Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hétalia RPG Yaoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Hétalia RPG Yaoi Empty
MessageSujet: Hétalia RPG Yaoi   Hétalia RPG Yaoi Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:07

Je me promenais dans les couloirs, je fis plusieurs aller et retour puis je m'arrêta et vis un papier par terre, je le pris et par curiosité je le lis...

Voici ce qu'il y avait de marqué :

"Bonjour, bonsoir, bonjour,

Je propose qu'il y ait une section YAOI !
Ou l'on jouerait nos personnages avec d'autres (du même sexe), on pourrait aussi changer leur personnalité mais en gardant quand même la base sinon sa ne serait pas marrant ! Et puis on pourrait mettre nos personnages avec qui on veut du moment que l'histoire est marrante, romantique (ou pas), sadique (heu enfait se serait plus pour Prussia ça ...)
Et puis je pense que c'est tout et que j'ai tout dit, bon sur ce ! A plus !
"

...Qu-QUOI ?! C'est quoi se papier ?!! Et en plus il parle de moi à un moment !! Raah ! Ou est-ce que je vais le mettre ?! Ha tien une boîte... Je m'approcha de la boîte regarda de tous les côté si il n'y avait personne et le mis dans la boîte... Comme ça personne ne le verra et puis si jamais ils le trouvent ils le jetterons à la poubelle bon je reprend mes activité moi...Qu'est-ce que je faisais déjà..? Ha oui je marchais... Et je m'éloigna de la boîte.

Ce que je n'avais pas vu c'était "Boîte à idées", mais il est trop tard pour aller le reprendre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Hétalia RPG Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hétalia RPG Yaoi   Hétalia RPG Yaoi Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:45

Je suis totalement pour cette idée!!! (Pourquoi? Secret!!!) hé hé!! Germany tu as l'obligation d'accepter se mot!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

Hétalia RPG Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hétalia RPG Yaoi   Hétalia RPG Yaoi Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:58

Oh. *viens de tomber là-dessus* Oh. Ooooooooooooooh. Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Yaoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. I love iiiiiiiit~ I want Yaoiiiiiiiiiiiiii~ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hétalia RPG Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hétalia RPG Yaoi   Hétalia RPG Yaoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hétalia RPG Yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gejutsu no Hetalia
» Go sur Hetalia Fantasia bande de gens?
» Hetalia My Crazy Word
» Liste des Seiyuu d'Hetalia
» Hetalia: Paint It White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Propositions et boîte à idées :: Propostitions et boîte a idées-
Sauter vers: