Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RPG Ao no exorcist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

RPG Ao no exorcist Empty
MessageSujet: RPG Ao no exorcist   RPG Ao no exorcist Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:09

Bon, j'ai pris goût au RPG désormais, et j'en ai crée un nouveau: Ao no exorcist RPG

http://gakuenalice-rpg.forumactif.org/

Le principe est très simple: C'est le RP du manga "Blue exorcist".

Si vous ne connaissez pas ce manga et que vous voulez vous inscrire, allez voir sur Wikipédia de quoi il parle ou envoyez moi un MP. Je me ferais un plaisir de tout vous expliquer!

J'èspère vous voir inscrit!


Dernière édition par Germany le Ven 28 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

RPG Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: RPG Ao no exorcist   RPG Ao no exorcist Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:03

Hello!!

Bon aller je suis gentille... J'ai visité ton 2 forum il m'a l'air bien... J'ai juste une question, j'ai le droit d'inventer mon perso car j'essaye de regardé la série mais...Les persos sont trop....Comment dire...Calme pour moi... Je vais faire une élève dangeureuse!! Déconseiller de m'approcher...Et si j'ai pas le droit... Je vais être obligé de regardé la série entière...TAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Invité
Invité




RPG Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: RPG Ao no exorcist   RPG Ao no exorcist Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:24

Bien sûr, tu peux faire un OC. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

[la flemme de changer de compte]
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

RPG Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: RPG Ao no exorcist   RPG Ao no exorcist Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:27

Ni hao !

Il a l'air bien ce nouveau RPG si j'y vais ça m'en fera 4. J'essaierais de regarder la série et après je verrais si je fais un OC ou pas. D'ailleurs ce n'est pas parce que tu fais d'autres RPG que tu dois négligé celui-là, hein. Tu as manqué pleins de super évènements sur la ChatBox:
Une partie de Mario Kart, Japan qui prend un bain, China et Japan dans un Love hôtel avec Prussia, Iggy et China ivre qui se battent pour Nihon, Iggy qui boit du thé, Prussia qui embrasse une fille...Bref, tu vois D=
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

RPG Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: RPG Ao no exorcist   RPG Ao no exorcist Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:09

UN GROS EDIT: Finalement, c'est un RPG sur ao no exorcist, c'est plus classe et bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

RPG Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: RPG Ao no exorcist   RPG Ao no exorcist Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:16

Héhé !

Dis-moi, tu ne l'as pas abandonné, ce petit RPG ? Je vois que ça fait longtemps qu'il n'a pas évolué XD Mais je vais m'inscrire, dès que j'ai fini Ao no Exorcist ! Mon PC charge hyyyyper lentement, mais à part ça, c'est bien *.*
Je ferais sans doute un OC...Encore une fille ! Sauf si j'ai un coup de foudre énorme pour un perso.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

RPG Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: RPG Ao no exorcist   RPG Ao no exorcist Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:10

Hohohoho Ao no Exorcist ! *-*
Je m'inscrit ! Mais je dois moi aussi finir le manga... Et donc bah comme Chinanana je ferais peut être un OC parce que pour l'instant NICHTS !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

RPG Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: RPG Ao no exorcist   RPG Ao no exorcist Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:17

Ca y'est, je suis inscrite.
L'Emperatrice de l'impatience. Bah oui. Wang, c'est Empereur, et Bian, impatient.
J'avais eu l'idée de ce perso peut après Dokuro, finalement, elle verra le jour sur un autre territoire. Je n'ai pas encore fini l'anime, épisode 13, bug, un truc de malade.
J'aurais sans doute fni d'ici vendredi prochain, au max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: RPG Ao no exorcist   RPG Ao no exorcist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Ao no exorcist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Flood au Max :: Vos pubs.-
Sauter vers: