Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tellement de choses à vous dire: Event et Design

Aller en bas 
5 participants

Un event sur:
Hetalia Fantasia
Tellement de choses à vous dire: Event et Design Poll_left29%Tellement de choses à vous dire: Event et Design Poll_right
 29% [ 2 ]
Les Vacances
Tellement de choses à vous dire: Event et Design Poll_left71%Tellement de choses à vous dire: Event et Design Poll_right
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Tellement de choses à vous dire: Event et Design Empty
MessageSujet: Tellement de choses à vous dire: Event et Design   Tellement de choses à vous dire: Event et Design Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:30

~Petites nouveautés~

1st info- Comme vous avez pu le constater, j'ai enfin trouvé la motivation pour changer le design du forum, l’ancien commençant à prendre un peu la poussière. Bref, c'est désormais l'été, il fait chaud, et donc les couleurs chaudes sont à l'affiche pour le moment! Cela permettra de rafraîchir un peu le forum.

2nd Info- D'un autre côté, comme vous avez pu aussi le remarquer, le forum est un peu mort ces derniers temps. Peu de monde se connecte, plus personne ne poste de RP et il y a rarement du monde de connecté sur la CB (je ne vous blâme pas, je suis en partie responsable de ce problème). Il y a eut certes des inscriptions, mais seulement très peu ont abouti à un nouveau membre actif, car la plupart ne poste même pas de présentation. J'ai pensé donc à de petites nouveautés qui permettront ainsi de peut être relancer l'activité.

-Création d'OC: Je m'explique. Je ferais, si cela vous plaît, un post-it ou vous pourrez mettre à dispositions d'autre joueur vos OCs de pas/ régions/ villes. Je créerais alors un formulaire que vous devrez remplir. Cela donnera peut être envie à un visiteur de s'inscrire et de prendre votre OC.

-Lancement d'un event. Et ouais, le tout premier event! Il ne sera pas bien compliqué, mais on pourrait faire quelque chose sur Hetalia Fantasia en RP, comme l'a proposé Soudan. Je n'ai strictement aucune idée de quoi faire pendant l'event (enfin si, mais cette idée est stupide), alors je m'en remet à vous. N'hésitez surtout pas à poster à la suite de ce message pour me proposer vos idées et ainsi pouvoir aboutir à un bon sujet de RP!
Si ce sujet ne vous convient pas, on peu en faire un sur les vacances. Oui, les vacances, comme c'est bientôt, je me suis dis que cela pourrait être sympa. Si vous avez aussi une idée là-dessus, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Tellement de choses à vous dire: Event et Design Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses à vous dire: Event et Design   Tellement de choses à vous dire: Event et Design Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:15

 Très honnêtement, je n'ai pas vraiment d'idée. 
Ni pour ce qui est des RPs. Ni même de quoi choisir: Vacance ou Fantasia ?
Je ne connais pas vraiment bien le sujet de Fantasia. 
D'un côté ça m'a l'air plus drôle que les vacances, mais d'un autre. Vu que je n'ai aucune idée pour Fantasia... 
Je vais voter vacances, je crois °^° 
 Et c'est vrai que le fofo se meurt vraiment, c'dommage. C'est bien de l'avoir embelli, ça donne plus envie d'y rester ! J'espère que le nombre de messages postés va un peu se relancer~  Car là, il stagne. 
Très joli décoration, d'ailleurs ! 8D 
Good job~  
J'essaierais de poster, promis ! 
Revenir en haut Aller en bas
South Italy

South Italy


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Loin de toi, le plus possible.

Tellement de choses à vous dire: Event et Design Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses à vous dire: Event et Design   Tellement de choses à vous dire: Event et Design Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:42

Le choix est dur. °^°
Pas que c'est des sujets genre super durs à faire mais...moi pas avoir d'idées. Mais en y réfléchissant...
Enfin, mon choix se tournerait plus vers les "Vacances", comme pour Al'. Parce-que Fantasia...moi pas trop connaître. *moi être inculte ? Mais non. /PAN*
Bref, mon vote est fait. Vacances. 8D 
Le nouveau décor/desgin/habillage du forum est tout simplement...magnifique. Oui, moi pas savoir faire tout ça. Moi être une débutante en terme d'habillage. Et c'est vrai, ça donne envie de poster des sujets et tout. °-° 
Surtout que le forum est....euh...ouais, mort. Enfin pas vraiment, mais si quand même. *moi pas parler français u.u Mais en gros oui les gens viennent plus, c'dommage quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisavetaxtaiwanxarthur.skyblog.com/
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

Tellement de choses à vous dire: Event et Design Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses à vous dire: Event et Design   Tellement de choses à vous dire: Event et Design Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:22

Mais, les gens! C'est simple! Hetalia Fantasia, c'est comme jouer à un jeu de rôle! Quoi? Comment ça vous avez jamais joué à un jeu de rôle? Gruh. Allez sur Wikipédia, c'est fait pour ça!..........Bref.
Sinon, wé, le nouveau design a trop la classe °^°.
Et pis! Tant que y de la vie y a de l'espoir! CE FORUM VIVRA TANT QUE MWA JE SERAIS EN VIE HUAHAHA *fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement de choses à vous dire: Event et Design Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses à vous dire: Event et Design   Tellement de choses à vous dire: Event et Design Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:14

J'adore le nouveau design, quand je me suis co' ça a comme fait: Ouah, je me suis pas tromper de forum j'espère ? °^°  C'est magnifique ! >w<
Un event, j'adore les events ! Vous faites ça pour fêter mon arrivé ? 8D /CAMION/ Je vote aussi vacance, parce que Soudan a beau avoir expliquer c'est quoi fantasia, je comprends pas plus... *Pas taper*
Je crois en la résurrection de ce forum ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Tellement de choses à vous dire: Event et Design Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses à vous dire: Event et Design   Tellement de choses à vous dire: Event et Design Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:24

*Non! Non! Non! Je ne laisserai pas Canada plus actif que moi!*


  Hello Germany & cie~

Bon déjà, bravo pour ce nouveau thème tout à fait magnifique! Je suis resté bouche bée devant *Moi qui voulait juste voir qui était Canada xD*. Ces couleurs pastelles redonnent de la joie et la grand envie de Rp sérieusement!

Maintenant pour les Rps, moi je suis pas contre le Fantasia mais... Comment un event pareil peu être admis dans une entreprise?


  Imagine : "Bon les gars, nous voila en vacance! Certes on a pas DU TOUT travaillé durant l'année mais on s'en fiche! Donc donc donc! Je nous ai préparé une activiter comic con a domicile dans notre entreprise! Les guns, les sabres, la magie tout sera accepter~ Mettez le feu si vous voulez! je m'en fiche! Tant que vous êtes déguisés et que vous croyez être dans un video game!"


*Mérite d'être pendu xD*


Voilà quoi... Et pour les vacances ça me parait mieux (Sorry Soudan °^°) Une sorte de voyage dans des endroits bien spécial peut être assez cool! Je vois bien se genre d’événement dans une entreprise et nos voyage peuvent être cool! Imaginez! Un voyage dans les capitales, puis sur une île inconnue, et en suite! SUR LA LUNE!!!/PAN


Voilà donc j'ai donné mon avis moi qui n'étais pas venu depuis LONGTEMPS!
Je suis sûr que ce forum peut survivre au changement de mode des autres~ Aussi good new! Nayri  reviens pour tous vous MASSACREZ! Et elle ne partira pas avant un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Invité
Invité




Tellement de choses à vous dire: Event et Design Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses à vous dire: Event et Design   Tellement de choses à vous dire: Event et Design Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:14

Vacance ou Fantasia?

Bonne question... comme dirait Nay, "Vacance" ira mieux au forum mais je suis attiré par Fantasia, peut-être à cause de ce côté jeu de rôle <3
Bref, je voterai pas, je sais pas (trop indécise)
(l'idée de faire un voyage sur la lune me séduit beaucoup, à creuser)

Sinon bravo pour le thème, j'adore, j'ai même cru être sur un autre forum XD 

Et si j'ai fais un rp dans le temps c'est justement pour relancer le forum =3 donc venez vous inscrire! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tellement de choses à vous dire: Event et Design Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses à vous dire: Event et Design   Tellement de choses à vous dire: Event et Design Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:23

Comment ce design il gère du poney polonais. *^*
.. Ahem, on a parlé event ?
Même si j'aime /non j'avais dit que j'arrêtais 8D/ donc, même si je suivrais l'avis de Soudan normalement /car ça serait l'occasion de retrouver des armes digne d'un roi viking 'voyez/ c'est vrai que vacance c'est mieux. \o/ Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Tellement de choses à vous dire: Event et Design Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses à vous dire: Event et Design   Tellement de choses à vous dire: Event et Design Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:23

Merci à tous d'avoir donné votre avis!

L'event sur les vacances sera donc bientôt lancé. J'espère que vous serez nombreux à participer!

Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tellement de choses à vous dire: Event et Design Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses à vous dire: Event et Design   Tellement de choses à vous dire: Event et Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement de choses à vous dire: Event et Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie où vous pourriez vous y perdre...~
» Nouveau Design
» [Event][RP Collectif] Here comes the sun
» Un event? Oui mais lequel?
» [Event] Vacances, nous voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: News et events-
Sauter vers: