Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Independence Day ou Fourth of July

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:49

Le 4 juillet. Je dois sans doute être masochiste, pour vouloir y aller.
Cette fête est horrible. Pourquoi les gens célèbrent cette journée ? Elle ne me rappelle que de mauvais souvenirs. L'ambiance était festive. Est-ce que les gens savent exactement ce qu'il s'est passé ?
Tout le monde paradait avec des drapeaux américain. Stars and Stripes, de son nom.

Je restais sur mes gardes. Les Américains sont si... farfelus. Prenons un exemple, ce groupe de filles. Quel était cet accoutrement ?! Un décolleté provoquant, et un short si court, que je me demande si c'est bien un short... Certaines étaient en jupe. Je ne ferais absolument aucune remarque... Ca vaut mieux.
Quelle vulgarité.

Je marchais discrètement, de manière à ce que l'on ne me remarque pas. Je passe juste dire bonjour, c'est tout. Je ne veux absolument pas prendre place aux festivités !
Heureusement, je vis les autres nations.

A savoir America, habillé en blanc, en bleu et en rouge. Les couleurs nationales, donc. China et Japan y étaient aussi, et même Germany. Alors il est capable de s'amuser aussi ?
Je m'approchai d'eux. Ils parlaient de sport... Etonnant.

"Hem... Salut. Je viens juste fêter un... Joyeux anniversaire. A toi, America."

Une bonne chose de faite. Comme ça, on ne me traitera pas comme un rabat-joie, ou un râleur. Ou de quelqu'un qui s'attarde trop sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:32

China courait vite, ce serait un bon joueur alors... De tout manière, si j'étais lanceur, ce serait seulement contre l'équipe adverse... Sinon je serais coureur, comme tout le monde... Je n'étais pas forcément bon pour rattraper les balles.... Enfin bref. On était quatre. Pas assez pour jouer.

"Ano, pour l'instant, nous avons trois joueurs et un lanceurs. Il nous faudrait encore quatre joueurs et un receveur..."

Je me mis à réfléchir. Une voix nous interpella. Iggy. Il avait eu le courage devenir jusqu'ici. Le pauvre, il devait être très mal à l'aise, et semblait quelque peu sur les nerfs.... J'essayais de le rassurer.

"Igirisu, bienvenu!"

Il avait l'air stressé. Je le prenais à part.

"Ano, Iggy san, tu peux venir voir s'il te plaît?"

Je l'attirais dans un coin. Gomen nasai mina, je vous le rend bientôt.

"Iggy, tout va bien? Je peux t'aider à quelque chose? Je sais que tu es mal à l'aise.... Alors si je peux faire quoi que ce soit, dis le moi...."

En espérant que ça le calmerait...

"America san, tu as des amis qui pourraient jouer? "

Il fallait qu'on joue, car le baseball c'est super.
Je me retournais vers Iggy:

"Et toi England, tu ne veux pas jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:58

Alors que nous étions encore entrain de préparer l'équipe,qui ne compte,au passage,largement pas assez de membres,une voix familière se fit entendre.

"Hem... Salut. Je viens juste fêter un... Joyeux anniversaire. A toi, America."

Iggy ! Ah bon...? C'est l'anniversaire d'America ?...Ah,oui,je n'y avais pas réfléchis.

"Igirisu, bienvenu!"


Japan prit l'Anglais à part,celui-ci avait l'air stressé c'était sans doute pour le réconforter que Japan l'avait fait venir. Je profita de leurs absences pour m'adresser à America.

"Héé,je ne te l'avais pas souhaité,aru. Zhù nǐ shēngrì kuàilè,aru !"

Il me regarda avec un air qui me fit comprendre qu'il n'avais pas compris ce que je lui avais dit.

"....Joyeux anniversaire,aru...."

"America san, tu as des amis qui pourraient jouer? "


Japan le retour,suivis d'England. Japan se retourna vers Iggy pour lui parler.

"Et toi England, tu ne veux pas jouer?"

Je me décida à prendre aussi la parole pour convaincre le blond de nous rejoindre.

"Oh oui,rejoins nous,il nous manque beaucoup de joueurs,aru ! Au passage,salut,aru !"

Je lui fis signe de la main en souriant. Espérons qu'il rejoigne l'équipe,et qu'il ne soit pas le seul,d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:33

J'étais très heureux que certain pense a mon anniversaire.(non mais!) Mais il fallait qu'il n'y est que iggy qui s'en souvient...

"America san, tu as des amis qui pourraient jouer? "

-Heu...pas vraiment ahahahahahahahahah

confused Pourquoi j'en ai pas d'amis justement
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:40

America san est un sans amis, apparemment... Enfin, je ne fais pas mieux, je soupirais. Ce serait bien qu'on soit amis, non?

Je lui pris la manche, un petit tic que j'ai je crois.

"America, je.... Bon anniversaire.... Dis, est ce que je pourrais être ton ami? Enfin, si ça ne te gêne pas...."

Cela serait sympa qu'on soit tous ensemble, qu'on ne soit plus chacun dans notre coin....
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:45

"Heu...pas vraiment ahahahahahahahahah"

Ce n'est pas étonnant selon moi,si il essaye de travestir tous ses amis,ce n'est franchement pas étonnant qu'il n'en ai pas beaucoup...

"America, je.... Bon anniversaire.... Dis, est ce que je pourrais être ton ami? Enfin, si ça ne te gêne pas...."

Nihon veut être l'ami d'America,c'est mignon,je crois qu'il n'a pas envie d'être tout seul,et si America n'a pas d'amis non plus,tant qu'à faire.

"Moi,j'ai déjà des amis,aru. Vous faites partis de cette liste,en fait,aru ?"

Une manière originale de leur demander si ils étaient mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:19

Japan me demande d'être son ami?! Qu-e faire!Après tout il est simpa, la dernière fois il s'est laissé travestrie...

-Heu...Okey, on est ami alors ^^ahahahahahahah

China nous demanda si on été c'est ami...

-Bien sur!héhéhé

J'ai hate de voir comment va se passé la suite... des amis...*rêve* je suis en train d'imaginer chaque pays me demander en ami... pale Euh sur le coup sa fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:27

A peine arrivé dans le petit groupe que Japan me prit à part. Tant mieux. Je préfère être avec lui qu'avec... Tous les autres.

"Iggy, tout va bien? Je peux t'aider à quelque chose? Je sais que tu es mal à l'aise.... Alors si je peux faire quoi que ce soit, dis le moi..."

Je... Je... Ne savais pas quoi dire. Je rougissais légèrement. Il m'avait pris à part, seulement pour s'assurer que j'aille bien ? Il est tellement... Gentil.
Je murmurai un "Thanks you", à peine audible, tout en lui souriant.

Nous retournions vers America, et Japan lui demanda s'il avait des amis pour jouer au... Baseball ?
"Heu...pas vraiment ahahahahahahahahah"

Pourquoi... Rigole-t-il ? Je ne savais pas que c'était drôle d'être tout seul. Et croyez-moi, je le sais très, très bien...
"Et toi England, tu ne veux pas jouer?"
"Oh oui,rejoins nous,il nous manque beaucoup de joueurs,aru ! Au passage,salut,aru !"

Moi ? Au baseball ?

"Je veux bien... Je n'ai jamais joué au baseball. Mais je suis bon au football. Et puis, beaucoup de sports ont prit naissance dans mon pays, hm ? Et good afternoon, China !"

Oui. Je suis assez sportif. Je ne suis peut-être pas le meilleur, mais je me débrouille.

"America, je.... Bon anniversaire.... Dis, est ce que je pourrais être ton ami? Enfin, si ça ne te gêne pas...."
"Heu...Okey, on est ami alors ^^ ahahahahahahah"

Heh... J'ai rappelé son anniversaire à tout le monde, on dirait. Japan, l'ami d'America... Je ne sais pas comment je devrais le prendre personnellement. Savoir que mon seul ami soit aussi celui d'America... C'est un peu étrange.

"Moi,j'ai déjà des amis,aru. Vous faites partis de cette liste,en fait,aru ?"

Ca... Ca voulait dire quoi ?! Je ne considère pas China comme un ami. Mais pas comme un ennemi non plus...

"... Je suppose que oui ? Je te considère en bon camarade, personnellement."

Si il ne me force plus à me déguiser en horrible peluche, évidemment.
America, lui, n'était pas mon ami. Et il ne le sera plus, pas après ce qu'il c'est passé, il y a quelques années.

"America... Il faut combien de personnes pour jouer au baseball ? Plus de cinq personnes, je me trompe ?"

Difficile de jouer si on n'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:40

Après la question d'iggy, je réfléchis un moment...Une équipe normal serait de neuf joueurs non? Mais notre deuxième problème est qu'il faut aussi 5 remplacent, a moins qu'on en veux pas XD

-Euh en défense faut être a 9 et en attaque 9 et 5 remplacent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:21

"... Je suppose que oui ? Je te considère en bon camarade, personnellement."


"Tu "supposes",aru ? Aiyaa bonjour l'amitié,aru !"

Il ne me répondit pas et posa directement une question à America.Héé,il ne faut pas m'ignorer non mais !

"America... Il faut combien de personnes pour jouer au baseball ? Plus de cinq personnes, je me trompe ?"


Ah.Sa question est intelligente,effectivement,le nombe est un problème conséquant...
Je ne sais pas exactement combien de membres notre équipe doit compter,mais ce qui est sûre c'est que là,nous sommes en sous-nombre.

"Euh en défense faut être a 9 et en attaque 9 et 5 remplacent."

.......C'est pire que ce que je croyais,dix-huit ?! sans compter les remplaçants,mais...nous ne somme que cinq...

"Aiyaaa ?! Tous ça ? Mais,on est bien trop peu,aru !"

Nous avions à peu près tous l'air découragé,c'est impossible de jouer dans ces conditions...

"Je-...On déclare forfait,aru ?"

Je n'avais pas envie de renoncer,les autres non plus je crois,mais comme-ça...
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:34

"Okey, on est amis alors... haha haha!"

Oui, on était amis. Iggy avait l'air assez désemparé. Je suis son ami aussi, qu'il ne l'oublie pas. Je pense que je resterais plus facilement avec lui qu'avec America, mais bon.... Commença ensuite une discussion sur qui est ami de qui....

China posa une question intelligente. Combien étions nous par équipe pour jouer. America et lui même commencèrent à sortir des hypothèses. On était neuf par équipe, plus des remplaçants, il me semble.

De son côté, Iggy n'était pas trop emballé. Lui, il est bon au foot.

Je lui souris. Ce n'était pas très compliqué, il pourrait apprendre facilement.

"Ano, Iggy sama, si tu veux jouer, je peux t'apprendre."

China se tourna enfin vers nous l'air penaud.
On était pas assez.

"Je-On déclare forfait?"

Il se mordait la lèvre, il n'avait pas envie. Nous non plus à vrai dire.... Peut être que ça arrangeait Iggy....?

Je secouais doucement la tête.

"Ano, je pense qu'il faut persévérer.... On est déjà 4, ou 5, cela dépend d'Igirisu, et on peut trouver d'autres personnes. China, tu n'as pas des amis, toi?"

Il sembla réfléchir. En parlant d'amis, je posais doucement et discrètement ma main sur le bras de l'anglais. Je lui chuchotais:

"Ano, Iggy sama, ne t'inquiète pas, je resterais ton ami, je suis la quand tu veux."

J'accompagnais le tout d'un sourire timide et de joues rosées pour ensuite le retourner et attendre la réponse de China kun.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

"Ano, je pense qu'il faut persévérer.... On est déjà 4, ou 5, cela dépend d'Igirisu, et on peut trouver d'autres personnes. China, tu n'as pas des amis, toi?"


......Quand je parlais d'amis tout à l'heure,je l'avoue,je pensais aux pandas...Mais,les pandas ne peuvent pas jouer au baseball,si !?

Japan s'était retourné pour parler avec Iggy,je ne les avais pas entendu,trop occupé à réfléchir à cette histoire d'amis...

Japan se retourna vers moi sans doute pour entendre ma réponse.

"Je-euh...Ce ne sont pas vraiment mes amis,mais on pourrait demander à l'albinos idiot,Prussia et à ce pervers de France de participer,aru...On peut sans doute trouvé d'autres personnes,aru."

Je ne proposerais pas Russia,par contre.Ca,non,plus il est loin,mieux je me porte. Iggy n'aimait pas France,en fait,est-ce qu'il allait accepter de jouer dans la même équipe que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:12

Je n'écoutais plus China, et préféra m'intéressé à la réponse d'America.
Dix-Huit. Nous sommes cinq. Et treize joueurs ne vont pas tomber de ciel... C'est une chiffre porte-malheur, en plus...
D'un coté, ce n'est pas plus mal. Ca m'évitera de paraître ridicule devant les autres...

"Ano, Iggy sama, si tu veux jouer, je peux t'apprendre."
"J'aimerais beaucoup. Je n'y ai jamais jouer... Mais il y a un début à tout, hm ?"

Mais bon. Pour ça, il fallait recruter des gens... Et ce n'était pas gagner.
"Je-On déclare forfait?"

Ce serait la seule solution. Ca m'arrangeait un peu, et comme ça, je pourrais rentrer chez moi. Je n'aime pas cette fête.
Mais dans un sens, ça me ferait du bien de m'amuser avec les autres nations... J'arriverais peut-être à m'entendre avec America, qui sait ? Et de mieux faire connaissance avec Germany.

Japan remotiva les troupes en demandant à China si il avait des amis capables de jouer avec nous.
Ca m'étonnerais franchement... China n'est pas du genre d'être amis avec des sportifs, si ?

Le Japonais se tourna ensuite vers moi, touchant mon bras par la même occasion. Tout en rougissant et en souriant, il me chuchota :
"Ano, Iggy sama, ne t'inquiète pas, je resterais ton ami, je suis la quand tu veux."
"Je... Je sais. Merci beaucoup, Japan... Sache que tu peux compter également sur moi en cas de problèmes... D'accord ?"

Paf, et vas-y que je me mette à rougir et à sourire aussi.
Je me demande comment les autres voient notre amitié... Elle n'était pas un peu bizarre, parfois ?
China interrompit mes pensées, en répondant à son petit frère.

"Je-euh...Ce ne sont pas vraiment mes amis,mais on pourrait demander à l'albinos idiot,Prussia et à ce pervers de France de participer,aru...On peut sans doute trouvé d'autres personnes,aru."

"Prussia ? France ? Le but d'un match, ce n'est pas de s'amuser ? Prussia va "awesomer" pendant tout le match, et je doute que France veuille bien se salir et rattraper les balles...
Oh. Au faites. Je joue, ne vous inquiétez pas."

Il fallait que Prussia et France viennent, même si ça ne me réjouissait pas. Avec eux, on serait 7... Qui d'autres pourraient nous rejoindre ? Russia ? Non... Je ne crois pas... Italy non plus. Pourquoi pas Spain ? Et il y a Norway... Mais il refusera à coup sûr.
On était vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:37

Je regardais la discussion , puis partis de mon côté. Je commença à demander au passant si il voulait joué... J'avais réussis à ramenner un filles assé banale (elle à un côté allemend je trouve, elle est blonde qui tire sur le blanc et des yeux bleu claire...) Un garçon avec des aires de Japonais...(Cheveux noir et au yeux vert)... Malheureusemet les autres gens me regardé avec des airs de "il est tarait lui!" Mais bon, je rammena la jeune fille et le jeune garçon parmis nous.I'm hero!!!

-Regardé les gars! C jeunes gens veulent bien joué avec nous... ce qui fait que nous sommes 7 il ne manques plus que 2 joueurs pour une équipe complete on se passera des remplaçant, aussi l'équipe adversaire est en création par d'autre gens...

La jeune fille me pris la manche et me parla dans l'orreile...

"Es que je peu me présentez? Et l'autre aussi..."

-Bien sûr !ahaahaha

Elle me fit un grand sourire, les autres nous regardait avec des yeux...inconnues à moi...

"Hallo! Je m'apelle Alizee. Je pourrais faire partie de votre, équipe? Je suis allemande et je voudrais essaye un sport d'ici!"

Puis en suite fut leur de la présentation du jeune homme.

"Euh...Moi je m'appelle Chûya...Euh, je connais assé bien le sport dans mon pays aussi on le pratique...Et j'aimerais bien joué..."

Je souris un peu comme un gogole les autres avait l'air éttoné surment parceque la fille est aussi allemande et le gars Japonais! Et aussi par ce que j'ai ramené des gens MOI!!

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:05

England fut le premier à répondre à ma proposition.

"Prussia ? France ? Le but d'un match, ce n'est pas de s'amuser ? Prussia va "awesomer" pendant tout le match, et je doute que France veuille bien se salir et rattraper les balles...
Oh. Au faites. Je joue, ne vous inquiétez pas."


"....Pour Prussia,justement,ça va déconcentrer l'ennemi,et nous aider à gagner,aru ! Et pour France,on peut toujours essayer,aru..."

Je réfléchis un instant.

"D'ailleurs,merci d'avoir rejoins l'équipe,aru !"

Il n'eut pas le temps de fini sa phrase qu'America revenna avec une fille blonde et un garçon Asiatique,il me fait penser à Nihon,d'ailleurs...

"Regardé les gars! C jeunes gens veulent bien joué avec nous... ce qui fait que nous sommes 7 il ne manques plus que 2 joueurs pour une équipe complete on se passera des remplaçant, aussi l'équipe adversaire est en création par d'autre gens..."

Nous fixions tous les deux personnes avec de grands yeux,non pas que ça me dérange,mais ils ont accepté de venir jouer avec des inconnus ?

La fille se présenta en premier.

"Hallo! Je m'apelle Alizee. Je pourrais faire partie de votre, équipe? Je suis allemande et je voudrais essaye un sport d'ici!"

Une fille de chez Germany ? Après tout...

Ce fut au tour du garçon de se présenter.

"Euh...Moi je m'appelle Chûya...Euh, je connais assé bien le sport dans mon pays aussi on le pratique...Et j'aimerais bien joué..."

Il est Japonais,je crois. America souria,pendant que les autres,moi compris,avait l'air étonné,je finis pas me décider à parler.

"Euh...Ni hao,aru ! Bienvenue dans l'équipe,et euh...Merci,nous n'étions pas assez nombreux,aru !"


C'est gentil de leurs parts de se joindre à nous. On est 7,maintenant,il nous en manque encore quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:07

Des nouveaux n'étant pas des nations... C'est une bonne idée.

Je m'avancais et les saluais comme il se doit. Un compatriote japonais en plus de ça! Nous étions 7.

"Ano, Nihon desu. Ravi de vous rencontrer. Il ne manque plus que 11 personnes, je crois."

Oui, je savais compter.

"Ano, Chuya, Alizee, vous n'auriez pas des amis qui pourraient participer?"

Je regardais autour de moi. Peut être que les filles géantes pourraient jouer. Elles verraient America en action, non? Ce serait un privilège pour elles d'être à ses côtés.

Je réfléchis un instant... En fait non, je ne voudrais pas re subir les actions de tout à l'heure. Je frissonnais et arrêtais de les fixer.

En y pensant, Italia ne participerait pas a moins que la batte soit un drapeau blanc, Espagne aurait la flemme et Norway... Non, Norue le faisait peur. Allons bon, on allait bien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:43

Chûya et alizee réfléchissait un petit moment pour trouver si des amis à eux pourrait joué... Et moi je recontais sur mes doigts les joueurs menquant...

-Heu, Jap'... Il ne manque que 2 joueurs j'ai dis, puisqu'on prend pas de remplaçant et que l'équipe adverse et déjà créer (Rappelle: Une équipe passe en attaque et en défense ce qui donne normalement 28 joueurx dont dix qui sont remplacent et les deux équipe se coupe en 14 joueurs!) !!! Vous m'écoutez jamais ou quoi?

Alizee, souria et Chûya resta... en statue! Alizee se rapprocha de Germany. Ca c'est une action purment féminine!

"Entschuldigung, je suis venue seul dans se pays... Je n'ai pas d'amis avec ich..."

Je regarda Chûya et il me fit signe que lui non plus n'a pas d'amis...

-On est bien embêter...

Les autres faisait des têtes denterment tendit que moi je regardait la petite Alizee se rapprochais de Germany (Jolie petit couple!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:08

Que deux, c'est bien ce que je pensais. En même temps, America n'avait pas été très clair au début. Et puis, il m'avait trouvé un surnom, Jap'... Si on veut oui... Mais moi, je ne vais pas l'appeler Ame! Quoi que... Ame veut dire pluie en japonais... Non, c'est méchant.

Alizée se rapprochait dangereusement de Doitsu san. Il lui plaisait, je crois... Elle commençait même à essayer de le séduire. Marcherait ou marcherait pas? On verra bien.

Il manquait tout de même deux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

Japan demanda aux deux nouveaux si ils avaient des amis qui pourrait jouer,les deux réfléchirent un moment. Pendant ce laps de temps America pris la parole.

"Heu, Jap'... Il ne manque que 2 joueurs j'ai dis, puisqu'on prend pas de remplaçant et que l'équipe adverse et déjà créer !!! Vous m'écoutez jamais ou quoi?"

....Je n'ai rien compris,vraiment,rien. Je m'apprêtais à demander des explications à America,mais fus couper par Chûya et Alizée,tout les deux n'avaient apparement pas d'amis qui pourraient jouer.
Le fille se rapprocha de Germany,on dirait qu'elle essayait de le séduire. Elle a tort,tout le monde sait que le coeur de Germany appartiens à Italia,d'ailleurs,en parlant de ce mangeur de pâtes,ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu...

"America,si j'ai bien compris...Il nous manque deux joueurs,aru ?"

C'est toujours deux jouers à obtenir si on veut pouvoir jouer,c'est un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:30

"America,si j'ai bien compris...Il nous manque deux joueurs,aru ?"

Pff...Il est débile lui...

-Yes! AHAHAHAHAHAH!

Il se fis presque une claque sur la tête surment pour sedire un truc du genre "pff il est débile"...Quoi?!

-Bon par contre moi je bouge plus, j'ai ramenné déjà deux joueurs...I'm heroooooo!!!

Je regardais alors en mangeant des hamburgers tombé du ciel. (Tombé du ciel?! Suspect ) Alizee qui essayer de dragué notre allemand et aussi le petit Chûya été...étrange on aurait dit que lui être jalous de Germany... Shocked Que je réfléchise alors Chûya aime Alizee qui aime Germany qui aime....Italia ou la bière ou son frère ou le travail... Pff...Je vais tous les sauvés car je suis un héro!!AHAHAHAHAH Je crourus attrapa Alizee qui...rigolait (étrange fille) nous étions poursuivit par Chûya quand a Germany, je ne sais pas, je ne le voyais plus... Je posa Alizee qui été encore en train de rire

-Pourquoi tu rigole Toi? Tu trouve que je suis un héro?!(De toute façon je le suis!!!)

"Nein, nein ... I ... Lachte, weil es mich kitzelte, aber zur gleichen Zeit, die ich rief ... Ich fühle, dass"

Je fis une de ses tête en entandant sa... Je suis un héro pas un traducteur...

"Oh Entschuldigung, j'avais un peu oublié que nous sommes en Amérique...

Okey...

-Euh et tu avais dis quoi?

Je sortis un milkshakes de ma poche puis commença boire en attendant sa réponse..

"Euh..Oublie.."

Je lui accorda de gardé sa phrase en secret, mais je continua de la cacher pour voir quelle réaction vons avoir tout les autres, car i n'ya que des hommes,les autres me prennent pour un fou et en plus j'ai kidnappé la seul femme parmi notre group d'aujorud'hui!!

Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:34

China essayait de me convaincre que prendre Prussia dans l'équipe serait une bonne idée...
Je n'y crois pas. Vraiment pas. Déconcentrer l'ennemi... Soit. Mais nous aussi !
De toute façon, je ne savais pas où il était. L'autre blond aussi, d'ailleurs.
L'Asiatique me remercia d'avoir rejoint l'équipe... J'espère juste qu'on pourra jouer.

America revint aussitôt avec des autres gens. Une fille blonde comme les blés, et un garçon asiatique.
Alizée et Chûya. Ce ne sont pas des nations, apparemment. Heh... Pourquoi pas... Ca ne me tente pas plus que ça, de jouer avec des inconnus.
Jouer au baseball tout court, en faites.

"Euh...Ni hao,aru ! Bienvenue dans l'équipe,et euh...Merci,nous n'étions pas assez nombreux,aru !"
"Ano, Nihon desu. Ravi de vous rencontrer. Il ne manque plus que 11 personnes, je crois."

Les deux pays saluèrent les touristes. Ils avaient l'air plus ou moins à l'aise... Avant qu'America ne corrige Japan. Ou plutôt "Jap'". Why not ? America était beaucoup plus à l'aise avec les autres que moi... Je n'oserais pas surnommer mes amis. Je n'aime pas qu'on me le fasse, alors je ne le ferai pas... Quoique "Iggy", ça sonne bien à l'oreille. Bref.

La blonde s'avança en balançant des hanches vers l'Allemand. Elle va se prendre un râteau, j'en suis certain. Elle ne connaissait absolument pas Germany... Il est tellement... Coincé.
Evidemment, ça doit partir en sucette. Toujours. Tout le temps. Je me rappelle, maintenant, pourquoi j'évite America... C'est parce qu'avec lui, la logique n'existe pas.

Le certain Chûya était en train de jeter des regards noirs vers Germany, qui était gêné du comportement de l'autre Allemande. America mit une baffe à China pour des raisons que j'ignore, et ça se finit en course-poursuite.
... What ?!

Je n'aurais pas dû venir ici. Je voulais partir. Je ne veux pas supporter les histoires idiotes des nouveaux. Je ne veux pas jouer au Baseball. Je ne veux pas célébrer le jour de la défaite.
Alors pourquoi je suis toujours ici ? C'est la question que je me pose...
Je soupirai et ne fis plus attention au bazar qu'ils étaient en train de mettre.
J'avais besoin de prendre l'air, du moins quelques minutes.

"Heh... China, Japan, je reviens. Je vais chercher un pain-saucisse... Vous en voulez aussi ?"

Je n'avais pas particulièrement faim, mais ça me donnait une bonne raison de fuir quelques minutes. Et de ne pas me retrouver impliquer dans leurs histoires sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:00

"Entschuldigung, je suis venue seul dans se pays... Je n'ai pas d'amis avec ich..."



Was?...Je...ne sais ...pas quoi...répondre! J'ai tellement peu l'habitude des relations sociales...Surtout avec une fille! Que répondre?

-Ich...

Je suis bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:37

Ca devenait vraiment bizarre.... Le 4 juillet ressemblait plus à une émotion télévisée sur la guerre des couples qu'une fête nationale...

Iggy soupira. Il s'ennuyait. Mince.

"Heh... China, Japan, je reviens. Je vais chercher un pain-saucisse... Vous en voulez? "

Ah... Les fameux hot Dogs... Pourquoi pas.

"Ano, je veux bien.. Et toi China? Je peux venir avec toi, si ça ne te gêne pas?"

Il était vrai que pour le moment, nous n'avions pas grand chose à faire. Je regardais autour de moi. Je remarquais le stand de nourriture un peu plus loin, près de celui de tir à la carabine... Il y vaut des lots accrochés, commes des pantins.... Cela me donnait une idée. Je me tournais vers les deux exclus:

"Ano, et si je construisais deux automates pour jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:22

Ca devenait de plus en plus n'importe quoi. C'était une habitude avec nous je crois. Germany avait l'air gêné pour parler à l'autre Allemande,je ne m'attendais pas à autre chose de lui...
England était celui d'entre nous qui avait l'air le plus agacé par la situation,il n'arrêtait pas de grommeler et de soupirer.

"Heh... China, Japan, je reviens. Je vais chercher un pain-saucisse... Vous en voulez aussi ?"

"Oui,j'en veux bien aussi,aru !"

Par contre je n'avais pas trop envie de suivre Iggy et Nihon. Regarder Germany qui galérait avec la fille était bien trop marrant pour s'en aller.

Japan prit la parole il avait l'air d'avoir eu une idée géniale.

"Ano, et si je construisais deux automates pour jouer?"

Des automates ? Mais...Le match commencer dans à peine une heure,il n'aurait pas le temps de le construire...Surtout,si en plus il en fait deux...


"Nihon,tu penses que tu auras le temps d'en construire,aru ?"

Si il fait ça,il est vraiment fort...Très fort,même...

"Dans un laps de temps si court...Ce serait impressionant,aru..."
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:19

China me regarda étonné. Oui, en moins d'une heure, cela semblait impossible certes. Mon frère ne manqua pas de me le faire remarquer. Enfin, qui ne tente rien n'a rien.

"J'essayerais quand même... Mais il me faudrait de l'aide, comme un modèle, ou quelqu'un qui aille chercher du matériel le temps que j'établisse les plans...."

Oui, on pouvait le faire. Et puis, avec un bon pain saucisse, on arrive a tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





 Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Independence Day ou Fourth of July
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Lieux de Détentes :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: