Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absolutely Invincible British Gentleman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Absolutely Invincible British Gentleman Empty
MessageSujet: Absolutely Invincible British Gentleman   Absolutely Invincible British Gentleman Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:15

Absolutely Invincible British Gentleman 1351639097-igirisu2

"Who deceives me once, shame on him, who deceives me twice, shame on me."

♣ Présentation
Je me présente, Arthur Kirkland. Je suis un homme âgé de 23 ans, du moins en apparence. Je porte fièrement le drapeau de ma nation, né de l'union de mes trois plus grands territoires. Vous osez toujours nier de mon identité ?
Je suis la digne, la puissante, la magnifique Angleterre !

♣ Caractère
Mon caractère ? Je suis un homme de nature élégante, et je suis un parfait gentleman. Je suis également un brin cynique. Les mauvaises langues vous diront que la gastronomie de mon pays est "immangeable", mais ils ont tort. Je la trouve très bonne, moi... Mes amis licornes et elfes pourront vous le prouver.
Mes collègues me traitent également de "tsundere". Hargneux mais affectueux ? Envers America et France ? Tss ! Idiot ! Jerk ! Dire qu'ils osent également me traiter de "punk" !

Concernant mes relations avec les autres nations...
J'ai élevé America pendant son enfance. Je ne lui pardonnerai pas son indépendance en 1776. Quel ingrat ! Dire que je l'ai considéré comme mon frère pendant de longues années ! Tss !
J'ai également de mauvaises relations avec France. Arh ! Ce pervers français ! Il essaie toujours de se mettre au travers de ma route. D'où vient cette rivalité ? Depuis toujours, je pense. Il m'harcelait dés l'adolescence, selon mes souvenirs.
Je n'aime pas non plus ce faible Spain. Hu ! La facilité qu'il a de se faire battre par mes troupes pirates... C'était assez amusant. Ahh, qu'est-ce que j'aime l'embêter...
Ne pensez pas que je suis détesté de tout le monde. J'ai des amis ! Comme... Hmm... Ehh... Nihon !
Nous avons conclus une alliance en 1902. Je passe souvent chez lui, sa culture est tellement intéressante... Les Kappas, surtout ! J'en ai déjà rencontré quelques uns, le saviez-vous, hm ?
J'ai trois frères : Scotland, Wales, et Ireland. Peut-être les rencontrerez-vous un jour.

♣ Physique
Je suis un homme âgé de vingt-trois ans. J'ai les yeux vert emeraude. Mes cheveux sont courts et blonds, et souvent ébouriffés. J'ai d'épais sourcils, que je n'épilerais pour rien au monde. Je ne suis pas aussi grand qu'America... Mais déjà plus que China. Tant mieux ! J'ai une allure assez svelte qui me va bien. N'allez pas penser que je suis faible, oh no. Je suis bien plus puissant que vous pourriez imaginer.
Mon uniforme paraît assez simple au première abord, mais il est très pratique et parfaitement taillé pour la bataille. Autrement, je porte des costumes ou des vestons, tel un gentleman.

♣ Histoire
Je doute pouvoir me rappeler de tous les détails de ma vie. Alors autant vous faire un bref résumé, sans s'encombrer des évènement mineurs.

Pendant mon enfance, je fus envahi par l'Empire Romain. Ca ne dura pas longtemps, car en 410, il se retira, en voyant mon développement difficile. Il m'abandonna, seul. J'ai pu grandir, et résister à de nouvelles attaques, venant de Saxe, l'ancêtre de France. J'eu beau résister, il prit quand même le dessus. Tss ! Shame on me !

Je fus alors dirigé par des rois anglo-saxons, et en 1086 par des aristocrates normands. J'espère que ces bastard français n'ont pas laissé trop de séquelles dans mon vocabulaire.
Arh ! Trop c'est trop, marre d'être dirigé. Je fis la guerre au gouvernement, pour retrouver ma liberté ! Je ne me laissai pas abattre, et après ma victoire, je décidai de m'allier avec mes frères Gales et Scotland.

Ensuite vint la guerre des Cent Ans, où je projette de m'emparer des territoires français, a load of revenge.
Du moins au début, j'arrive à prendre l'avantage. Mais France se cache dans l'ombre de Jeanne d'Arc, une femme talentueuse qui arrive à faire reculer mes troupes.
Shame on me, again.

Après, je pus me détendre et m'intéresser aux arts et aux lettres. Ce ne fut pas long : une guerre envers Spain débuta. Encore une grande rivalité, comparable à celle que j'ai envers France.
Ce fut l'âge d'or, où je fus craint. Ce fut les temps de la piraterie ! Tout en gardant un code d'honneur, j'étais sanguinaire et violent. C'est à cette période qu'on me traita de "voyou", ou de "délinquant".
Au fil de mes conquêtes, je devins une nation importante. Je gagnais de nombreuses batailles face à France, et je pus élever America pendant de longues années.

Du moins... Jusqu'à ce que cet égoïste, dans une soif de liberté, déclara son indépendance. Hors de question ! Mais malheureusement, en 1776, je dus le regarder partir, à contre-coeur et vaincu.
Je sus tout de même me relever, et ma gloire ne s'estompa pas. Ce bon vieux Napoléon en fit les frais !

Et maintenant...
Dah. Ironie du sort, je me retrouve aujourd'hui allié avec America et France.

♣ Intérêts
J'apprécie particulièrement les contes de fées, la magie et les créatures fantastiques, qui font tous partie de ma culture. Je m'intéresse également à la broderie, à la littérature, et à l'artisanat. J'ai également un faible pour la musique rock ! J'adore boire du thé, mais aussi de l'alcool. C'est tellement... Delicious !
Par contre, je ne supporte pas cet arrogant de France... Arh ! Toujours là pour embêter le monde ! En plus, de dire que ma nourriture est écoeurante ! C'est tellement navrant ! Dire que mon Fish and Chips, ou que mes Scones ne sont pas bons ! Non mais !
Je déteste également mon aptitude de devenir rapidement saoul, et émotif. Maudit Démon Alcool !

"Cet auguste trône de rois, cette île porte-sceptre, cette terre de Majesté, ce siège de Mars, cet autre Eden, ce demi-paradis, cette forteresse bâtie par la nature pour se défendre contre l'invasion et le coup de main de la guerre, cette heureuse race d'hommes, ce petit univers, cette pierre précieuse enchâssée dans une mer d'argent qui la défend, comme un rempart, ou comme le fossé protecteur d'un château, contre l'envie des contrées moins heureuses, ce lieu béni, cette terre, cet empire, cette Angleterre, cette nourrice, cette mère féconde de princes vraiment royaux, redoutables par leur race ; cette patrie de tant d'âmes chères, cette chère, chère patrie, chérie pour sa gloire dans le monde."
William SHAKESPEARE

Absolutely Invincible British Gentleman 1351639094-igirisu




♣ Concernant la personne derrière l'écran


Je suis une jeune fille de 15 ans, Belge. J'ai toujours utilisé le même pseudo : Natika. Surnommée Naabtika, ou "Naab", dérivé de Noob, pour mon incompétence dans de nombreux domaines...
J'ai connu le forum grâce au forum d'un jeu en ligne. Je suis fan d'Hetalia, donc pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Ce sera mon premier vrai RP, et j'espère bien m'en sortir.
J'ai choisi l'Angleterre... Parce que c'est mon personnage préféré du manga. Je lui ressemble beaucoup mentalement, même si je suis son presque total opposé physiquement. Même avant de connaître Hetalia, j'avais une grande passion pour l'Angleterre et je rêve depuis toujours d'y voyager.
Je pense que la question ne se pose pas, et j'ai sauté sur le personnage !
Et puis... On cuisine exactement pareil : Très mal !

Concernant le mot de passe...
Spoiler:

Hm. That's all, no ?
Goodbye !



[Credit photo : Erico Lotus]


Dernière édition par England le Ven 9 Nov - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Absolutely Invincible British Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Absolutely Invincible British Gentleman   Absolutely Invincible British Gentleman Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:44

Ano... Konichiwa Iggy. Je suis heureux de paraître dans tes amis. C'est une très belle présentation. Je te félicite, tu es un parfait gentleman. Tu es le bienvenu pour voir mes amis Kappas que. Tu le souhaites.

Aligatoo

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Absolutely Invincible British Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Absolutely Invincible British Gentleman   Absolutely Invincible British Gentleman Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:26

Magnifique présentation,vraiment, et très complète O: Tu es un vrai gentleman,aru comme l'a dit Japan.Un seul détail me gêne èé...TU M'A TRAITER DE PETIT,aru ! >.< C'était méchaaaaant,aruuuuuu ! D:

Sinon, bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Absolutely Invincible British Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Absolutely Invincible British Gentleman   Absolutely Invincible British Gentleman Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:36

Wilkommen.

Ca, c'est de la fiche. good job.

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absolutely Invincible British Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Absolutely Invincible British Gentleman   Absolutely Invincible British Gentleman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolutely Invincible British Gentleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: