Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le peuple Aztèque, toute une histoire n'est-ce pas? [FINISH~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mexicas

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

MessageSujet: Le peuple Aztèque, toute une histoire n'est-ce pas? [FINISH~]   Dim 16 Mar - 16:23



NOM, prénom: Cierra Metzilt'eplinori'anka
Age en apparence 21 ans (est bien plus vieille que ça tacru)
Nation représentée: Le peuple Aztèque, ou Mexicas.

Votre caractère:

Cierra, en premier lieu, est une bonne personne, en premier lieu, même si des fois elle peut être magnifiquement effrayante. Elle aime particulièrement passer du temps dehors et cultiver.
Sans vouloir la vanter, elle est intelligente, et forte. Bien sûr elle a des défauts, comme par exemple être maladroite. Heureuse, sarcastique, mais peu parlante *nonmaisçasedit*, elle adore les serpents. Je veux dire. Elle les aime. Vraiment. Vive les superstitions. Elle déteste Espagne, aussi.

Votre physique

Elle a des cheveux courts, qui -bien sûr- le paraissent encore plus vu qu'elle les attache dans une queue de cheval remontante. Vous ne connaissiez pas le terme? Maintenant si. Et évidemment, une mèche lui couvre l’œil gauche.
Elle est, avouons-le, peu habillée. Parce que pour moi, porter un soutien-gorge noir et un "short" moulant marron clair avec un pitit bandeau blanc dans les cheveux ne s'appelle pas être habillée. Mais ses -quelques- tatouages font penser le contraire. Bien sûr il lui arrive de porter une espèce de poncho par dessus, mais soyons honnêtes, c'est pas ce qui va la réchauffer en hiver.

L'histoire de votre pays en abrégée, le principal

Dans son jeune âge, Cierra a été élevée par sa grand-mère Olmèque dans ce qui est aujourd'hui le sud du Mexique. Devenue ensuite adulte, elle conduit son peuple dans le désert jusqu'au nord où elle a reçu un signe des dieux, un aigle avec un serpent dans ses serres, et là, ils ont construit la ville de Tenochtitlan, la capitale de son empire. Depuis de nombreuses années, elle a prospéré et est devenue puissante. Elle se pensait imparable, puisque les Dieux seraient toujours à sa faveur, vu qu'elle leur était extrêmement dévouée.
Lorsque les Espagnols sont arrivés, elle a d'abord cru qu'Espagne été le Quetzalcoatl tant attendu, et lui a obéi, même si ses citoyens ne croyaient pas la même chose. C'est plus tard après leur rencontre qu'ils ont découvert la future nation du Mexique. Quand elle a essayé de se battre contre Espagne elle-même, elle s'est trouvée affaibli par la maladie, et à la fois son ego et ses habitants ont été décimés, mais son empire n'avait pas encore chuté. Elle a passé ses dernières années à élever Mexique, en essayant de lui apprendre tout ce qu'elle savait, mais bien sûr, Espagne a fait de même.
Finalement, même aujourd'hui, Antonio et Cierra se battrait encore les droits de Mexique, mais bon c'est à elle de décider, non?

Ce que vous aimez: Les serpents et les aigles, la culture, ses croyances, cet œil bizarre qui plane au dessus d'elle demandezencommentairej'ailaflemmederajouterquelquechoselà-dessus, le chocolat aussi! Et les mandarines.
ce que vous n'aimez pas: Espaaaaagne.

Un peu de chose sur VOUS:
C'est MWA, Soudan, Oralou, Ora, Mandarine, Amphitek, Amph', etc. Et oui, j'ai changé de perso eve

Comment avez vous connu le forum? Hahahahaha-

Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez? Parce que je sais pas. Le peuple Aztèque, cay le bien o/

Autres Tangerine tangerine, do you like tangerines~. Et j'aime beaucoup le code secret, aussi-.

Le code secret
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le peuple Aztèque, toute une histoire n'est-ce pas? [FINISH~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire en 2 minutes
» Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien]
» Agnes DISPARUE
» Critique de "Autopsy" par Jane Aden
» Documentaire bataille de Gettysburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: