Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !

Aller en bas 
+2
Ame
l'Awesome Prussia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:21

HURE ICH BIN SEXY !!


Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! 121106031034587865
Sexe: Masculin
NOM, Prénom: BELSCHMIDT, Gilbert
Age en apparence: Dernièrement ma date de naissance est le 18 janvier 1701 donc en apparence je donne 20ans ou   mais en vrai... calculer mon âge on rira bien !
Nation représentée: La prusse (en Allemagne), Prussia

Votre caractère:

Je suis tout d'abord très combatif, je suis très très calculateur : 1+1=7, j'aime taquiner mes amis, je suis gaffeur et je suis narcissique ! Ouah je suis vraiment magnifique ! I'm Awesome !!
Je dis toujours "i'm awesome !", car je sais que je le suis ! Mon petit frère est Germany même si il est plus grand que moi...et plus musclé... Je suis son grand frère ! J'étais le plus fervent admirateur de la France au temps de sa puissance. Maintenant avec Spain et France nous formons le Bad Friends Trio ! Depuis que je suis petit je me bat avec Hongrie ! J'ai toujours pensée que c'était un homme... jusqu'à ce que je découvre que c'était une femme... D'ailleurs elle aussi elle pensait que c'était un homme... Bizarre, elle m'a toujours frappé avec une poêle quand j'embêtais Autriche d'ailleurs je déteste Russie, Autriche et Hongrie ! J'adore les poussin d'ailleurs j'en ai un il s'appelle Gilbird. J'adore boire de la bière c'est très très bon ! Vous devriez essayez !


Votre physique:

Je fais 1m77, je suis bien sur plus petit que mon bruder. J'ai les cheveux gris, court, awesome, mes yeux sont awesomement rouge. Und I'm Awesome !
Je porte un uniforme bleu, je trouve qu'il me va vraiment bien, mais je suis sur que les habilles des autres nations me vont mieux à moi qu'à eux !
Ha ! Mon poussin... oui Gilbird il est toujours sur mes superbes cheveux, ou soit sur mon épaule, il est petit et jaune. J'ai un collier, mon frère aussi mais le miens est plus awesome ! Il représente les guerriers teutoniques.


L'histoire de votre pays, en abrégé:

L'histoire de mon pays ? He bien avant j'étais une nation autonome, nous pouvions faire ce que nous voulions car je suis l'awesome Prussia ! Mais il a fallut que j'intègre l'Allemagne, et que je l'aide à se battre contre les troupes ennemis, car il n'était pas assez fort et qu'il avait besoin de quelqu'un de magnifique pour éblouire les ennemis alors je me suis décidé à m'allier à tous jamais avec Allemagne, et donc en ce moment je ne suis plus considéré comme une nation. Mais nous faisons d'excellente choses ensemble comme la bière, les patates et les wurst ! (Tiens sa m'a donné faim tous ça !) Nous restons une nation unie, nous avons une langue magnifique ist nicht, dass Ludwig ?

Ce que vous aimez: Mon frère, Gilbird mon poussin et le Bad Friends Trio, mais j'adore par dessus tout la bière !

Ce que vous n'aimez pas: Hongrie, Russia et Autriche !


Le code secret:
Spoiler:
Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! 121107020714538327
Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! 121107020149845830


Concernant la personne derrière l'écran:

Je suis une fille, je m'appelle... non je ne m'appelle pas... U.u' sinon le pseudo que j'utilise toujours c'est Mikiii. Je suis née le mercredi 11 mars 1998 hè oui je connais même le jour ! Même l'heure la preuve : 6H du matin ! nyark nyark nyark j'étais vraiment pas pressée de sortir parce que je suis née après terme ... (-.-")
Bah j'habite en France, mais je vais peut être rejoindre notre amis la Belgique.
Je suis une otaku depuis maintenant 6ans hè oui depuis le cm1 j'aime les manga ! J'ai commencée avec Naruto ! Sinon j'aime tous les manga (-w-)
J'aime la musique japonaise et coréenne elles sont trop bien !! Même chinoise ! =D
C'est mon premier RPG, je suis sur qu'on va bien s'amuser ! =D
En IRL je suis plutôt timide, mais sinon je suis complètement cinglé, il y a eu un temps ou j'étais une vrai petite perverse mais juste encore une petite hein... rien de plus j'étais une apprentie rien de plus... (>///3///>)
Sur Amour Sucré je suis Mikuoo. J'ai choisis Prussia parce que mes 3 personnages préférés sont pris... Et que je devais choisir entre France et Prussia donc avec Kawaiiroka enfin China on a demandée à des gens de choisirent entre F et P et ça a été P à deux reprise ! (U,u)


La découverte du site:

J'ai découvert ce site grâce à Kawaiiroka enfin China, et aussi grâce à Amour sucré. Et je ne suis pas du tout déçus d'avoir découvert le site ! =D Car j'adore Hétalia et je suis sur qu'on s'entendras bien toutes.
Bald !

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! 121107015120265776


Dernière édition par l'Awesome Prussia le Sam 14 Déc - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:50

Hi!(Je scouat la nuit moi :p)

Un nouveau!Un nouveau!Bienvenue! C'est une jolie présentation, mais les images ne marchent pas ^^

Tu oses dire que mes vêtements vont mieux a toi qu'a moi?! J'en suis pas du tout sur la!!!!!N'importe quoi!!!Non mais c'est des habits pour héros que je porte, donc il ne vons QUA MOI!!!!

Coté irl : C'était qui tes persos préfèrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:56

Guten Abend ! (moi aussi *baille*)

Merci, oui je sais je dois les changer... Dommage parce que j'étais vraiment magnifique dessus !

Ha... La je ne suis pas d'accord tu es moche... Moi je suis awesome ! Toi... Tu ne l'es pas. Donc tes vêtements même si ils sont pour les héros, ils me vont mieux !

Côté irl: C'était Italie, Japan et Russia =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:04

Tu vas voir toi! un jour je te détruirai!!!En petit morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:18

Bienvenue,aru ! Jolie présentation,aru (pas la peine de re-dire qu'il faut que tu modifies les images,aru)
Pour vous départagez je propose de dire que vous êtes moches tout les deux,aru *smile*
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:41

America : Et moi je te brulerais ! Surtout si tu touche à mon si beau visage ! Mon frère ne te le pardonnerais jamais nicht wahr Bruder ?!

China : Merci
Qu'as-tu dis ?! Je ne peu pas toléré que tu m'insulte comme ça !!! Je suis sublime !! I'm awesome !! Toi tu n'es qu'un minus un microbe comparé à moi qui suis magnifique !

Ha au fait les deux mocheté, je viens de modifier et maintenant on peut voir les images ! Ne suis-je pas magnifique ?!


Dernière édition par l'Awesome Prussia le Mar 6 Nov - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:44

Ha au fait les deux mocheté, je viens de modifier et maintenant on peut voir les images ! Ne suis-je pas magnifique ?!

Ha au fait les deux mocheté, je viens de modifier et maintenant on peut voir les images ! Ne suis-je pas magnifique ?!


Dernière édition par l'Awesome Prussia le Mar 6 Nov - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:49

Je vois que la première,aru !
Et JE NE SUIS PAS UN MINUS,aru ! Je ne suis pas laid en plus,aru !

[Kawaiiroka: fusiones tes deux précedent messages,ça fait du double post et je crois pas qu'on ai l'droit D8]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:56

Tout à l'heure on les voyait toute... -.-'
Tu es un minus un point c'est tous ! Tu es horrible !

(comment qu'on supprime ? T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:05

Etrange,aru...
NON NON NON et NON,je ne suis pas un minus,toi,tu es plus petit que ton petit frère alors ,aru ! Je suis kawaii,pas toi,aru !

[Kawaiiroka: Tu édites puis tu supprimes ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:32

Oui étrange comme tu dis petit asticot !
... Sa ne regarde que mon et moi ! Toi t'es plus petit que nous tous ! T'as la taille d'un collégien...
Je suis awesome toi tu es laid !

(merci mais j'arrive pas à supprimer =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:13

Je ne suis pas petit,et pas un asticot non plus,aru !!!
Pff tu dis ça parce que tu es gêné,aru !..........Je n'ai pas la taille d'un collégien,aru ! Et Japan est plus petit que moi et on ne lui dis rien,aru !
Faux >< Et tu n'es même pas une vraie nation,aru !

[Kawaiiroka: Ahh je me suis trompé en fait il y'a une petite croix bleue à côté du bouton pour éditer clique dessus pour supprimer ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:14

Bon arrèter de vous disputer sinon punition (ne tenter rien le punition c'est de bouffer l'infame "nourriture" d'Iggy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:14

Ach, Guten tag mein Bruder! et d'accord, vive notre langue!



Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:38

Bienvenue cher confrère de la Bad Friend Trio o/
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:45

Good evening, my friend !

En effet, ta présentation me paraît... "Awesome", comme tu le dis si bien.
Merci pour ta coopération, pendant la guerre de Sept Ans ! Quelle joie de voir la mine vaincue de France... Et de Austria, par la même occasion.

[Le BTT est réuni... Hiiiiiii~ *_*]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:54

China : Si tu es minuscule tu n'es qu'un tout petit microbe !
Je ne suis en aucun cas gêné de quoi que ce soit ! Non tu as la taille d'un primaire ! Parce que Japan c'est Japan ...
Comme je l'ai dis AVANT j'étais une nation ! Et j'ai du intégrer l'Allemagne car il était trop faible, et grâce à l'awesome Prussia il est devenu beaucoup beaucoup plus fort NYARK NYARK NYARK NYARK !!!

(Je trouve pas la petite croix... T.T oiiin)

America: Je suis pas un gamin ! Les punitions c'est plutôt pour China, lui c'est un gamin !
Et je n'ai surtout pas envie de gouter à cette nourriture... hideuse ! Rien qu'à y penser j'ai envie de vomir... BEURK !

Germany: Guten abend mein bruder ! Oui notre langue est vraiment magnifique !

France: Hallo France ! Danke, il faudrait qu'on fasse une sortie avec Spain un de ses jours !

England: Hallo England !
Oui je sais, ich weiß. Si je suis awesome alors tous ce qu'il m'appartient est awesome !
Oh mais derien !

(Je suis happy de voir notre trio réunis !! ♪───O(≧∇≦)O────♪)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:36

èé JE NE SUIS PAS MINUSCULE ,aru ! Je n'ai PAS la taille d'un primaire j'ai une taille tout a fait normal c'est VOUS qui êtes des grandes perches ,aru >.< Ce n'est pas juste,pas juste,aru.Vous vous acharnez sur moi,aru ! Et je te signales que je ne suis pas un gamin,j'ai 4000 ans d'histoire et de guerre derrière moi,aru è__é Je demanderais à England de te faire manger des scones,je crois,aru.Comme ça tu seras malade Mwahahahahaharu >8D
Et c'est toi qui a intégrer l'Allemagne parce que tu étais trop faible seul,aru ! è__é

(Bon bah tant pis c'est pas grave T_T)
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

TU ES MINUSCULE !! Si tu AS la TAILLE d'un PRIMAIRE !! NON ta taille est anormale, nous, nous avons une excellentes taille comparé à toi qui n'est qu'un vermisseau ! Si sa l'est ! T'as qu'a ne pas être minuscule ! Pff 4000ans c'est rien ! U_u Des scone... Que... QUOI ???!!! Ho non surtout pas !! J'aime bien England, mais de là à vouloir m'empoisonner avec sa nourriture non merci ! X.x
JE NE SUIS PAS FAIBLE,aru ! Rooh tu me contamine avec ton aru aru aru aru aruuu !!!

(Oui T^T)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:12

JE NE SUIS PAS MINUSCULE,aru ! >nnn< Vermisseau toi-même,aru ! J'ai une taille normal,aru et je n'est pas la taille d'un primaire je suis de taille moyenne mais pas petit,aru ! Et ce n'est pas ma faute si je suis min-...Euh de taille moyenne,aru ! 4000 ans c'est plus vieux que toi,aru !
Et si tu vas manger la "nourriture" (si on peut appeler ces choses comme-ça >->)d'England,aru et ça va te rendre malade Mwahahahaha ! >8D
Si tu es faible,aruuuuuuuuuuu è_é
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:41

SI TU L'ES !!! Je suis plus GRAND que toi ! Tu as une taille anormal ! En Europe les primaire et collégien sont plus grand que toi donc tu as la taille d'un primaire ! Ha ! Tu vois t'allais dire que tu es minuscule ! même toi tu le dis que tu es minuscule ! En plus d'être vieux, t'es un gamin minuscule qui adore le rose comme une fille !
Je ne mangerais jamais sa "nourriture" hideuse elle va gacher ma beauté ! Par contre toi je te plongerais la tête dans son plat !
Je ne suis pas faible ! I'm so awesome !! 。・°°・(>_<)・°°・。
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:03

NOOON,aru ! Et alors,aru ?! Nan elle est normale,aru ! C'est parce que les Européens sont trop grands,aru ! Moi j'ai une taille normale,aru ! Même pas vrai,aru ! Tu te contredis,tu dis que je suis vieux et un gamin dans la même phrase,aru ! Tu es fou,aru ! JE NE SUIS PAS MINUSCULE,aru ! Le rose c'est kawaii,aru,mais toi,tu ne l'est pas,aru !
Et bah non c'est MOI qui te plongerais dans la "nourriture" d'England avant,aru ! Et ça ne gâchera pas ta beauté parce qu'il n'y a rien à gaché,aru !
Et SI tu es faible et pas awesome du tout,aru ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:30

Bon vous deux stopppp!!!!Sa suffit comme ça!!

Bon China tu n'es pas minuscule!Tu as une taille normale pour un crouton!

Et tiens Prussia *lui tend un milkshakes* c'est en récompense de ta "beauté, de ton intelligence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:15

Ano, konichiwa Purussia.

Tu as de très belles images, et je vais te dire que tu es très beau( je ne veux pas mourir tout de suite)

Tu es assez inquiétant pour moi, gomen nasai, je ne te créerais pas de problèmes.

Aligatoo ,Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:04

America : Il est minuscule ! >.>
C'est quoi ? Sa n'a pas l'air bon... Bon bah si c'est pour me récompenser d'être awesome et magnifiquement intelligent je ne peux pas refuser Mwahahahahahaha !!!! *bois* Hm, j'préfère la bière...

Japan : Ko..ko... Hallo Japan.
Merci ! En voila un qui admire ma beauté ! Mouhahahahahahaha !!!!
Hm, tu es très gentil Japan, mein Bruder a raison d'être ton ami U,u
Bald.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Empty
MessageSujet: Re: Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !   Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich bin der Gilbert Beilschmidt awesome !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Awesome Prussia pars en Italie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: