Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le début d'une histoire

Aller en bas 
+5
l'Awesome Prussia
Iggy
South Italy
Nan-aru
Japan
9 participants
AuteurMessage
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:36

Konichiwa. Bienvenus.

Ano, ce topic est un peu spécial, car sur celui ci, je vais vous demander de répondre à quelque questions qui concernent la découverte de Hetalia.

Tout d'abord, quand et comment avez vous découvert Hetalia?

Moi, Kaorin, je regardais des vidéos il y a environ 2 ans, sur YouTube, et en cherchais sur Waving Flag, chanson que j'apprenais au collège. Je suis alors tombée sur une vidéo de mangas, et évidemment j'ai cliqué dessus. Est alors apparu Spain et toute la clique des footballeurs! Il y avait même Kiku, mais sur le coup, à part le drapeau, je l'ai trouvé hideux.... Ouep.. Après, sur internet, en un an, j'ai trouvé plusieurs fois les pays représentés en ma ga, et je ne les aimais pas, trouvant ce principe bête... J'ai ensuite découvert que ça s'appelait Hetalia. J'ai alors regardé les épisodes, la série, le film. Je suis devenue fan, et j'en suis la aujourd'hui!

Vous êtes fan d'un personnage, est ce que ça a toujours été le cas?


Toujours avoir aimé Kiku? Non, vraiment non. Au début, j'adorais Spain et Norway. Mais des que j'ai vu Kiku, je me suis dis que la coupe au bol le rendait affreux, et que personnellement, il était vraiment laid. C'est cruel, hein? Ensuite, dans les épisodes, j'ai été déçue par son look, mais il avait un visage mignon. Puis, je l'ai trouvé de plus en plus mignon dans sa façon d'être. Je l'aime tellement que j'en fais le cosplay!


Conseillerez vous Hetalia à vos amis?

Ano, ça me paraît évident. Oui. Pourquoi? Parce que c'est génial!

Ano, Aligatoo de participer.

Itekimasu!
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:30

Encore une bonne idée de topic, je vais répondre de ce pas, aru.

Quand et comment avez vous découvert Hetalia?

Eh bien quelques temps avant les vacances de la Toussain je parlais avec Dark', on parlait des mecs de mangas dont on était amoureuse, j'ai répondu Yukimura Sanada de Samurai Deeper Kyô, et elle, elle m'a parlé de Germany. Je suis aller chercher des photos sur Google Images, j'ai trouver qu'il avait des yeux très clairs et qu'il mignon. Mais, vous connaisez mes critères pour la beauté, hein. Et puis, avec le temps, je suis aller voir son topic sur Amour Sucré. Et j'ai trouver le concept hyper cool. (Donc contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai jamais trouver l'idée stupide) J'ai finis par regarder, c'était hyper drôle. Et maintenant, me voilà !

Vous êtes fan d'un personnage, est ce que ça a toujours été le cas?

De Yao ? Nan. Au début, je pensais que c'était une fille masculine "Tous les autres sont des gars, faut bien qu'il y'est une fille, hein." Voilà ce que je pensais...Je ne sais même plus quand je me suis aperçu que c'était un garçon...
Au début mon perso préféré c'était Kiku, parce que je le trouvais mignon, qu'il était timide et pis, c'était le Japon, quoi !
Mais je l'ai toujours bien aimé, quand même, China. J'ai aussi toujours trouver que c'était le plus mignon physiquement, j'aimes les androgynes. Et ça me perturbait que ça ne sois pas le Japon l'androgyne et que je ne puisses pas fantasmer sur le Japon.
C'était à chaque fois lui que je préfèrais sur les fan-arts, au lieu de Kiku, ça me perturbait, ça aussi ! J'ai finis par le préféré. Je ne sais même plus qu'est-ce qui a été le déclic...
Mais maintenant, je l'adore. Et il est sur 75% des images que j'ai sur mon ordi. Contrairement à Yuki et Sesshi, c'est très facile de trouver de beaux fan-arts de lui.


Conseillerez vous Hetalia à vos amis?


Nan pas du tout. J'adore ça j'en parles et j'y penses tout le temps mais je ne conseillerais pas.....Quelle question ! Bien sûre que je le ferait ! J'ai déjà même convertis une amie non-Otaku, et je me bats avec une Otaku pour qu'elle teste. Je convertis aussi mes amies internautes, alors, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
South Italy

South Italy


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Loin de toi, le plus possible.

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:43

Mouais, j'veux bien répondre...enfin c'est pas moi qui risquerait de répondre...j'ai autre chose à faire hein... ._.

Quand et comment avez vous découvert Hetalia?

C'était il y a trois ans. Je cherchais des images de mangas, et puis je suis tombé sur une image rassemblant tout les personnages d'Hetalia. Je n'avais pas vraiment envie d'aller voir le manga, surtout que je ne connaissais pas le nom encore, et qu'il n'était pas marqué. Mais un peu plus tard, sur un certain forum, je trouve une image d'Arthur et Alfred et...je la trouvais mignonne (oh oh oh, déjà fan du USUK ? ._.). Et puis mes neurones se sont mis en route et j'ai réalisé que ces deux personnages, je les avais déjà vu !! (Biiiien !)Et vu que le titre du manga/animé était marqué, j'ai tout de suite regardé ce que c'était, et donc, c'est ainsi que j'ai connu Hetalia Axis Powers ! ♥

Vous êtes fan d'un personnage, est ce que ça a toujours été le cas?

Eh bien pour tout vous dire...NON. En effet, au début où je regardais la série, j'avais complètement craqué pour...Allemagne et Angleterre. Deux blondinets...l'un calme et autoritaire et l'autre avec un "sale caractère" ! *-* (D'ailleurs, je les adore toujours xD). Quand à Romano, au départ, je le trouvais un peu trop...comment dire...trouillard. En effet, il fait son malin hein, à embêter Allemagne, mais dès qu'il voit France, il part en courant !! Et pis...j'me suis rendue compte que...son sale caractère collait parfaitement avec le mien. Je suis à peu près comme lui. Et puis...en y regardant bien...il est mignon. (Tu veux dire que de loin je suis moche ?! >.<#)

Conseillerez vous Hetalia à vos amis?

Et comment ! Pourquoi ? Parce-que c'est juste GENIALISSIME !!! *-* Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ce concept de personnage qui représente un pays ! Pour la peine, j'ai convertie deux de mes amies, et elles ont adoré ! Comme quoi, c'est contagieux x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisavetaxtaiwanxarthur.skyblog.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:10

Hmm... Je suppose qu'il faut que je réponde aussi ?

Quand et comment avez vous découvert Hetalia ?

Il y a quelques années (Deux ? Trois ?), je connaissais une fille qui mettait plein d'images de Ludwig, sur son blog. Je lui demandais d'où ça venait, elle m'a répondu que... C'était un pays. Je l'ai prise pour une folle et j'ai pas été chercher plus loin !

Ensuite, pendant les vacances d'été, j'ai continué à trouver des images, toute plus géniales les unes que les autres... Et puis arriva LA fabuleuse image qui m'a donné envie de regarder. C'était Prussia qui faisait un bisou à Gilbird, je crois... C'était tellement mignon que je me suis intéressée à Hetalia ! Il y avait aussi deux-trois potes qui me suppliaient pour regarder. Et voilà. C'est tout simple !

Vous pouvez aussi remercier les magnifiques fan-arts d'America et de Russia, qui m'ont beaucoup incité à venir, aussi... Ainsi que beaucoup d'images de USUK... C'est débile, dans un sens, je n'aime pas trop ce couple :I


Vous êtes fan d'un personnage, est ce que ça a toujours été le cas ?

Contrairement à vous trois, je réponds "oui". England, c'est carrément un coup de foudre !

Au premier épisode, le meeting, je trouvais ses sourcils trop classes. C'est tout. Niveau caractère, je le trouvais assez calme. Dur de juger, sur deux minutes !

Au fil des épisodes, j'ai commencé à de plus en plus l'apprécier. Il était assez drôle, avec sa nourriture ! Et ses fées ! Et-Et-Et ! Et puis vint la guerre d'indépendance de l'Amérique. C'est à ce moment-là que j'ai adoré Iggy.
L'épisode avec la chaise de Busby, aussi, m'a marqué. Sans doute un de mes préférés !

Il y a aussi quelques passages où j'ai préféré d'autres personnages... Comme France, par exemple. FrUK... C'est le premier couple qui m'a vraiment intéressé ! Désolée Kiku :3


Conseillerez vous Hetalia à vos amis ?

C'est déjà fait. Dans ma famille, surtout.

Ce n'est pas ma faute si toutes mes amis ont une vie ! Et que mes cousins sont des Otakus comme moi ! L'une est devenue folle des Italiens, et un autre trouve Switzerland et Denmark géniaux sur les fan-arts. La première a fini la première saison, le deuxième a dit qu'il va commencer à regarder. Yay ! Par contre, ils sont tous les deux convaincus que Chinana est une fille, malgré tout ce que je leur dit... Pfeh !
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:11

Kesesese !! Trop facile !

Quand et comment avez vous découvert Hetalia ?
Alors alors... C'est tout simple !
C'était il y a 3ans ! Je surfais sur internet avec ma planche, en plus y avait de GROSSE vagues !! Bien sur j'étais sur youtube, j'écoutais des chansons de Vocaloid puis je suis tombée sur une vidéo qui parodiais des humains c'était trop marrant, alors j'ai pas arrêtée de chercher plusieurs version quand je tombe sur la vidéo de South Italy et North Italy (--> https://www.youtube.com/watch?v=Tz_aXCh8ncI ) après je vois pleins d'autre vidéo sur Hetalia que je ne connaissais pas encore ! Et je tombe bien sur, sur la vidéo de Japan qui parodie la chanson "BAD" de Mickael Jackson (--> https://www.youtube.com/watch?v=tdT_P9zwgtg ) et ça m'avait donnée envie de regarder ce manga voilà comment que j'ai connu Hetalia ! (et j'ai oubliée de parler d'une autre chanson... c'est Bad Apple ! 8D --> https://www.youtube.com/watch?v=eyD703wgkMs )


Vous êtes fan d'un personnage, est ce que ça a toujours été le cas ?

Heum...Nein ? Le tout premier était bien sur North Italy ! Il me faisait trop rire avec ses "PASTAAAA" d'ailleurs même maintenant avec une amie des qu'on se vois on fait "PASTAAAA" c'est trop marrant ! Ensuite le deuxième c'était le magnifique Japan ! Surtout depuis la chanson "BAD" je l'adorais ! Mais tout à une fin ! Alors vint Russia... oui Russia... Il me faisait trop rire mais très peur... d'ailleurs j'ai toujours peur de lui...

Et maintenant ... C'est mon petit Prussia !! Je l'adore ! Et c'est grâce à vous que je l'adore ! Kesesese !!! D'accord j'arrête de déteindre sur lui ! x"3


Conseillerez vous Hetalia à vos amis ?

Pfwaaa, bien sur que oui ! J'en ai déjà parler à des amies et à ma cousine aussi puis après ça fera le tour du monde !

Et puis mes amies qui ont déjà vue adorent ! Et que dire de plus ?
C'est juste génialissime !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Invité
Invité




Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:45

Et bien après vous avoir lus, j'ai envie de m'y mètre aussi!
C'est partie!



Quand et comment avez vous découvert Hetalia?

Connus, très tôt sans le savoir, à cause d'un OST utiliser dans un Vidéo du joueur du grenier. Mais je ne m'y étais pas intéresse plus que ça. Et puis, début 2012, ma meilleure amie est tombé dessus et est rapidement devenue fan. Elle m'a en quelque sorte convertis..OUI ELLE MA CONVERTIE C'EST LE MOT. Mhn. Du coup, à force de l'entendre en parler, pendant mes grandes vacances, je me suis lancé. J'ai commencer à lire les scans et regarder les épisodes, j'ai accroché. Et je dois dire que c'est une bonne chose!


Vous êtes fan d'un personnage, est ce que ça a toujours été le cas?

Humm, quand j'ai commencer à regarder. Comme tout le monde, j'ai adoré North, ce qui n'est vraiment plus le cas aujourd'hui. Ici bien sûr je suis Filettino, mon OC, mais comme certain le savent, je suis principalement Romano. D'ailleurs, parlons-en, à la base, il me laissait assez indifférent, je l'ais trouvé amusant, mais aussi pleurnichard que son bror. Mais lorsque ma meilleure amie à crée son forum et m'a demander de venir, je ne savais pas du tout qui jouer. Et puis, elle m'a sortie qu'avec ma vulgarité et mon sale caractère de ferai un bon Italien du Sud, j'ai accepeté sans me douté qu'en apprenant à le connaitre, je me retrouverais dans ce personnage. Ce coté "Jaloux", "Vilain Petit Canard" et je passe tout le bordel, je me suis vraiment reconnus en explorant son tout ses angles son histoire et sa personnalité. BREF. Je n'aurais vraiment pas crue, en le regardant, que ce serait un personnage qui me plairait tellement finalement, même si nous avons de nombreux point commun, j'ai du mal à dire que nous nous ressemblons, c'est compliqué dans ma tête.


Conseillerez vous Hetalia à vos amis?

Sûr, la force de ce chef d'oeuvre, c'est qu'il est tout publique. Les atrocités de la guerre, l'humour, la caricature, stéréotype, l'histoire. Il y en à vraiment pour tout les goût et c'est intéressant à étudier! Alors oui, devenons tous Hetalien.
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:27

Fallait bien que j'y réponde, hein.
quand et comment avez vous découvert Hetalia?

Grâce à Deviantart et à un foutu jeu ou on pouvait habillé chaque perso d'Hetalia. Au début, j'avais pas tilté que c'était un manga. Mais parès si. Et j'ai donc regardé les épisodes. Mes réactions: Premier épisode: What. Deuxième épisode: What. Troisième épisode: What. Quatrième épisode: MEIN GOTT GERMANY EST TROP BEAAAAAAAAAUUUUUU!
Voilà, vous savez tout maintenant.

Vous êtes fan d'un personnage, est ce que ça a toujours été le cas?


Je vais en décevoir, mais non. Au début, j'aime bien Germany, certes. Mais Russie était plus classe. Le mec flippant qui terrorise tout le monde, quoi de mieux? Et le pays joue pas mal aussi, j'adore la Russie. Mais ça n'a duré que trois épisode en fait xD Mon coeur s'est tourné vers....Suspens...Germany! Vous vous y attendez pas, avouez.

Conseillerez vous Hetalia à vos amis?
En fait, je pense pas. Parce qu'on est pas beaucoup à aimer les mangas (dans mes amis hein) et que ceux qui en lise/regarde son des mecs. Et Hetalia, ce sera pas du tout leur truc, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:34

Très bonne idée ce topic! *Oui oui je réponds drôlement tard*

Quand et comment avez vous découvert Hetalia? 
  Hetalia... Ah la la, je ne sais plus vraiment quand c'étais surement peu avant la création du forum (Ou même en même temps)! C'est Al' qui m'avait parlé de hetalia, elle m'avait montré la page du fan club sur Amour sucré et j'ai put regarder le premier Episode... Je l'avais genre regarder 50 fois car j'avais la flemme de chercher les épisodes d'après!

Vous êtes fan d'un personnage, est ce que ça a toujours été le cas?
  Alfred... Pas sur! Je l'aimais beaucoup certes mais mon favoris était son plus grand énnemie! Oui oui! Russia! Il me faisait rire avec son côté de psycopathe. Mais j'avoue je ne connaissais pas encore grand chose... La preuve : Je ne connaissais même pas le "kolkolkol" même un mois après mon inscription au forum!

Conseillerez vous Hetalia à vos amis?
  Vraiment? Vous voulez savoir? Eh bien c'est déjà fais! J'en ai parlé à pas mal de mes ami(e)s et une petite partie on bien aimé mais ne sont pas des fan fan fan comme nous! Bon et l'an prochain puisque j'aurai des nouveaux amis... Bah je verrai! De toutes façons, j'en parle a tous! Même mes ennemis! Même mes profs! Même mes doudous! Même aux fantômes! AH AH AH!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Invité
Invité




Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:20

Seccotine (clique), Moustique: Bonjour Mlle Lyn, Seccotine du Moustique, je viens pour vous interviewer sur le célèbre et merveilleux manga: Hetalia. Si vous pouvez répondre juste à 3 questions je vous en prie.

Lyn-Lyn: Bonjour Seccotine! J'ai toujours rêvé de ce moment magique. Passons passons, quels sont vos questions?



Seccotine, Moustique: *rire* Bien commençons alors:
Quand et comment avez vous découvert Hetalia?




Lyn-Lyn: Oulà, vous me faite vieillir! *rire* la première fois que j'en ai entendu parler c'était il y a 3 ans par mon... ex maintenant et oui. On venait de se mettre ensemble et il m'avait parlé de ça. Au début, ça m'avait l'air vraiment niais..... j'avais pas envie de regarder. Franchement, un italien qui chantait une chanson de merde à un allemand. Enfin, j'ai un gros résumé de mon ex et ça m'avais pas plus plu que ça. Après on a regardé un épisode ensemble, et .... bof.... puis j'ai regardé un autre chez moi quand j'avais attrapé la gastro, c'est pour ça que j'ai en horreur l'épisode 2, j'ai mal au ventre...... Mais ensuite je sais pas, j'ai regardé regardé et encore regardé et me voici ici en mode grosse fan pour vous en parler.

S . M* : Deuxième question!
Vous êtes fan d'un personnage, est ce que ça a toujours été le cas?


Lyn-Lyn: Bonne question: Iggy je le trouvais classe mais j'ai eu un gros coup de coeur quand j'ai découvert Prupru (qui reste toujours dans mon coeur) et petit à petit Allemagne m'a séduite et maintenant je dirais que Germany est mon personnage favori.

S . M : Petite dernière:
Conseillerez vous Hetalia à vos amis?

Bien entendu! J'ai même une amie qui a voulu faire Prussia Nyotalia! Malheureusement, elle  avait pas d'argent et maintenant elle a oublié.


S . M: Merci beaucoup pour votre participation, j'espère qu'on se reverra très bientôt!


Lyn-Lyn : Merci à vous aussi! *rire*


--------------------------------------------------------




*Jeux de mot interdit merci u__u
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : N'a pas de lieu fixe.

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:12

Quand et comment avez vous découvert Hetalia?
Je connais depuis un an. Et la façon dont j'ai découvert ce fantastique anime ? C'est simple (ou pas). Je suis inscrite sur DeviantArt et disons que les fanarts dans le fandom Hetalia sont très très très nombreux (il y a énormément de groupes d'artistes) en plus des vidéos sur Youtube sur les recommandés. C'est comme ça que j'ai connu (ah oui et sur ff.net aussi, c'est la troisième plus grande bibliothèque de fics dans la section anime).


Vous êtes fan d'un personnage, est ce que ça a toujours été le cas?
J'ai toujours été une fane de Prusse, pourquoi ? Parce qu'il est juste génial ! Mon premier OTP a été le PruHun d'ailleurs mais ensuite je me suis mise à adorer littéralement d'autres personnages: Iggy, France (que je détestais au début mais que j'aime énormément maintenant, au point que mon OTP principal est devenu le FrUk), Danemark, Norvège et Suède que je trouve simplement a-do-ra-ble.
Ensuite ce personnage a beau ne pas être canon pour le moment mais je l'espère qu'il le deviendra très bientôt: C'est Scottie ! J'adore ce que le fandom en a fait.
Sinon dans les filles, Belarus a toujours été ma préférée, une furie-psycho-incestueuse, on n'en voit pas des masses, c'est pour ça que je l'aime ! D'ailleurs si je l'aimais pas je la jouerais pas uwu


Conseillerez vous Hetalia à vos amis?
C'est déjà fait ! Grâce à un fanart d'Espagne, personnage qu'elles adulent à présent pour mes amies du lycée, sinon pour celles avec qui je discute sur Skype j'ai réussi à réveiller les admiratrices de Pologne et France qui dormaient en elles. Eh oui, je n'ai réussi qu'à convaincre la partie féminine de mes amis, mais je ne désespère pas ! Hetalia dominera le monde ! Vous allez voir !
D'ailleurs quand on n'a rien à faire en permanence, je sors mon ordi et on mate les épisodes (oui nous sommes des otakus dans mon groupe, nous ne parlons que de jeux vidéos et de mangas).
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:55

Quand et comment avez-vous découvert Hetalia ?

Toute seule, comme une grande ! En fait, j'en avais entendu vaguement parler sur des chats ou des forums sur les manga, je me rappelle plus. C'était il y a un peu plus d'un an, je pense... Je sais plus exactement. Dans tous les cas, il était dans ma "liste d'anime connus et à regarder". Doooonc, je l'ai regardé.
Le premier épisode m'a fait un effet WTF assez puissant, d'ailleurs. Déjà, je ne m'attendais pas à des épisodes de cinq minutes ! Je pensais que ce serait un format classique de vingt-cinq minutes, donc j'étais un peu déçue. Et puis, j'ai commencé à regarder. Du début jusqu'à la fin, j'ai rien comprit. Pourquoi il s'appelait Italie ? Et pourquoi Allemagne le trouvait dans une caisse à tomatos ? Et quel était le rapport avec la seconde guerre mondiale ? WTF ?! Bwef, j'avais tellement de questions en tête que j'ai regardé le second épisode. Puis celui d'après. Et celui d'encore après... En fait, j'ai finit la saison Axis Powers en une journée. Du coup, j'avais à la fois trouvé les réponses à mes questions, et trouvé géniale l'idée de personnaliser des pays. Pour moi, c'était super original, ludique, hyper amusant... Bref, en une journée, j'étais devenue hetalienne, et le jour d'après j'enchaînais avec les World Series ! 8D

Vous êtes fan d'un personnage, est-ce que ça a toujours été le cas ?

Oui. Si vous avez lu ma présentation, vous savez sans doute que je sur-adore notre cher italien du sud (Loviiiii~! *Q* /SBAAF/), et que j'aurais été la fille la plus heureuse au monde ravie de le jouer ici... Mais comme quelqu'un l'a prit avant moi, j'ai séché mes grosses larmes de croco et je me suis dit que Cicis était cool aussi.
Bwef. Dès que Romano est apparu dans l'anime, je l'ai adoré. Plus, précisément, dès qu'il a ouvert la bouche. En le voyant, je me demandais pourquoi il y avait deux Italies, et je comprenais pas vraiment le principe... Je m'attendais à un second Veneziano. Et quand il a ouvert la bouche... Dio, j'étais à la fois morte de rire et en extase. Pour ceux qui ne se souviennent pas, Lovi commence par insulter Doitsu, dès sa première apparition dans l'anime. Pour moi, dès le début il était badass (no coment. Pour moi, Lovi est p'tain de badass, c'est comme ça <.<). Et quand j'ai vu qu'en fait il avait le même côté trouillard que Feli... J'ai craqué. J'ai finit de tomber complètement amoureuse de sa personnalité dans les épisodes avec Chibi!Roma. Je le trouve à la fois terriblement badass (en version adulte, hein !) et tout simplement adorable... Et puis, j'ai toujours adoré les grandes gueules et les tsundere. 8D Et je lui ressemble plutôt beaucoup niveau caractère, mais chut !

Conseillerez-vous Hetalia à vos amis ?

C'est déjà fait, bien sûr~! J'en suis à trois hetaliens convertis, pour le moment ! *fière* Enfin, deux totalement, et deux à moitié... Donc trois, quoi ! Dans tous les cas, c'est un anime à conseiller absolument, pour moi c'est un chef d’œuvre. Il est drôle, tout en traitant des sujets parfois graves, toujours en finesse et avec beaucoup d'originalité ! Bref, Hetalia, c'est génial~ *en extase*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un amitié...sincère ?
» Le peuple Aztèque, toute une histoire n'est-ce pas? [FINISH~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Flood au Max :: Flood sur Hetalia-
Sauter vers: