Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjeuner oriental

Aller en bas 
+2
Ame
Iggy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:52

Il serra ma main avec peu d'enthousiasme. Si ça l'ennuie de rester avec nous... Pourquoi est-ce qu'il reste ici ?!
"Norway... Enchanté je suppose?"
Tant de froideur dans une seule phrase... C'est quoi son problème ?! Que quelqu'un lui apprenne la politesse ! J'étais sûr le point de lui crier ses quatre vérités, mais il enchaîna plus rapidement.

"Norue, dans ta langue... Enchanté, Japan."
Je n'avais même pas remarqué le chétif Asiatique qui était en train d'empoigner ma veste. Erh... Sait-il combien elle a coûté ?! Mais ce n'était pas le problème. Japan était carrément effrayé par le blond. Je retiendrai la leçon... Désolé Japan.

Sa raison était simple : le sourire malsain du Norvégien. Plutôt effrayant, à vrai dire... Le rouge aux joues, Japan lâcha ma veste. Il ne répondit pas à Norway, ce qui n'était pas plus mal.
Le Nordique cessa de nous observer, et se concentra sur America.

Je fronçais les sourcils, attendant le coup foireux. America est un idiot, soit, mais il n'était pas méchant. Et quand il ne divague pas sur les "Héros", il est même plutôt sympa...
Si Norway s'en prenait à lui... Je me demande si je saurai me contrôler. Je ne ressentais que de la méfiance vers lui.
Profitant du moment auquel il ne faisait plus vraiment attention à nous, je me tournai vers mon ami Japonais et je lui chuchotai à l'oreille :

"Heh, ne stresse pas. Peut-être qu'il va se montrer plus amical en cuisinant ? Mais ne t'inquiète pas. Au moindre problème, je suis là. OK ?"

Je l'encourageai en montrant les pouces, tout en lui souriant. Si il prend confiance, Norway sera moins apte à le rabaisser, si ? Et si ça se trouve... C'est juste sa façon à lui de sympathiser.
Erh... Faudrait que j'arrête de lui chercher des excuses. Un faux pas, et ça va mal aller pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

L'ambiance dans la salle était assez...noire. Oui, tout à fait ça, noire. England était sur ses gardes, America aussi, Norway embêtait le monde et moi j'avais peur de lui. Que faire.... Je pris mon courage à deux mains.

"Ano, Norue kun, tu veux bien te laver les mains, on va commencer."

Il détourna son regard d'America, très lentement, et me fixa. Bar, ça fais froid dans le dos. Il s'approcha, impassif, et alluma le robinet. De son côté, Iggy malaxait trop le riz, il en faisait limite de la bouillie. Je faisais pareille de mon côté, mais plus doucement. Il était vraiment énervé.

"Iggy sama, vas y moins fort. On va pouvoir mettre la garniture."

Je lui avais touché le bras, les mains pleines de riz, Oups! La pauvre veste...

Il était assez concentré dans sa colère. J'espère qu'il n'est pas trop fâché pour sa veste.... Je lui nettoierais. Norway pris le riz et commença à le malaxer. De ce côté la, il gérait. J'apportais des gâteaux à America pour le faire patienter. Quand je revins, je vis l'anglais qui était toujours en train de s'acharner sur son riz. Il allait se faire mal tellement il appuyait fort. Je l'appelais un peu plus fort.

"Iggy sama! Fais attention!"


Je lui attrapais le bras, et resalis la veste. Il sursauta. Et mince. Je vais ma faire gronder, c'est sur. Je suis plutôt malchanceux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:19

J'étais entrain de me balader dans les couloirs à la recherche de quelque chose à faire,je passa à côté de la caféteria,il est bientôt l'heure de manger,non ?

Je me décida donc à rentrer à l'intérieur.

"Salut,aru !....Brrr,il fait froid ici,aru."

Pourquoi je parles en fait ? Je suis s-...Ah non,je ne suis pas seul,en fait. Je contemplais rapidement la pièce des yeux, Japan qui avait l'air très mal à l'aise,je veux dire,plus que d'habitude,Iggy qui était entrain de régler son compte à un aliment,America qui boudait en mangeant des gâteaux et un autre,grand,blonc,un regard étrange,il me donne des frissons,c'est de lui que vient ce froid étrange,j'ai crus que c'était Russia pendant un moment,mais non,en fait,Ouff,je crois...Ce type est louche.

"Euh,v-vous êtes là,aru...Bonjour à tous,aru !"

Je regarda le glaçon.

"Bonjour,c'est la première fois qu'on se rencontre,non,aru ? Je suis China enchanté,aru !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30

*France arrive en courant*
-"Désolé du retard" (s'admirer ça prends du temps >>)

Il se retourna et vit China
-"Ah, je ne suis pas le seul à être arrivé maintenant" 8D
En regardant devant lui il vit England et America
"Encore là, eux?" D8

Puis Japan, qui faisait on-ne-sait quoi avec les deux idiots.
Pensant que cela manquer d'ambiance, il ouvrit une bouteille de vin de Bordeaux, et se servit un verre et en proposa un à China qui était juste à côté.

" Voudrais-tu goûter a mon superbe vin ?" uwu
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:06

Je suivais vaguement les consignes de Japan. J'étais beaucoup trop énervé par l'arrivée de Norway.
J'étais plus en train de le surveiller que m'appliquer sur la préparation des onigiris.
"Iggy sama, vas y moins fort. On va pouvoir mettre la garniture."

La garniture... Oui. C'est vrai. La garniture. Ce qu'on doit mettre dans le riz. Riz que j'étais en train de malaxer, et que...
Japan s'était approché du Norvégien. Tout va bien se passer, non ? Autant les surveiller. Je n'avais absolument pas confiance.

Au final, il ne s'était rien passé. Rien que je n'ai pu voir, en tout cas. Japan était parti aller voir America... Tant mieux. Lui non plus, n'avait pas l'air d'apprécier la présence de Norway. Au boulot ! Donc... Euh... Le riz. Oui. Je dois l'écraser. L'écraser ? Je crois...
Tout en faisant ça, je regardai discrètement le grand blond. Discrètement, bon... Il a sans doute dû remarquer quelque chose.

"Iggy sama! Fais attention!"
Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, me fit stopper mes pensées en tirant ma veste. Tout en sursautant, je vis Japan, un peu inquiêt. Mon manteau... Eh... Dommage. Ce n'est qu'un vêtement, de tout façon...
"Oui, oui... Donc, la garniture, c'est ça ? Tu peux m'aider ?"
Comme ça, il n'approchera pas le Sibérien. Parfait.

"Salut,aru !....Brrr,il fait froid ici,aru."
"Désolé du retard."

Deux présences malfaisantes pour le prix d'une. Chouette.
"Hello..."
Quel enthousiasme. Ce n'est pas ma faute. China allait dérangé tout le monde, et France va sans doute faire son intéressant. A force, on a l'habitude...

"Bonjour,c'est la première fois qu'on se rencontre,non,aru ? Je suis China enchanté,aru !"
China... Es-tu insouciant ? Tu es exactement son parfait opposé. Espère juste qu'il ne t'agresse pas, et tout ira bien...

"Voudrais-tu goûter a mon superbe vin ?"
Et Paf. France arriva avec une bouteille de Bordeaux à la rencontre de China et de Norway. Notons le regard hautain qu'il me lança. Quel abruti.

Ils ne voient pas qu'on était en train de cuisiner ? Et les bonnes manières seraient de demander si on avait besoin d'un coup de main ? Quoique... L'aide de China, et surtout de France, ne sont pas vraiment les bienvenues... Je suis bien assez sur les nerfs comme ça. Pitié, Japan... Ne demande pas si ils veulent cuisiner avec nous... Pitié...


Dernière édition par England le Lun 26 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:10

Deux nouveaux venaient d'arriver. Super, des gens en plus à tourmenter. Je les fixais tous les deux. Il y en avait un tout petit, mais pas autant que le japonais, et qui avait l'air frigorifié. Amateur. L'autre était plutôt grand, blond, avec une coupe ridicule. Il nous sorti du vin. Il s'avança vers le petit en rouge et lui proposa un verre. Ce même petit s'avança vers moi en me tendant la main.

"Bonjour, c'est la première froid qu'on se rencontre, non, Aru? Je suis China, enchanté, Aru."

China. Je vois. Je lui dis un signe de tête, sans répondre. C'est "Aru" éteint ridicules. Je désignais le blondinet du menton.

Avec du vin, un costume qui n'était pas assorti en bleu et rouge, et un langage soutenu et qui se voulait élégant, j'en déduis que c'était France. Aussi pitoyable que l'on me l'avait décrit....

Je m'approchais du chinois et le regardait de haut.

"Je ne savais pas que les chinois étaient des travestis."

Et hop. Il n'y avait pas de raisons qu'il ne soit pas traumatisé lui aussi. Ils sont drôles les asiatiques, car ils sont très vulnérables. En tout cas, son visage montrait qu'il était choqué. Pitoyable.

Je retournais vers le plan de travail. Autant cuisiné, ça occupe. Je malaxais encore le riz, surveillant du coin de l'oeil Japan, qui faisait de même, England et America. Quand au deux nouveaux, j'attendais de voir leur réactions.

En plus de ça, je ne m'étais pas présenté. Tant pis pour eux.

Japan alla vers China et lui dit que j'étais Norway. Ah la la, ils sont bons amis comme ça? Un point de plus à embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:20

France avait débarqué,il avait l'air saoul,il me proposa du vin,mais je n'y fis pas attention,à force,on avait l'habitude de France et ses délires d'alcooliques...
Le nouveau me regarda de haut avec un air dédaigneux...Quelle manière sympatique de faire les présentations....

"Je ne savais pas que les chinois étaient des travestis."

HEIN ?

"Qu-que quoi ?!"

T-t-travestis ?
J'étais choqué.Je ne suis pas travestis,je ne suis pas si féminin que ça,quand même ?
Ce type,il était prétentieux,mais d'une autre façon que Prussia,par exemple,Prussia énerve,lui,c'est bien plus désagréable...Il ne donne pas envie de se battre,c'est différent,je n'arrives pas à mettre le doigt dessus.
Je resta sur place,bouche bée,lui il retourna tranquilement préparé ses boulettes,comme si de rien n'était...

J'alla voir Japan,pour lui demander des informations sur ce type,parce qu'au final,à part m'humilier,il n'a rien fait,je ne connais toujours pas son nom...

"J-Japan,aru ? Qui c'est,lui,aru ?"

Je pointa "lui" du doigt,avec l'air confus,je n'avais pas encore digérée le coup de tout à l'heure.Japan me répondit qu'il était Norway,c'est ça,alors,son nom...Japan avait l'air confus quand il parlait de lui,on aurait presque dit qu'il en avait...Peur ?
Je me demande bien ce qu'il a put lui faire...Vu ce qu'il m'a dit,tout était possible.

Je décida d'aller lui parler,je ne vais pas rester sans rien faire,après qu'il m'ai humilié ainsi,et vu le regard de Japan,il n'en s'en ai pas sorti intacte non plus.Raison de plus pour y'aller.

"Enchanté...Norway,aru..."

Je me força à sourire,et je l'observa attentivement. Tiens,il porte une barette dans les cheveux...

"Dis,tu crois que tu pourras me passer ta barette,aru ? Pour se travestir...Ca doit être bien pratique,aru."

Je me demande comment il va réagir à ça. Je ne penses pas que ça le perturbera beaucoup,mais,au moins je ne m'étais pas laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:56

Evidemment. Ce serait trop beau, que China s'en sorte sans problèmes.
"Je ne savais pas que les chinois étaient des travestis."

Le Chinois était abasourdi par la remarque. Le pauvre... Il ferait mieux de se couper les cheveux. Tout le monde hésitait sur sa... Virilité.
Il restait sans rien faire, complètement indigné.
Moi-même, j'étais mal à l'aise. L'envie de lui faire ravaler sa fierté ne manquait pas... Mais je devais rester calme.

L'Asiatique retourna vers son frère. Je n'entendis pas tout, mais je devinais le principal. China montrait le Nordique du doigt, un peu déboussolé. Il l'avait vraiment vexé...
L'ambiance était toujours aussi électrique. N'avais-je pas promis à mes amis de chasser le parasite si ça tournait mal ?

Je déposais le tas de riz sur le plan de travail, et me tournai vers Norway, en lui faisant comprendre ma désapprobation sur ses manières de... Se présenter.
Serait-il aussi tenace, face à quelqu'un de sa taille ? Parce qu'embêter les plus petits, il n'y a pas de quoi être fier.

Avant que je ne puisse parler, China se décida de ne pas paraître pour un faible, et retourna trouver le Norvégien.

"Dis,tu crois que tu pourras me passer ta barette,aru ? Pour se travestir...Ca doit être bien pratique,aru."

Je fus agréablement surpris qu'il prenne un peu vigueur, et décide de répondre à Norway.
Je n'aurais pas à prendre sa défense, pas tout de suite. Je ne pensais plus aux boulettes de riz. Je ne pensais plus à Japan qui devait stresser comme personne. Je ne pensais plus à ma veste toute sale.
Mon attention était concentrée sur le Nordique. J'observais sa réaction, les bras croisés, assis sur une chaise à proximité.

Désolé Japan... Notre déjeuner est... comment dire... Tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:23

Ma barrette? Alors ça, non....

C'est Danemark qui me l'a offerte. Il n'y toucherait pas.

Je ne lui répondis pas et fronçais les sourcils, en serrant les lèvres. Il avait touché un point sensible.... Je ne lui passerais pas, non, jamais.

Je me détournais de lui pour m'assoir sur une chaise. Celle la, on ne me l'avait jamais faite.

Jamais on ne toucherait à la barrette de mon frère jamais au grand jamais.

Je devais surement avoir l'air vexé. Tant pis, cette fois ci, je ne voyais pas d'autres choses à faire. Même le cacher était compliqué... J'eus alors une idée en observant les alentours. Il fallait que je me venge, que je continue de jouer avec lui. Gamin. Il était du niveau supérieur. Il avait du répondant, ce chinois... Ce serait un bon jeu. Je me balançais sur ma chaise en les fixant tout les trois, China, England et Japan. Ils allaient en prendre plein la figure. China était le plus excité de tous, il serait sympa et difficile à taquiner. England avait dans le regard une expression qui disait "Je te surveille, je les protège, gare à toi." Pff. Je n'y croyais pas du tout. Japan quand à lui, était un gros nul? trop sensible. Est ce que j'arriverais à le faire pleurer? J'essayerais, en tout cas.

Je me levais et me dirigeais vers une des plantes fleurie de la salle, coupait plusieurs tiges en fleurs et entreprit de faire une couronne. Tous me regardaient étonnés. Une fois terminée, je m'approchais de China, le faisant reculer jusqu'à un coin de la pièce. La, alors qu'il se débattait, je lui détachait les cheveux et les lui nattait pour lui faire une couronne. Je posais ensuite sur son crâne la couronne et admirait le tout. Pathétique. Je pouffais et allais me rassoir. Avec ça, il ne dirait plus rien, je pense...

Japan me regardait étonné. Je le fixais à mon tour, il rougit. Et oui, son fidèle protecteur anglais était trop occupé à accourir vers le pauvre chinois. Je lui fis un sourire en coin, qui était méchant.

"Et toi, le nain? T'en veux une aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:40

"Ça, c'est Norway."

China leva les yeux au ciel! Il fit une expression qui voulait dire qu'il avait compris. On dirait un enfant!

Il se présenta, le salua, mais rien. Pour toute réponse, Norue lui répondit qu'il ressemblait à une fille. JE FUS TRÈS SURPRIS... C'était vraiment ce qu'il ne fallait pas dire. China regarda autour de lui, appelant à l'aide.

Gomen nasai, China, mais je ne peux pas t'aider, j'étais comme pétrifié...

Iggy voulu se jeter à sa rescousse, mais China répondit du tac au tac.

"Dis,tu crois que tu pourras me passer ta barette,aru ? Pour se travestir...Ca doit être bien pratique,aru."

Je ne m'y attendais pas à celle ci... À vrai dire, on ne s'y attendait pas, et Norue non plus... Il fronça les sourcils, et prit un air blessé. Il fixa mon frère un long instant et parti s'assoir. China avait surement touché un point sensible. Je le félicitais intérieurement. Je n'aurais jamais réussi, moi...

Le jeune nordique eu alors une idée. Il se leva et cueillit quelques fleurs qu'il... tressa? Oui, il le tressa et se dirigea vers China avec un air très mauvais. Il finit par le coincé dans un coin et se mit à le coiffer... De plus en plus bizarre. Quand il s'éloigna, je pus apercevoir mon frère avec une coupe faite de tresses et de fleurs, très jolie, soit dit en passant. J'étais pétrifié. Il était vraiment capable de tout.

Le blond parti se rassoir, tout en nous observant. Iggy était parti aidé China qui se débattait contre ses cheveux. Je croisais alors le regard de Norway, si machiavélique soit il. Il me sourit. Je me mis à trembler, adossé à mon évier. Je ne savais pas quoi faire...


"Et toi, le nain? T'en veux une aussi?"

Le coup de grâce...

Je rougis instantanément. Là, il fallait vraiment que je fasse quelque chose. Je saisis la première chose que je trouvais à mes cotés-un onigiri- et le lançais de toutes mes forces sur le Norvégien. Je fermais les yeux en lançant, mais je crois que je l'avais atteint. Quand je les rouvris, à bout de souffle, je le vis avec un aire très en colère, des grains de riz sur la veste et la joue. Il en mangea un et s’avança dangereusement vers moi. Hein? Non! Je commençais à paniquer, car je n'avais pas mon katana sur moi. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:27

Qu'est-ce que...
Je n'aurais jamais pensé que Norway serait facilement blessé. Une simple remarque pour le déboussoler ainsi ? Je suis déçu. Et soulagé en même temps.
Je ne pensais pas que China avait le pouvoir de le remettre à sa place... Ne jamais sous-estimer la nation de 4000 ans. Je tâcherai de m'en souvenir.

Il avait l'air en colère. C'est ta faute, bonhomme. Tu nous as un peu sous-estimés.
Le Norvégien nous regarda, chacun notre tour, l'oeil mauvais.
Il se leva et cueillit quelques tiges d'une pauvre plante verte qui se trouvait à proximité. Dégradation du matériel, maintenant... Je restais sur mes gardes, incapable de deviner ce qu'il allait faire.

... Qui aurait deviné, sérieusement ?! Il commençait à tresser une couronne. Norway... What are you doing ?! Pourquoi... Une couronne de fleurs ? Encore un piqué.
Il admirait son travail, sous mon regard perdu. Il chercha China du regard, et s'avança doucement vers lui. L'Asiatique n'eut que le choix de reculer, la peur au ventre... Ce type est fou. Je ne savais pas que les Norvégiens étaient fous. Complètement fou.

En conclusion, la couronne était pour China. Il a voulu rentrer dans le jeu du Nordique, et il y est bien entré. Ce type est bien plus dangereux qu'il n'en a l'air, et bien trop imprévisible.
China touchait ses cheveux, les joues rouge de honte. Ce Norway... Qu'est-ce qu'il veut ?!
Je ne pouvais pas continuer de regarder mon camarade sans rien faire. C'était horrible, ce qu'il vient de subir...

"Du calme, China... Tu les emmêles encore plus, comme ça !"

Je n'étais pas un pro de la coiffure. Mais c'était évident que si il les ébouriffait encore plus, ça va lui faire encore plus mal.
J'étais révolté contre ce type. J'ai rencontré plusieurs gens qui ne sont pas sympathique, mais celui-là rentre dans le livre des records.

J'étais dos au Nordique, mais je savais qu'il n'était pas assis sans rien faire. Oh... Si il fait du mal à Japan... J'aurais voulu calmer le jeu, mais je suis déjà en train de m'occuper de China. Ce ne serait pas sympa de l'abandonner, et puis... Japan sait se débrouiller seul, je crois. Au pire, j'interviendrai quand il m'appellera. Ou si ça tourne vraiment en catastrophe.

Tiens bon, Japan... J'en ai bientôt fini avec ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:54

J'avais tenté de faire peur à Japan et je me retrouvais avec une boulette de riz écrasées sur le torse. Même les yeux fermés, il sait viser... England se battait avec China qui se battait avec ses cheveux. Quelle histoire! Il l'avait voulu, après tout...

Je m'approchais dangereusement de Japan. Celui ci tremblait et se laissa glisser le long de l'évier en me regardant, un couteau à beurre pointé vers moi.

"Nettoie."

Il ouvrit les yeux grands. Il n'avait pas l'air d'avoir bien compris. J'avançais un peu plus vers lui... Il en profita pour me passer entre les jambes et se sauver en courant jusqu'à une chaise. Ça ne me plaisait pas du tout, mais vraiment pas du tout. Le nain asiatique remarqua que je m'avancais vers lui, encore, et attrapa la tasse de thé encore chaude que son camarade américain avait laissé et me la jeta dessus. Plein de riz et trempé... Il commença ensuite à reculer vers la cuisine. Il allait voir ce qu'il allait voir. Dans ses yeux se lisaient une incertitude et une très grande peur. Il tremblait. Il prit le plateau de Boulettes et me les lança toutes d'un coup, le plateau avec. Je les évitais facilement. Le jeune asiatique chercha un endroit ou se réfugier. Il fuyait, comme un chat. C'était pas beau à voir.... Je n'étais vraiment pas content, et je pense que ça se voyait. Le japonais finis coincé dans un coin, et se fit tout petit, roulé en boule. Je lui attrapais les cheveux.

"Tu fais quoi maintenant?"

Pour toute réponse, il arriva à se libérer et me mordit. Il parti ensuite, en s'armant d'une poêle, se poster devant la tête à coiffer et son coiffeur pour les défendre s'il le fallait. Il avait les jours bien rouges et les larmes aux yeux... J'y était presque.

[Je tiens à préciser que ce passage a été écrit avec l'accord et les idées de Japan. Je ne l'ai pas entièrement inventé, right?]
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:20

Ne viens pas, ne viens pas, ne viens pas...

Je n'étais pas sur que le couteau à beurre soit une bonne arme, mais pour quelqu'un de pétrifié assis dans une cuisine, tout tremblant et qui était attaqué, je ne voyais pas d'autres solutions....

"Nettoie."

Un regard aussi noir que le Sean, je n'en avais jamais vu avant. Je laissais échapper un tout petit couinement et le regardait les yeux grand ouvert. Norue continuait d'avancer. Je ne voulais pas! Je me faufilais entre ses jambes, façon Ninja qui n'a pas peur et me relevais rapidement avant de de partir... De partir vers ou déjà? Nulle part, juste à un endroit ou il ne serait pas. Mais dans une cafétéria ou on ne veut pas abandonner nos amis, c'est dur. Je courais alors au hasard dans la pièce, manquant de tomber en me prenant les pieds dans mon kimono. J'apercus alors la tasse d'America. Je m'en saisis été retournais pour la vider sur le visage du blond. Gomen America. Je t'en referais, mais de toutes façons, je crois que tu n'aimes pas ça... Nous nous stoppions quelques secondes, moi pour reprendre mon souffle, et lui pour contempler les dégâts. Énormes, en effet... Je répartis de plus belle quand je vis que mon arrêt de mort était signé. Cette fois ci, c'était direction la cuisine. Il y entra à mes trousses. A peine avait il franchi le pas de la porte que je lui lançais dessus un plateau de métal et ses onigiris. Sauvé!

Enfin, peut être pas.... Je regrettais très vite mon geste quand je le vis serrer les dents et le poing. Ça allait chauffer. Je ne sais même pas si je serais en un seul morceau.... J'en profitais pour ressortir de la cuisine en trombe, et courir vers un endroit de la pièce dont je n'avais pas encore décider. Je me pris les pieds dans mon vêtement et m'étalais de tout mon long. Ça devait être drôle.

Norue aux trousses, je me retournais vers lui et fins par reculer jusqu'au mur. Un sans issues, mince... Très en colère, plus que tout à l'heure, il m'attrapa par les cheveux. Je couinais. Quelqu'un, à l'aide... Je réussis tout de même à me défaire de son emprise par je ne sais quel miracle et passais à côté de lui à toute vitesse. Courant toujours de peur, je décrochais une des poêles décoratives du mur de la cafétéria et me postais devant Iggy et mon frère, qui étaient en pleine séance de coiffure. J'haletais, rouge, tremblant, effrayé, mais déterminé. Je les défendrais, si je ne m'effondre pas avant. Ce que je voyais, c'est que Norue avait un sourire satisfait aux lèvres, mais une expression qui disait qu'il en voulait encore plus... Kitsune, aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:33

Je regardais le terrible Norway torturair le monde...Pff, je dois courire sauvé Japna comme tout héro!! Je me dirigea vers Norway sans qu'il me remarque, lui piqua sa pince et fuiyas. Il lacha Japan et commança à se touché les cheveux. hé hé! Je m'approcha de China tranquillement et lui dis de guardé la pince... Je partis alors à l'autre bout de la pièce, Norway me regardait du genre "je vais te tuer".(Je sais on me le dis souvent!) Je tira la langue à Norway car si je ne me trompe pas, il est plus petit que moi... Je le regardais de haut, il voulait sa barrette mais je ne lui redonerrais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:33

Ma réponse avait l'air d'avoir touché Norway,il fronça les sourcils. Je l'avais touché,pff,il n'est pas si fort que ça,en fait. Si il ne veut pas que nous soyons amis,et qu'il préfère qu'on soit rivales,ça me va parfaitement. Les relations tendus ont leurs charmes,elles aident à apprécier les rapports plus tranquils,l'amitié...
Le nordique alla s'asseoir sur une chaise et commença à se balancer,se serait marrant qu'il tombe.
Tout d'un coup,il eut l'air d'avoir une illumination,se leva et alla cueillir des fleurs....Des fleurs ? Hein ? Qu'est-ce qu'il prépare ? Il est devenue fou ?
Je n'eus pas le temps de trouver les réponses à mes questions,le garçon froid se leva et regarda son oeuvre l'air satisfait,puis il s'avança vers moi ? Hein ? Qu'est-ce qu'il fait ? Je recula par instinc de survie,il s'approcha de plus en plus me fixant avec un air mauvais. Je finis par être coincé dans un coin,il se rapprocha encore plus et commença à me tenir,je me débata pour échapper à son enprise,avant que je n'eus le temps de dire "Ouf" il me détacha les cheveux et posa la couronne de fleurs dessus.
C'était pour ça...Il me regarda avec un sourire en coin et un air qui disait "Tu l'as cherché,après tout..."
J'étais rouge de honte et commença à me débattre pour essayer d'enlever la couronne,mais ça ne marcha pas et au contraire je l'enmêlla encore plus.Tss.

"Raaah N-Norway,sal-..."

Je ne termina pas ma phrase,je parlais dans le vide,Norway était déjà partit,Japan aussi...Je suis sûre qu'il est entrain de faire du mal à mon frère,tss,tss,tss,sale type !

England arriva pour m'aider,c'était gentil de sa part.

"Du calme, China... Tu les emmêles encore plus, comme ça !"

Oui,je sais,maintenant,en tout cas...

L'Anglais m'aida à et me coiffa petit à petit,enfin,coiffé était un bien grand mot. Essayer aussi bien que mal de les démêler était bien plus correcte.

Après deux ou trois minutes de séance de torture capillair,je vis Japan revenir,suivis de Norway,l'Asiatique avait l'air essouflé et effrayé,quant au Nordique,il était dans un sal état,il avait de la nourriture de la tête au pied. Bravo Japan !

Le blond fixa intensément mon frère avec un air cruel,il voulait lui faire du mal,c'était sûre.

Après quelques secondes de guerre de regard -dominé largement par Norway- Amercia sortit de nul part et piqua sa barette à Norway....Son point faible,America avait dut entendre notre différent.Bien joué ! Pour une fois.

Je regardais la scène amusé,Iggy en fit de même,Japan avait l'air soulagé.
L'Américain me passa la barrette du Norvégien.

....Je n'étais pas sérieux,quand je disais que je la voulait,même si elle était effectivement,plutôt jolie.
J'avais une occasion de me venger. America lui regardait Norway de haut en lui tirant la langue. America était effectivement le plus grand d'entre nous.Il approchait de la taille de Russia,il était donc évidemment plutôt grand.Norway avait l'air furieux et perturbé. Ca me fis rigolé. Je me décida à lui addreser la parole.

"Dis,Norway,ça fait quoi de se faire regarder de haut,aru ?......Si je cassais ta barette,en remerciement pour ce joli cadeau,aru."

Je toucha mes cheveux,qui tournait autour de la couronne. Un léger sentiment de peur se dessina sur son visage impassible.Pffu,il fait bien.La peur fit rapidement place à la colère,il avait vraiment l'air fâché,si il avait put me tuer,nul doute qu'il aurait fait.Ces regards assasins me mettent tout de même mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:16

America avait prit la barrette à Norway, qui du coup, se désintéressa de nous trois. Quel soulagement. Je poussais un grand soupir et me laissais tomber assis par terre. Je n'avais pas fais grand chose, mais je n'en pouvais plus. Norue était blessé, et surtout un peu pnaiqué.

America s'approcha de lui et lui tira la langue. Étant plus grand encore, Norue devait lever la tête. Il a trouvé plus grand que lui! cela me fit sourire. Sauf que ce que je trouvais moins drôle, ce fut que ce soit China qui récupérerait la barrette. La, il se retourna vers nous. Mon frère regarda la croix d'un air gourmand. Je savais très bien ou il voulait en venir. La casser ne mènerait à rien. Cela me fit encore plus paniquer. Si seulement Iggy pouvait l'empêcher de la briser...

"Ano, Norue, défait la couronne et on te la rendra."

Mais pourquoi je dis ça, moi. Le blond me regarda encore plus méchamment qu'avant, et alterna les airs assassins entre Chine et moi. Si il décidait de m'attraper, je ne pourrais,rien y faire et resterais assis la par terre, sans force. Pitié, calme toi Norue!
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:53

Alors que je m'avancais, menaçant, vers le petit groupe, une main passa rapidement dans mes cheveux et me retira ma barette. Je j'eus que quelque secondes réactions et,me retournait, inquiet. Qui était ce? Je vis America, qui, une fois debout, était plus grand que moi, me tirais la langue, satisfait. Il avait dans sa main ma pince. Non. Je ne la lui laisserais pas. Avant que j'ai,eu le temps de réagir, il se dirigea rapidement vers le chinois et lui remis la croix. Je me retournais vers eux. Japan était agenouillé par terre, haletant, et des qu'il crois mon regard, se crispa et eu un frisson. England s'occupait toujours de cheveux de China, qui lui, regardait avec envie ma pince. Je m'avancais vers eux d'un pas rapide... Qu'allait il faire? Il nevait rien lui faire. Je n'avais absolument pas confiance. J'étais inquiet, très inquiet, et ne pouvais absolument pas le cacher. Vite.

Trop occupé par mon objectif, je fus surpris de sentir une petite main contre mon torse qui m'empêchait d'aller plus loin. Furieux, je baissais la tête. J'apercus Japan qui me regardait les joues rouges, stressé et hésitant. Oui, il était tellement petit que j'avais failli l'écraser.

"Ano, Norue, défait la couronne et on te la rendra."

Il parlait de ma pince.
Non.
Je n'ai pas confiance en vous.

Rageur, je pris le bras de Japan et l'envoya valdinguer plus loin. Je ne m'occupais pas de son atterrissage, dont je me moquais bien, et attrapais le bras d'un chinois surpris. Tout ce que je savais, c'est qu'il fit un grand bruit. Mais la barette était plus importante. Je serrais le bras de efféminé.
Rends la moi!
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:15

Je réalisais seulement après que le nordique m'aie regarder rageur que m'interposer n'étais pas du tout une bonne idée, mais alors pas du tout. Je signais mon arrêt de mort sans même faire le testament....

Le blond attrapa mon bras et le serra très fort. Puis, il tira sur sa gauche sans que je ne puisse rien comprendre. Il avait une sacré force... Il me lâcha, je continuais le chemin tout seul, et eu à peine le temps de mettre mes bras devant mon visage pour amortir le choc quand je rencontrais le mur. Ça faisait mal, et ca faisait du bruit. J'étais un peu sonné et glissais inconsciemment contre la paroi. Je ne voyais pas de petits oiseaux, ni de boulettes de riz, mais je crois que je saignais un peu... Oui, j'avais un filet de sang qui coulait du front... Aie... Je mis ma main sur la blessure et me retournais vers mon frère qui tenait encore la croix.

Sois prudent, China,san, je suis hors service...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:50

J'avais beau me concentrer sur la coiffure de mon ami, je m'inquiétais pour Japan. Il étouffait plusieurs fois quelques cris, et je sentais bien que Norway lui courrait après. C'est quoi son problème, à ce type ?! Je perdais doucement mon calme, et je me demandais pourquoi je m'occupais toujours de China tandis que son frère était en train de se faire harceler par un Nordique !

... Comment en est-on arriver là ?! On faisait des boulettes tranquillement !

Tout en démêlant les cheveux du Chinois, je remarquai que Japan nous avait rejoint, essoufflé, suivi du grand blond. Il était bien amoché... Bien fait, Japan. Je savais que tu étais capable de te débrouiller.
Comme une tornade, America arriva et... Vola la pince de Norway. Mon frère est soit suicidaire, soit inconscient. Ou fou, au choix.
Tout en rigolant, en nous montrant la barrette, il se dirigea vers notre petit groupe.
Il était complètement inconscient. Mais fuis ! Ne nous attire pas de problèmes !
Et il la donna au pauvre China tout ébouriffé.
... Why ?!

Le Nordique était sur le point d'exploser, ça se voyait. Cette pince était importante, d'une façon ou d'une autre. Il y tenait. Ce serait efficace, comme moyen de pression, mais cruel. Tout le monde a cette petite chose, encore plus importante que tout au monde.
Et ça, il ne fallait pas y toucher. J'en avais envie, c'est sûr, mais il ne fallait pas.

China proposa de la briser... Non ! Se rend il compte de l'effet que ça fait ? Imaginons que... Eh... On détruise une forêt de pandas. Exemple ridicule, mais ça le révolterais. C'est pareil pour Norway.
Je secouai la tête, et lui prit la barrette. Il serait capable de la casser, en l'agitant comme il le fait.

"Ano, Norue, défait la couronne et on te la rendra."

Japan voulait lui faire du chantage. Le pauvre petit Japan. Le Japan tout essoufflé de sa course. Le Japan d'habitude si peureux. Le Japan si inoffensif... J'admirai le courage qu'il a dû rassembler pour dire cela.
Ce Japan, qui fut projeté d'un bout à l'autre de la pièce. J'en avais le souffle coupé.

Je ne disais rien... Jusqu'à ce que je le voie en sang.
J'étais en rage, et je serrais les poings pour ne pas éclater.
Ce que je n'avais pas prévu, c'est la pince. Que je tenais toujours.

Et qui avait émis un faible craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:26

Oh non, comment en étions nous arrivé la...

Un peu, ou même beaucoup, énervé, Iggy avait légèrement trop serré la barette qu'il tenait dans la main et l'avait fissurée. Ce n'était pas bon. Je je connaissais pas Norue très bien, mais je devinas à l'avance que cet événement était fatal. Que faire....

Norue ouvrit grand les yeux en entendant le craquement, et eu plusieurs secondes de pause, avant de tourner la tête vers Igirisu, le regard effrayant. Il fallait agir. Le blond attrapa le bras de l'anglais et le serra très fort. Il voulait qu'Iggy lâche sa croix. Mais l'européen tenait bon, ce qui ne plaisait pas à Norway. En évitant China, il s'apprêtait à coller un coup sur l'anglais. Mon sang ne fit qu'un tour: il ne s'en prendrait pas aux autres, à ça non. Je me levais rapidement et courais vers le norvégien, Un œil fermé à cause du sang. La, prenant mon courage à deux mains et porter par ma peur, je sautais le plus haut possible (au Japon nous faisons du Basket) et attrapais son bras. Sous mon poid, son poing dévia. Ouf. China et Iggy n'avait rien. Je m'aggrippais à son avant bras et fus un peu balancé dans tous les sens. il finit par me faire lâcher prise et m'envoya voler sur mon frère, qui n'avait rien demandé. Ça devenait une habitude. Je mis plein de sang sur le costume de China. Gomen nasai, je le laverais. Je me redressais et inspirais à fond. J'étais terrifié à un point ou j'en oubliais ma peur. Je voulais à tout prix rentrer en connection avec mon âme de Ninja - samurai.... Je j'eus pas le temps d'expirer qu'on m'attrapa les cheveux et qu'on me plaquait dos contre le mur.... Si je ne meurs pas avec ça....

"Tu me saoules, le soumis. Je vais te mettre hors service d'abord."

Norue, tu es cruel. Regardant son visage les yeux demi clos, j'apercus une étrange lueur verte qui l'entourait. Puis, un autre visage vert beaucoup plus important apparu à ses côtés. Je me rappelle maintenant, Norue est capable d'invoquer la magie, comme England. Était présent devant moi l'esprit de la montagne...

Quel honneur!


[ Passage fait avec l'accord de Alec qui ne pourra malheureusement pas se connecter ce soir et qui m'a demandé de faire avancer ce forum à sa place! Merci de votre compréhension et merci Alec! On aime martyriser nos persos! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:00

Norway n'avait pas l'air d'avoir apprécier mon geste. Je ne comptais pas vraiment la casser,en fait,juste lui faire peur....Et le voir me supplier.J'aimes bien être supplier,c'est peut-être mon côté sombre.

Alors que j'avais encore la pince du Norvegien en main,mon coiffeur l'attrapa à ma grande surprise.
Je n'eut pas le temps de lui demander pourquoi il avait fait ça. Qu'un certain Norvégien en colère m'attrapa par le bras et commença à le serrer,très fort...Aïe,il va finir par le casser,ma parole.
Il ne s'était pas aperçu qu'England me l'avait prise,apparement.
Ma propre douleur avait fait que je n'avais pas remarqué mon frère qui s'était fait envoyé de l'autre côté de la pièce.Ca avait fait un sacré bruit...Japan devait être salement blessé,il faut que j'ailles voir si tout va bien !
Le comportement de Norway ne manquait pas d'énerver Iggy,là c'était la goûte d'eau qui avait fait débordé le vase,il serra très fort l'objet que désirait le Nordique.
On entendit un craquement...Iggy,qu'as tu fais ?!

Le grand blond ouvrit de grands yeux,puis bugga un instant,arpès ça il me lâcha brutalement,ouf,une minute de plus et mon bras était hors d'usage pour une semaine,au moins.
Après le mien se fut au tour de celui de l'Anglais de se faire saisir violement,encore plus que moi. Iggy doit vraiment beaucoup souffrir,pourtant il continua de serrer la barette.

"Iggy,aru !"

J'allais aider mon ami mais fut doubler par un Nihon au meilleur de sa forme,il sauta et attrapa le bras du Nordique,ceci lui fis rater sa tentative de coup de poings sur Iggy,que j'aurais d'ailleurs arrêté,si j'en avais eu le temps...

Mon frère me tomba dessus,le Norvégien lui avait fait lâcher prise. J'avais du sang de Japan partout sur mes vêtements...Nihon avait donc saigner,Norway l'avait bien eu...

En parlant de lui,il avait l'air vraiment très en colère et saisis Japan,qui s'était relever,par les cheveux puis le plaqua contre un mur.

"Tu me saoules, le soumis. Je vais te mettre hors service d'abord."

Ce type,il comptait faire quoi ? Tuer Japan puis en faire de même avec Iggy,moi,et America aussi,peut-être ?! Il commence à m'énerver,je veux dire,sérieusement...

Une lueur verte flottait autour de lui,une autre espèce de visage aussi...
C'est un sorcier,j'en suis sûre,en tout cas,une chose est sûre je n'allais pas le laisser faire du mal à mon petit frère comme ça,c'est mon devoir d'aîné de le protéger !

"Iggy,tu maîtrise la magie,n'est-ce pas,aru ? Tu peux lui jeter un sort,aru ? Je vais faire diverssion,aru !"

Je me dirigea vers eux,me concentra et brisa une partie du mur,celle à droite de Japan,le Kung-fu est très efficace. J'aurais dût forcer Japan à l'apprendre,quand il était plus jeune,ça lui aurait été bien utile,maintenant...

"Laisse mon frère tranquil,ou je fais la même chose avec ta tête,aru..."

Ce n'était que du bluff,en fait,ce gars m'intimidait,je n'arriverais sûrement pas à le frapper assez fort pour le nuire,et le visage énorme et effrayant qui c'était dessiner autour de sa tête ne me fis pas du tout me sentir en confiance...De plus,mon bras droit ne disposait que de la moitié de ses capacités,Norway l'avait serré vraiment fort,dans ces conditions,je n'avais aucune chance de gagner...

Vite,Iggy,je compte sur toi,viens nous sauver,transforme le en panda,je ne sais pas,mais fais vite,en tout cas...Le Norvégien avait déjà commencer à me jeter des regards froids pleins de haine,c'est sa marque de fabrique,je crois. J'essaya aussi bien que mal de soutenir son regard. Je dois me montrer fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:55

C'était l'anglais qui avait récupérer ma pince. Je ne m'en étais pas aperçu.

Un craquement retentit... Non...

Je restais inconscient quelques secondes...

Ma pince, Den...

Il était hors de question que ça se déroule comme ça. Je me tournais furieux vers England et lui chopai le bras. Je le serrais très fort. Oui, dans ces moments la, je ne sentais plus ma force. Il grimaçait. Douleur, hein? Moi aussi... Mr. Gros sourcils ne voulait absolument pas lâcher prise. Merde. Il l'aura voulu. Je levais mon poing dans sa direction. Adieu.

Un petit poids s'accrocha à mon bras et me le fit baisser instantanément. Que?

Japan... Il n'était pas encore mort celui la. Il faisait tout de même son poids. Mais bon, ce petit poids, je l'envoyais voler plus loin. Il atterrit sur l'autre asiate... Je suis sur qu'il ferait un bon matelas, le travelo. En plus de ça, le nain répandit du sang partout. Enfin bon, qui s'en occupait. Je lui saisis les cheveux, impassible mais rageur à en mourir. La, je le plaquais contre le mur. Douleur, hein? Moi aussi. Je voyais qu'il souffrait. Autant continuer alors.

"Tu me saoules, le soumis. Je vais te mettre hors service d'abord."

Magie...

Il l'avait remarqué, lui aussi, que l'esprit de la montagne m'accompagnait. L'être vert était à présent à mes cotés, et attendait le signal du départ.

Je n'eu pas le temps de lui donner que... un pied, oui, un pied, arriva sur le mur à ma gauche et l'amocha sérieusement.Le chinois me regarda méchamment , menaçant; Me ferais t'il ça aussi? Non, il n'avait pas le cran. Pathétique...

Je le regardais méchamment aussi.

"Toi, l'androgyne, attend un peu que j'en finisse avec la mauviette et ce sera ton tour, ok?"


Oui, autant en finir tout de suite. Mon poing arriva, ou plutôt celui de mon esprit, dans le ventre du japonais, qui s'étouffa et tomba à terre. Je me tournais vers le deuxième asiatique.

"À toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:55

Ca devenait vraiment une horreur, cette préparation d'Onigiris.

Je n'eus pas le temps de comprendre ce que j'avais fait. Le nordique m'empoignait le bras... Et il était beaucoup plus fort que je ne l'aurais pensé. Je le méritais, dans un sens. Mais dans l'autre... Ce mec avait blessé gravement la personne que je pouvais considéré comme mon seul ami. Et ça, c'était quelque chose d'impardonnable.

J'essayais de tenir bon. Mission impossible, j'allais craqué d'un instant à l'autre.
Il leva son poing, tout en continuant de m'immobiliser avec l'autre... Cette pince, merde ! Je ne lui rendrais pas. Même si elle est en morceaux, et même si je dois être dans le même état que Japan. Il ne peut pas s'en tirer comme ça.

Je fermais instinctivement les yeux, me préparant au choc. Ca ne se passa pas vraiment comme ça : le pauvre Japonnais déjà dans un état critique, essayait de lutter encore. Grâce à lui, je ne pris aucun dégâts... Car c'est lui qui ramassa tout. Encore une fois.

Je récupérais doucement mon souffle... Assistant sans rien pouvoir faire à la chute de mon ami sur son frère. J'en pouvais plus. Je devais faire quelque chose.
Je crû entendre China qui me conseillait de... Pratiquer la magie ?
Bonne idée. Avec ça... La victoire était gagnée d'avance.

Je pris quelques grains de riz, pour dessiner une étoile à cinq branches. C'était déjà ça... J'aurais privé de la cire, mais on fait avec les moyens de bord.
Je me pressais, car le temps m'était compté... Les cris des Asiatiques me révoltaient. Tout ça pour une pince. Ce type était décidément... Je n'avais aucun mot pour décrire ça.

Hop. Le cercle est formé. Une simple formule magique, et... C'était bon.
Même Mint Flying Bunny était venu à notre rescousse. Super !
Il fallait à présent réciter les quelques mots, en latin... J'espère que je ne m'étais pas trompé. Il n'y avait pas de raisons.

Je me relevais, tout en rigolant. Pauvre homme. Il allait connaître le désespoir. Je ne regrette rien...
Je continuais à ricaner, le ton mauvais. Je ne sais pas si le maléfice a déjà commencé, mais il doit commencer à prendre conscience de son erreur, dés maintenant...

J'espère qu'un charme de souvenirs sera assez.
Se rappeler de tous les mauvais moments de sa vie... N'est-ce point fabuleux ? Encore plus que l'horrible troll qui l'accompagnait.

Il fallait que ça marche. Il le fallait. Sinon... C'était le pauvre China qui allait tout prendre. Japan va bien ? Evidemment que non. Une personne normale n'aurait même pas survécu...
Bunny ? Pourrais-tu lui lancer un sort de guérison ?! C'est urgent !


Dernière édition par England le Lun 10 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:13

J'avais mal, vraiment très mal. J'étais recroquevillé au sol, couché en position fœtal en me tenant le ventre. Il n'y était pas allé de main morte. Ano, China! C'est vrai, il allait faire la misère à mon frère. Non, il ne fallait pas. Je tentais tant bien que mal de le relever. Il fallait que je l'arrête. Il ne toucherait pas a un seul,cheveux de China! Enfin, si je puis dire... Mes bras étaient faibles, mon corps aussi. Je n'avais pas le temps d'aller chercher mon sabre, et donc de passer en mode Ninja. Que faire. J'étais à peine redresser que je m'ecroulais. Je voyais Norue qui s'avançait vers Oni chan. Non! Non! Non! Iggy! America! Quelqu'un! Je n'en pouvais plus. J'arrivais à me mettre debout en m'appuyant contre le mur, mais retombait instantanément après le premier pas. Non....

Couché par terre, à me tenir les côtés, je n'étais d'aucune utilité, et l'engourdissement me gagnais.... Je perdais du sang. Un front saignr toujours beaucoup.... En parlant de ça, il faudrait que je fasse le ménage demain, ou avant même.... Mais avant tout, il fallait qu'on arrête le grand blond. J'étais à bout de forces, je crois.


"A-Ano, Iggy sama...."


Je crois que je perdus conscience. Oui, j'avais sûrement du m'évanouir, ou délirer, quelque chose comme ça, car j'ai cru apercevoir un lapin volant vert. Ah oui, bienvenu dans mon rêve, Mint Fliying Bunny kun...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:04

Il ne fit rien de ma menace et me lança un regard mauvais, je m'y attendais, à vrai dire...

"Toi, l'androgyne, attend un peu que j'en finisse avec la mauviette et ce sera ton tour, ok?"

Androgyne ? C'était déjà moins méchant que travesti,non ? Mais il n'avait pas le droit de traiter mon frère de mauviette,non,il n'avait pas le droit.

Mais je crois que je n'est pas le temps de-


Je n'eus pas le temps de faire un geste que Norway,ou plutôt le machin étrange derrière lui,metta un coup de poing en plein ventre à Japan,oh non...Il sétouffa puir tomba par terre.

"NIHON !"

Le Norvégien se tourna vers moi,l'air déterminé,mélangé à de la colère et du mépris.

"À toi maintenant."

Je vais finir comme Japan,au moins,comme ça il ne sera pas le seul à avoir souffert,hum mais qu'est-ce que je racontes,moi ?!

J'allais me prendre un coup de pied du Norvégien mais une espèce de lapin vert étrange arriva....UN LAPIN VERT ? Je suis mort, Norway m'a tué et je suis au paradis ?!
A moins que...Mais oui,ça doit être Iggy.

Norway avait dût apercevoir la créature,lui aussi. Il avait stoppé net son attaque et regarda dans la direction de l'animal puis dans celle d'Iggy,il avait l'air encore plus énervé qu'avant.
Merci,Iggy,tu m'as sauvé ! Je trouverais un moyen de te remercier plus tard.

Je profitas que l'attention du grand Blond soit porté sur celle de mon camarade de chambre pour aller voir mon frère.

"N-Nihon,est-ce que ça va,aru ?"

Bien sûre que non,ça ne va pas, quelle question idiote...
Il est inconscient et salement amoché...J'espère qu'il s'en sortira, mais il est fort, et une nation ne meurt pas si facilement,hein ? Iggy doit maîtriser un sort de guérison ou quelque chose ça....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner oriental
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: