Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Répartition des Chambres.

Aller en bas 
+12
Biélorussie
Afrique du Sud
Mexicas
Hongrie
Mexique
South Italy
l'Awesome Prussia
Ame
Iggy
Nan-aru
Japan
Deutschland
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Afrique du Sud

Afrique du Sud


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 31
Localisation : En pleine savane~

Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:45

Je sais que je viens d'arriver mais... Est-ce que je pourrais avoir une chambre si ou plait *grand sourire*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:52

Eh bien Réunion, je suis aussi nouveau! -la RPeuse non, par contre, mais chut- Nous pourrions dormir dans la même chambre! Qu'en dis-tu~? *Alerte mode drague ON*


Dernière édition par Seborga le Dim 30 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afrique du Sud

Afrique du Sud


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 31
Localisation : En pleine savane~

Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:43

Oh eh bien... Ça me va, si tu m'embête pas... Sinon, eh bien, je sais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:51

Héhé~ Mais non mais non, je ne tenterais rien de suspect, promis~! *moui c'est ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:33

Haaan c'est vrai qu'il y a l'histoire des chambres *a totalement oublié, se prend une flèche dans la tête*.

Qui veut de moi?


Ps: je suis pas contre un rp par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : N'a pas de lieu fixe.

Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:16

Je suppose qu'une chambre avec grand-frère n'est pas disponible... *soupir* Je prendrais ce que vous me proposerez, mais rien ne dit que je passerais le plus clair de mon temps dans cette chambre... J'ai autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:02

je-j'aimerais beaucoup partager u-une chambre avec Biélorussie e-est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:31

Grüezi mitenand!
C'est ici les dortoirs? (vous prenez bien toutes les charges en compte pas vrai?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:19

Hi... Reste-t-il une place pour moi .?
Je me ferai tout petit... Au pire, le couloir me parait très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : En train de faire exploser la maison à coup de feux d'artifices

Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:04

Une chambre pour moi aussi , siouplait . by the way, je peux être avec quelqu'un d'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliostales.forumactif.org
Grèce

Grèce


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25

Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:06

Yup! ._.

(ce sujet est-il toujours actif?? **
Enfin bref quoiqu'il en soit je me lance quand même ._.)

...J'aimerais une chambre avec n'importe qui fera l'affaire (tant que cela ne dérangera pas cette personnes d'avoir des chats dans la chambre.... '-' )

(Et puis de toute façon qui que se soit cela ne changera pas mon temps de sommeille... =w= )
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:04

Ohonhon~ Je ne voudrais pas déranger, mais ma beauté aurait besoin d'une chambre... Avec un ou une partenaire, si possible. *sourire entendu*

[La joueuse aimerait bien être avec quelqu'un de sympa, et Francis avec n'importe qui, sauf Arthur. Enfin, c'est ce qu'il dit. Moi, ça me dérange pas... Quoique je connais pas celui/celle qui joue Iggy é.è /timide/]
Revenir en haut Aller en bas
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:49

(T'inquiète pas, elle est toute gentille c: *Quoiiii*)
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Venezia

Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:19

~Vee! Je veux une chambre moi aussi! N'importe qui~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:02

Bonjour bonjour! Si il est possible de me mettre avec Brésilou, sa serait génial..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:12

Halló! Hmm, est-ce toujours actif? Si oui, j'aimerais bien être avec une insulaire, de préférence féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Afrique du Sud

Afrique du Sud


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 31
Localisation : En pleine savane~

Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:05

Quelqu'un pour partager sa chambre avec Mzansi ?

(*Est quelqu'un de rangé et maniaque mais possède un lionceau et un guépardeau donc il faudra cohabiter avec*)
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:36

Hello!

Alors oui, ce sujet n'est plus DU TOUT à jour, et je m'en excuse uwu Cependant, vu qu'un recensement est en cours, je lock ce sujet et j'en rouvrirais un une fois ce recensement terminé. C'est juste pour éviter de mettre des membres avec des membres fantômes.

Merci de votre patience uwu
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Répartition des Chambres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Chambres.   Répartition des Chambres. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des Chambres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Discutions Importantes :: Dortoirs-
Sauter vers: