Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello ! My name is Peter !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello ! My name is Peter !! Empty
MessageSujet: Hello ! My name is Peter !!   Hello ! My name is Peter !! Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:32

Hello ! My name is Peter !! 140px-SealandChibi

NOM, prénom: Peter Kirkland
Age en apparence: 12 ans environ
Nation représentée: La Principauté de Sealand

Votre caractère: Mon caractère ? Je serais le plus grand empire, même que mon frère se prosternera devant moi ! Je suis très enthousiaste et je ne laisserai jamais tomber mon rêve de devenir une nation réelle et considérée. Il est pas né celui qui me fera flancher ! Je suis actif, vous me verrez surement courir dans vos salles de réunion, pendant les conférences ! ( Ah mais, je peux faire un très bon espion !). Je suis très joueur mais mauvais perdant. Sinon je suis toujours joyeux et très ambitieux...Têtu aussi !    

Votre physique: Ah, mon physique ? Et bien, je dirais que j'ai les cheveux d'un blond de couleur sable foncé... c'est super doux, de grands yeux bleus, comme de l'eau et des sourcils épais comme mon grand frère ! Je mesure 1m30... mais je vais grandir ne vous inquiétez pas ! Je suis vêtu d'une chemise blanche de marin avec un col bleu, une cravate bleu et un chapeau assorti au reste. On peut ajouter que je porte un capris bleu, de longues chaussettes blanche qui s'arrêtent au genou accompagnées de chaussures noires.  

L'histoire de votre pays en abrégée, le principal: Euh, je ne suis pas un pays, mais plutôt une micro-nation, une plateforme militaire composée de deux tours reliées par un pont. Il y a actuellement 5 habitants chez moi. Je suis une principauté sous la gouvernance des Bates. J'ai même ma propre monnaie: Le dollar sealandais !  


Ce que vous aimez: J'aime le chocolat (surtout celui que fabrique Suisse), les jeux, la mer, regarder la tv, mon papa (suède), Finlande et... mon frère ( ne lui dites pas!!)
ce que vous n'aimez pas: Chypre, qu'on se moque de mon statut de micro-nation, qu'on me derrange quand je regarde la tv, QU'ON M'IGNORE!

Un peu de chose sur VOUS: Alors, je suis une fille de 14 ans, qui adore la musique (Vocaloid nottament), les mangas ( HETALIA POWAH !! ) et les jeux vidéos, j'aime aussi dormir =w=

Comment avez vous connu le forum?: Je me baladais sur le net, et j'ai vu ce charmant site, j'espère pouvoir m'amuser avec vous ! ( Je connais peu de personne connaissent Hetalia ><")
Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez?: Mais c'est parce qu'il est kawaii tout simplement ! :3
Autres: La personne qui RP Sweden est ma grande soeur :3

Le code secret
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Hello ! My name is Peter !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Peter !!   Hello ! My name is Peter !! Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:52

Wilkommen.

Fiche pas mal, mais il manque une ligne au physique et au caractère. Pour l'histoire, je ne m'attend pas à quelque chose de très long, mais si tu pouvait rajouter deux lignes ce serait bien.

Et le code n'est pas le bon, il est quelque part dans le règlement c:
Et aussi... L'avatar n'est pas à la bonne taille, envoie le moi par MP pour que je le remette à la bonne taille.

Bonne chance pour la fin de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
 
Hello ! My name is Peter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: