Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]

Aller en bas 
+4
Hongrie
Hong Kong
Biélorussie
Russie
8 participants
AuteurMessage
Russie

Russie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 30

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:58



Identité
Informations pratiques

☆.Nom:  Braginski
☆.Prénom: Ivan
☆.Âge en apparence: fin de la vingtaine
☆.Nation représentée: La mère Patrie, Russie


Caractère
Tu préfères voir le plus mauvais d’abord ?

J’vais commencer par vous dire de ne pas suivre n’importe qui. Même si ce n’importe qui a l’air plus que gentil avec son tournesol et qu’il vous propose un biscuit qu’il vient de sortir d’un robinet, vous voulez pas savoir pourquoi. Et je vais finir cette introduction pourrie en vous disant de sortir vos mouchoirs. Non pas parce que ce sera triste. Simplement que moi et les trucs dramatiques, on s’entend pas spécialement bien, alors soit vous pleurerez en vous demandant pourquoi vous lisez ça, ou vous mordrez vos mouchoirs à défaut de ne pas pouvoir me mordre moi. Dans le pire des cas, la petite croix blanche sur fond rouge sera votre amie, vous voilà prévenus.

Pour en venir au vif du sujet, je pense que mis à part ses sœurs, Ivan n’est pas spécialement bien cerné par le reste des personnes. En fait, il est un peu comme une matriochka, il a plusieurs couches, cependant c’pas donné à tout le monde de pouvoir les découvrir. Il y a les plus visibles bien évidement, en commençant par l’air qui se donne, celui d’un bienheureux, puis ensuite celle dont il ne se rends pas spécialement compte qui le rends puérilement cruel aux yeux des autres. Exemple : lâchez un papillon rare dans la même pièce que la sienne, il l’attrapera pour s’extasier dessus et d’un coup vous sortir «  TIENS CA FAIT QUOI SI JE LUI ARRACHE LES AILES ? » et exécuter ses paroles parce qu’arracher les ailes d’un papillon ça fait avancer la science. Si, si.

J’admets maintenant qu’il a quelques passes où il pourrait éventuellement faire peur. Disons qu’il a parfois tendance à être un peu trop sadique et cruel sans vraiment s’en rendre compte. Mais je vous assure ce n’est qu’un chouïa. La preuve c’est que jusqu’à maintenant tout le monde s’en est ressorti indemne. Physiquement. Mentalement je ne jure rien et je ne préfère pas savoir ce qu’Ivan a pu faire subir par un jour où l’ennui était venu frapper à sa porte. Mais ne vous inquiétez pas, si jamais il est en colère contre vous, ou qu’il a mal prit ce que vous avez dit, vous le saurez tout de suite.

En effet, le Russe, lorsqu’il se met en colère a pour habitude de dire « Kolkolkol » à répétition. Maintenant permettez-moi de remplir un peu plus vos cerveaux. Ce n’est pas un hasard s’il dit ce…Cette onomatopée/Mot/Machinbizarreàconsonnancerusse. Vous savez comment on dit empaler en russe ? Moi non plus il y a cinq minutes. Bref. On dit сажать на кол ou tout simplement na kol.  Et kol tout court c’est un pieu. Bref, vous lui courrez sur le haricot, il ne rêve que d’une chose vous empaler et pouvoir vous admirer. Meuh si il est très sympathique ce petit. Et puis ce n’est pas tout ! Il peut être interprété comme signal d’alerte. Kolokol en Russe, c’est une cloche. Et kol kol kol, c’est l’équivalent de ding dong. Je viens une fois de plus de vous détruire une belle image [Et j’aime ça.]. En tout cas, pour ma part je ne pourrai plus jamais le voir s’énerver sans éclater de rire vu que je me l’imaginerai très certainement en train de faire Ding Dong. Trêve de plaisanterie mes amis, on pourrait prendre ça comme la cloche d’alarme à l’époque. [RAF du nom correct, il est passé 18h quand j’ai écrit mon cerveau s’est déconnecté.] Et puis si on cherche encore plus loin, en japonais ça se prononce korukorukoru. Et Korosu c’est simplement le nom qu’on peut lier à tuer. Voilà. Maintenant je dis ça, je dis rien.

Rassurez-vous, il y a bien une raison pour qu’il soit comme ça. Certain le qualifieront peut-être de mentalement instable, mais que voulez-vous on ne peut pas dire qu’il ait eu la plus joyeuses des enfances. Sachez qu’il a été particulièrement tourmenté par le nombre de guerres et de tragédies qu’il a pu voir ainsi que subir. Et c’est ici que je vais vous dire ce que vous pourrez trouver au fond de la matriochka qu’il est. Plus jeune, tout ce qu’il voulait c’était que tout le monde puisse vivre en paix dans la joie. Que tout le monde ne fasse qu’un seul en gros. Il voulait arrêter toutes les maladies et la violence, sans pour autant savoir comment s’y prendre. Et personne ne semblait vraiment vouloir comprendre son but non plus. Voyant qu’ils continuaient de se battre et de se la jouer solo, et surtout face à ce sentiment d’incompréhension, le russe décida de changer de technique sans pour autant lâcher son but premier.

Technique qui ne fût certainement pas la meilleure à prendre. Parce que celle qu’il choisit, fut de reproduire ce qu’il avait pu subir dans ses plus jeunes années. Régler la violence, par la violence, ne se rendant absolument pas compte que c’était peut-être à cause de ça que les autres avaient peur de lui. Parlons-en des autres. Si il a bien un point faible, c’est la solitude. Il ne la supporte pas et a bien peur de finir par y plonger entièrement dedans un jour où l’autre, malgré ses efforts pour essayer de s’attacher aux autres. Lui il veut bien s’attacher aux autres, il fait ce qu’il peut, c’est juste que les autres y sont méchants pas beaux et qu’ils veulent pas d’Ivan. Ou qu’Ivan s’y prend peut-être pas de la bonne manière, c’est à voir.

Pour conclure, je vous dirai donc de ne pas trop juger vite les personnes que vous pouvez croiser. Qu’est-ce que c’est philosophique. Après tout, je ne vais pas vous dire maintenant d’aller tous vous jeter dans les bras du russe parce qu’il est parfaitement inoffensif. [ Natalia je t’exclut du lot, désolé, si tu te jettes dans ses bras, tu risques plus de croiser un mur.] C’est pas parce qu’il a un bon fond que ça l’empêchera de [jouer avec vous]  vous martyriser hein.


Physique
Tes yeux te suffisent pas ^J^ ?

On a dû se tromper quelque part dans la conception d’Ivan [Voir même quelques parts en fait.], c’est la seule explication que je puisse fournir pour le moment. Sincèrement, sa voix candide ne colle absolument pas avec son physique. Sa carrure pour être plus exact, son air c’est une autre histoire, on en parlera plus tard si vous le voulez bien. [ De toute façon c’est pas comme si vous aviez le choix.] Du haut de son mètre huitante et quelques il se trouve que l’hurluberlu, avec Suède fait partie des plus grands élèves, et n’est pas du genre à être filiforme si vous voyez ce que je veux dire. Puis si vous voyez pas, c’est pas grave vous remarquerez autre chose chez Ivan (Transition du jour, bonjour.). Et il y a des chances qu’il s’agisse de ses objets fétiches. Y en a qui accroche plein de gadgets sur leurs natels, et bien le russe fait la même chose. Avec des objets un peu plus encombrants qu’il garde sur lui, j’en conviens.

Allez, on va commencer par le plus normal. Son tournesol. Si c’est normal de se balader partout avec une fleur. Sauf en Suisse où, si on vous voit avec une fleur en main vous pouvez subir un interrogatoire et s’il se trouve que vous l’avez arrachée dans les alpages [Bande de sans-cœurs.] , vous aurez même le droit [*kof* devoir  *kof*] de payer une amende. Sinon, j’imagine que tout le monde sait à quoi ressemble un tournesol, ces espèces de grandes fleurs aux pétales jaunes aux capitules énormes et parfois brunes. La raison pour laquelle il aime en avoir une sur lui, c’est simplement parce que son pays étant froid et morne, et le tournesol représentant le soleil, ça réchauffer cœur à lui de voir fleur-soleil et moi bien français écrire.

Son deuxième objet fétiche quant à lui, il ne s’agit que d’une bouteille de vodka. Enfin c’est une mini-bouteille dont j’ai oublié le nom [flasque je crois en fait ] , histoire de pouvoir en avoir toujours sous la main, tout en pouvant la planquer assez vite au cas où un surveillant arriverait subitement pour des raisons obscures. Extrêmement pratique dès que l’on a une petite soif. Mais j’admets que pour le cas d’Ivan, la vodka c’est plus son fuel qu’une simple boisson à prendre une ou deux fois par jour. Il lui sert même nettement plus que le robinet qu’il prend souvent avec lui aussi. Robinet qui, officieusement sert à taper sur le premier qui ose le contredire et officiellement, c’est pour ses petits creux. Ouais paraît qu’il met de la nourriture dedans. Vive la fraîcheur. Bon après si c’est des biscuits c’est pas la même chose que s’il va se mettre de la viande dedans aussi. Mais si vous voulez mon avis, même le plus connu des plombiers italien ne va pas mettre de la bouffe dans des tuyaux.

Mis à part ça, le russe a déjà eu plusieurs remarques sur son format. [J’allais mettre une blague vaseuse sur un certains site russe de vidéos et le format de cette dernière mais je vais me retenir.] Certains le trouve un peu trop bien en chair, faute à son manteau qu’il porte par tous les temps, qui n’est pas du tout composé du plus fin des tissus, au contraire, et qu’il s’acharne souvent à mettre par-dessus son uniforme. Si vous lui faite une quelconque remarque sur sa stature malgré ça, il vous répliquera qu’il a simplement une large ossature. M’enfin. Je peux vous assurer que contre le froid, y a rien de mieux que la graisse. Ceci dit, son sourire qu’il affiche constamment lui donne un air encore plus enfantin, renforcé par les traits de son visage. Je pourrais continuer sur cette lancée-là, et faire un texte guimauve, comme ses yeux. Parce que ses yeux ils sont mauves. Et gui-mauve. Ah. Ahah. Ahahaha. Je ris moi-même de pitié de mes blagues, laissez-moi encore ce plaisir, merci, ça m’aidera à me sentir moins seul.

Une dernière partie qu’il est nécessaire de décrire chez lui, c’est sa fidèle écharpe. Echarpe beige pâle, qu’il considère un peu comme une partie de son corps. Si vous lui posez une question dessus, il répondra sans hésiter qu’il l’a toujours eue qu’elle fait partie de lui, ce pourquoi il ne peut pas l’enlever. Sincèrement. Cette écharpe vient d’Ukraine. Elle la lui a donnée et depuis jamais plus il n’a daigné la quitter ne serait-ce qu’une seconde. Ouais c’t un peu comme son doudou. Ceci dit, on peut quand même remarquer qu’il a une espèce de contrôle sur elle. [Comme un poulpe et ses tentacules. Retenez-moi de faire une quelconque remarque avec les tentacules pour le bien du monde. Maintenant imaginez-vous tous Russie comme un poulpe. Et que cette vision vous hante jusqu’à la fin de vos jours. Un poulpe avec une moumoute…Beige ? Grise ? Machin clair sur la tête ? Je sais même pas décrire la couleur de mes cheveux, alors si je dois décrire celle d’un autre…]

Bref. Tout ça pour dire qu’avec son uniforme ainsi que son fameux manteau beige [son nez plus qu’imposant. Quoique. Tout dépend ce à quoi on le compare si vous voyez où je veux en venir. ] et son sourire candide, il n’est pas spécialement difficile de le prendre pour quelqu’un d’extrêmement sympathique qui pourrait être votre meilleur ami si vous creusez un peu plus loin. …Sauf que vous n’aurez même pas le temps de sortir la pelle pour creuser que vous vous rendrez compte qu’il vaut mieux se trouver quelqu’un d’autre comme meilleur ami. Même votre vieille chaussette solitaire qui est perdue dans votre chambre par exemple. Elle vous sera fidèle j’en suis sûr.


Histoire
Un morceau pas forcément amusant

Je vais vous avouer une chose. Dont personne n’en aura rien à faire. J’ai totalement perdu foi en l’humanité il y a quelques jours. Quand je me suis aperçu que quelqu’un dans ma rue détenait une voiture noire avec un…Un ruban en métal rose, c’était juste affreux. Non pas un petit ruban mais un truc qui faisait tout le tour et finissait sur le toit. Bref. Tout ça pour dire que je pense que à la fin de cette histoire, peut-être que le peu d’estime que j’ai encore en l’humanité disparaîtra. Bah c’est pas comme si c’était très important. La principauté de Kiev nous intéressera plus. Ou pas. Donc elle vit le jour –belle transition- en 862 par nos amis les vikings scandinaves. Et elle fut dirigée par la dynastie des…Des Riourikides. (Attendez. Word me souligne moldu mais il me souligne pas Riourikides ? Raciiste !) Et cette pauvre petite principauté à plusieurs reprises dû repousser les envies d’élargissement des chevaliers teutoniques. Même pas capable de rester tranquillement chez eux ces gens, je vous jure.

Et puis d’un coup, sans prévenir, en 1226, des nomades mongoles ( Les Tataro-Mongols pour être plus précis. Oui comme la sauce tartare. Ou Hamtaro. Ou Hamtaro à la sauce tartare tiens.) vinrent envahir cette petite principauté et réduiront la plupart des grandes villes en cendre. Peut-être qu’ils avaient trop froid là-bas hein. Et puis tant qu’ils étaient là-bas ils décideront de réduire aussi la population en esclavage. Ceci dit, leur pays natal étant plus accueillant, les Mongoles n’occupèrent pas les territoires gagnés, mais obligeront les principautés à leur payer tribut. Ce qu’ils durent faire pendant trois siècles. C’est rien du tout.

Après, du 8ème au 16ème siècle, une principauté, la Moscovie annexa progressivement les autres afin de ne faire plus qu’une et d’être la Russie. Ensuite vint le grand beau et fort Ivan III de Russie ( Un homme de grande taille, penché en avant et beau. C’est ce qu’a dit un piti voyageur qui ne faisait que passer par là et qu’on sait pas pourquoi on a retenu ce qu’il disait d’Ivan le troisième du nom.) même qu’il chassa à coup de pieds les Mongoles de la Moscovie. A moins que ce ne soit à coup de balai, ça devait être drôle à voir. Ménage de printemps l’oblige que voulez-vous. En tout cas, on ne peut pas dire que ce Ivan-là à chômé. Il a quand même réussi à quadrupler la taille de la Russie durant son règne. On ne peut pas dire la même chose de Ivan IV Le Terrible. (…Okay. C’est très rassurant comme nom.) face à une coalition de l’empire Suédois, de la Pologne ainsi que de la Lituanie, il perds l’accès à la mer Baltique.

MAIS. Retournement de situation, Pierre le Grand quelques siècles plus tard pointa le bout de sa chaussure. ( Mon Dieu, les Ivan nous ont quitté, une minute de silence s’il vous plait.) Et après une loongue guerre contre la Suède, il reprit l’accès à la mer Baltique. Suède n’avait pas du comprendre que ce n’était qu’un emprunt que lui proposait Russie. ( Non on a pas forcé Russie à lui donner au départ cet accès et je vous prprt.) Et l’histoire est loin d’être finie mes petits. Durant les guerres Napoléoniennes, le tsar de l’époque participera à deux coalitions contre Napoléon. Et ce ne fut pas concluant. Et voyant qu’il n’arrivait à rien, et qu’il y avait un renforcement d’Alliance, il en profita pour aller du côté Français et avoir la paix durant 5 ans. Petite pause durant laquelle il alla attaquer Suède et s’annexer Finlande. La routine habituelle quoi. Et après ses 5 ans, je ne sais pas pourquoi Napoléon revint en force et prit de force Moscou. Qu’il quitta assez vite. A cause de l’incendie que lui-même avait provoqué, il ne pouvait pas vivre dedans, c’bête hein ?

Après…A…Après il y eut une succession de…De gue-guerre et Russie n’arrêta pas de perdre des territoire pour en (re)prendre après. Si je ferais un très bon prof d’histoire, je vais tellement dans les détails. J’vous dirai juste que lors de la guerre russo-japonaise, la Russie s’est bien ramassée. Parait qu’elle avait sous-estimé  la modernisation de Japon.  Durant la première Guerre Mondiale, Russie s’alliera à Serbie, et lui viendra en aide en entrant en guerre avec Allemagne et l’Empire Austro-Hongrois. Il essayera aussi de s’emparer de Pologne, mais une fois de plus, il se rétama.  Mais après quelques années, il signa un traité de paix avec Allemagne ( Comme c’est meugnoon.).

Et Staline arriva au pouvoir. En se contentant de tuer ses rivaux. Bah ouais, pour être sûr d’être élu, quoi de mieux ? Et puis ce n’était rien face aux millions de personnes qu’il envoya aux goulags avant la deuxième guerre mondiale.  Durant cette dernière d’ailleurs, Allemagne ne se gêna pas pour briser le pacte de non-agression signé avec Russie, et profita de la faiblesse de ce dernier pour l’envahir. Et il fut bloqué à Stalingrad avant d’être repoussé. Aprèèès ( saut temporel. Je l’ai décidé.) y a la guerre froide. Qui fut composée de plusieurs conflits et tensions. Et comme ça se voit absolument pas que je n’aime pas l’histoire et les dates, je vais passer en 1991 avec Gorbatchev qui dissous le PCUS et il n’en faudra pas plus pour que l’URSS ne s’effondre. Tout comme son économie. Mais en l’an 2000 arriva Poutine. ( Ca rime.)  Qui se donna pour objectif de redresser l’économie Russe. Et il y arriva très bien d’ailleurs. On peut au moins lui reconnaître ça. Mais Ivan le protagoniste de cette fiche –la seule chose dont il sera le héros en fait.- ne s’inquiète plus tellement de son économie. A vrai dire, autre chose a attiré son attention. Y a des anciennes nations qui se sont réveillées. Et faudrait veiller à ce qu’elle ne vienne pas empiéter sur son beau territoire. Non. Il faudrait qu’il arrive à les convaincre de ne faire qu’un avec lui. Comme le reste du monde d’ailleurs. Qui ne s’appellerait plus Terre ni Monde mais Russie. Ça sonne mieux. Beaucoup mieux.


Derrière mes verres
Z’êtes curieux 8D ?

☆. Ce que j’aime : La vodka, la chaleur, les câlins […Hé revenez D : ! ] , les tournesols, tout le monde  [Mais à part quelques rares exceptions que je ne citerai pas, le monde ne l’aime pas. Bwahah. Si, je compatis totalement.] , puis les patates parce que sans elle y aurait pas de vodka.
☆. Ce que j’aime pas : Invité . Parce que voulà, fallait accepter mon câlin :C Sinon Le froid, les gens qui se prennent pour des héros, les hamsters et la solitude.
☆. Gloubi-boulga de moi : Pfu je sais jamais quoi mettre là-dedans qui soit intéressant D: Bon je suis majeur et vacciné physiquement, mais mentalement c'est une autre paire de gants. [ Bwaha je fais de rimes pourries. Et pour ceux qui veulent savoir j'ai 19 piges derrière moi] A part ça, j'aime surtout glander, lire, glander et puis écrire 8D
☆. Comment j’ai trouvé le forum : Euh…Franchement je sais plus 8D Par Google je pense ‘-‘ En fait ça fait bien plusieurs semaines que je viens dessus en hésitant sur quel personnage prendre, puis en voyant qu’Ivan s’est libéré, j’en ai profité >8D -…Ouais j’suis un profiteur, problem °A° ? -
☆. Pourquoi avoir choisi l’autre bouffon ? Euh…Bonne question. Z’irez le demander à votre inconscient °-° ? Sincèrement j’en ai pas la moindre idée, j’aime bien son caractère et puis…Et puis voulà :C
☆. Code :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : N'a pas de lieu fixe.

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:24

[*mode rp /on*]
Grand-frère ! Bienvenue ! Il y a quelques papier que j'aimerais que tu signes ! Et plutôt rapidement soit dit en passant...

[*mode rp /off*
La joueuse: Bienvenuuue ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
C'est dommage que l'on ne puisse pas voir le HTML... Pourtant lorsque j'écris ce message je le vois...]
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 30

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:29

He...Merci Natalia ^J^~  Par contre, pour les papiers c'est bête, mais j'ai pas beaucoup de temps là et puis...Et puis...Voilà ;-; *fuit*

Merci >w>! -Pour le html, y a pas moyen de changer dans les préférences du profil °w°? Sinon c'est que c'est dans le panneau d'administration qu'il faut cocher je-ne-sais-plus-quelle-option-réjouissante-de-forumactif C'8 -
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : En train de faire exploser la maison à coup de feux d'artifices

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:12

Alors comme ça, tu m'aimes pas, Cheveux-blancs? Et ben moi non plus na! Oh et puis zut, Bonjour et bienvenue quand même x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://eliostales.forumactif.org
Hongrie

Hongrie


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Localisation : Laver ma poele

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:55

Comment ca ????! *choquer* juste pour un calin ???? =O *triste*
Eh y'a Belarus qui est la n'oublie pas!
*se cache on sait jamais si Belarus est la*

(Mais Bienvenue Russie !! =D Amuse toi bien ici !! Hihi =D)
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 30

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:14

Merci à vous deux >w>!

Non mais je vous l'ai dit, fallait accepter mes câlins, maintenant je boude °A° [Sacrilège D: /out/]
Revenir en haut Aller en bas
Irlande

Irlande


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : A vous de me trouver !

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:33

Eeeh ? Tu ne m’aimes pas p'tit psychopathe ? D= Juste pour un câlin tsss ! Pour la peine je vais demander à Bel-Non tout compte fait non...TwT"

((Bienvenue à toi  =3))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:40

Bienvenue Russie ! .. Tu ne m'aimes pas ? Qu'est-ce que je t'ai fait... ?
Un câlin ? Mais quand ? Tu ne m'as encore jamais fait de câlin hem.. Quoi ?

[Bienvenue ! o/ On ne s'est jamais vu avant donc je ne vois pas quand est-ce que Sey' a rejeté ton câlin. .A. *est perplexe avec Sey'* Enfin,je te souhaite un bon séjour parmi nous !]
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:12

Ta fiche elle envoie grave du pâté. Wilkommen parmi les fous, mon cher russe!

Tout est plus qu'en ordre, je te valide!

Par contre, n'oublie pas de te recenser, hohohoho.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:42

J'ai pas voulu de ton câlin? J'AI PAS VOULU DE TON CÂLIN?! Geeeeeeeenre, ça me ressemble pas ça! D: *Fait un gros câlin* C'est bon maintenant? On est amis? Hein? Hein? Heiiiiiiiiiiiiin? *tombe*

[*Fait pareil après avoir fait son fidèle saut en parachute sans parachute* Les câlins cay le bien .A. M'enfin. Bienvenue à toi wé. Bwaaaah.]
Revenir en haut Aller en bas
South Italy

South Italy


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Loin de toi, le plus possible.

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:53

... Oh, pas toi. T-tu me fais flipper. Mais bienvenue, sinon. *est loin, très loin de lui*

...Un câlin ? Quel câlin ? Je ne risque pas de t'en faire un, tu fais bien trop peur ! Retourne faire mumuse dans la neige, tseh.

[ ... °A° BIENVENUE ! *lance un poney sur la personne derrière l'écran* C'est ma façon de dire bonjour, prépare-toi à acheter un ranch, parce-que tu vas en avoir des poneys dis donc ! 8D /PAN ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisavetaxtaiwanxarthur.skyblog.com/
Russie

Russie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 30

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:04

[ Bwaarh, j'aime ma connexion qui lâche et qui me fait foutre des vents ;A; ]

Merci à vous tous en tout cas >w>!

Irlande > Les câlins c'est sacré :C ! E...Eloigne-toi d'elle, il le vaut mieux °A°
Seychelles > Je t'assure, tu as du l'oublier uvu *flyaway* [ Et, et, et, j'étais juste d'humeur à faire un trollage de bas-niveau ce jour-là :3 /out/]
Germany > Merci beaucoup 8D! Et j'y vais de ce pas du coup >->
Soudan > Hmph. Oui c'est bon, je te pardonne pour cette fois-ci ^J^ SOYONS AMIS °A°*Huuug/o/*
South Italy > Hey, viens ;A;! J'vais pas te manger :C juste te mordre ouais. Puis qu'est-ce t'as contre la neige hein °A°? Cey très bien de jouer dans la neige °A° [HAN OUAIS UN POUNEY! Et pas de problème, même sans ranch je leur trouverai bien une place dans mon armoire 8D /out/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:32

Owai! *Smile et tend un bouquet de tournesol* Pour fêter dat nouvelle amitié! *Hahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : N'a pas de lieu fixe.

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:34

*Fusille Soudan du regard*

[Désolée c'était trop tentant °A°]
Revenir en haut Aller en bas
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:39

*A fait une gaffe D:*

[Je sais je sais, j'aurais fait la même chose =w=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Empty
MessageSujet: Re: I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]   I'm Eurasian, problem~? [Finish :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Eurasian, problem~? [Finish :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bo jestem Polska ! [Finish]
» Le peuple Aztèque, toute une histoire n'est-ce pas? [FINISH~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: