Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 صباح tout le monde!

Aller en bas 
+2
Japan
Mexicas
6 participants
AuteurMessage
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:56

صباح tout le monde! 1360085821-sans-titre

NOM, prénom Oralou Sabadjo
Age en apparence 14 ans par là au moins
Nation représentée Soudan

Votre caractère

Je me lance rarement dans des histoires sans réfléchir. J'aime bien cuisiner pour mes amis et faire des parties de foot ou du poker avec eux. J'aime bien voler de temps en temps quelques trucs aux autres pour voir ce que je peut en tirer. Je peut souvent me disputer avec d'autres pays pour plusieurs choses idiotes (que je ne citerais pas) mais aussi carrément faire la fête avec ces derniers. Je transporte souvent un marteau pour m'occuper de ceux qui me saoulent, moi ou mes amis d'ailleurs.


Votre physique

Je mesure environ 1m72, j'ai des cheveux noirs attachés en deux grandes couettes et des yeux mauves. Je porte de temps à autre un béret noir que j'apprécie et un pansement sur la joue, je sais plus comment je me suis faite cette petite blessure, je me balade souvent en jean et un top blanc, en plus d'un blouson, avec des bottes marrons. Je me balade aussi avec un paquet de cartes et des livres dans un sac en bandoulière. J'ai aussi des lunettes de soleil, c'est dire si je porte pas plein de trucs sur la tête héhé!


L'histoire de votre pays en abrégée, le principal

Mon histoire est marquée par l'influence militaire et culturelle de mes voisins, dont Ethiopie ainsi que, plus récemment, d'Amérique. Mon territoire recoupe celui de plusieurs anciens royaumes dont le royaume de Koush, celui de Darfour et celui de Nubie. Mon indépendance fut proclamée en 1956, mais le gouvernement de Khartoum revint sur les promesses faites aux provinces du Sud de créer un État fédéral, ce qui conduisit à une mutinerie menée par des officiers du Sud, qui à son tour déclencha une guerre civile de 17 ans, ça fait mal rien que d'y penser...



Ce que vous aimez Le poker, mes amis (et Angleterre huhu), mon marteau, lire, dessiner, faire la fête et jouer au foot, l'archéologie et discuter.
ce que vous n'aimez pas Ethiopie, Amérique (enfin je le déteste pas non plus hein), quand on me saoule mais je pense pas que ça arrivera ici, hein?

Un peu de chose sur VOUS:

Comment avez vous connu le forum? Sur un autre forum que j'ai connu sur un autre forum que j'ai connu sur un autre forum etc etc....
Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez? Parce que c'est l'une de mes nations préférées (et que Brésil était prise -^-")
Autres Eh....J'suis obligée de dire quelque chose?

Le code secret
Spoiler:


Dernière édition par Soudan le Sam 11 Jan - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:07

Konichiwa, Sudan san. Youkoso.

Tu es une personne très intéressante, et tu aimes le poker. Tu t'entendrais très bien avec Monaco san... America san aussi, je pense.

Tu as une forte personnalité, ce qui est bien.

Ano... Ton image ne passe pas... Les liens venant de Zerochan ou Fanpop ne passent pas. Il faut les uploader...

Itekimasu!
[Ora, Ora... Je l'ai déjà entendu quelque part, ce nom... Mais où? :3

Ta prez est bien, même si je n'imaginais pas du tout Sudan comme ça! Oralou Sabadjo, c'est un prénom multifonctions que tu adore, non? Tout est bon, je crois. À voir avec Doitsu! Par contre, le marteau avec la montre, j'ai pas compris ce qu'il faisait la...

Contente que tu nous rejoigne!

Bientôt!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:24

Voilà j'ai tout arrangé, et merci!


[Tout ce que tu dis est vrai!

Et pour le marteau....Pas de ma faute si je me protège des idiots qui passe par ci par là]
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:19

Wilkommen.

[Waaaah une nation africaine! Kweul!
Par contre, il y a quelque patites choses à régler dans ta fiche:
-Pour la description physique, il manque une ligne. Ouais, j'sais, j'suis énervante, mais ça doit être rempli xD
-Ensuite, le marteau qu'elle possède. Tu peux te défendre contre les idiots, mais on n'est pas dans un RPG de combat, mais dans un RPG qui POURRAIT être réel (oui, pourrait en gros, car il y est pas xD) Alors ton personnage ne peut pas se balader avec un marteau comme ça.
-Et ensuite...Ton personnage doit être comme un stéréotype. Et les personnes habitant au soudan ont la peau noir. Alors mettre une jeune fille à la peau blanche, ben ça le fait pas ^^

Bon, a part ça, le reste est très bien, et c'est cool d'avoir un peu de diversité!
Bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:22

صباح!

[J'arrange, mais tout les habitants ne sont pas noirs tu sais, quoiqu'il en soit, je changerais l'image]
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:26

[auant pour moi, mais mieux vaut prendre la majorité quand même. Apèrs, je m'y connais quand même plus niveau Europe que Afrique, alors, c'est possible que je me goure ^W^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:43

[Huhu, c'est tout fait!]
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:32

Validée, en tant que première nation africaine du RPG!

[valà, la c'est bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:05

Yay merci!

[Comme je viens de le dire, merci~]
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

Hongrie


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Localisation : Laver ma poele

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:35

Bienvenue Soudan ! Jespere bien qu'on va s'entendre =) )
Revenir en haut Aller en bas
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

Moi aussi je l'espère! Héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:14

Bonjour et bienvenue ici!


[J'aime bien l'image de ton perso]
Revenir en haut Aller en bas
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:22

Merci! Je vais dire souvent ce mot huhu

[Tout le monde l'aime c'est dingue~ non je ne suis pas prussienne, ou autant dire narcissique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:32

Guten Tag!

Une fille en plus! On va pouvoir rivaliser avec les garçons maintenant! Bienvenue!


[Nouvelle définition de narcissique: "être prussien" bravo XD
Je pensais que Somalie était un gars, comme quoi on en voit tous les jours! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:33

Huan ying, aru !

Désolé de ne pas te l'avoir souhaité plus tôt, aru. Il y'a de plus en plus de fille ici, aru. Ca devient bizarre, aru.

En tout cas, amuses-toi bien, aru !

[ Sarre, on est deux XD

Enfin, limite là ça va, c'était avec l'ancien avatar :'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:31

Héhéhéhéhé ouais! Les filles vaincront!

Et ce n'est pas ma faute si je suis une fille!

[TwT Mon imagination s'allie avec Hetalia

Je vois je vois............Nan en fait je vois pas je suis aveugle *tuez-moi*]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:56

Pff

[Bienvenuuu !!! Oui PruPru a décidé de ne plus dire "Willkomen" parce que ça l'a gavé -w-

Sinon "prussienne" non mais sérieux quoi.... tu m'as littéralement achevée x"D c'est la première fois que je vois ça OwO' mais c'est bien toutàfait bien ! Uwu

Et piis on va bien s'amuser tous ensemble \o/
Surtout que la ça va être la guerre entre les filles et les garçons èwé

Et enfin pour finir une petite remarque prusse :
VIVE MOII !!!! \o/ <3 je ne suis pas narcissique -w-]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:33

Quoi "Pff"? Quoi "Pff"?! Qu'est-ce que j'ai fait de mal? *sourire innocent*

[Huhuhu

J'ai une âme de comique sans le savoir! *alleluia*

Exact! *sort l'appareil photo et la caméra* On a le droit au chantage dans la pitite gueguerre?

*te frappe*]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:20

Rien "Pff" !

[Hohoho ?

He bah vive toi alors !! 8D

x'D Nan je pense pas x'3 C'est pas bien le chantage ! *w*

Austch !! TwT" Qu'ai-je fais encore ?!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:29

Mouuuuuuuuuuuais.

[Nah, huhuhu, this is mon rire, oui mon anglais est nul.

*alleluia encore et toujours*

Maiseuuuuuh!

Tu ES narcissique, c'est pas bien de mentir! Quoique moi aussi je mens *se frappe*]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:18

...

[Bah moi en ce moment j'ai tout pleins de rire ! 8D Donc Hohohohoho, ouais il est nul ton anglais >=D nan j'blague je suis trop méchante x'3 pas bieen !! *-*

Encore et toujours ouais !

Y a pas de "Maiseuuuuuh!" qui tiennent !! èAé

J'le suis pas >3< j'mens pas !! >=P x'D c'pas bien de mentir et de se frapper x'3]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:49

........

[*frappe*

Huhuhuhu

En même temps c'est un mot comment veux-tu qu'il s'accroche? #SBAF#

*frappe encore*]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:49

.... *vent qui souffle*

[Hèèè !!! >3<

Hohohohoho

x'D You are crazy ♥

Very .3.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





صباح tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: صباح tout le monde!   صباح tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
صباح tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettonie ou l'art de boire et powned tout le monde aux jeux d'alcool.
» Retablir l'ordre dans un monde ou un pays? Choissisez
» Oté zot tout' ! Réunion, enchantée !
» Petite absence de rien du tout~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: