Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nemo me impune lacessit [100 % ?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scotland

Scotland


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Pas loin de Nessie

Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Empty
MessageSujet: Nemo me impune lacessit [100 % ?]   Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:43

Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Img-thing?

NOM, prénom KIRKLAND Allistair
Age en apparence 28 ans
Nation représentée Écosse

Would you mind listening to this while reading ?

Votre caractère
La beauté intérieure donc ? Oh, je suis si parfa-- Hum, je vais tâcher de rester humble.
Je suis extrêmement gentil et serviable. Un vrai Gentleman . Non pas comme Arthur, lui n'est qu'une pseudo-copie de moi. Je suis tellement plus parfait que lui . Quoique peut-être un peu renfermé, puisque je ne sors pas réellement, je n'ai même pas l'envie d'aller parler à d'autres pays du Commonwealth . Je serais un peu impulsif d'après certains dires, mais c'est tout cela qui fait mon charme *rit nerveusement* . Il m'arrive d'avoir à m'énerver, enfin, tout comme un être humain normal. Sur-ce, je retourne fumer ma cigarette ~

Votre physique
Imaginez, vous vous promenez actuellement dans les rues écossaises, quand soudain, vous voyez un jeune homme marcher au loin, fumant une cigarette . Quelle bien étrange bête ... Vous décidez de vous en approcher. Vous pouvez mieux voir à quoi il ressemble maintenant. C'est effectivement un jeune homme, avec des cheveux roux voir rouges, intéressant . Cette personne a également des yeux verts, et des "freckles" ou tâches de rousseurs, sur le visage . Il vous rappelle étrangement quelqu'un qui vous es familier, je me demande bien que ça peut être . Vous regardez ses habits, et là, oui ! Il vous rappelle bien quelqu'un. Sauf que cet habit militaire est ... bleu ? Avec deux banderoles blanches qui permettent de reconnaître le -magnifique- drapeau de l'Ecosse . Wow. Bon, fini de stalker, on rentre à la maison .

L'histoire de votre pays en abrégée, le principal
Mon histoire commence il y a plus de 10 000 ans, alors que quelques peuples se créèrent sans pour autant avoir d'écritu--.. Comment ça ça va nous prendre des heures ? Mais voyons, l'histoire de l’Écosse est tellement géniale ! *se prend une licorne en pleine tête* Woah.
Bon, rapprochons-nous des temps un peu plus ... proches . J'ai longtemps détesté mon petit frère, Angleterre, quoique...je le déteste toujours en fait . J'ai eu de nombreuses guerres avec lui d’ailleurs, cependant les seules choses qui nous liées... étaient nos liens commerciaux . Nous avons été finalement liés, je ne lui en suis reconnaissant que pour ce que le siècle des Lumières m'a apporté . Je n'ai plus tellement grand chose à rajouter, puisque nous avons étés -malheureusement- fort liés pendant les Guerres Mondiales . Il faudrait un jour que j'explique des choses à Arthur ...


Ce que vous aimez  Fumer, jouer de la cornemuse, aller voir Nessie, porter des kilts ! ... attendez, non. J'aime la pluie et mes paysages gris, je n'ai aucun problèmes avec ça. Les moutons, ne vous identifiez pas, je parle des quadrupèdes. La BIÈRE, je ne peux vivre sans . Et la musique celtique.
ce que vous n'aimez pas Angleterre, Irlande et Pays de Galles . Sauf quand ils se rendent utiles, haha. Les clichés sur mon pays, mon accent est très bien tel qu'il est .

Un peu de chose sur VOUS:

Alors, la vraie personne derrière l'écran là, celle que vous ne pouvez pas voir celle qui est en train de taper ceci, et cela. De faire dés fautes . Alalala. Vous aimeriez savoir qui c'est ? Ah. Bon, si vous voulez .
Je m'appelle Maylis, c'est du béarnais, mon nom de famille est béarnais et comme vous pouvez vous en douter ... j'ai des origines ... HONGROISES. et béarnaises bien sûr ... J'ai presque 16 ans, et oui, vu que je suis née le 11 septembre . Et je passe donc en Première. Première Scientifique Sciences de l'Ingénieur, afin de faire des études en Angleterre ou Ecosse . Je suis quasiment bilingue, et j'aime le faire savoir car je suis une abrutie finie .
J'aime les plats italiens, et ça depuis bien longtemps avant de connaitre Hetalia, parler anglais, dessiner, l'équitation -je monte depuis que j'ai 7/8 ans-, le sucré, les virgules, les mathématiques, les mangas, les animes, et teeeellement d'autres trucs . En revanche, je n'aime pas le salé, mon petit frère, ma petite soeur, me lever tôt le matin, les gens qui laissent des fonds de bouteilles vides VOIRE la bouteille vide dans le frigo, les pots-de-colle et j'en passe .

Comment avez vous connu le forum? Merci Google !
Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez? Parce-que j'adore ce pays, son histoire, sa culture. Que Ecosse est un pur BG. Et que je n'avais pas vraiment d'autres idées de personnage.
Autres I hate England more than Wales do ! I also don't like Ireland .

Le code secret
Spoiler:


Dernière édition par Scotland le Dim 17 Aoû - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afrique du Sud

Afrique du Sud


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 32
Localisation : En pleine savane~

Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Empty
MessageSujet: Re: Nemo me impune lacessit [100 % ?]   Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:57

Siyakwamukela~ En espérant que tu te plairas dans notre entreprise.

Scotland a écrit:
Que Ecosse est un pur BG
[*La joueuse fait un thumbs up*]
Revenir en haut Aller en bas
Scotland

Scotland


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Pas loin de Nessie

Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Empty
MessageSujet: Re: Nemo me impune lacessit [100 % ?]   Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:16

Merci bien ~


Joueuse .: Je pense avoir fini ma fiche, j'ai pour habitude d'écrire beaucoup plus, mais comme les quantités demandées sont petites, je n'ai pas cherché loin :.
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Empty
MessageSujet: Re: Nemo me impune lacessit [100 % ?]   Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:16

Scotland a écrit:
les gens qui laissent des fonds de bouteilles vides VOIRE la bouteille vide dans le frigo
Non mais faut leur pardonner, hein ils le font pas exprès, ils sont gentils sinon... Ahem *j'essairaisdepluslefaire*

Sinon wilkommen!
Tout est correct alors tu es validé!
Bien que tu sois un membre fraîchement arrivé, je te demande quand même d'aller de recenser, juste pour une question de facilité~

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Empty
MessageSujet: Re: Nemo me impune lacessit [100 % ?]   Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:27

[BIENVENUE. *oui non j'suis en retard mais faut m'pardonner*
Née le 11 Septembre? Ça c'est de la coïncidence. :'D
Mais.
Que faisais-tu ce jour-là ಠ_ಠ *srynotsry*]
Revenir en haut Aller en bas
Scotland

Scotland


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Pas loin de Nessie

Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Empty
MessageSujet: Re: Nemo me impune lacessit [100 % ?]   Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:52

Joueuse .: Haha, mieux vaut tard que jamais C':
Oui mais je suis de 1998, ce n'est pas ma faute si je suis née ce jour-là évè
Et puis j'avais 3 ans en 2001...alors à part ramper sur le sol par flemmardise, je doute que je puisse créer des attentats ...quoique... D'x
Enfin bref ~ :.
Revenir en haut Aller en bas
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Empty
MessageSujet: Re: Nemo me impune lacessit [100 % ?]   Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:33

[Mouais-
Non désolée j'suis juste stupide- quoique. On peut faire des choses bizarres quand on est encore gosse *notatruestory*.
Mais même si tu avais fait quelque chose de mal, j't'aurais pardonné parce que tu joues Ecosse ♥- *tombe*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Empty
MessageSujet: Re: Nemo me impune lacessit [100 % ?]   Nemo me impune lacessit  [100 % ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemo me impune lacessit [100 % ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: