polska ! [Finish]   Lun 21 Oct - 20:24

Bienvenue Pologne !!! =D
Amuse toi bien ici ( T'aime bien etre un travelo ! haha la prochaine fois je vais te choisir des vetements héhé )

( Ouii y'a Pologne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japan

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 21
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

MessageSujet: Re: Bo jestem Polska ! [Finish]   Mer 23 Oct - 17:04

[color:e450=99cc00]Oh POLAND LE TRAV'! Let me love you too!

Bienvenu à toi, grand Polonay Ponay. Amuse toi bien!

Kiku~

_________________


Kiku Honda desu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bo jestem Polska ! [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bo jestem Polska ! [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: