Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Horror Game] HetaOni

Aller en bas 
+4
Ame
Japan
Nan-aru
Iggy
8 participants
AuteurMessage
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

[Horror Game] HetaOni Empty
MessageSujet: [Horror Game] HetaOni   [Horror Game] HetaOni Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:11

[Horror Game] HetaOni Aph_he12

Hello, everybody !

En faisant mon petit tour sur la partie "flood"... J'ai remarqué qu'aucun sujet ne traitait de "HetaOni".
Je suppose que la majeur partie de vous tous ne savent pas ce que c'est, hm ? Ca ne m'étonne même pas. Tseh... Une petite présentation du jeu, peut-être ?

____ • HetaOni... What is it ?

C'est le mélange entre deux univers : Hetalia, et Ao Oni.

Je suppose que vous connaissez le premier, vous ne serez pas là, sinon !
Le deuxième est un jeu de la culture de mon ami Japan. C'est un RPG créé par des fans, qui a pour thème... Une maison abandonnée. Et comme dans toutes les maisons abandonnées, elle est un peu... Hantée !

Et donc ? HetaOni reprend l'histoire, à quelques modifications près, de Ao Oni... Avec nous-mêmes, les personnages de Hetalia.

____ • Contexte

Le contexte de HetaOni est simple. Italia, Germany, Japan et Prussia découvrent un vieux manoir... Assez inquiétant, il faut l'avouer. Mais courageux comme ils sont (Avouons que Germany a dû forcer Italia !), ils entrèrent dedans. Très vite, des phénomènes étranges se passent... Comme un bruit verre brisé, qui retentit dans la cuisine. Japan alla voir, mais en revenant... Ses camades avaient tout simplement disparus.

Teh... Vous êtes tristes de ne pas être dans l'histoire ? N'importe quoi ! Beaucoup de personnages arriveront par la suite. Nous, les Alliés, seront donc de la partie, ainsi que plusieurs autres.

____ • Commentaire

Mon avis ? Assez stressant lorque l'on y joue seul, tard dans la nuit. Plutôt amusant quand on le découvre avec un ami... Pauvre America. Comment va-t-il faire ? L'amitié n'est pas son fort, le pauvre.
L'arrivée des aliens -qui n'est pas crédible, d'ailleurs- peut paraître très, très stressante.
Il y a également quelques illustrations qui peuvent choqués les moins habituées à ce genre de jeu, à vos risques et périls. N'oubliez pas que ce n'est pas la réalité, et que, même si ça peut paraître tentant, vous ne verrez pas votre ennemi depuis toujours -je ne vise personne- mourir ensanglanté dans les mains de Tony. Parce que oui ! C'est de la faute de America, si on se retrouve coincé dans ce jeu.

Petit avertissement aussi, le jeu est en anglais. Si vous n'êtes pas bilingue et que vous préférez la langue de la grenouille blonde, celà ne vous conviendra pas.


____ • Média

De magnifiques trailers ont été créés pour ce RPG. Je vous conseille de les visionner, avant de commencer votre périple...




Je suis sûr que les plus trouillards d'entre nous (Huh.) ne supporteront pas d'y jouer. Où de rester seul dans ce manoir. Mais seulement... Vous voulez tout de même voir ce que c'est ! Quel difficile vous faites. Une jeune fille, que je ne connais pas, a fait un "Let's Play!" du jeu. Grâce à ça... Vous pourrez observer la demoiselle y jouer, et vous pourrez suivre l'histoire en même temps. 34 parties, d'une quinzaine de minutes chacune.


____ • Conclusion

Tenté par l'aventure ? Vous connaissiez déjà ? Vous pouvez nous donner votre avis ici. Pour télécharger le jeu, c'est ici : sur le DA de PianoDream.
Si le mélange avec Hetalia ne vous convient pas, vous pouvez également trouver un "Let's Play!" de Ao Oni sur Youtube, créé par un certain PewDiePie


Je pense n'avoir rien à rajouter. N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, et si vous avez peur... C'est normal, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

[Horror Game] HetaOni Empty
MessageSujet: Re: [Horror Game] HetaOni   [Horror Game] HetaOni Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:27

Ca a l'air pas mal ce jeu,aru ! J'ai toujours su que Tony était louche,aru.

J'irais sans doute testée,aru.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

[Horror Game] HetaOni Empty
MessageSujet: Re: [Horror Game] HetaOni   [Horror Game] HetaOni Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:03

Heta Oni.... Brr, rien que d'y penser... Une expérience traumatisante. Voila un lien d'un fan-art sous forme de BD en anglais. Ano, on m'y voit beaucoup

Ici, pensez à naviguer avec la flèche de gauche du clavier, les pages sont rangées dans l'ordre de publication. Le fan-art est en cours.

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

[Horror Game] HetaOni Empty
MessageSujet: Re: [Horror Game] HetaOni   [Horror Game] HetaOni Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:08

Avis d'America : affraid Tony?!!! Que ce passe t'il dans ce jeux!!!Mon tony n'est pas tueur en série!!!! Et pourquoi je suis représenter comme une grosse boule blanche?! Pss! Ce jeux est totalement débile!J'y jouerai jamais!!!

Avis de derrière l'écran : Quel jeux magnifique!!!J'ai trop envie de l essayer!!! Tony canibal fallait y penser ^^ Par contre y'a un problème dans les deux trailer!!

trailer 1: Prussia est plus grand que Germany, et Italia a presque la taille de Germany!
trailer 2 : Italia fait trop sérieux...

Aussi un truck remarquable se passe dans ce jeux!Canada n'est plus invisible!!!XD

Mon seul problème, qui fait que je ne peux peu être pas le télécharger, c'est que je suis sur compte invité (Pourquoi? : Car j'ai perdue le mot de passe de mon compte administrateur TT Je peu rien télécharger)

Bon je vais voir si je trouve un moyen de le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

[Horror Game] HetaOni Empty
MessageSujet: Re: [Horror Game] HetaOni   [Horror Game] HetaOni Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:26

Prussia : Haha je suis plus grand que mein Bruder dans le trailler !
Il ne me fait pas du tout peur ! J'essayerais !

La fille derrière l'écran : HA !! Un jeux qui a l'air troop bien avec plein de gens qui meurt *q* ... Je... je.... n'empêche que j'ai peur moi T.T Bon ce n'est pas grave Prussia me protègera *-*

J'ai trop envie de l'essayer le jeu !! Il a l'air trop bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

[Horror Game] HetaOni Empty
MessageSujet: Re: [Horror Game] HetaOni   [Horror Game] HetaOni Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:20

Je le téléchargerais sûrement, j'aime bien les jeux dans ce genre.

[joueuse]Pourquoi je télécharge ça? Je vais encore flipper un max![/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Invité
Invité




[Horror Game] HetaOni Empty
MessageSujet: ...   [Horror Game] HetaOni Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:10

America! Je t'avais prévenu que ton espèce d'alien était bizarre!
En plus, il s'est multiplié! Shocked 
Je suis d'accord, Italia fait beaucoup trop sérieux, il aurai déjà du pleurer en agitant son drapeau blanc, ou encore partir en courant...
WHY?! C'est quand même bizarre comme jeu... silent 
Pensée: ahahah! Je vais enfin pouvoir tous les contrôler et je les ferai mourir un par un!! Mwuahahahaha!

...Bref, je vais télécharger ce jeu(je ne suis pas un pro en informatique mais bon) et l'essayer, sa n'a pas l'air trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horror Game] HetaOni Empty
MessageSujet: Re: [Horror Game] HetaOni   [Horror Game] HetaOni Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:44

Ayant déjà jouer à HetaOni, c'est normal que Italie soit sérieux. Mais vous le dire reviendrez à vous spoiler. :3

Très bon jeu en tout cas. Déjà que Ao Oni m'avait presque fait mouiller mon pantalon, bah là, c'est encore plus jouissif avec les persos de Hetalia. ♥ Vous m'avez donné envie d'y rejouer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Venezia

[Horror Game] HetaOni Empty
MessageSujet: Re: [Horror Game] HetaOni   [Horror Game] HetaOni Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:34

~Vee..... *reste silencieux*

(Pauvre Italie... Ce jeu m'a fais pleurer. Vraiment. C'est plus qu'un fangame. Y a un scénario vraiment bien développer. Et certaines scènes sont... *sob* vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite. Tout comme Romaheta -qui est du même auteur =w=''- Je ne peux que le conseiller mais sortez vos mouchoirs!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horror Game] HetaOni Empty
MessageSujet: Re: [Horror Game] HetaOni   [Horror Game] HetaOni Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:39

Je l'ai téléchargé...C'est trop triste!!!!Et tellement bien à la fois..
Aaaaargh!J'ai des sueurs froides à chaques fois qu'un Oni arrive sur moi avec la musique angoissante...pour les peureux, ne jouez pas à ceci la nuit, sou peine de croire qu'un oni va débarquer chez vous!Les onis me font trop flipper > <
(Ce jeu est vraiment génial!C'est bien dommage qu'il n'y ai pas de suite TTwTT...Mais bon, il y a beaucoup de RPG Hetalia qui sont bien)
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

[Horror Game] HetaOni Empty
MessageSujet: Re: [Horror Game] HetaOni   [Horror Game] HetaOni Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:06

[HetaOni... Mon Dieu, rien que ce nom suffit à me donner envie de pleurer ! Sérieusement, ce jeu m'a traumatisée... Et j'ai même pas réussi à la finir, alors j'ose même pas imaginer ce qui m'aurait attendu si j'avais réussi à tuer ce boss ! *nulle aux jeux vidéos*
Bon, de toutes façons je galérais avec les combats, et j'avais des réactions un peu trop italienne face à Steve...

« Waaaah !! » *lâche le clavier* *se fait choper par Steve* « ... Oh non... J-J'ai tué Ita-chan ! Il est mort à cause de moi ! » QAQ

Bwef, ceci correspond à peu près à mes réactions à chaque fois que le monstre apparaissait par surprise... =w='
Et cette musique ! Soit elle est horriblement triste, soit elle est horriblement angoissante, soit elle est carrément stressante ! A chaque fois que Steve arrive, comme si tu stressais pas assez déjà, y'a une espèce d'alarme infâme qui t'explose les tympans ! QAQ
Enfin, ceci n'est que mon humble avis d'Italia bis qui flippe au moindre truc... Vive les drapeaux blancs ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horror Game] HetaOni Empty
MessageSujet: Re: [Horror Game] HetaOni   [Horror Game] HetaOni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horror Game] HetaOni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Flood au Max :: Flood sur Hetalia-
Sauter vers: