Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la Guelaguetza

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la Guelaguetza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:06

Elle rigola.Elle ne savait pas non plus quelle nation il représentait.Elle me tendis alors un verre. Mais le problème...C'est que je supporte très mal l'alcool...Aussi bien que England. Mais je ne voulais pas qu'elle me trouve poule mouillée donc j'accepta.

"De la Tequila? D-d'accord!"

Je la bue de quelque gorgées.

"...C'est....Fort...."

Je devins petit à petit toute rouge au fur et à mesure que l'alcool montait à ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:47

"De la Tequila? D-d'accord!"

Je la vit hésiter...et finalement boire...

"...C'est....Fort...."

Je n’aurais peut être pas du... Au fur et à mesure, je la vit devenir rouge...très rouge...
Je posa ma main sur son front.

"Tu vas bien ...? Tu es toute rouge ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:02

Elle posa sa main sur mon front.

"Tu va bien ...? Tu es toute rouge !"

"Oui...Je vais *hic* bien!"

Je commença a tangué,j'avais un peu le tournis...Mais bon, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.Je pris un autre verre.

"C'est *hic* bon!"

Je souriais et entama une autre Tequila.

Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:40

"Oui...Je vais *hic* bien!"

J'ai comme un léger doute là...

"C'est *hic* bon!"

Elle reprit un autre verre, j'hésitais à l'en empêcher, voyant bien qu'elle tanguait doucement, mais assez pour que je me méfie... Elle prit une autre gorgée de la boisson alcoolisée, j'eu un déclic...elle ne devait pas supporter l'alcool..
En y réfléchissant bien c'était plutôt logique, elle était encore jeune. Le fait de ne pas y avoir pensé plutôt me donna envie de me frapper la tête contre le mur le plus proche. Rapidement, je lui enlevait la boisson des mains.

"Désolé...mais je croit bien que c'est la dernière goutte d'alcool que je te fait boire"

Je lui adressais un sourire confus et lui tendais à la place un verre d'eau.

"Boit ça...tu te sentira un peu mieux...peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:16

"..."

Elle me tendis un verre d'eau,je savais bien qu'elle devait me prendre pour une idiote...

"N-non ça va!"

[..Elle doit sûrement me prendre pour une gamine...]

Me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:15

"N-non ça va!"

Elle mentait, je le voyais bien. Je n'insistait pas mais la pris par le bras et la fit s’asseoir. Je rigolais doucement: elle me faisait penser à moi plus jeune: je finissait les soirées ivre-morte car je ne voulais pas avouer que je ne tenais pas bien l'alcool... En fin de soirée, Antonio devait toujours venir me chercher et me faisait la moral...je ne l'écoutait jamais...
Je soupire et lui adresse un sourire.

"Marcher te ferais surement du bien...on y va ? "

Je lui tendit ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:31

Elle me pris par le bras et me fis m'asseoir et rigola doucement,je crois qu'elle se moque de moi....Je rougie de honte légèrement en espèrent qu'elle ne m'ai pas vue.

"H-hein? *pense* Je n'ai pas l'air si bête quand même?"

Elle soupira,m'adressa un sourire et me tendis la main.


"Marcher te ferais sûrement du bien...on y va ?"

Je souris chaleureusement et prit sa main amicalement.

"D'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Guelaguetza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Guelaguetza
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Lieux de Détentes :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: