Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Règlement de la ville Empty
MessageSujet: Règlement de la ville   Règlement de la ville Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:13

Règlement Des Quartiers
Ici, c'est la ville européenne. Vou pouvez y trouver de tout, même les reproductions des monuments célèbres. Envie de visiter Big Ben sans aller loins. Elle est ici.

Vous devez Donc faire un Rp avec d'autres personnes, vous pouvez vous ballader dans leur quartier, ou alors lorsqu'il se ballade dans le votre.

Vous pouvez donc commencer comme ça (France parle):

"Je me baladais tranquillement entre les quartiers des différentes nations, et j'ai eu l'envie de visiter celui de Spain.

Je me suis dirigé chez lui. Ca sentait bon la tomate ici. Entre les différent monument, j'aperçu au loins Notre cher cllègue espagnol. il faut que je le salut.

"Spain, mon ami, j'ignorais que tu possédais un si beau quartier, il faut absolument que je gôute une de tes tomates. Je l''ajouterais peut-être a une de mes délicieuses recttes."

Sur ce, Spain peu répondre:

Mon cher ami et collègue français passait me rendre visite dans mon quartier. C'éétait plutôt une idée chouette, et j'aurais un peu de renomer si il aime mes tomates et qu'il l'ajoute a une de ses recettes!

"Tiens, en voila une, goûte-la!"

Je lui ai donc donné une tomates au hasard. Mais malhereusement, je n'avais pas fait attention qu'elle était a motié pourrit...



Voila, c'est un exemple simple, mais on peut faire un grans RP dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
 
Règlement de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fera tomber la Reine? [lire le règlement // réglement valider: 3,2,1 ... RP!!!!]
» Virée en ville [PV: Lituanie]
» règlement du forum
» Règlement de la Cafetéria
» Règlement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: La Ville :: Règlement de la ville-
Sauter vers: