Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Règlement pour une section un peu spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Le Règlement pour une section un peu spéciale Empty
MessageSujet: Le Règlement pour une section un peu spéciale   Le Règlement pour une section un peu spéciale Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:55

Règlement des Voyages dans le Temps
Si vous vous êtes dit en arrivant ici: "Oh non! Moi je voulais rejouer la seconde guerre mondiale!" Mais que vous avez vu que le concept ici, c'est que Hetalia est une entreprise de Gestion, eh bien, cette section est faites pour vous!

Comme vous êtes une nation, vous allez devoir vous souvenir de l'histoire de votre pays. Alors...autant voyager dans le temps pour le faire!
Ici, vous pouvez remonter le temps pour aller à l'époque qui vous chantes et ainsi revivre les grands passages de votre nation!
La, vous pourrez ouvrir un sujet pour rejouer une guerre, un évènement important une époque, par exemple:

USA, 1783.
Angleterre me garde comme si j'étais son petit frère, mais il n'en est rien. Je dois à tout prix lui prouver ma valeur. Je lui en ai déjà parler, mais il ne veux rien entendre. Le seul moyen de lui faire comprendre est donc le plus sombre: Il faut que je lui déclare la guerre. Une guerre pour mon indépendance.

Voila un exemple, court (et nul, je l'admets) mais qui peut porter ses fruit. Au tour d'Angleterre de Répondre pour continuer la guerre.

En revanche, votre personnage voit cela comme un rêve: Pas d'incident sur le présent, juste sur lui-même.

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
 
Le Règlement pour une section un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section
» Qui fera tomber la Reine? [lire le règlement // réglement valider: 3,2,1 ... RP!!!!]
» Cette section, kécécé?
» règlement du forum
» Règlement de la Cafetéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Voyage dans le temps :: Voyages-
Sauter vers: