Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 /!\ FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
+2
Nan-aru
Deutschland
6 participants
AuteurMessage
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

/!\ FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: /! FERMETURE DU FORUM    /!\ FERMETURE DU FORUM  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:46

Oui, bon, en même temps, vous allez être trois et demi à lire ce message mais fallait bien que je le fasse un jour ou l'autre.

Donc voilà. C'est fait. Fin. Le forum ferme ses portes officiellement désormais. Après 2 ans d’existence, presque 2 ans et demi, il est temps pour lui de rendre l'âme et de retourner se terrer dans les tréfonds d'internet (j'ai mis une heure à trouver cette phrase alors chut).

ENFIN BREF j'imagine que pour ceux qui vont lire, ça va pas trop vous perturber, le forum était mort de toute manière depuis quelques mois désormais.

Comme je suis presque en train de pleurer sur mon clavier d'ordi parce que je suis faible, je vais faire très court: Merci pour tout, merci d'avoir été là avec moi sur ce forum pendant deux années complètes, c'était génial, vous êtes génial, merci merci merci ♥

J'ai rencontré plein de personnes supers ici, et j'avoue que ça me le fout un peu mal de fermer le forum, mais bon, y'a que ça pour lui désormais, il est mort, et c'est pas faute d'avoir essayer de le relancer.

Pour terminer, si jamais y'en a qui veulent pas perdre contact (car moi j'ai pas envie) mp moi pour avoir skype-email-numéro de tel ♥

Bye bye et amour sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

/!\ FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM    /!\ FERMETURE DU FORUM  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:35

En effet, rip le forum ;A; ça a été une super expérience même si ça fait longtemps qu'il est mort, c'est vrai...Mon premier rp, et sûrement celui où je me suis le plus amusé, surtout dans les débuts......et de belles rencontres, oui !

Repose en paix, encore, mon ami. *à peine schizo*

Et je suis celle qui a posté le plus dessus, je suis fière quand même, quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
South Italy

South Italy


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Loin de toi, le plus possible.

/!\ FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM    /!\ FERMETURE DU FORUM  Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:19

Bon. Pfrrr-. Pas que je sois jamais là, maiiiis quand même.

Quand j'lis ça, ça m'fend le cœur. Mais en même temps, le fofo était un peu mort, ouais ... je ne dirai pas le contraire, non. Je ne v'nais même plus.

Dire que j'ai fait de superbes rencontres, j'me suis fait des tonnes de délires, j'ai su voir autre chose que ma propre vie. Tu as été comme un changement dans ma vie ;^; (Oui, avec moi, ça part toujours trop loin, uh).
J'étais là presque au commencement, et pendant deux ans c'était génial, franchement. ♥

Rip à toi, petit forum, encore une fois ~ ♥

(Je sais pas quoi écrire, srly. Que ce forum repose en paix comme l'a dit Al, il le mérite \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisavetaxtaiwanxarthur.skyblog.com/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

/!\ FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM    /!\ FERMETURE DU FORUM  Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:12

Quand tu dis "vous êtes génial" tu parles de moi bien sur ? Hehehe!

Hem... Plus sérieusement j'étais sur le point de pleurer lorsqu'on ma annoncée que le fofo fermait, non mais c'est vrai quoi il a fait irruption dans ma vie un jour au mois de juillet ou août et c'est a partir de la que j'ai fais de superbe rencontre et ou ma vie s'est trouvée illuminée (J'en fais trop moi aussi ..)

Hm.. Mais sinon ouais ce forum va me manquer car, il a été mon premier forum et j'étais l'une des première a être la huhuhu ;D
Sans vouloir être méchante envers les nouveaux... Au début c'était vraiment cool avec tout nos délires ! Et après... Que s'est-il passé pour qu'on ne vienne plus ? Je ne sais pas, on a grandi, trop de responsabilité, découverte de d'autre forum, plus de monde qui arrive sur ce Forum et ne plus savoir ou ce mettre...

Mais bon tel est la vie, je ne peux pas empêcher ce qu'il va arriver malgré mon awesomness, même si j'avais tout de même l'intention de partir... Maiiiiis j'avais tout de même décider de rester... Enfin ce n'est pas très grave car je ne regrette pas d'avoir été ici, d'avoir acceptée l'invitation d'Al pour m'inscrire en tant que soit Francis soit Prussia, je m'en rappel comme si c'était hier cette convo ! Sur Amour sucre ! Même qu'on mettait pleins de P.S.  et tout... Désolée je m'emporte un peu trop...

Mais ce forum a vraiment été la pour moi. je ne regrette rien (on dirait un condamné qui va crever xD sorry)

Voilà alors merci a toi "Bruder" d'avoir créer ce blog, je ne te remercierais jamais assez d'avoir acceptée ma fiche et de m'avoir accueillis en tant que Prussia, Gilbert Beilschmidt, ton frère ainé qui ressemble plus a un gamin qu'autre chose. Voilà. R.I.P. mon cher forum que j'aime fort.

Et voilà mon... Dernier commentaire apparemment, mais j'espère bien garder contact avec toi mon frère *^*
Voilà voilà, c'est assez triste tout de même comme aurevoir...

(J'ai envie de me faire un petit délire comme dans les films a la fin y a TOUUUT les noms bah j'vais faire la même, enfin je vais garder l'anonymat aussi.) :

Gilbert Beilschmidt
Ludwig Beilschmidt
Arthur Kirkland
Yao Wang
Kiku Honda
Romano/Lovino Vargas
Alfred F. Jones
Feliciano Vargas
Ivan Braginski
Francis Bonnefoy
Antonio Fernández Carriedi
Brésil : Angelo Da Silva
Mexique : Maria Fernandez de Ayala
Heracles Karpusi
Madagascar : Tsiranana Nataly
Réunion : DeLisle Marie-Rose
Afrique du Sud : Notibé Lhetiwe Van Rooyen
Hong Kong : Wang Jia Long
Scotland : Kirkland Allistair
Indonésie : Bagaskoro Inten-Legi
Irlande : Kay Angel
Mexicas : Cierra Metzilt'eplinori'anka
Finlande : Tino Väinämöinen
Suède : Berwald Oxenstierna
Maubeuge : Beilschmidt Kirkland Bonnefoy Astrid
Hongrie : Héderváry Elizabeta
Biélorussie : Alovskaya Natalya
Norvège : Bondvik Lukas
Ukraine : Yekaterina Braginskaya
Danemark : Køhler Mathias
Lituanie : Toris Laurinaitis
Sicile : Liora Guerin
Nouvelle-Calédonie : Marie Bonnefoy
Ladonia : Oxenstierna Erland
Soudan : Oralou Sabadjo (BEST GIRL EVAH)
Brasil : Fonseca Adriana
Saarland : Eléonore Volk
Taïwan : Mei Wanwan
Seychelles : Michelle
Liechtenstein : Zwingli Lili
South Korea : Im Young Soo (je suis si jeune)
Empire Ottoman : Khayr Selim Ahmed
Filettino : Vargas Silvestro
Seborga : Stefano Vargas
Argentine : Luciano Hernández Carriedo
Canada : Matthew Williams
Suisse : Basch Zwingli
Pologne : Lukasiewicz Feliks
Lettonie : Galante Raivis
Singapour : Lee Yon Swang
Saint Empire Romain Germanique
Îles Féroé : Ásdis Viderø
Pays de Galles : Arian-Blodeuwedd Kirkland
Kugelmugel : Kärtner Clemens


(J'ai pris 1h pour écrire se message...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Hongrie

Hongrie


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Localisation : Laver ma poele

/!\ FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM    /!\ FERMETURE DU FORUM  Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:37

C'est la fin de ce forum... =(
Mon tout premier forum et il va partir, c'est la ou j'ai rencontré bcp de gens comme vous! Mtn ce forum il est trop vieux. Un jour, il doit bien nous quitté et ce jour-ci est arrivé, le forum va nous quitté cela fait à peu près 1 ou 2 ans que je suis sur ce forum mais malgré tout j'ai passé un bon moment sur ce forum grace à vous !

Et c'est grace à ce forum que j'ai fais de belle rencontre =)
Repose toi bien forum <3 Je ne t'oublirai jamais!
Hongrie a toujours sa poêle dans sa main ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

Finlande


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Auprès de Su-san!

/!\ FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM    /!\ FERMETURE DU FORUM  Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:36

Uuuuuh-
Et dire que j'avais oublié de me connecter ces derniers temps TT w TT
Bonne continuation à toi aussi et j'aimerais bien avoir ton Skype si possible?

Bon courage à tout le monde et merci de m'avoir fait connaître des gens fabuleux qui ont changé ma vie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM    /!\ FERMETURE DU FORUM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: News et events-
Sauter vers: