Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Buon Natale! [2013]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
North Italy

North Italy


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Venezia

Buon Natale! [2013] Empty
MessageSujet: Buon Natale! [2013]   Buon Natale! [2013] Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:32


- Vee~! Vee~!

C'est bientôt Noël! J'adore Noël...Mais je ne savais pas quoi faire... Et étrangement, j'ai pas reçu cette année l'invitation d'America vee... Ses gâteaux sont bizarres... Mais j'ai une idée! Si j'invité tout le monde chez moi ? J'espère qu'ils n'ont rien de prévu vee... Bon! Je vais écrire des lettres pour toutes les nations!
« Ciao!

Je t'invites le 24 Décembre au soir a fêter Noël à Venezia! Tu pourras également passer me voir et m'aider avant cette date, c'est pas de refus ~Vee! Vous pourrez également ramener de la nourriture et des bellas je ne suis pas contre~ !
Tous le monde est invité! J'espère que tu viendras! On fera des jeux, fera la fête, sa va être amusant!

Ps: Evitez les scones, gâteaux étranges et wurst.

Italia Veneziano»

Voilà~ Je crois que j'ai oublié personne!~Vee!

Et si je mettais du gui? Je suis sûr que ça va faire plaisir a Germany ~Vee! C'est décidé! Je m'y met tout de suite!

[First Rp ! J'espère que ça va tenir la route --'' J'ai jamais été doué pour écrire et désolé si y a des fautes d'orthographes. TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : N'a pas de lieu fixe.

Buon Natale! [2013] Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale! [2013]   Buon Natale! [2013] Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:39

Rozhdestvom...

Une période très festive à ne pas en douter... Mais de plus en plus commerciale à cause de ce ricain. Il fêtait Noël d'une manière chaotique avec des lumières partout, à outrance et autres...
Pour moi, il était comme celui de Bol'shoy brat, se fêtant non pas le 25 décembre comme les autres mais le 7 janvier, néanmoins la culture de ces occidentaux était intéressante par certains côtés... Dont la tradition de la branche de gui, ces dernières dispersées tous les trois mètres dans les couloirs. Je tenterais d'attirer grand-frère en dessous et il ne pourra pas échapper au baiser que je lui donnerais, après je lui ferais signer les papiers importants qu'il devra OBLIGATOIREMENT signer et nous serons unis pour la vie !
Et si ça ne marche pas... J'ai prévu quelques potions qui l'aideraient à changer d'avis... Filtres nommées "Baiser de feu" et qui réunissent plusieurs ingrédients divers en plus de l'alcool préféré de Bol'shoy brat, la vodka bien sûr.
J'ai d'ailleurs soigneusement rangé ces potions dans le réfrigérateur de l'entreprise dans la cuisine en mettant bien une menace qui concerne TOUT le monde SAUF grand-frère bien sûr. S'il tenait à prendre les boissons, je n'allais quand même pas l'en empêcher.

Après l'un des derniers sommets avant Noël, je me mis à marcher dans les couloirs, j'allais prendre l'air. Décidément, la décoration était vraiment ostentatoire, ça me donnait envie de vomir, toutes ces couleurs, ces lumières.
Mes talons tapaient sur le sol dans un rythme répétitif dans les couloirs. Je me dirigeais vers ma chambre et vis une lettre au sol. Je fronçai les yeux en la prenant sèchement.


- Qui est l'imbécile qui a osé faire ça ?! marmonnai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Grèce

Grèce


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25

Buon Natale! [2013] Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale! [2013]   Buon Natale! [2013] Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:07

Et c'est la période de Noël qui arrive...enfin je crois, à moins que ce ne soit Pâque ?

Enfin bon...dans tout les cas ces décorations qui ornées un peu partout l'entreprise m'en disaient long sur la période de l'année... Je crois que pour moi une petite sieste de dix heures s'imposait, car cela faisait déjà une heure que j'étais resté éveillé. Et puis franchement, je n'avais pas arrêté de chercher Mimosa. Mimosa était l'un de mes chat le 20ème pour être précis. Pff...Et dire que j'avais passé 1 heure à le chercher ! 1 heure ! Pour finalement le retrouver sur mon lit....

J'ignore comment il avait attiré là, j'avais pourtant fermé la porte de ma chambre à clef....Enfin je crois. Mais bon soit, c'est après avoir donné à ma petite trentaines de chats leurs nourriture, que je m’empressais de fermer la fenêtre. J'ignore d'ailleurs comment celle-ci était resté ouverte c'est bizarre... Je frissonnais en sentant un coup de vent passer.

A présent, j'aurais peut être enfin l'occasion de faire ma petite sieste de 10 heures ! Alors que je m’apprêtais à me coucher sur mon lit, j’aperçois une lettre au sol, je la pris et l'ouvra avec un certain lacement. Décidément, je ne pourrais jamais faire ma sieste... Je la lus longuement et je perdit 1 heure à cause de cela. Il semblerait que je soit invité à une fête....Mmh...pourquoi pas ? Mais d'abord je comptais bien dormir. Dormir au moins 4 heures. Je me couchais sur mon lit et je fermais les yeux, emporté dans un rêve somptueux où des millions de chats m'attendaient...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buon Natale! [2013] Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale! [2013]   Buon Natale! [2013] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buon Natale! [2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trick or Treat? [Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Lieux de Détentes :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: