Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Couloir des galeries.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Couloir des galeries. Empty
MessageSujet: Couloir des galeries.   Couloir des galeries. Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:38

Konichiwa.

Je me promenais dans l'enceinte de l'entreprise à la recherche de services à rendre quand je me suis retrouvé ici, devant une petite boite à idée accrochée au mur. Curieux, j'ai lu le petit texte qui expliquait en quoi cette boite consistait, À sa gauche se trouvait un tas de feuilles, à sa droite des stylos de couleurs. Donner une idée, ça je pouvais faire.

Je m’accroupissais et écrivais appuyé sur le sol. Les grandes manches de mon yukata ne sont vraiment pas pratiques pour un si petit bout de papier...

J'écrivais:

"Konichiwa.

Je propose un couloir des galeries. Celui ci consisterait en la création d'une pièce dans laquelle chacun afficherait une image, un dessin, ou autres... et même plusieurs d'ailleurs. Il suffirait de la poster en décrivant le contexte de sa création. Chacun aurait sa galerie propre avec des oeuvres concernant tout le monde, mais ne sortant pas su milieu de l'entreprise Hétalia. On pourrait aussi se rendre dans les galeries des autres. Voila, si l'idée vous plait...

Sayonara

Kiku Honda."


Voila, je pliais le papier et le glissais dans la fente de la boite.

Je reposais le stylo et continuais mon chemin, à la recherche de services à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Couloir des galeries. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des galeries.   Couloir des galeries. Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:59

Je passait Dans le coins pour voir si une idée n'avait pas été proposé. Apparement, Japan en avait proposé une. Après avoir médité sur le sujet, je lui répondit:

Bonne idée, je la créerais dès que le temps me le permettera.

tchüss
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
 
Couloir des galeries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Propositions et boîte à idées :: Propostitions et boîte a idées-
Sauter vers: