Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonzour c'est Sesel~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonzour c'est Sesel~ Empty
MessageSujet: Bonzour c'est Sesel~   Bonzour c'est Sesel~ Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:26

NOM, prénom : Michelle
Age en apparence : 20 ans
Nation représentée : Seychelles

Votre caractère : J'ai toujours la pêche et je suis très joueuse~ mais très mauvaise perdante.. En général une Happy-Go-Lucky ,et j'adore rire et m'amuser avec mes amis. J'adore la nature et la campagne mais je préfère la mer plus que tout~ Et suis toujours pour là mes amis et les aime plus que tout,je ferais n'importe quoi pour les remonter le moral. Je suis peu connue du monde et ferais de mon mieux pour être reconnue en effet, certains affirment qu'ils ne connaissaient toujours pas mon existence et que ainsi je faisais partie des Axis et des Alliés. Je peut aussi être quelque fois négligée, je ne sais pas cuisiner toute seule et me plains de mes fortes taxes pour vivre...

Votre physique :J'ai de long cheveux marron, les yeux noisettes et la peau mâte. Je porte en général une robe bleu et mes rubans rouge préférés~ Je m'habille simple et suis plutôt mignonne en toute circonstance~ J'ai une poitrine plate et fière de l'avoir~! Je suis petite et j'ai un corps fin. J'aime bien portée des couleurs vives à part le bleu et le blanc et a en général un poisson en peluche avec moi~ Dans ma première apparition dans Hetalia, j'avais la peau claire mais à été modifier à travers le temps bien que dans Gakuen Hetalia j'apparais avec la peau claire.

L'histoire de votre pays en abrégée, le principal : Les Seychelles sont un archipel de 115 îles ; situé dans l’océan Indien et rattaché au continent africain. Toutes ces îles sont regroupées en un Etat dont l’île principale est Mahé. Les îles furent utilisées par des pirates avant l’arrivé des Français, qui les occupèrent en 1756. Les colonisateurs nommèrent les îles « Séchelles » en honneur à Jean Moreau de Séchelles. Les îles passèrent juridiquement sous le contrôle de la Couronne britannique en 1814, après les guerres napoléoniennes. Depuis le 29 juin 1976, les Seychelles forment un Etat indépendant, membre du Commonwealth et de la Francophonie.

Ce que vous aimez: Les poissons,la mer,les jeux,mes amis et mes îles <3

Ce que vous n'aimez pas: Que l'on m'ignore,que l'on me considère comme un sous-Etat,que l'on traite mal mes amis...

Comment avez vous connu le forum? : Russie m’en à parlé récemment et m’avait prêter son compte pour me familiarisée avec ce forum et les participants sous mon surnom : Kuruka.

Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez? : Car Russie m’a dit (et d’autres) que je ressemblais (apparence) à Seychelles, Et j’adore plus que tout Hetalia et Seychelles est l’un des personnages préférer.

Autres :J’ai 12 ans, je suis plutôt mature et polie pour mon âge et suis timide et sensible mais une fois habituée et amie avec quelqun, je suis plutôt alaise mais en fait quelque fois un peu trop…

Le code:

Spoiler:


Bonzour c'est Sesel~ 3073-1335610580


Dernière édition par Seychelles le Lun 22 Avr - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Bonzour c'est Sesel~ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour c'est Sesel~   Bonzour c'est Sesel~ Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:18

Wilkommen.

[Alors euh...L'histoire est bonne. Par contre il faut 5 lignes pour le physique et le caractère aussi.
Et sinon, je ne voit pas ton avatar. Les image de zerochan ne marche pas, faut repasser par un hébergeur Smile
Bonne journée!]
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Bonzour c'est Sesel~ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour c'est Sesel~   Bonzour c'est Sesel~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:27

C'te double post

Validée!
Vu que les Seychelles sont des îles, je te laisse le choix. Préfères-tu être ratachée à l'Afrique ou alors être dans un groupe "mers et océans"?
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Hongrie

Hongrie


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Localisation : Laver ma poele

Bonzour c'est Sesel~ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour c'est Sesel~   Bonzour c'est Sesel~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:34

Bienvenu !!! Seychelle belle image et belle presentation Very Happy
Bien Jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonzour c'est Sesel~ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour c'est Sesel~   Bonzour c'est Sesel~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonzour c'est Sesel~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: